Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENTRAINEUR

Aller en bas 
+5
La taupe
midgetfan
boumboum
Grinderlate
hockeyqcfanatik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:03

Avec la fin de saison qui Approche et le repêchage qui arrive à grand pas,  je crois que ca serais intéressant de débattre sur le sujet ENTRAINEUR.  Qui reviendra au Majeur, qui ne reviendra pas ? Même chose au Midget AAA.

Exemple : Qui remplacera Groulx d'apres vous ? Martel reviendra t-il LHJMQ ? Latendresse reviendra t-il MAAA ? Qui sont les plus apte a perdre leur emploie ?

Beaucoup ici sont très intéressant a lire et a discuter donc c'Est pour cela que je lance ce sujet :)

Toujours dans le respect bien sur :)

amisblabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:42

la vague de changements dans la lhjmq a eu lieu il y a 2 ans avec plusieurs qui ont été promu dans la NHL, AHL et ECHL. On pense rapidement à Tourigny, Duhamel, Veilleux, JF Houle.

Groulx devrait quitter selon les rumeurs. Candidat possible: Steve Hartley qui est avec Chateauguay et ancien d'Halifax.

à part ca dans le Q c'est plusieurs nouveaux. Pouliot à Bathurst n'a une seule saison de faite, Y.Jean arrive à Chicoutimi et Richardson est là depuis peu aussi à Victo.

Les postes dispo risquent d'être limité et je vois juste Gatineau et peut-etre Val d'or si ca se termine mal.

Latendresse n'a pas assez d'expérience pour sauter lhjmq toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:52

daneyko a écrit:
la vague de changements dans la lhjmq a eu lieu il y a 2 ans avec plusieurs qui ont été promu dans la NHL, AHL et ECHL. On pense rapidement à Tourigny, Duhamel, Veilleux, JF Houle.

Groulx devrait quitter selon les rumeurs. Candidat possible: Steve Hartley qui est avec Chateauguay et ancien d'Halifax.

à part ca dans le Q c'est plusieurs nouveaux. Pouliot à Bathurst n'a une seule saison de faite, Y.Jean arrive à Chicoutimi et Richardson est là depuis peu aussi à Victo.

Les postes dispo risquent d'être limité et je vois juste Gatineau et peut-etre Val d'or si ca se termine mal.

Latendresse n'a pas assez d'expérience pour sauter lhjmq toute suite.

Très intéressant merci, Hartley est un bon nom qui sort pour la premiere fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:16

Christian Caron head scout tres proche de groulx....pourrait le renplacer a gatineau
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:47

Moi j'avais entendu dire que Lizotte du SSF étaient FORT intéressé à monter....alors il aurait pu être un bon candidat parcontre depuis deux ans ses clubs ont de la difficulté....

Je crois que Thériault de LÉVIS pourrait s'avérer un candidat à graduer tout comme Hartley s'il continu de bien performer...

En ce qui concerne le MAAA, je crois que CND devront se trouver un nouveau COACH.

Thériault à JOnquière semble faire du bon boulot.

LSL : Goyens va rester là à moins qu'il GRADUE!!!!!

GAG: Cadorette est bien en selle

MAG: Potvin aussi

TR: LAVOIE pourrait être tenté de graduer....

STE: Peut-être dû pour un changement....

CEB: PAPI va rester là!

LEV: Thériault a finalement apporté de la stabilité et de la crédibilité

SSF: Lizotte a eu un nouveau contrat alors va rester si gradue pas.

Amos: AUCUNE idée!

GAT: devrait rester mais pte se trouver de meilleur adjoint

CCL; Guigui va rester là

CHA: Hartley bien en selle sauf s'il gradue

Lm: Wilsey va demeurer en poste

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:56

je connais plus ceux de l'Est:

SSF: il vient de signer automne passe…et même s il fait pas l'unanimité, il va rester. Dommage car le meilleur coach dispo dans la région de Québec est richard Bazinet qui est encore dans l'espoir…c est vraiment un coach Bazinet qui tire le meilleur de ses gars dans un contexte positif et non intimidant. s il quitte Pierre sévigny sera sur les rangs

Jonquiere : S thériault est un style émotif et motivateur, pas un technicien. il est très bien entouré heureusement. c est un ancien de l,organisation , je crois qu il a passé la barre et il sera en poste l an prochain. il a perdu ses 2 gardiens, mais n'y était pas pour beaucoup semble t-il. une bonne ligne et 2 bonnes défenses…ce fut suffisant pour sauver la face cette année dans son cas.

lévis: adam theriault…a mal fini les play off pour une Xiem fois. Ses 17 ans sont arrivés brulés….et sans dumont bouchard contre TR, il aurait été éliminé. il a connu une grosse saison par contre. c est un candidat a monter. il st scout pour sherbrooke. je crois qu il va le faire (quitter) parce qu on dit à lévis que ce qui monte pour les années futures comme joueur…c est pas mal moins fort. En plus, qui seront ses 17 ans dominants l an prochain…ouf..il devra piger ailleurs que chez lui…il n'a pas développé ses 16/ ans. Comme il sait que quelque uns de ses 15 ans vont rester au majeur….il va tout faire pour monter majeur adam theriault…c est le bon timing pour lui. C est un gars qui a choisi de faire ce métier et va se trouver un job. comme premier…suis pas certain…et tu dois parler anglais dans le Q. sais pas comment il se débrouille

CND: allen johnson, il serait très bien payé a ce qu on dit. il veut /retourner majeur, mais cela va dépendre de sa performance à la Telus. S ils perdent en coupe Dodge contre jonquiere, il sera dans le trouble. Christian Caron, head scout de gatineau est le meilleur gars de hockey de CND, mais pas certain qu il est prêt a diminuer de salaire….pour reprendre ce job. comme un autre disait sur le forum, ce dernier pourrait s il est aussi nommé DG, accepter de prendre la place de Groulx a gatineau s il quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:04

Je suis d'accord en partie avec toi mais pas pour ssf et levis.
Levis etaient pas aller dans le carre d'as depuis 2006.
Ils ont perdu contre des plus gros bassins (meme chose pour cnd et ssf dans leur elimination) de joueurs qu'eux et levis sans l'equipe initiale (breton-bourque out)
Levis n'a jamais connu autant de succes depuis 2 ans.

Cnd plusieurs rumeurs!
Jonquiere resterait seulement 1 an au coach donc risque d'etre la.
Trr lavoie est engage par l'ecole donc il est backer mais performe jamais en series.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:22

Que veux tu dire pour jonquiere et levis?
Pour jonquiere c'est mieux qu'avant...
Pour Levis ont est a des annees lumieres (positivement) a comparer a il y a 5 a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:03

boumboum a écrit:
Moi j'avais entendu dire que Lizotte du SSF étaient FORT intéressé à monter....alors il aurait pu être un bon candidat parcontre depuis deux ans ses clubs ont de la difficulté....

Je crois que Thériault de LÉVIS pourrait s'avérer un candidat à graduer tout comme Hartley s'il continu de bien performer...

En ce qui concerne le MAAA, je crois que CND devront se trouver un nouveau COACH.

Thériault à JOnquière semble faire du bon boulot.

LSL : Goyens va rester là à moins qu'il GRADUE!!!!!

GAG: Cadorette est bien en selle

MAG: Potvin aussi

TR: LAVOIE pourrait être tenté de graduer....

STE: Peut-être dû pour un changement....

CEB: PAPI va rester là!

LEV: Thériault a finalement apporté de la stabilité et de la crédibilité

SSF: Lizotte a eu un nouveau contrat alors va rester si gradue pas.

Amos:  AUCUNE idée!

GAT: devrait rester mais pte se trouver de meilleur adjoint

CCL; Guigui va rester là

CHA:  Hartley bien en selle sauf s'il gradue

Lm: Wilsey va demeurer en poste

Voilà!

Tres intéressant, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton opinion detailer comme cela :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:15

Entraineur_85 a écrit:
Je pensais que c'était dans le thread ici mais je ne le retrouve pas...

On parlait que le meilleur coach a QC était un Bazinet dans le MESP. Est-ce le seul du MESP ou BTAAA qui pourrait faire le saut?

Je ne connais pas du tout les entraineurs au niveau du hockey mineur vraiment malheureusement.

Le coach Midget Espoir des Seigneurs de Martin D'aoust pourrais graduer si il veux je crois ! ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:03

Entraineur_85 a écrit:
Je pensais que c'était dans le thread ici mais je ne le retrouve pas...

On parlait que le meilleur coach a QC était un Bazinet dans le MESP. Est-ce le seul du MESP ou BTAAA qui pourrait faire le saut?

Je ne connais pas du tout les entraineurs au niveau du hockey mineur vraiment malheureusement.

Bazinet est marquer au fer rouge pour des incident qui sont arriver il y a quelques année. Il est comme on dit bruler dans le milieu. encore chanceux de pouvoir coaché. Un gars comme Rémi Royer qui a joué avec les Black Hawk de Chicago serait un bon candidat pour remplacé Bryan Lizotte. Je crois qu'il coach le Bantam AA pour le Blizard
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:34

Pense pas qu'il y aille de changements pour les annees a venir dans la region de qc (ssf et commandeurs) sauf si les coachs graduent car ils ont de bon contrat et aux commandeurs depuis 2-3 ans bonne saisons et plus de joueurs sortent qu'avant et performent dans la lhjmq (morin, goulet, chabot, blais, barre-boulet, labbe, gingras, etc)
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:16

Grinderlate a écrit:
Pense pas qu'il y aille de changements pour les annees a venir dans la region de qc (ssf et commandeurs) sauf si les coachs graduent car ils ont de bon contrat et aux commandeurs depuis 2-3 ans bonne saisons et plus de joueurs sortent qu'avant et performent dans la lhjmq (morin, goulet, chabot, blais, barre-boulet, labbe, gingras, etc)

j'ai su aujourd hui un peu la même chose...cela ne bougera pas finalement....sauf s ils montent. Selon moi, Adam theriault est plus proche de monter c est clair.

en ce qui a trait a Bazinet, le meilleur dispo pour prendre un club aaa dans la region de québec, les insinuations n'ont jamais été prouvées...au contraire...on a tous su par le suite, que c'est c'était une histoire de conflit entre le jeune, le père et le coach. De toute manière Lizotte ça bougera pas....et Pierre sévigny serait
considéré encore devant R Bazinet.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:15

midgetfan a écrit:
les insinuations n'ont jamais été prouvées...

exact par manques de preuves oui mais des gestes allégué comme il a eu c'est mortel dans le milieu du hockey. j'en entend encore parlé souvent et ses allégation comme tu dis . tout le monde est au courant et plus jamais personne va lui faire confiance. c'est platte pour lui car il avait tout ce qui fallait pour devenir un super bon coach.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:56

Encore une fin de saison decevante pour TRR...cette annee aucune perte de joueurs en plus!
Meme apres 17 victoires de suite et une finale du challenge, se font sortir en 3 vs ceb et reviennent de la 2e chance grace au fait que ssf avait pu de line up. Perde ensuite en 4 vs Levis. Et la, out vs Amos!
En jimmy ferrairi (sans 2e chance) fiche de 1-6 et avec serie dodge 2v 8d. Outch!!! Qu'est ce qui s'est passe? Lavoie arrive pas a passe son message? Est il bien entouré?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:54

Pas de défensive, c'est simple a comprendre. Boisclair et Bellemare ne font plus de miracle ca fait qu'il gagne plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:54

Quand tu creeer des attentes c'est normal!
Mais 2-8 en series c'est plus qu'ordinaire et selon moi sous ce que cette equipe aurait pu faire.

En passant tu dis pas defensive! Lol
C'est la meilleure equipe au niveau des buts contre en serie et leur systeme de jeu est hyper defensive.
Le probleme est pas de skills c'est pas pareil!
Tres decevant comme fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:56

*but contre en saison
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:36

Entraineur_85 a écrit:
Je pensais que c'était dans le thread ici mais je ne le retrouve pas...

On parlait que le meilleur coach a QC était un Bazinet dans le MESP. Est-ce le seul du MESP ou BTAAA qui pourrait faire le saut?

Je ne connais pas du tout les entraineurs au niveau du hockey mineur vraiment malheureusement.

Bazinet s'est fait montrer la porte par le Blizzard. Un des plus beau potentiel d'entraineur dans la grande région de Québec et je dirais même dans la province. C"est dommage pour lui... Je me demande si une autre organisation lui donnera une dernière chance Pensif Pensif Pensif
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:53

Je vien de voir les commentaire sur TR

On les voyait au alentour du 10 rang : aucune vedette qui peux porter l'équipe

Lavoie vien de gagner le coach de la ligue . Sa fait 3 ans qu'il produit avec une equipe niveaux talents moyen . Tout les entraîneur pourrait graduer junior demain matin.

Lâ débandade a commencer a lâ blessure à boucher : 3-8 sans lui contre des equipe tous en bas du top 5. Lavoie a mentionner dans les journaux qu'il etais l'âme de l'équipe ca du faire mal . Plus des goaler qui ne fesais plus lâ meme job et que le manque de talents offensif à fini par rattraper

Je suis quand même sur que tu prend la moitier des coach de cette ligue il ne serait jamais top 5. 5 joueur repêcher junior sur 16.....
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:26

Campeau a écrit:
Entraineur_85 a écrit:
Je pensais que c'était dans le thread ici mais je ne le retrouve pas...

On parlait que le meilleur coach a QC était un Bazinet dans le MESP. Est-ce le seul du MESP ou BTAAA qui pourrait faire le saut?

Je ne connais pas du tout les entraineurs au niveau du hockey mineur vraiment malheureusement.


Bazinet s'est fait montrer la porte par le Blizzard. Un des plus beau potentiel d'entraineur dans la grande région de Québec et je dirais même dans la province. C"est dommage pour lui... Je me demande si une autre organisation lui donnera une dernière chance Pensif Pensif Pensif

Qu'est-ce qui a entraîné ce congédiement? Son club a remporté le tournoi des
Champions et a bien performé tout au long de l'année. Est-ce une question d'approche?
De valeurs?

En ce qui concerne les coachs qui pourraient monter, je crois que PL Giguere fait l'unanimité sur la Rive-Sud de Québec. Il coachait Espoir cette saison et a toujours cherché à développer tous ses joueurs. Il a de bons rendements année après année et met sur la glace des clubs intenses et dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEUR  Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEUR    ENTRAINEUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» CONGÉDIMENT ENTRAINEUR
» ENTRAINEUR GATINEAU
» Guy Boucher entraîneur de l'année
» Tourigny nommé entraîneur des Mooseheads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: