Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armada 2014-2015

Aller en bas 
+46
#57
kanu1694
Gatman
Lucky Luke
rattou
Junior-Majeur
Lac St-Louis
Big Baby
LHCB
catnut
Rtb
Murrata
kimo
Cartman
junior 82
kleenex
Ogilthorpe
Le scribe
laroche
HUSKIESR_N
DRAKman
hockeypelletier
Bonjour
caramel99
yvan49
marathona
DRAKKAR850
Drakk91
frankg0223
zozo19
corby
caramel
Vd_Foreurs
comeau26
Breakaway
patriote66
rosaire
palo888
darknife23
phoenix_sbk
Paul poirier
goglu
Robichaud
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Ianbhoy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:59

Breakaway a écrit:
Un autre match de fou!  Quel caractère démontré par l'Armada contre les puissants Nicks!!


Un moment donné avec les resultats que vous avez arretez de dire les puissants en parlant des autres, vous l'etes autant !

Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:08

Lisa-Marie a écrit:
Breakaway a écrit:
Un autre match de fou!  Quel caractère démontré par l'Armada contre les puissants Nicks!!


Un moment donné avec les resultats que vous avez arretez de dire les puissants en parlant des autres, vous l'etes autant !


Ben voyons! On est en reconstruction ...on devait finir avant-dernier encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:17

Breakaway a écrit:
Lisa-Marie a écrit:



Un moment donné avec les resultats que vous avez arretez de dire les puissants en parlant des autres, vous l'etes autant !


Ben voyons! On est en reconstruction ...on devait finir avant-dernier encore une fois!

Je sais!

Vous etes une belle surprose et une equipe que je ne veut pas affronter en serie.

Sauf qu'avec vos resultats les autre ne sont pas des puissances comparer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:38

Breakaway a écrit:
Lisa-Marie a écrit:



Un moment donné avec les resultats que vous avez arretez de dire les puissants en parlant des autres, vous l'etes autant !


Ben voyons! On est en reconstruction ...on devait finir avant-dernier encore une fois!

LOl vous etes encore dans les clubs les plus vieux de la ligue, des recrues de 19 ans sa fait pas de toi un club jeune.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:09

Drakk91 a écrit:
BB n'est pas un club de playoff

Tu peux pas gagner a 1 trio dans un 4 de 7

Pas mal sur que Bc veulent pogner BB anytime.


Tu as possiblement raison mais je ne miserais pas contre l'Armada. À chaque année c'est pareil: sont trop p'tit, ils jouent dans une division faible, sont pas fait pour les séries....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:08

L'Armada c'est un petit club, très très rapide.

Martel qui a scoré 2 buts hier est rendu 2ei meilleur scoreur de la LHJMQ. Jevpalovs a scoré 2 buts lui aussi. Martel est étourdissant et il est explosif...

Il y a maintenant 3 équipes ex-aequo en tête de la ligue soit l'armada, Rimouski et Moncton. Je crois encore que Rimouski a la meilleure équipe des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:43

goglu a écrit:
L'Armada c'est un petit club, très très rapide.

Martel qui a scoré 2 buts hier est rendu 2ei meilleur scoreur de la LHJMQ. Jevpalovs a scoré 2 buts lui aussi. Martel est étourdissant et il est explosif...

Il y a maintenant 3 équipes ex-aequo en tête de la ligue soit l'armada, Rimouski et Moncton. Je crois encore que Rimouski a la meilleure équipe des 3.

On connait tous l'animosité qui entoure ces deux équipes depuis le début.

Personnellement, j'aime ce genre de rivalité... qui semble s'étendre jusqu'au personnel d'entraîneurs.

Et quel travail de Bouchard avec votre équipe qui est compétitive à chaque année; voilà vraiment l'exemple d'une équipe de travailleurs.

La seule ombre au tableau dans un match comme celui d'hier constitue l'arbitrage.

Remarquez que je ne dis pas ça en guise d'excuse afin d'expliquer la victoire ou la défaite.

Mais il me semble que le concept d'arbitrage devrait être intimement lié à celui d'impartialité.

Ce qui fait défaut en général dans la Q.

Exemple: je ne nomme pas de noms, parce que pour les connaisseurs, ils viendront immédiatement à l'esprit.

Un arbitre qui n'aime pas particulièrement une équipe (ou plusieurs).

Le marquage envers certains joueurs (en donnant ou ne donnant pas de pénalité).

Il me semble que ça va à l'encontre de la notion d'arbitrage.

Ça doit être pour cette raison que j'essaie toujours d'en faire abstraction.

Je m'éloigne du sujet.

La qualité du spectacle devrait être réservé aux joueurs et aux équipes, et non être déterminé par l'arbitrage.



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:50


Salut Robichaud,

Les petits joueurs de l'armada ont souvent tendance à se laisser tomber sur la patinoire, ils essaient de faire prendre des punitions à l,équipe adverse. L'Armada est rapide et a un beau jeu de passes donc en surnombre,ils sont dangereux en simonak d'où leurs recherches à obtenir des punitions.

Certaines équipes peuvent user d'intimidation ,d'autres ont des astuces différentes, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:11

goglu a écrit:

Salut Robichaud,

Les petits joueurs de l'armada ont souvent tendance à se laisser tomber sur la patinoire, ils essaient de faire prendre des punitions à l,équipe adverse.  L'Armada est rapide et a un beau jeu de passes donc en surnombre,ils sont dangereux en simonak d'où leurs recherches à obtenir des punitions.

Certaines équipes peuvent user d'intimidation ,d'autres ont des astuces différentes, c'est de bonne guerre.

Tout à fait, et je ne questionne pas cet aspect du jeu.

Si tu puni un joueur pour avoir plongé, c'est clair.

Ce qui l'est moins, c'est d'envoyer celui qui aurait été sensé l'avoir accroché.

C'est l'un ou l'autre, pas les deux.

C'est un accrochage ou un plongeon? Pas clair comme message.

C'est ce dont je parle quand je mentionne un déficit d'impartialité.

Et c'est la qualité du jeu qui en souffre.

J'ai toujours beaucoup d'intérêt à voir l'Armada et l'Océanic jouer.

Ce sont toujours, de mémoire, des matchs intenses.

Pourquoi en diminuer le spectacle par l'indécision?
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:13

goglu a écrit:

Salut Robichaud,

Les petits joueurs de l'armada ont souvent tendance à se laisser tomber sur la pat. inoire, ils essaient de faire prendre des punitions à l,équipe adverse.  L'Armada est rapide et a un beau jeu de passes donc en surnombre,ils sont dangereux en simonak d'où leurs recherches à obtenir des punitions.

Certaines équipes peuvent user d'intimidation ,d'autres ont des astuces différentes, c'est de bonne guerre.

Calvaire! Faut arrêter avec cela! Hier Martel s' est fait clairement accroché en débordant un joueur et il est tombé dans la manoeuvre. Le joueur de l'Oceanic a pogné un 2 en tentant de le ralentir ...et Martel aussi pour avoir joué la comédie. Si Martel n'était pas tombé, l'arbitre aurait probablement laissé jouer en fermant les yeux sur l'accrochage! Encore une fois on puni selon les conséquences et non selon le geste!

Martel est excessivement rapide et honnêtement il tombe parfois tous seul. C'est comme un char de course qui pogne un dos d'âne à 200km/h !! En plus il ne pèse même pas 180lbs! Est-ce qu'il s' est ''aidé'' hier? Je ne suis pas convaincu et j'en ai rien à foutre du moment ou il y avait clairement accrochage.

Pour moi, jouer la comédie, c'est plonger quand tu n'as même pas été touché ou à peine effleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:26

Tu vois Robichaud, on dit la même chose: c'est l'un ou c'est l'autre. Si c'est clair qu'il y a eu accrochage, tu puni peut importe ce qui se passe après. Si tu pognes le joueur à vraiment jouer la comédie, tu lui donne un 2 + un 10 de mauvaise conduite.

Un autre point qui m'a toujours dérangé est le nombre de fois où les arbitres ferment les yeux pour les coups après le sifflet. Comment le crosscheck de Morin en première période, juste devant l'arbitre, a pu rester impuni? Et ça vaut pour les 2 cotés car je ne dit pas que les joueurs de l'Armada sont des anges mais c'est l'exemple le plus frappant que j'ai à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:22

Breakaway a écrit:
Tu vois Robichaud, on dit la même chose: c'est l'un ou c'est l'autre. Si c'est clair qu'il y a eu accrochage, tu puni peut importe ce qui se passe après. Si tu pognes le joueur à vraiment jouer la comédie, tu lui donne un 2 + un 10 de mauvaise conduite.

Un autre point qui m'a toujours dérangé est le nombre de fois où les arbitres ferment les yeux pour les coups après le sifflet. Comment le crosscheck de Morin en première période, juste devant l'arbitre, a pu rester impuni? Et ça vaut pour les 2 cotés car je ne dit pas que les joueurs de l'Armada sont des anges mais c'est l'exemple le plus frappant que j'ai à l'esprit.


Je ne dit pas le contraire. Mais il est certain que notre attention à chacun s'attarde plus sur notre équipe; moi, la mienne, toi, la tienne. Ce qui est normal et qui ajoute à ce qui se passe sur la glace! ;)

Le sens du mot impartial signifie sans parti pris. C'est ça le rôle des arbitres. Nous, on est partisan, raison pour laquelle nous ne prenons pas ces décisions; nous avons un parti pris. Par contre, on est en droit de le demander à qui de droit.

Cela dit, et à cause du contexte de l'arbitrage de la Q, c'est l'aspect où je tente de ne pas mettre toute mon attention, parce que, malgré ce que dit la ligue, il y a du travail à faire de ce côté.

Nous, on paie pour le spectacle; et entre ces deux équipes, il est vraiment intéressant. Je crois qu'on peut tous en convenir.

En tout cas, les assistances ont tendance à le démontrer.

Les deux équipes ne sont pas montées de la même manière, et quand elles s'affrontent, moi j'estime qu'on en a pour notre argent.

À moins que le but ne soit d'ajouter au spectacle un troisième joueur, je n'y voie pas la nécessité.

Je trouve qu'entre ces deux équipes, l'intensité est toujours de la partie; aucun besoin d'en rajouter.

Ben, voilà, c'est mon avis.

J'avais juste envie de le partage pour savoir ce que vous en pensiez.



Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:42

Breakaway a écrit:
Tu vois Robichaud, on dit la même chose: c'est l'un ou c'est l'autre. Si c'est clair qu'il y a eu accrochage, tu puni peut importe ce qui se passe après. Si tu pognes le joueur à vraiment jouer la comédie, tu lui donne un 2 + un 10 de mauvaise conduite.

Un autre point qui m'a toujours dérangé est le nombre de fois où les arbitres ferment les yeux pour les coups après le sifflet. Comment le crosscheck de Morin en première période, juste devant l'arbitre, a pu rester impuni? Et ça vaut pour les 2 cotés car je ne dit pas que les joueurs de l'Armada sont des anges mais c'est l'exemple le plus frappant que j'ai à l'esprit.

Pas d'accord, Si je te donne un coups de baton qui mérite un 2 min et ensuite tu me donner un gauche ( rudesse) esque ton coup ne doit pas etre punis parce que je t'ai donner un coup de baton??

Par contre ton idée du 2 min + 10 sa j'aime sa comme sa ceux qui plonge vont y pense a 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:26

Mouais... bonne exemple Paul.

Il reste que si tu te fait mettre hors d'équilibre en te faisant accrocher et que tu ne tombe pas, le geste reste très souvent impuni. On pénalise en fonction des conséquences plutôt qu'en fonction du geste. Un joueur donne un ptit coup de poing au visage d'un autre et il n'y a pas de pénalité... à moins que la victime tombe sur le dos!

Le problème avec les arbitres au hockey est qu'il y a trop d'interprétation. On apprend aux arbitres à gérer les matchs et à punir selon les situations. Combien de fois on se dit après 3 pénalités à l'équipe adverse que la prochaine sera à ton équipe?

Je rêve d'un arbitrage comme au football!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:15


Déclaration de M.Beausoleil selon Carl Thériault du journal Le soleil:

"Au 1er vingt, Sanche est à l'article de la mort sur la glace, mais 15 secondes plus tard,il est sur la 1ère vague du jeu de puissance. Je me dois donc de souligner le travail incroyable du soigneur de l'Armada qui fait des miracles "
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:21

goglu a écrit:

Déclaration de M.Beausoleil selon Carl Thériault du journal Le soleil:

"Au 1er vingt, Sanche est à l'article de la mort sur la glace, mais 15 secondes plus tard,il est sur la 1ère vague du jeu de puissance. Je me dois donc de souligner le travail incroyable du soigneur de l'Armada qui fait des miracles "
. C est de bonne Guerre Mais pour ma part beausoleil devrais s occuper a mettre une chimie dans son club au lieu de Parler des autres equipes,il va en avoir plein ses shorts.pour ma part Blainville est l equipe qui ma surpris le plus cette annee par son echec avant intense,par le Fait que les gars sont toujours a 100 milles a l heure!et que certains acceptent leur role a merveille.ont ils le club pour aller au bout???aucune idee Mais leur chimie est incroyable et systeme impeccable.alors tout ceux qui rient de Bouchard,regarder vos club,et demander vous si leur systeme est aussi sur la coche que BB
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:06

Breakaway a écrit:
Mouais... bonne exemple Paul.

Il reste que si tu te fait mettre hors d'équilibre en te faisant accrocher et que tu ne tombe pas, le geste reste très souvent impuni. On pénalise en fonction des conséquences plutôt qu'en fonction du geste.  Un joueur donne un ptit coup de poing au visage d'un autre et il n'y a pas de pénalité... à moins que la victime tombe sur le dos!  

Le problème avec les arbitres au hockey est qu'il y a trop d'interprétation.  On apprend aux arbitres à gérer les matchs et à punir selon les situations. Combien de fois on se dit après 3 pénalités à l'équipe adverse que la prochaine sera à ton équipe?

Je rêve d'un arbitrage comme au football!

Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:39

[quote="goglu"]
Salut Robichaud,

Les petits joueurs de l'armada ont souvent tendance à se laisser tomber sur la patinoire, ils essaient de faire prendre des punitions à l,équipe adverse.  L'Armada est rapide et a un beau jeu de passes donc en surnombre,ils sont dangereux en simonak d'où leurs recherches à obtenir des punitions.

Certaines équipes peuvent user d'intimidation ,d'autres ont des astuces différentes, c'est de bonne guerre.[/quote

Ils n'ont pas le choix car sans PP ils auraient de la misère a gagné des matchs. Ils ont seulement 1 trio qui peut performer dans cette équipe. C'est pas pour rien que BB aime repêcher des petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:56

[quote="Paul poirier"]
Breakaway a écrit:


Ben voyons! On est en reconstruction ...on devait finir avant-dernier encore une fois!

LOl vous etes encore dans les clubs les plus vieux de la ligue, des recrues de 19 ans sa fait pas de toi un club jeune.[/quote

Pour une équipe en reconstruction, avoir 8 joueurs de 19 ans et 3 20 ans cette année, je n'appelle pas ca être en reconstruction. BB est la 4 ième équipe avec le plus de joueurs de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:50

Breakaway a écrit:
Drakk91 a écrit:
BB n'est pas un club de playoff

Tu peux pas gagner a 1 trio dans un 4 de 7

Pas mal sur que Bc veulent pogner BB anytime.


Tu as possiblement raison mais je ne miserais pas contre l'Armada.  À chaque année c'est pareil: sont trop p'tit, ils jouent dans une division faible, sont pas fait pour les séries....

Jojo Bouchard à trouvé une façon simple de gagner soit: quelques bon marqueurs, une couple de gros joueur et beaucoup de petits PeeWee qui se laissent tomber juste en les regardant de trop près et pour conclure Boucher jase beaucoup avec les officiels à chaque occasion ou arrêt de jeux ce qui lui permet de les avoirs dans sa main......
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:50

corby a écrit:
goglu a écrit:

Déclaration de M.Beausoleil selon Carl Thériault du journal Le soleil:

"Au 1er vingt, Sanche est à l'article de la mort sur la glace, mais 15 secondes plus tard,il est sur la 1ère vague du jeu de puissance. Je me dois donc de souligner le travail incroyable du soigneur de l'Armada qui fait des miracles "
.    C est de bonne Guerre Mais pour ma part beausoleil devrais s occuper a mettre une chimie dans son club au lieu de Parler des autres equipes,il va en avoir plein ses shorts.pour ma part Blainville est l equipe qui ma surpris le plus cette annee par son echec avant intense,par le Fait que les gars sont toujours a 100 milles a l heure!et que certains acceptent leur role a merveille.ont ils le club pour aller au bout???aucune idee Mais leur chimie  est incroyable et systeme impeccable.alors tout ceux qui rient de Bouchard,regarder vos club,et demander vous si leur systeme est aussi sur la coche que BB

C'est de bonne guerre et ça démontre à quel point la rivalité est forte depuis le début entre ces deux équipes.

Si la chimie n'a pas l'air d'être un problème à B-B, il n'en reste pas moins que malgré qu'on y présente une bonne équipe à chaque année, ben, elle ne s'est pas rendu au bout encore.

Il est facile de concevoir que ce n'est le genre de chose qui arrive du jour au lendemain, même avec un bon plan et de bonnes stratégies.

Quiconque y arrive ne peut faire abstraction de la petite part de chance et de hasard qui prennent part à ces aventures.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:08

hockeypelletier a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOl vous etes encore dans les clubs les plus vieux de la ligue, des recrues de 19 ans sa fait pas de toi un club jeune.[/quote

Pour une équipe en reconstruction, avoir 8 joueurs de 19 ans et 3 20 ans cette année, je n'appelle pas ca être en reconstruction. BB est la 4 ième équipe avec le plus de joueurs de 19 ans.  

Reconstruction n'est pas un synonyme de jeunesse !!

Lorsque tu dois ajouter à ta formation 14 nouveaux joueurs, dont 8 qui ont 17 ans et moins, je n'ai de misère à appeler ça une reconstruction. 

En plus dans les 8 joueurs de 19 ans, quatre sont des joueurs "recrues".
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:22

frankg0223 a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Reconstruction n'est pas un synonyme de jeunesse !!

Lorsque tu dois ajouter à ta formation 14 nouveaux joueurs, dont 8 qui ont 17 ans et moins, je n'ai de misère à appeler ça une reconstruction. 

En plus dans les 8 joueurs de 19 ans, quatre sont des joueurs "recrues".

OUI, rentre 8 19 ans c'est boucher de "trou" sa va etre encore a recommencer l'an prochain.
Et a 19 ans té plus une recru puisque tu na pas le droit de gagner le trophé de la recru de l'année!
C'est bien bravo vous gagner mais la plupart du temps c'est les club a maturité ( donc plus agé) qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 7:17

Paul poirier a écrit:
frankg0223 a écrit:



Reconstruction n'est pas un synonyme de jeunesse !!

Lorsque tu dois ajouter à ta formation 14 nouveaux joueurs, dont 8 qui ont 17 ans et moins, je n'ai de misère à appeler ça une reconstruction. 

En plus dans les 8 joueurs de 19 ans, quatre sont des joueurs "recrues".

OUI, rentre 8 19 ans c'est boucher de "trou" sa va etre encore a recommencer l'an prochain.
Et a 19 ans té plus une recru puisque tu na pas le droit de gagner le trophé de la recru de l'année!
C'est bien bravo vous gagner mais la plupart du temps c'est les club a maturité ( donc plus agé) qui gagne.


Mongo (17); Hamelin (17); Adams-Moisan (17); Schingh-Gomez (17); Roy (17)
Picard (16); Katerinakis (16); Hylland (16)

Ça fait pas mal de jeunes joueurs!!

Ĺa moyenne d'age de l'Armada est biaisé par 2 vieux euros et un deuxième goaler de 19ans.
Comme l'Armada avait très peu de choix au repêchage en 2011 et 2012, gracieuseté de l'ancienne direction, l'Armada a du combler les trous 3 ans plus tard avec des joueurs invités et quelques échanges à rabais.

On est conscient qu'il risque d'y avoir une baisse de régime l'an prochain mais pourtant ça devait être le cas également cette année et regarde le résultat! ...et advenant que ce soit le cas, l'Armada sera à nouveau très competitive les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada 2014-2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Armada 2015-16
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: