Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L-M vs CAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L-M vs CAG Empty
MessageSujet: L-M vs CAG   L-M vs CAG Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:56

Je pensais d'aller voir le match de ce soir mais je viens d'avoir un imprévu donc si quelqu'un assiste au match, il serait bien gentil de nous faire un résumé en fin de soirée.
Merci!

(Prédiction CAG 4 L-M 3 en tirs de barrage)
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

L-M vs CAG Empty
MessageSujet: Re: L-M vs CAG   L-M vs CAG Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:54

4-0 LM finalement
Laval IN


Dernière édition par Lac St-Louis le Jeu 05 Fév 2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

L-M vs CAG Empty
MessageSujet: Re: L-M vs CAG   L-M vs CAG Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:21

Je suis allé voir la game. Se fut une très belle partie. Le pointage final ne reflète pas la partie. CAG aurait pu gagner se match. Ils ont eu de très belle opportunité de marqué pendant tout le match. Mais parfois la chance souri plus d'un bord. Le gardien de LM a été parfait. Que dire du capitaine (Dubé)..... Il a été parfait tout au long de la partie, mise au jeu gagner, bonnes mises en échec, replis défensif. Il a recu la 1ière étoile se n'ai pas pour rien. Le jeune Teasdale l'a eu dans ses culottes tout au long de la partie. Il n'a pu rien faire. Il n'a pas connu une grosse partie. Celui qui m'a impressionner, s'est le capitaine (Grisé). Il a été blesser sur une mise en échec. Il est sorti de la partie en 3ième période. Comme je vous l'ai dit CAG aurait bien pu gagner cette partie. Si cette équipe ne fait pas les séries, j'espère qu'ils sortiront la tête haute car pour une jeune équipe, ils sont très travaillant et l'an prochain, ils seront une équipe a surveillé. La seule chose, il y a plusieurs petits joueurs sur cette équipe et quand sa joue robuste, ils ont tendance a reculé. Mais les petits joueurs de cette équipe sont très rapide, ont du potentiels et ils sont de très bons travaillants. J'aimerais tellement qu'ils réussissent de se classer pour les séries car ils le méritent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-M vs CAG Empty
MessageSujet: Re: L-M vs CAG   L-M vs CAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-M vs CAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: