Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Drakkar en Abitibi

Aller en bas 
+28
junior 82
Paul poirier
magic67
Junior-Majeur
Alpha
LeRameur
Phil14
morning man
D3r0ck
kanu1694
Ogilthorpe
marathona
thegoat101
darknife23
youbets
studioworks
Ianbhoy
DRAKman
yvan49
Étienne
Red Bull
Asterix
goglu
plourde14
paradox72
Vd_Foreurs
HUSKIESR_N
Drakk91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1942
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:57

Ianbhoy a écrit:
Drakk91 a écrit:


C'est de meme que sa joue dans l'Pro. De meme dans la CHL au complet.


Bizarre... j`vois des matchs de la WHL pis l`OHL, pis j`vois pas d`hockey de "sauvage"...

À la CM, j`vois du hockey "robuste" mais de hockey de "sauvage"...

confus

Cest ce que lont a jouer en playoffs, du hockey robuste, et on s'est rendu en final 2 fois. On était surment pas si sauvage que ca, parce que, comme ta pu voir, yon pas peur de nous en donner des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:04

studioworks a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Bizarre... j`vois des matchs de la WHL pis l`OHL, pis j`vois pas d`hockey de "sauvage"...

À la CM, j`vois du hockey "robuste" mais de hockey de "sauvage"...

confus

Cest ce que lont a jouer en playoffs, du hockey robuste, et on s'est rendu en final 2 fois. On était surment pas si sauvage que ca, parce que, comme ta pu voir, yon pas peur de nous en donner des suspensions.


J`ai rien vs le hockey robuste, au contraire...

Mais quand je vois des gestes de sauvages qui méritent suspension, même dans mon équipe, bien je m`attend à voir des décisions rendus à ce sens...

On dirait qu`il n`y a qu`à Baie-Comeau qu`on s`entend à ne jamais rien recevoir à ce sujet au nom "de la robustesse"...

Je l`répète... y a une os*** de différence entre du jeu robuste pis du jeu en sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1942
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:37

Ianbhoy a écrit:
studioworks a écrit:


Cest ce que lont a jouer en playoffs, du hockey robuste, et on s'est rendu en final 2 fois. On était surment pas si sauvage que ca, parce que, comme ta pu voir, yon pas peur de nous en donner des suspensions.


J`ai rien vs le hockey robuste, au contraire...

Mais quand je vois des gestes de sauvages qui méritent suspension, même dans mon équipe, bien je m`attend à voir des décisions rendus à ce sens...

On dirait qu`il n`y a qu`à Baie-Comeau qu`on s`entend à ne jamais rien recevoir à ce sujet au nom "de la robustesse"...

Je l`répète... y a une os*** de différence entre du jeu robuste pis du jeu en sauvage.

Oui ya une différence chu ben daccord, mais tu regardera toutes les parties en playoffs lors des 2 dernieres années. Jai pas vu de coups sauvages, juste de la robustesse.

Chu ben daccord que ya une différence entre les 2, mais la ligne est tres mince.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:50

studioworks a écrit:
Ianbhoy a écrit:



J`ai rien vs le hockey robuste, au contraire...

Mais quand je vois des gestes de sauvages qui méritent suspension, même dans mon équipe, bien je m`attend à voir des décisions rendus à ce sens...

On dirait qu`il n`y a qu`à Baie-Comeau qu`on s`entend à ne jamais rien recevoir à ce sujet au nom "de la robustesse"...

Je l`répète... y a une os*** de différence entre du jeu robuste pis du jeu en sauvage.

Oui ya une différence chu ben daccord, mais tu regardera toutes les parties en playoffs lors des 2 dernieres années. Jai pas vu de coups sauvages, juste de la robustesse.

Chu ben daccord que ya une différence entre les 2, mais la ligne est tres mince.


On est en quoi présentement là ?? En saison...

Pour les playoffs, j`chu d`accord... mise à part la foire générale à B-B, je crois pas qu`il y ai eu bcp de suspension pour Baie-Comeau.


Mais à ce que je sache, le pleurnichage présent est en saison... et les suspensions sont mérités, que ca vous plaise ou non.

Vous prônez un style, alors vivez avec ce qu`il amène...
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1942
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:28

À la CM, j`vois du hockey "robuste" mais de hockey de "sauvage"...



Tu as dis ca, cest pour ca je parle des séries.



Oui ca aussi chui daccord, si cest mérité lets go. Mais justement, a cause de cette ¨étiquette¨, on dirait que parfois yen a qui appuie asssé rapidement sur le bouton lors quil vois le bateau sur le logo de léquipe.

On mérite pas plus de suspensions parce quon on joue ce style. Si les autres équipes l'appliquent pas spa notre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 08:34

des news de la blessure à gregoire ?
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:38

Nos deux italiens qui viennent d'être confirmés jusqu'en 2017; on verra s'ils sauront renflouer le bateau qui a des fuites!

Petite question: Quel est le nombre minimal de joueurs pour jouer une partie?

Si, comme le Drakkar est impliqué, Bolduc suspend d'autres joueurs aura-t-on le nombre minimal de joueurs habillés?

L'Abitibi n'est pas à la porte et notre équipe n'est pas riche pour faire venir des joueurs par avion.

A-t-un des joueurs midget qui jouent en Abitibi qui pourraient revêtir l'uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:55

thegoat101 a écrit:
des news de la blessure à gregoire ?

Encore, son repêchage lui a-t-il apporté la poisse?
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 14:52

marathona a écrit:
Nos deux italiens qui viennent d'être confirmés jusqu'en 2017; on verra s'ils sauront renflouer le bateau qui a des fuites!

Petite question: Quel est le nombre minimal de joueurs pour jouer une partie?

Si, comme le Drakkar est impliqué, Bolduc suspend d'autres joueurs aura-t-on le nombre minimal de joueurs habillés?

L'Abitibi n'est pas à la porte et notre équipe n'est pas riche pour faire venir des joueurs par avion.

A-t-un des joueurs midget qui jouent en Abitibi qui pourraient revêtir l'uniforme?

15 joueurs minimum dont deux gardiens
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:10

moi je vais vous dire,ca s'annonce pas mieux a val d'or le drakkar cours apres le trouble.une équipe sans conviction,je n'aime pas ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:17

je ne serait pas surpris que le drakkar commence les séries a l'extérieur du CHL.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:27

je croit bien que je suis le seul partisan du drakkar ce soir. confus
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:28

Avec raison lol ! Ecouter le drakkar sur la route c'est comme écouter bathurst
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:36

kanu1694 a écrit:
Avec raison lol ! Ecouter le drakkar sur la route c'est comme écouter bathurst
un partisan reste un partisan ,meme sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:41

c'est bizarre hier ca jasait pas mal plus fort que ca. blabla
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1795
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:44

morning man a écrit:
c'est bizarre hier ca jasait pas mal plus fort que ca. blabla
Haha.. Pas juste le Drakkar qui est tranquille à cause des suspensions, les fans aussi.

Gamelin blessé... Quand ça va mal........
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:48

D3r0ck a écrit:
morning man a écrit:
c'est bizarre hier ca jasait pas mal plus fort que ca. blabla
Haha.. Pas juste le Drakkar qui est tranquille à cause des suspensions, les fans aussi.
je pensait la meme chose.avec la raclée d'hier je croit que ca va etre plus tranquille a soir. Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:51

c'est clissement genant de voir ca confus
Revenir en haut Aller en bas
Phil14
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:02

Comme je l'ai déjà dit,le Drakkar a toujours trop de punitions,jusqu'à Cadorette qui en est rendu aux coups de bâton.Il y a les punitions d'intensité et celles de frustration.Souvent cette année,ces actions nous ont mis dans le trouble.Durant ce voyage,on a un trio complet dans les estrades,ce n'est pas logique.Je comprend que les joueurs peuvent être frustrés,mais ils doivent montés leur jeu d'un cran comme ils le faisaient au début de la saison.Tout ce que je souhaite,c'est que l'on démarre les séries à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:04

Je pose la question comme ca... mais est ce que votre "filet mignon" ne devrait pas être le 1er à monter son jeu d`un cran et de montrer l`exemple à suivre dans la situation présente ???

À moins qu`il ne joue blessé, il semblait totalement invisible hier et ce soir... confus
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:06

Bin beau etre un partisan mais l'équipe joue très mal et s'en est frustrant alors tant qu'à perdre mon temps, jvais faire de quoi de constructif...

S'ils jouaient bien malgré la défaite je les écouterais toujours jusqu'à la fin comme pendant leur séquence de 26 défaites en 2010 mais présentement, c'est encore pathétique alors... je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:07

Un prélude à l'an prochain?

Beaucoup de place de libre sur la glace et dans les estrades!
Revenir en haut Aller en bas
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:08

Suspension à prévoir pour B-C... Thibault qui se bat dans les 5 dernières minutes.

Toutefois, sur le site il n'y a qu'à Tremblay qu'il la décerne: 3ième - VdO Simon Tremblay, 18:56 - Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à 'importe quel moment de la prolongation - Punition d'extrême inconduite, (4.2).

Est-ce que vu qu'il a été instigateur du combat, c'est la raison pourquoi le joueur du Drakkar ne serait pas suspendu ou ce n'est qu'une simple erreur sur le site ou des arbitres?

Le geste posé sur Gamelin était autant sinon plus dangereux que les gestes de Boutet et surtout d'Ambro qu'on juge similaire, j'ai hâte de voir si la ligue va continuer à bien appliquer les règlements. Surtout que sur le jeu, Gamelin lui, a vraiment été blessé et on ne sait pas s'il risque de manquer ou non des parties.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:09

Avec Seraphin à l'hôtel de ville, viande à chien, l'équipe risque de partir....
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:28

Notre filet mignon est blessé car coach pietro a coupé son banc all season long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar en Abitibi    Le Drakkar en Abitibi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar en Abitibi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: