Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports

Aller en bas 
+122
voltigeurs
Attaboy
dude
Cartman
CloutierPO
sherphoenix
gaha
P'tit nouveau
chsb
TitanMania
Junior-Majeur
ti-poux
HuskiesFan
Donio
TheGoal
patriote66
Stlo71
MATH426
rimouskifan
Gate
blueberry79
SMorin
Turcotte501
Marc052
SylvainBellemare
studioworks
Picassocat
Yaniko
Vik1989
GoNicsGo
Marco51
Ptitmax19
StanTremblay
B3RGY
go_sags_go
J-F de Victo
Duclair10
Sined69
Red Bull
DiDomenico #83
micejoki
piques-atout
rielboy13
Robichaud
acote
goglu
FanLHJMQ
morning man
tigres
Flyers12
coco9
MaitreCorbeau
catnut
efforeur
DRAKKAR850
Reavenn
Huskies37
Leblanc
Ianbhoy
bleuet73
darknife23
Fred
franky87
Ogilthorpe
Topgun
Boutin
Ti-Marc' 91
marco558
Gregor
jici36
VanNistelrooy
Mig13
Bouillon91
MICCA54
Penguins23
Jack Strap VD
junior 82
Entraineur_85
Breakaway
Murrata
ptwou
Jonathan Glaude
Ddisag
dannyboy
thegoat101
kleenex
LHCB
corby
Vd_Foreurs
marathona
Majortom
yvan49
Big Baby
turbomax
ced3remparts
doublecognac
Paul poirier
cdrakk
alaind
Pickfan
Des08
C5Power
Alpha
Juniorkeb
Mike78
kanu1694
DRAKman
L'expert
attaquemassive
rakkard
Drakk91
Goulz
Procrastinateur
#57
Frost'
laroche
frankg0223
Revo
fgab
oceanicriki12
Étienne
Scarfo
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:08

pourquoi à l horaire c'Est indiqué pour le match de ce soir a tva sport VENDREDI, 20 FÉVRIER Chicoutimi @ Gatineau 19h @ TVA Sports
hélas, c est les voltigeurs et non les sags...
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:23

La plupart de notre équipe technique travaillait à Québec tôt samedi matin... Nous aurions manqué de personnel si le match était présenté à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:02

On sera au Colisée Pepsi pour le match entre les Screaming Eagles et les Remparts dès 19h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:18

TVA Sports 3??? Ben coudont! Il va avoir autant de TVA Sports que Sportsnet a de chaînes si ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:28

Nous serons à Boisbriand avec nos collègues de Sportsnet, vendredi, pour le match entre les Remparts et l'Armada.

Nous avons également eu la confirmation cette semaine que nous présenterons la finale de la Coupe du Président dans son intégralité, une première dans l'histoire de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:54

J'aimerais donc que votre canal soit disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:58

Goulz a écrit:
Nous serons à Boisbriand avec nos collègues de Sportsnet, vendredi, pour le match entre les Remparts et l'Armada.

Nous avons également eu la confirmation cette semaine que nous présenterons la finale de la Coupe du Président dans son intégralité, une première dans l'histoire de la LHJMQ.

Et dimanche à 15h pour le match Drummondville-Boisbriand aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:02

En effet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:22

Goulz a écrit:
Nous avons également eu la confirmation cette semaine que nous présenterons la finale de la Coupe du Président dans son intégralité, une première dans l'histoire de la LHJMQ.

?????

Vous l'avez fait l'an dernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:24

Goulz a écrit:
Nous serons à Boisbriand avec nos collègues de Sportsnet, vendredi, pour le match entre les Remparts et l'Armada.

Une tite game de la famille Quebecor
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:27

DRAKKAR850 a écrit:
Goulz a écrit:
Nous avons également eu la confirmation cette semaine que nous présenterons la finale de la Coupe du Président dans son intégralité, une première dans l'histoire de la LHJMQ.

?????

Vous l'avez fait l'an dernier non ?

L`an dernier ils n`avaient fait que les deux derniers matchs si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:32

Ianbhoy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


?????

Vous l'avez fait l'an dernier non ?

L`an dernier ils n`avaient fait que les deux derniers matchs si ma mémoire est bonne...

Hummmmmmm me semble que j'ai vu TVA Sport dans les 4 matchs a Baie-comeau
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:37

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:


L`an dernier ils n`avaient fait que les deux derniers matchs si ma mémoire est bonne...

Hummmmmmm  me semble que j'ai vu TVA Sport dans les 4 matchs a Baie-comeau


Y avait des images pour les bulletins de nouvelles, mais pas l`intégralité des matchs il me semble...

Du moins en dehors des matchs 6 et 7...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:44

Ianbhoy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hummmmmmm  me semble que j'ai vu TVA Sport dans les 4 matchs a Baie-comeau


Y avait des images pour les bulletins de nouvelles, mais pas l`intégralité des matchs il me semble...

Du moins en dehors des matchs 6 et 7...

Je ne me souviens plus pour Val-D'or , mais a Baie-comeau ils étaient là en intégrale pour les 4 matchs .... ( j'gage pas ma paie )
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:52

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Y avait des images pour les bulletins de nouvelles, mais pas l`intégralité des matchs il me semble...

Du moins en dehors des matchs 6 et 7...

Je ne me souviens plus pour Val-D'or , mais a Baie-comeau ils étaient là en intégrale pour les 4 matchs ....  ( j'gage pas ma paie )

non il etaients pas a Val d'or aux match 3 et 4... je crois que seul le match 1 etait a TVA sports a BC messemble jai acheter une coupe de game sul site a la finale
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:42

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Y avait des images pour les bulletins de nouvelles, mais pas l`intégralité des matchs il me semble...

Du moins en dehors des matchs 6 et 7...

Je ne me souviens plus pour Val-D'or , mais a Baie-comeau ils étaient là en intégrale pour les 4 matchs ....  ( j'gage pas ma paie )
y a des match a telus tv a baie-comeau durant les séries l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:45

telus avait présenter match (5) a bc pour être plus exact
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:26

L'an dernier, nous avions fait les matchs 1, 2, 6 et 7. On sera là pour tous les matchs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:49

J aime bien les match et tres plaisant d avoir un reseau qui suit le junior,mais bout de viarge,a vous entendre les boys,et ce dans tout les matchs,toutes les clubs sont bons,tout les clubs ont peu de faiblesse,c ets la vie en rose


Serait le fun parfois d expliquer vraiment les jeux,car pas vrai que c est toujours de sjeux parfaits pour les buts,ya des erreurs mais ca semble pas dans votre vocabulaire

A vous entendre les clubs sont toujours intense,et jamais d erreurs c est special

J avais fais la remarque l an passee avec Alain Chainey,mais c ets la meme chose cette annee

Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:41

On préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Au lieu de souligner les bévues, on préfère remarquer les bons coups.

Il y a toujours beaucoup de négativisme chez les amateurs... Un tel est un 'chaudron', un autre ne mérite pas de jouer. C'est un circuit de développement. On ne plantera pas des jeunes de 16 à 20 ans à la télé.

Ceci dit, on va souligner le manque de discipline et les erreurs flagrantes, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:55

Goulz a écrit:
On préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Au lieu de souligner les bévues, on préfère remarquer les bons coups.

Il y a toujours beaucoup de négativisme chez les amateurs... Un tel est un 'chaudron', un autre ne mérite pas de jouer. C'est un circuit de développement. On ne plantera pas des jeunes de 16 à 20 ans à la télé
Ceci dit, on va souligner le manque de discipline et les erreurs flagrantes, bien entendu.


qui est ce qui dit de planter des jeunes????a ce que je sache,dans l analyse d un match,faire part des bévues et erreurs fait parti de votre job,mais a ce que je vois,la critique semble difficile a accepter de votre part
J ai simplement dis que bizarre de vous entendre TOUJOURS dire que tout est beau que tout le monde est bon,faudrait un moment donne que vous soyez capable d accepter la facon de voir des auditeurs,au lieu de vous en calissiez d eux.Avec ce qu on lit sur TVA Sports,messemble que j essayerais d ameliorer le produit,au lieu de vous en foutre
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 07:42

corby a écrit:
a ce que je vois,la critique semble difficile a accepter de votre part
[...]vous en calissiez d eux.
[...]au lieu de vous en foutre[...]

J'étais ouvert à une discussion, mais jamais je n'accepterai qu'on me sacre après ici.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 09:59

corby a écrit:
Goulz a écrit:
On préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Au lieu de souligner les bévues, on préfère remarquer les bons coups.

Il y a toujours beaucoup de négativisme chez les amateurs... Un tel est un 'chaudron', un autre ne mérite pas de jouer. C'est un circuit de développement. On ne plantera pas des jeunes de 16 à 20 ans à la télé
Ceci dit, on va souligner le manque de discipline et les erreurs flagrantes, bien entendu.


qui est ce qui dit de planter des jeunes????a ce que je sache,dans l analyse d un match,faire part des bévues et erreurs fait parti de votre job,mais a ce que je vois,la critique semble difficile a accepter de votre part
J ai simplement dis que bizarre de vous entendre TOUJOURS dire que tout est beau que tout le monde est bon,faudrait un moment donne que vous soyez capable d accepter la facon de voir des auditeurs,au lieu de vous en calissiez d eux.Avec ce qu on lit sur TVA Sports,messemble que j essayerais d ameliorer le produit,au lieu de vous en foutre
On as la chance d'avoir une personne ressource de TVA afin de pouvoir discuter de différent sujet de la LHJMQ, il serait bien, de le faire dans un certain respect...

Anyway, cette rêgle dois s'appliquer a tous les utilisateurs du Forum

Bonne discussion a tous amis
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:21

efforeur a écrit:
corby a écrit:



qui est ce qui dit de planter des jeunes????a ce que je sache,dans l analyse d un match,faire part des bévues et erreurs fait parti de votre job,mais a ce que je vois,la critique semble difficile a accepter de votre part
J ai simplement dis que bizarre de vous entendre TOUJOURS dire que tout est beau que tout le monde est bon,faudrait un moment donne que vous soyez capable d accepter la facon de voir des auditeurs,au lieu de vous en calissiez d eux.Avec ce qu on lit sur TVA Sports,messemble que j essayerais d ameliorer le produit,au lieu de vous en foutre
On as la chance d'avoir une personne ressource de TVA afin de pouvoir discuter de différent sujet de la LHJMQ, il serait bien, de le faire dans un certain respect...

Anyway, cette rêgle dois s'appliquer a tous les utilisateurs du Forum

Bonne discussion a tous amis

100% d'accord. On ne pouvais pas se plaindre avant, on en avait pas la chance....on avait rien a la télé.

TvaSports fait une job superbe avec le junior. Je suis d'accord avec Goulz, j'aime mieux voir le bon coté des choses que les mauvais. Se sont des jeunes en dévelloppement. Corby casse du sucre depuis 4 ans sur le dos de Verrier et maintenant qu'il produit moins, il pense avoir raison. Le role de Verrier ici a changer, il joue sur la 3e ligne et peu en avantage numérique car on a déja nos gros canons en PP. Donc normal qu'il produise moins. Il apporte un autre volet que l'on avait pas sans lui. De la profondeur et de la grit. Et faut dire qu'il a cessé de prendre des mauvaises punition.

Bravo a M.Goulet et Tvasports.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??
» Matchs de la LHJMQ sur MaTV
» ray cloutier 1000 matchs lhjmq
» Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.
» Calendrier des matchs de la LHJMQ sur MAtv en 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: