Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tough guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutchou27
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

tough guy  Empty
MessageSujet: tough guy    tough guy  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:33

pour ce qui est du numero 15 de ccl je crois que il va avoir pas mal d équipe lhjmq qui aimerais avoir ce gars la dans son team
il est un joueur robuste et je crois meme dans la lhjmq il va jouer comme ca . des joueurs d énergie comme lui il en mouille pas a tout les coins de rue . ses sur que son physique lui donne avantage a 5pied 11 205 lbs . et les fois que je les vu jouer il jouais le role de joueur d energie 3 ieme trio et je crois que ses pour sa qu il a 6 buts 11 passes cette saison ..

quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:20

Je crois franchement que la définition "joueur d'énergie" ne s'applique pas à lui.Lui,c'est un joueur sale,en ce sens que le gars veut tuer tout le monde. Boko Immama était pas mal plus propre que lui comme joueur.Il devra répondre de son style de jeu.S'il le fait,correct.S'il brasse tout le monde et se sauve,il se fera blaster...

À ma deuxième année midget,j'étais à 6'1" et 195lbs.Je jouais sur une 4e ligne,et en D-play.Ma job,c'était de provoquer des choses,avec un bon check,ou bien forcé l'adversaire à pogner un 2,soit en jouant limite,soit en "trash talk" sur eux.

À mon invitation au camp de Moncton l'année d'après,un des gars de CCL que j'avais le plus écoeurer est venu m'inviter au combat,pour rêgler des choses.Ok,je l'ai coucher(L'avantage d'être gaucher) mais le jour d'après,j'en ai mangé une tabarn*** (coupure arcade sourcilière gauche+ commo).C'est là que j'ai compris que le style de jeu que je jouais m'avais rattrapper....

Revenir en haut Aller en bas
boutchou27
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:29

je pense bien qui va repondre de ses acte et sa fait un bout que je le suis et au bantam aaa il a fini l annee 10 ieme marqueur de la ligue.
il joue sur les pp avec ccl pour faire de la place devant le filet .
aujourd hui ses se style de joueurs qui recherche .
il a un tres bon tir du pognet lourd
Revenir en haut Aller en bas
boutchou27
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:44

avez vous vu le match de hier laval montreal contre ccl.

hier j etais a montreal et j ai été voir le match et wojcik a connu un bon match mise en echec par dessus mise en echec et en plus ses lui qui a fait le but de la victoire en pp sur un tir du revers . il en avais 1 pour laval montreal qui donnais des placages directe dans la grille le numero 22 shaw , sa on peut appeler sa un joueur sale . ccl mene la serie 2-1 d apres moi sa se fini ce soir a laval .

















Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:11

boutchou27 a écrit:
avez vous vu le match de hier  laval montreal  contre ccl.

 hier j etais a montreal et j ai été voir le match et  wojcik  a connu un bon match  mise en echec par dessus mise en echec et en plus ses lui qui a fait le but de la victoire en pp sur un tir du revers .  il en avais 1 pour laval montreal qui donnais des placages directe dans la grille le numero 22 shaw , sa on peut appeler sa un joueur sale .  ccl mene la serie 2-1 d apres moi sa se fini ce soir a laval

J'ai vu le match par internet seulement. Pour se qui est du numéro 22 de LM, il n'a pas toujours été comme ca.  Il est un bon joueur d'hockey quand il joue au hockey et non quand il veut arracher la tête à tout le monde. Offensivement, LM a besoin de lui mais je ne sais pas pourquoi se jeune joue ainsi pendant les séries? Les dernières parties que j'ai vu de LM se joueur là jouait avec le capitaine (27) et le numéro 11 et se trio performait très bien. Le 22 jouait au hockey et non comme maintenant. Que s'est-il passé????
Si tu as bien regarder la partie, que penses-tu du coup de Vinetti? Sa aussi s'est un coup cochon.

Personnellement, je n'aime pas regarder ses deux équipes jouer un contre l'autre. Se n'ai pas du beau hockey. Les joueurs ne font que se chercher et se rentrer dedans. J'aime bien les mises en échecs mais il a une limite quand tu vois seulement ca, pendant presque toute la partie et non des beaux jeux et du beau hockey honnête.

Pour se qui est de la partie de se soir, je vais essayer de la regarder par internet. Mais moi, je prédis que LM va gagner et on va avoir un 5 ième match. CCL devrait gagner la série a domicile.

















Revenir en haut Aller en bas
boutchou27
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:34

oui je crois que le placage a vinetti étais correcte .
il la sorti parce que le joueur étais en désequilibre . et les 2 pied lui on rentrer dans bande

pour les arbitres de hier je pense que le jeu étais un peut trop vite pour eux il avait de la misere a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tough guy  Empty
MessageSujet: Re: tough guy    tough guy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tough guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: