Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En passant...

Aller en bas 
+2
Vd_Foreurs
Subban76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:10

Saviez-vous que William Lemay-Champagne a autant de but que Anthony Poulin a 5 contre 5 cette année???Donc probablement autant de points à 5 contre 5 également. Vive les stats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:23

Tu fais une fixation sur se joueur hihi

Mais c vrai il est tres bon et sous estimés de la plus part des personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:33

Moi2828 a écrit:
Tu fais une fixation sur se joueur hihi  

Mais c vrai il est tres bon et sous estimés de la plus part des personne

Comme d'autres font des fixations sur d'autres joueurs.


Dernière édition par Bobby Black le Ven 13 Fév 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:42

Ta bien raison c pas un reproche .
Moi quand je vois krief, que plein de monde aime, je ne suis pas capable je le trouve mauvais pas de prise dinfo , rime constament la rondelle c sa une bon def .....
Ha oui il est gros sa le monde aime sa desolé petite monté de lait .
Je pourrais dire sa de beaucoup de defenseur mais je me ferais dire que je connais rien
Pour avoir jouer assez longtemps mois j'aime bien un def avec une bonne vision de jeu, bonne premiere passe et fiable en defensive pas besoin d'etre gros et grand

Il y en a une couple dans ligue qui passe inaperçu mais qu'il son très efficace pour leurs equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:46

Comme St-Surin par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:31

Moi2828 a écrit:
Ta bien raison c pas un reproche .
Moi quand je vois krief, que plein de monde aime, je ne suis pas capable je le trouve mauvais  pas de prise dinfo , rime constament la rondelle c sa une bon def .....
Ha oui il est gros sa le monde aime sa  desolé petite monté de lait .
Je pourrais dire sa de beaucoup de defenseur mais je me ferais dire que je connais rien  
Pour avoir jouer assez longtemps mois j'aime bien un def avec une bonne vision de jeu, bonne premiere passe et fiable en defensive pas besoin d'etre gros et grand  

Il y en a une couple dans ligue qui passe inaperçu mais qu'il son très efficace pour leurs equipe

Je trouve que krief est un monstre,gros physique,dominant physiquement et bon patin . sa première passe n'est pas si pire et peux transporter la rondelle

clairement le meilleur défenseur selon moi
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:33

Pour Lemay Champagner , j'ai vue 7-8 game de SSF il a des bon attribut mais pas de réel upside pour jouer Q selon moi mais peut être un bon risque en fin de 2e ou début 3e! Mon opinion

Je ne suis pas un fans de Poulin non plus en passant , overated à cause de ses compagnon de trio et connu une mauvaise fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:48

Même chose pour ceux qui ont et ceux qui avait une fixation sur Charlebois ,
On a vite vu qu'il a descendu sur les listes mais son gabarit va le faire sortir tôt au draft mais ça va s'arrêter la ensuite. Même chose pour d'autres joueurs. L'entonnoir se ressert de plus en plus. Exemple Simon Despré qui était dans son temps midget le plus grand prospect et regardez aujourd'hui. Oui il est dans la LNH mais il ne casse rien. Même chose pour l'ancien du junior de Montréal , Esposito , ne joue je pense même plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11327
Date d'inscription : 16/02/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:51

Puck a écrit:
Même chose pour ceux qui ont et ceux qui avait une fixation sur Charlebois ,
On a vite vu qu'il a descendu sur les listes mais son gabarit va le faire sortir tôt au draft mais ça va s'arrêter la ensuite. Même chose pour d'autres joueurs. L'entonnoir se ressert de plus en plus. Exemple Simon Despré qui était dans son temps midget le plus grand prospect et regardez aujourd'hui. Oui il est dans la LNH mais il ne casse rien. Même chose pour l'ancien du junior de Montréal , Esposito , ne joue je pense même plus !!!!

c'est vrai qu'etre 3e defenseur des penguins c'est rien casser
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:27

Haha c vrai krief patine bien,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:48

Tres intéréssant de lire vos diverse opinion je me plais de plus en plus à ce site!

Quelqu'un plus proche de lac st-louis , Krief a t-il une bonne attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:48

Entraineur_85 a écrit:
Krief est très fluide sur patin, un très bon patineur avec un bon jeu de pied. Est gros et fort en plus d'avoir tout un lancer et un solide wrister.

Il a une bonne première passe mais sa prise d'information (comme bcp de joueur du LSL) laisse parfois a desirer. A le tout pour jouer haut mais devra améliorer ceci.

Je ne crois pas qu'il est surévaluer, il a un excellent potentiel

Moi, personnellement, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été retenu pour team Québec.



Dernière édition par Bobby Black le Dim 15 Fév 2015 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:54

Le fils de l'ancien joueur du canadien François Groleau, Jérémy Groleau performe très bien avec Lévis. Personne n'en parle mais il aurait eu sa place là-bas.. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:59

Manque de constance je crois. Mais devrait sortir tot au draft
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:38

Krief - Orr
Chainey - Groleau
Cyr - St-Surin
Roy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:42

Krief - Orr
Chainey - Groleau
Cyr - St-Surin
RoY

La taupe je trouve se melange de joueur très intéressant la rondelle sortirais assez rapidement de la zone et en plus assez phisique beau melange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant... Empty
MessageSujet: Re: En passant...   En passant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant, aujourd'hui, c'était la date-limite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: