Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports

Aller en bas 
+122
voltigeurs
Attaboy
dude
Cartman
CloutierPO
sherphoenix
gaha
P'tit nouveau
chsb
TitanMania
Junior-Majeur
ti-poux
HuskiesFan
Donio
TheGoal
patriote66
Stlo71
MATH426
rimouskifan
Gate
blueberry79
SMorin
Turcotte501
Marc052
SylvainBellemare
studioworks
Picassocat
Yaniko
Vik1989
GoNicsGo
Marco51
Ptitmax19
StanTremblay
B3RGY
go_sags_go
J-F de Victo
Duclair10
Sined69
Red Bull
DiDomenico #83
micejoki
piques-atout
rielboy13
Robichaud
acote
goglu
FanLHJMQ
morning man
tigres
Flyers12
coco9
MaitreCorbeau
catnut
efforeur
DRAKKAR850
Reavenn
Huskies37
Leblanc
Ianbhoy
bleuet73
darknife23
Fred
franky87
Ogilthorpe
Topgun
Boutin
Ti-Marc' 91
marco558
Gregor
jici36
VanNistelrooy
Mig13
Bouillon91
MICCA54
Penguins23
Jack Strap VD
junior 82
Entraineur_85
Breakaway
Murrata
ptwou
Jonathan Glaude
Ddisag
dannyboy
thegoat101
kleenex
LHCB
corby
Vd_Foreurs
marathona
Majortom
yvan49
Big Baby
turbomax
ced3remparts
doublecognac
Paul poirier
cdrakk
alaind
Pickfan
Des08
C5Power
Alpha
Juniorkeb
Mike78
kanu1694
DRAKman
L'expert
attaquemassive
rakkard
Drakk91
Goulz
Procrastinateur
#57
Frost'
laroche
frankg0223
Revo
fgab
oceanicriki12
Étienne
Scarfo
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 10:56

Deux matchs à l’horaire avant la finale :
Dimanche 15h : match #2 entre les Wildcats et l’Armada (via Sportsnet qui sera à Boisbriand)

Mardi 19h : match #3 entre le Titan et le Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:42

Goulz a écrit:
Deux matchs à l’horaire avant la finale :
Dimanche 15h : match #2 entre les Wildcats et l’Armada (via Sportsnet qui sera à Boisbriand)

Mardi 19h : match #3 entre le Titan et le Phoenix.


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:55

et ajouter le match #1 a Drummond vendredi sur les ondes de MAtv
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 15:52

darknife23 a écrit:
et ajouter le match #1 a Drummond vendredi sur les ondes de MAtv

Pkoi, MaTV viendrait faire un match à Drummondville qui n'est même pas un territoire de Vidéotron?
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 15:54

Exception pour les séries séon ce que j’ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
SMorin
Atome
Atome



Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2017

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 22:30

Cartman a écrit:
darknife23 a écrit:
et ajouter le match #1 a Drummond vendredi sur les ondes de MAtv

Pkoi, MaTV viendrait faire un match à Drummondville qui n'est même pas un territoire de Vidéotron?

http://matv.ca/montreal/mes-emissions/le-hockey-de-la-lhjmq-victoriaville Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 21:52

Allez-vous vous déplacer à Bathurst avec toute votre équipe de production pour la finale ou vous allez rester en studio à Montréal (seulement Mikaël Lalancette sera sur place) et prendre le feed de Rogers TV pour diffuser les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 21:54

L’option B semble être celle qui s’appliquera.
Revenir en haut Aller en bas
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 10:03

Simonak, pour une fois ce serait le fun que l'ensemble de l'équipe se présente a Bathurst. Décrire en studio n'est pas comparable à être sur place, malheureusement...On va le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 10:06

Je ne suis pas malheureusement pas responsable de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 10:09

Bien sûr, je comprends cela. Je trouve juste ça plate. De toute façon je serai au match alors nul besoin de l'écouter à la télé hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:34

C'est vrai que c'est dispendieux dormir quelques nuits à l'hôtel Atlantic Host! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:37

Ça devient dispendieux quand tu dois payer 19 chambres pour trois soirs, les per diem, le transport, les salaires, la location du mobile et des milliers de dollars en transmission satellite...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: TEAM   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:42

Goulz a écrit:
Ça devient dispendieux quand tu dois payer 19 chambres pour trois soirs, les per diem, le transport, les salaires, la location du mobile et des milliers de dollars en transmission satellite...


desole Mr Goulet mais si on est rendu a penser comme ca,bien aussi bien pas presenter les games,TVA SPORTS veut etre le reseau a presenter les grosses games,mais le fait en studio,ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:43

L’important, c’est que les matchs soient à la télé, non? Pendant les 43 premières années de la Ligue, la finale n’a pas été diffusée...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: TEAM   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:47

Goulz a écrit:
L’important, c’est que les matchs soient à la télé, non? Pendant les 43 premières années de la Ligue, la finale n’a pas été diffusée...


c ets votre opinion mais que je partage pas


peut etre que tva sports a vu trop gros bien beau vouloir tout presenter,mais un moment donne!!!!!

c est comme quand RDS presente championnat junior mondial,sont en direct au moins
de toute facon,y aura des pour et des contre,et c est certain qu etant votre employeur,m attendais a ce que vous les defendiez


donc parce que ca avais pas ete presenter lors des 43 premieres saison,faut continuer de penser petit????
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:54

TV Cogeco ont fait toute une job pour présenter la finale en 2009 entre Shawinigan et Drummondville. Mais à cause de restriction ridicule de la ligue, nous avons pas eu droit aux matchs #2 et #4. Y'avait pas le droit de présenter plus qu'un match par semaine... WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:56

corby a écrit:
Goulz a écrit:
L’important, c’est que les matchs soient à la télé, non? Pendant les 43 premières années de la Ligue, la finale n’a pas été diffusée...


c ets votre opinion mais que je partage pas


peut etre que tva sports a vu trop gros bien beau vouloir tout presenter,mais un moment donne!!!!!

c est comme quand RDS presente championnat junior mondial,sont en direct au moins
de toute facon,y aura des pour et des contre,et c est certain qu etant votre employeur,m attendais a ce que vous les defendiez


donc parce que ca avais pas ete presenter lors des 43 premieres saison,faut continuer de penser petit????

Il la présente la final pis c'Est pas encore asser, moi m'en sacre qui soit a MTL ou en direct l'important c'est que moi dans mon salon j'ai acces au match.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16065
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 23:03

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:



c ets votre opinion mais que je partage pas


peut etre que tva sports a vu trop gros bien beau vouloir tout presenter,mais un moment donne!!!!!

c est comme quand RDS presente championnat junior mondial,sont en direct au moins
de toute facon,y aura des pour et des contre,et c est certain qu etant votre employeur,m attendais a ce que vous les defendiez


donc parce que ca avais pas ete presenter lors des 43 premieres saison,faut continuer de penser petit????

Il la présente la final pis c'Est pas encore asser, moi m'en sacre qui soit a MTL ou en direct l'important c'est que moi dans mon salon j'ai acces au match.

Bravo

Bravo à TVA!!!

peu importe l’important c’est que nous pourrons voir la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 13:35

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:



c ets votre opinion mais que je partage pas


peut etre que tva sports a vu trop gros bien beau vouloir tout presenter,mais un moment donne!!!!!

c est comme quand RDS presente championnat junior mondial,sont en direct au moins
de toute facon,y aura des pour et des contre,et c est certain qu etant votre employeur,m attendais a ce que vous les defendiez


donc parce que ca avais pas ete presenter lors des 43 premieres saison,faut continuer de penser petit????

Il la présente la final pis c'Est pas encore asser, moi m'en sacre qui soit a MTL ou en direct l'important c'est que moi dans mon salon j'ai acces au match.

Bravo

Amen,cliss que je suis à bout des chialeux.Maudit que c'était bon quand RDS avait le monopole et qu'il nous présentait pratiquement aucune partie à toutes les années.Est-ce que la couverture est parfaite ? bien sur que non,mais ostie qu'on va tomber de haut si TVA sports fini par disparaitre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 13:57

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il la présente la final pis c'Est pas encore asser, moi m'en sacre qui soit a MTL ou en direct l'important c'est que moi dans mon salon j'ai acces au match.

Bravo

Amen,cliss que je suis à bout des chialeux.Maudit que c'était bon quand RDS avait le monopole et qu'il nous présentait pratiquement aucune partie à toutes les années.Est-ce que la couverture est parfaite ? bien sur que non,mais ostie qu'on va tomber de haut si TVA sports fini par disparaitre un jour.

Y en a qui sont nés que pour chialer et s'obstiner avec les autres.

Merci TVA Sports  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 05:32

Goulz a écrit:
Ça devient dispendieux quand tu dois payer 19 chambres pour trois soirs, les per diem, le transport, les salaires, la location du mobile et des milliers de dollars en transmission satellite...

Premièrement, je serais curieux de chiffrer toutes ces dépenses. J'cherche pas la guerre ici, mais en ayant preuve à l'appui, on pourrait vraiment mieux comprendre pourquoi la plupart des matchs sur TVA Sports nous proviennent des alentours de MTL.

Deuxièmement, quand un match est diffusé de Sherbrooke (par exemple), est que toute l'équipe revient à MTL le même soir?

Finalement, une suggestion pour les années à venir : dans le but de réduire les dépenses et de faire découvrir du pays à toute l'équipe de TVA Sports, ils pourrait faire une tournée du NB pendant une fin de semaine (BAT, MON, SNB).... et un autre moment donné faire de même avec HAL, CAP et CHA....

On a eu la preuve qu'il se joue du bon hockey dans les maritimes; la preuve, CHA sont venu à 1 victoire d'avoir une finale toute maritime.

Ceci ne devrait aucunement considéré comme un lançage de flèche envers TVA Sports. Une simple suggestion d'un partisan...
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 07:24

Pour répondre dans la mesure de mes connaissances, l’équipe revient à la maison lors de la plupart des matchs à BLB, SHE, DRU et GAT. Aussi, lors de matchs à QUE, CHI, SHA, VIC et RIM, certains techniciens sont basés à Québec et font l’aller-retour.

Pour le reste, je ne suis pas familier avec les coûts de location d’un mobile ou de la fibre optique pour la transmission HD (que nous avons avec Vidéotron, de là la fréquence des matchs dans leurs marchés) mais une transmission satellite coûte environ 1000$ l’heure selon ce que j’ai compris.

En souhaitant que ça vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stlo71
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2018

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 14:31

J'ai encore une meilleure solution pour TVA Sports,. L'an prochain, au lieu d'acheter les droits de diffusion de la LNH et de la LHJMQ, en sachant très bien que vous ne passerez que très peu de parties de la LHJMQ en raison des séries de fin de saison dans la LNH, laissez le champs libre à RDS. De cette façon, nous pourrons voir davantage de parties à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 14:48

Très peu? Premièrement, nous avons les droits jusqu’en 2026. Deuxièmement, le compétiteur diffusait 3 à 5 matchs PAR SAISON à l’exception de la Coupe Memorial et des événements de la LCH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??
» Matchs de la LHJMQ sur MaTV
» ray cloutier 1000 matchs lhjmq
» Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.
» Calendrier des matchs de la LHJMQ sur MAtv en 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: