Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Boucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 08:29

Anthony Boucher des Élites de Jonquière est classé fin de 2e.. L'équipe qui va mettre la main dessus va faire un coup de maître. Selon moi va partir en première ronde. Quel ascencion cette année!!
Joueur non-protégé par Lévis, le plus bel exemple d'un jeune qui a mis les ''bouchées'' doubles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 08:59

beau jeu de mots

il a grandi beaucoup si je me trompe pas.

les fois que je l'ai vu à Trois-Rivières il n'a pas fait 0 point mais était quand meme bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:19

Admettons qu'il n'est pas très bien entouré. Il aurait joué à Lévis avec des joueurs aguerris, il se battrait probablement pour le titre des marqueurs..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:10

c'est une des très belles surprises cette année, mais l an passé dans l'espoir il était très bon mais tu n'es jamais aussi vu. il aurait du jouer midget aaa
à 15 ans. Ça dépend toujours de la ville où tu es et à Lévis, cela ne semble jamais comme ailleurs. Aucun sens qu'il n'ait pas protégé un joueur comme lui
à lévis, ils ont peut être pris une chance pensant qu il quitterais pas car il est de lévis. On m'a dit que Lévis a même coupé à la fin
2 gars de sa liste de joueurs protégés...c est rare qu on voit cela. Mais il reste que le jeune fait partie de ceux qui ont explosé un brin plus tard, peut-être que Lévis
a mal évalué cela, ça arrive. anyway, Le jeune Boucher a pris sa chance ailleurs, Saguenay a vu l'occasion et l'a repêché 1er overall au draft d'équilibrage.
Jonquiere qui a une bonne organisation avait fait ses devoirs. A plus de 6 pieds et 180 livres déjà
et il va être une valeur sûre LHJMQ, il joue des 2 bords de la glace et est excellent à la position de Centre. J'ai remarqué dans les matchs que j ai vu qu il était oui un excellent scoreur mais aussi un excellent passeur. il est aussi très fort physiquement et gagne ses batailles un contre un. Avec une plus forte équipe il serait effectivement dans le top 5 des scoreurs. Mais il joue quand même premier trio au Saguenay avec Simard 17 ans et Martel 16 ans. C'est pas si mal. je viens de voir qu il a déjà 22 buts et 42 points, c est des goals avec Jonquière.!!! et qu'il est dans les 2-3 premiers dans les face off . C,est clair qu avant la fin de la 2ieme ronde il ne sera plus là, et un club qui a un besoin spécifique pour un centre pourrait aller le chercher en première. Je crois qu il y aura 7-8 gars 16 ans qui vont sortir dans les 5 premières rondes. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:32

Jonquiere a été brillant d'aller le chercher. Bonne acquisition de leur part et bon travail de recrutement.

Ca passe sous silence pour Lévis j'imagine. Si Lévis aurait des problèmes à marquer des buts ca serait différent mais ils ont la meilleur offensive

Je vois Boucher sortir tot moi aussi. (Entre 15e et 25e) Le dernier joueur de 2eme année à avoir sorti en 1ere ronde c'est alexandre goulet et on peut dire que c'est une bonne décision des Islanders. Goulet est tres productif depuis qu'il est dans de junior.

j'ai pas la liste des choix entre le 15e et 25e rang mais des équipes qui veulent des joueurs prêt à contribuer des l'an prochain Boucher est leur homme. Je pense à l'armada, shawinigan, chicoutimi et moncton entres autres qui auront une bonnes équipes et pour eux mettre la main sur un 17 ans (l'an prochain) pourrait etre un élément important. Il cadre aussi avec le Phoenix qui a un bon groupe de joueur de 1996 et 1997.

On se trompe pas en disant que boucher peut jouer 4 ans junior majeur. 17, 18, 19 et 20 ans. je pense que l'équipe qui va comprendre ca ne sera pas gêner d'investir un choix de 1ere ou début 2eme pour lui. Des joueurs comme Paquin-Boudreau, Goulet et Boucher ca va devenir rare qu'ils vont se perdre dans un draft avec le règlement des 15 ans dans tout le draft. Des équipes pourraient trouver des aubaines tard dans le repechage. Je prédis plusieurs long shot à partir de la 10e ronde à la recherche du boucher, goulet etc...

Jonquiere ne sera pas favori en série, mais si boucher sorte de grosses games il va confirmer sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:51

daneyko a écrit:
Jonquiere a été brillant d'aller le chercher. Bonne acquisition de leur part et bon travail de recrutement.

Ca passe sous silence pour Lévis j'imagine. Si Lévis aurait des problèmes à marquer des buts ca serait différent mais ils ont la meilleur offensive

Je vois Boucher sortir tot moi aussi. (Entre 15e et 25e) Le dernier joueur de 2eme année à avoir sorti en 1ere ronde c'est alexandre goulet et on peut dire que c'est une bonne décision des Islanders. Goulet est tres productif depuis qu'il est dans de junior.

j'ai pas la liste des choix entre le 15e et 25e rang mais des équipes qui veulent des joueurs prêt à contribuer des l'an prochain Boucher est leur homme. Je pense à l'armada, shawinigan, chicoutimi et moncton entres autres qui auront une bonnes équipes et pour eux mettre la main sur un 17 ans (l'an prochain) pourrait etre un élément important. Il cadre aussi avec le Phoenix qui a un bon groupe de joueur de 1996 et 1997.

On se trompe pas en disant que boucher peut jouer 4 ans junior majeur. 17, 18, 19 et 20 ans. je pense que l'équipe qui va comprendre ca ne sera pas gêner d'investir un choix de 1ere ou début 2eme pour lui. Des joueurs comme Paquin-Boudreau, Goulet et Boucher ca va devenir rare qu'ils vont se perdre dans un draft avec le règlement des 15 ans dans tout le draft. Des équipes pourraient trouver des aubaines tard dans le repechage. Je prédis plusieurs long shot à partir de la 10e ronde à la recherche du boucher, goulet etc...

Jonquiere ne sera pas favori en série, mais si boucher sorte de grosses games il va confirmer sa valeur.

La même année que Goulet en 2013 le titan avait également choisi un 16 ans en 1ere ronde, 14e au total en Christophe Boivin du SSF.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:09

Bobby Black a écrit:
daneyko a écrit:
Jonquiere a été brillant d'aller le chercher. Bonne acquisition de leur part et bon travail de recrutement.

Ca passe sous silence pour Lévis j'imagine. Si Lévis aurait des problèmes à marquer des buts ca serait différent mais ils ont la meilleur offensive

Je vois Boucher sortir tot moi aussi. (Entre 15e et 25e) Le dernier joueur de 2eme année à avoir sorti en 1ere ronde c'est alexandre goulet et on peut dire que c'est une bonne décision des Islanders. Goulet est tres productif depuis qu'il est dans de junior.

j'ai pas la liste des choix entre le 15e et 25e rang mais des équipes qui veulent des joueurs prêt à contribuer des l'an prochain Boucher est leur homme. Je pense à l'armada, shawinigan, chicoutimi et moncton entres autres qui auront une bonnes équipes et pour eux mettre la main sur un 17 ans (l'an prochain) pourrait etre un élément important. Il cadre aussi avec le Phoenix qui a un bon groupe de joueur de 1996 et 1997.

On se trompe pas en disant que boucher peut jouer 4 ans junior majeur. 17, 18, 19 et 20 ans. je pense que l'équipe qui va comprendre ca ne sera pas gêner d'investir un choix de 1ere ou début 2eme pour lui. Des joueurs comme Paquin-Boudreau, Goulet et Boucher ca va devenir rare qu'ils vont se perdre dans un draft avec le règlement des 15 ans dans tout le draft. Des équipes pourraient trouver des aubaines tard dans le repechage. Je prédis plusieurs long shot à partir de la 10e ronde à la recherche du boucher, goulet etc...

Jonquiere ne sera pas favori en série, mais si boucher sorte de grosses games il va confirmer sa valeur.

La même année que Goulet en 2013 le titan avait également choisi un 16 ans en 1ere ronde, 14e au total en Christophe Boivin du SSF.

oui t'a raison pour Boivin. j'avais Goulet dans tete mais Boivin est un autre 2e année qui a été bon
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:14

mais dans les deux cas, Boivin et Goulet, j'y vas de mémoire, c'était un deuxième choix de première ronde pour Bathust et Cha , donc ça rend la chose plus probable s il reste des clubs avec 2 choix de première ronde, alors ils peuvent être tentés d aller avec un choix de 16 ans en 2iem pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Boucher Empty
MessageSujet: Re: Anthony Boucher   Anthony Boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Morronne
» Matthew Boucher
» Anthony Dumont-Bouchard
» Anthony Duclair signe avec NYR
» Boucher vs Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: