Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le classement à une semaine de la fin de la saison...

Aller en bas 
+17
Paul poirier
catnut
Robichaud
Bonjour
efforeur
LHCB
Vd_Foreurs
bleuet73
Majortom
goglu
Big Baby
corby
dannyboy
Lac St-Louis
Scarfo
Lucky Luke
Gatman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:03

LHCB a écrit:
Tout le monde voudrait affronter Québec en finale, je ne sais pas pourquoi. Rire

Ouin l'année de la CM dans la LHJMQ, les 2 clubs devraient etre les champions de la saison + champion des série

BTW advenant que ce soit le meme club, le 2e club serait les finalistes des séries.

Me semble que ça serait plus équitable pour chacun des clubs de la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:07

[quote="efforeur"]
LHCB a écrit:
Tout le monde voudrait affronter Québec en finale, je ne sais pas pourquoi. Rire

Ouin l'année de la CM dans la LHJMQ, les 2 clubs devraient etre les champions de la saison + champion des série

BTW advenant que ce soit le meme club, le 2e club serait les finalistes des séries.

Me semble que ça serait plus équitable pour chacun des clubs de la LHJMQ[/quote]

Tk moi je veux rien savoir de payer 500$ pis pas voir mon club jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:17

LHCB a écrit:
Tout le monde voudrait affronter Québec en finale, je ne sais pas pourquoi. Rire

Pour ca il faut que Québec se rendent en final... Pas l avantage de la glace en demi-final.... ce sera pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:13

Paul poirier a écrit:
efforeur a écrit:


Ouin l'année de la CM dans la LHJMQ, les 2 clubs devraient etre les champions de la saison + champion des série

BTW advenant que ce soit le meme club, le 2e club serait les finalistes des séries.

Me semble que ça serait plus équitable pour chacun des clubs de la LHJMQ[/quote]

Tk moi je veux rien savoir de payer 500$ pis pas voir mon club jouer.

la ville hotesse n'a qua etre la team qui fini 1er au classement general.. sa prend pas 1 ans se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:11

Vd_Foreurs a écrit:



la ville hotesse n'a qua etre la team qui fini 1er au classement general.. sa prend pas 1 ans se preparer [/quote]

LOL on vois que ta aucune idée de temps que sa prend pour organiser  la CM
SI on regarde sa d'apres toi en moins de 2 mois c'est fesable... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:23

Pourquoi pas ?? De nos jours tout es possible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:14

Vd_Foreurs a écrit:
Pourquoi pas ?? De nos jours tout es possible

Ben oui tu doit encore croire au pere noel toi, a rimouski sa pris quelque chose comme + de 1 mois juste pour trouver des bénévole faut tout vérifier.
Le chambre d'hotel pour tout se monde la....
VA donc voir les organisateur de quebec et je suis certain qu'il reste des choses a faire donc en 2 mois oublie sa.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:23

Paul poirier a écrit:
efforeur a écrit:
LHCB a écrit:
Tout le monde voudrait affronter Québec en finale, je ne sais pas pourquoi. Rire

Ouin l'année de la CM dans la LHJMQ, les 2 clubs devraient etre les champions de la saison + champion des série

BTW advenant que ce soit le meme club, le 2e club serait les finalistes des séries.

Me semble que ça serait plus équitable pour chacun des clubs de la LHJMQ[/quote]

Tk moi je veux rien savoir de payer 500$ pis pas voir mon club jouer.

D'accord j'imagine que tu serais en faveur des amphithéatres de 5 500 places assises pour l'obtention de la CM, ce qui ferait en sorte que plus jamais Rimouski ne pourrait appliquer pour la CM, Ah oui c'est vrai, vous l'ave déjà eu... bye
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:51

efforeur a écrit:
Paul poirier a écrit:


D'accord j'imagine que tu serais en faveur des amphithéatres de 5 500 places assises pour l'obtention de la CM, ce qui ferait en sorte que plus jamais Rimouski ne pourrait appliquer pour la CM, Ah oui c'est vrai, vous l'ave déjà eu... bye

Arrete d'inventer des affaire tout ce que j'ai dit c'est que je suis pas intereser a payer 500$ et que mon club ne soit pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 09:15

Vd_Foreurs a écrit:
Pourquoi pas ?? De nos jours tout es possible

L'organisation d'un tel événement se prépare longtemps d'avance, crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:00

Paul poirier a écrit:
efforeur a écrit:



D'accord j'imagine que tu serais en faveur des amphithéatres de 5 500 places assises pour l'obtention de la CM, ce qui ferait en sorte que plus jamais Rimouski ne pourrait appliquer pour la CM, Ah oui c'est vrai, vous l'ave déjà eu... bye

Arrete d'inventer des affaire tout ce que j'ai dit c'est que je suis pas intereser a payer 500$ et que mon club  ne soit pas la.

Ben faut croire qu'on est pas tous pareille, moi si j'avais la chance d'avoir la CM non loin de chez moi, 500$ pour voir l'élite Canadien du hockey junior, ne serait pas un facteur, que mon équipe y soit ou non...

Exemple, la CM serait a RN et mon club (VD) n'y est pas, je vais prendre mon passeport anyway, comme c'est juste a 1h de chez moi...vive le bon calibre de jeu, amoureux du bon hockey...

Combien d'entre vous n'ont pas déja dépenser 400$ a 500$ ou plus pour assister a un match de la LNH ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 07:11

Majortom a écrit:
corby a écrit:



si Moncton gagne par un point,Rimouski n aura qu eux a blamer avec des défaites comme contre Drummond!!!!

Exacte,nous n'aurons que nous à blâmer,pas vrai qu'on va mettre ça sur le dos d'un arbitre.Les défaites de looser on laisse ça pour les autres... en fait surtout pour les partisans d'une équipe en particulier,si vous voyez ce que je veux dire

Il y en a que ces les arbitres, d'autres les blessures, le coach , le DG etc...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 08:19

DRAKman a écrit:
Majortom a écrit:


Exacte,nous n'aurons que nous à blâmer,pas vrai qu'on va mettre ça sur le dos d'un arbitre.Les défaites de looser on laisse ça pour les autres... en fait surtout pour les partisans d'une équipe en particulier,si vous voyez ce que je veux dire

Il y en a que ces les arbitres, d'autres les blessures, le coach , le DG etc...


C'est un package deal, ce sont les impondérables du hockey!

Chaques équipes en connait dans une saison.

De toute façon, qui aurait pu prédire que Moncton serait en lice pour la première place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 08:36

Robichaud a écrit:


De toute façon, qui aurait pu prédire que Moncton serait en lice pour la première place du classement.

Pas même les partisans de Moncton. Surtout si on nous avait dit qu'on échangerait Lalonde et Tkachev à la mi-saison.

Quand on regarde notre alignement, à part les 4 pièces maîtresses (Garland, Barbashev, Sweeney et Dubeau) il n'y a rien de spectaculaire mais la sauce est bien pognée et Rumble fait un excellent travail avec cette équipe là.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:00

Même chose pour l'Armada, Martel, Jevpalovs, Sanche, Walcott, un bon gardien, et surtout, un bon système!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:30

catnut a écrit:
Robichaud a écrit:


De toute façon, qui aurait pu prédire que Moncton serait en lice pour la première place du classement.

Pas même les partisans de Moncton.  Surtout si on nous avait dit qu'on échangerait Lalonde et Tkachev à la mi-saison.

Quand on regarde notre alignement, à part les 4 pièces maîtresses (Garland, Barbashev, Sweeney et Dubeau) il n'y a rien de spectaculaire mais la sauce est bien pognée et Rumble fait un excellent travail avec cette équipe là.


Que la sauce prenne, c'est probablement un des aspects les plus important.

À Québec, c'est pas encore fait, mais il leur reste du temps.

Je crois que dans leur planning, c'était sensé se faire en quelque part au début des éliminatoires.

Perso, ne les laisse pas pour compte; ils ont l'équipe et si ça poigne, faudra les voir aller.

Je pense que personne ne le sait, mais même si je suis maintenant rimoukois, je suis natif de la région Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:21

Match reporté à Halifax ce soir.

Il sera joué dimanche. MOncton et Halifax finissent ça avec un 3 en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:52

Avec la défaite de Shawinigan en temps régulier ce soir, le 4e rang est pratiquement à oublier maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:04

Ianbhoy a écrit:
Avec la défaite de Shawinigan en temps régulier ce soir, le 4e rang est pratiquement à oublier maintenant...

reste la "course" pour les place 5-6-7-8
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:09

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Avec la défaite de Shawinigan en temps régulier ce soir, le 4e rang est pratiquement à oublier maintenant...

reste la "course" pour les place 5-6-7-8

Ne manque qu`un point de notre part pour terminer 5e...

De ce côté je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:12

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:


reste la "course" pour les place 5-6-7-8

Ne manque qu`un point de notre part pour terminer 5e...

De ce côté je ne suis pas inquiet.

Par contre les 3 autre sont tous égale a 76 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:19

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Ne manque qu`un point de notre part pour terminer 5e...

De ce côté je ne suis pas inquiet.

Par contre les 3 autre sont tous égale a 76 pts.


Qu`ils se mange entre eux autres :P
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 17:59

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:


Par contre les 3 autre sont tous égale a 76 pts.


Qu`ils se mange entre eux autres :P


Désolé de te décevoir mais ces clubs ne s'affronteront pas en fin de semaine , alors impossible qu'ils se mangent entre eux.

Et a moins de plusieurs surprises en première ronde il sera impossible de vous rencontrer durant ces plays off.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 19:07

DRAKman a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Qu`ils se mange entre eux autres :P


Désolé de te décevoir mais ces clubs ne s'affronteront pas en fin de semaine , alors impossible qu'ils se mangent entre eux.

Et a moins de plusieurs surprises en première ronde il sera impossible de vous rencontrer durant ces plays off.
Sherbrooke joue contre Val d'Or demain...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement à une semaine de la fin de la saison...    Le classement à une semaine de la fin de la saison...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement à une semaine de la fin de la saison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision du classement saison 2016/2017
» Classement mi-saison - Repêchage LNH 2016
» Prédictions - Classement saison régulière 2022-2023
» Jouer de la semaine
» Champion au classement général saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: