Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séries 2015: Sags vs Wildcats

Aller en bas 
+46
Big Baby
pixies
sags096
laroche
Mig13
acote
lhjmq007
DRAKman
LHCB
Beigne
Ogilthorpe
goglu
thegoat101
Lucky
STEFSAG
HUSKIESR_N
Le scribe
youbets
marathona
Red Bull
FanLHJMQ
Murrata
Ddisag
DRAKKAR850
Ticlaude
Ianbhoy
kimo
marco558
Sgreuchan-Iolairean
Votre humble serviteur
ced3remparts
Lac St-Louis
Niners
Bonjour
morning man
blueberry79
darknife23
bleuet73
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
go_sags_go
Vd_Foreurs
C5Power
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:31

bleuet73 a écrit:


Pour ce qui est des Sags ce fut, stats a l'appui, la saison avec le plus grand nombre de parties manquées a cause de blessure.

Probablement la même chose du côté du Drakkar ...

Rimouski n'ont pas été épargné eux non plus ....

La division a eu son lot de malchance
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:04

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Pour ce qui est des Sags ce fut, stats a l'appui, la saison avec le plus grand nombre de parties manquées a cause de blessure.

Probablement la même chose du côté du Drakkar  ...

Rimouski n'ont pas été épargné eux non plus ....

La division a eu son lot de malchance

Ce sont les conséquences des mauvaises décisions de gestion des trois dernières années qui nous ont eu.

La plupart des équipes ont connu leur lot de blessure.

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:18

acote a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Probablement la même chose du côté du Drakkar  ...

Rimouski n'ont pas été épargné eux non plus ....

La division a eu son lot de malchance

Ce sont les conséquences des mauvaises décisions de gestion des trois dernières années qui nous ont eu.

La plupart des équipes ont connu leur lot de blessure.


Je ne comprends pas le rapport entre mauvaise gestion et nombre de matchs manqué a cause des blessures confus
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:17

DRAKKAR850 a écrit:
acote a écrit:


Ce sont les conséquences des mauvaises décisions de gestion des trois dernières années qui nous ont eu.

La plupart des équipes ont connu leur lot de blessure.


Je ne comprends pas le rapport entre mauvaise gestion et nombre de matchs manqué a cause des blessures  confus

Bon ben, comme il faut que j'explique :

Ce n'est pas l'arbitrage (bien que questionnable) et les blessures qui expliquent l'élimination rapide des Sags, mais bien le fait que l'équipe est vieillotte, sans profondeur et construite sur une défensive de niveau 3A. Et ça, ce sont les conséquences des erreurs de gestion des 3 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:37

acote a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Je ne comprends pas le rapport entre mauvaise gestion et nombre de matchs manqué a cause des blessures  confus

Bon ben, comme il faut que j'explique :

Ce n'est pas l'arbitrage (bien que questionnable) et les blessures qui expliquent l'élimination rapide des Sags, mais bien le fait que l'équipe est vieillotte, sans profondeur et construite sur une défensive de niveau 3A. Et ça, ce sont les conséquences des erreurs  de gestion des 3 dernières années.

Ouain .....

Mais c'est quoi le rapport avec ce que nous parlions ....... soit les matchs manqué/saison en raison des blessures ? confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:14

Le kid ramasse 130 pts à 18 ans et on le plante??On parle ici du meilleur marqueur de la Q pour les 3 prochaines saisons incluants la dernière.Pourquoi ne pas plutôt saluer l'efficacité du guerrier Shiller qui l'avait à l'oeil?Garland je donne n'importe qui dans notre club demain matin pour l'avoir et 99,9% du monde vont penser comme moi.Les bleus ont vendu chèrement leur peau,ils ont eu tout les impondérables contre eux mais il faut aussi dire qu'ils ont été battut par un meilleur club et un gardien dominant.Bonne chances aux Cats pour la prochaine ronde!

Pour la saison c'est un Fiasco de A à Z,on nous avait laissé croire qu'on pouvait aller briser le party à QC avec trois 20 ans travaillant mais au combien ordinaire.Que dire des Euros de second rôle et la défensive.Ensuite il a eu les playmates et le congédiment tout croche ect...

Le club à une image à rebatir et heureusement Yannick Jean est en poste pour rester,mais ouff qu'il aura du travail à faire pour monter un club gagnant avant la fin de son mandat.Est-ce qu'il en est capable?Assurément,mais aura t'il le budget?C'est une autre question!Des euros tu as ceux que tu es prêt à payer et des ontariens et des américains au Saguenay outre Shiller et O'brien ca jamais été facile.On a rien pour acheter l'an prochain et même en vendant Boudreau et Ranger à 20 ans on aura pas assez pour entourrer les 19 ans de Roy.On ne se cachera, on a aucun prospect.Deux erreurs:on aurait du vendre Hudon pour des jeunes l'an passé ou aux fêtes faire le grand ménage et entourrer nos jeunes.

J'entends déja certain me traiter de pessimiste,de mauvais partisant ect...À eu de ne plus ce souvenir ce qu'est de gagner la coupe,moi j'y étais en 1994 et on est loin de cette époque.Comment ne pas être découragé avec la diretion du club depuis 2005 voir 1997?

La prochaine saison s'annonce difficile mais au moin avec Y.Jean on aura un club qui donne tout sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:40

blueberry79 a écrit:
Le kid ramasse 130 pts à 18 ans et on le plante??On parle ici du meilleur marqueur de la Q pour les 3 prochaines saisons incluants la dernière.Pourquoi ne pas plutôt saluer l'efficacité du guerrier Shiller qui l'avait à l'oeil?Garland je donne n'importe qui dans notre club demain matin pour l'avoir et 99,9% du monde vont penser comme moi.Les bleus ont vendu chèrement leur peau,ils ont eu tout les impondérables contre eux mais il faut aussi dire qu'ils ont été battut par un meilleur club et un gardien dominant.Bonne chances aux Cats pour la prochaine ronde!

Pour la saison c'est un Fiasco de A à Z,on nous avait laissé croire qu'on pouvait aller briser le party à QC avec trois 20 ans travaillant mais au combien ordinaire.Que dire des Euros de second rôle et la défensive.Ensuite il a eu les playmates et le congédiment tout croche ect...

Le club à une image à rebatir et heureusement Yannick Jean est en poste pour rester,mais ouff qu'il aura du travail à faire pour monter un club gagnant avant la fin de son mandat.Est-ce qu'il en est capable?Assurément,mais aura t'il le budget?C'est une autre question!Des euros tu as ceux que tu es prêt à payer et des ontariens et des américains au Saguenay outre Shiller et O'brien ca jamais été facile.On a rien pour acheter l'an prochain et même en vendant Boudreau et Ranger à 20 ans on aura pas assez pour entourrer les 19 ans de Roy.On ne se cachera, on a aucun prospect.Deux erreurs:on aurait du vendre Hudon pour des jeunes l'an passé ou aux fêtes faire le grand ménage et entourrer nos jeunes.

J'entends déja certain me traiter de pessimiste,de mauvais partisant ect...À eu de ne plus ce souvenir ce qu'est de gagner la coupe,moi j'y étais en 1994 et on est loin de cette époque.Comment ne pas être découragé avec la diretion du club depuis 2005 voir 1997?

La prochaine saison s'annonce difficile mais au moin avec Y.Jean on aura un club qui donne tout sur la glace.

Rien n'est aussi noir que tu le dit : On n'a pas à acheter ou à vendre, on a qu'à construire.

On a assurément un très bon premier trio (PB, Roy et Ranger), une base pour le 2 ième trio (Bouchard + Eiros) et les éléments pour avoir un 3 ième trio potable et un gardien solide.

Par contre, ce n'est pas fort à la défensive....

Bref un BON repêchage et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:51

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:
Le kid ramasse 130 pts à 18 ans et on le plante??On parle ici du meilleur marqueur de la Q pour les 3 prochaines saisons incluants la dernière.Pourquoi ne pas plutôt saluer l'efficacité du guerrier Shiller qui l'avait à l'oeil?Garland je donne n'importe qui dans notre club demain matin pour l'avoir et 99,9% du monde vont penser comme moi.Les bleus ont vendu chèrement leur peau,ils ont eu tout les impondérables contre eux mais il faut aussi dire qu'ils ont été battut par un meilleur club et un gardien dominant.Bonne chances aux Cats pour la prochaine ronde!

Pour la saison c'est un Fiasco de A à Z,on nous avait laissé croire qu'on pouvait aller briser le party à QC avec trois 20 ans travaillant mais au combien ordinaire.Que dire des Euros de second rôle et la défensive.Ensuite il a eu les playmates et le congédiment tout croche ect...

Le club à une image à rebatir et heureusement Yannick Jean est en poste pour rester,mais ouff qu'il aura du travail à faire pour monter un club gagnant avant la fin de son mandat.Est-ce qu'il en est capable?Assurément,mais aura t'il le budget?C'est une autre question!Des euros tu as ceux que tu es prêt à payer et des ontariens et des américains au Saguenay outre Shiller et O'brien ca jamais été facile.On a rien pour acheter l'an prochain et même en vendant Boudreau et Ranger à 20 ans on aura pas assez pour entourrer les 19 ans de Roy.On ne se cachera, on a aucun prospect.Deux erreurs:on aurait du vendre Hudon pour des jeunes l'an passé ou aux fêtes faire le grand ménage et entourrer nos jeunes.

J'entends déja certain me traiter de pessimiste,de mauvais partisant ect...À eu de ne plus ce souvenir ce qu'est de gagner la coupe,moi j'y étais en 1994 et on est loin de cette époque.Comment ne pas être découragé avec la diretion du club depuis 2005 voir 1997?

La prochaine saison s'annonce difficile mais au moin avec Y.Jean on aura un club qui donne tout sur la glace.

Rien n'est aussi noir que tu le dit : On n'a pas à acheter ou à vendre, on a qu'à construire.

On a assurément un très bon premier trio (PB, Roy et Ranger), une base pour le 2 ième trio (Bouchard + Eiros) et les éléments pour avoir un 3 ième trio potable et un gardien solide.

Par contre, ce n'est pas fort à la défensive....

Bref un BON repêchage et c'est  reparti...

Peu probable , mais rien d'impossible en ce qui concerne PB et une signature qui l'enverrais dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:02

blueberry79 a écrit:
Le kid ramasse 130 pts à 18 ans et on le plante??On parle ici du meilleur marqueur de la Q pour les 3 prochaines saisons incluants la dernière.Pourquoi ne pas plutôt saluer l'efficacité du guerrier Shiller qui l'avait à l'oeil?Garland je donne n'importe qui dans notre club demain matin pour l'avoir et 99,9% du monde vont penser comme moi.Les bleus ont vendu chèrement leur peau,ils ont eu tout les impondérables contre eux mais il faut aussi dire qu'ils ont été battut par un meilleur club et un gardien dominant.Bonne chances aux Cats pour la prochaine ronde!

Pour la saison c'est un Fiasco de A à Z,on nous avait laissé croire qu'on pouvait aller briser le party à QC avec trois 20 ans travaillant mais au combien ordinaire.Que dire des Euros de second rôle et la défensive.Ensuite il a eu les playmates et le congédiment tout croche ect...

Le club à une image à rebatir et heureusement Yannick Jean est en poste pour rester,mais ouff qu'il aura du travail à faire pour monter un club gagnant avant la fin de son mandat.Est-ce qu'il en est capable?Assurément,mais aura t'il le budget?C'est une autre question!Des euros tu as ceux que tu es prêt à payer et des ontariens et des américains au Saguenay outre Shiller et O'brien ca jamais été facile.On a rien pour acheter l'an prochain et même en vendant Boudreau et Ranger à 20 ans on aura pas assez pour entourrer les 19 ans de Roy.On ne se cachera, on a aucun prospect.Deux erreurs:on aurait du vendre Hudon pour des jeunes l'an passé ou aux fêtes faire le grand ménage et entourrer nos jeunes.

J'entends déja certain me traiter de pessimiste,de mauvais partisant ect...À eu de ne plus ce souvenir ce qu'est de gagner la coupe,moi j'y étais en 1994 et on est loin de cette époque.Comment ne pas être découragé avec la diretion du club depuis 2005 voir 1997?


La prochaine saison s'annonce difficile mais au moin avec Y.Jean on aura un club qui donne tout sur la glace.

As-tu vu joué Garland? J ai dit que pour le Junior son style allait mais qu il ne jouera jamais dans la grande ligue... tu fais comme bien du monde lache les stats... il joue juste d un bord de la glace.

Oui tu as raison Jean a beaucoup de travail et il y a une mauvaise gestion des opérations hockey
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:06

bleuet73 a écrit:
J'étais présent au match d'hier... Les Sags ont manqué d'opportunisme en PP et de chance 2 poteaux. Meme si il y a des call douteux des arbitres, les Sags n'ont pas profité de leurs chances, donc l'arbitrage ne fut pas un facteur dominant hier.

Pour ce qui est de Moncton je ne les vois pas se rendre tres loin en série. Ce n'est pas une équipe avec une grande profondeur.

Sincerement Garland ne m'a pas impressionné pour le meilleur scorer de la ligue. Il est une belle preuve qu on peut amasser plus de points que tout le monde sans nécessairement etre dominant et un prospect de la ligue Nationale. Etre une équipe de la ligue Nationale je ne le repecherais pas. Je sais que certain vont penser que je ne connais rien mais il ne faut pas se fier seulement au stats d un joueur junior. Selon plusieurs c'est un joueur qui ne joue que dans un sens de la glace. Il est petit et joue petit, c-a-d qu il va tres peu le long des bandes, ne joue jamais en pk ou dans sa zone en défensive. Il a d'excellentes mains, une tres grande vision de jeu. C'est un passeur et non un scorer. C'est un de joueur les plus braillards que j ai vu... Je le verrais jouer en Europe sur une grande patinoire. Ne me dites pas que certains petits joueurs ont réussis par le passé et que lui aussi le fera le saut dans la grande ligue. Il n'est pas assez complet... mais pour le Junior oui.

Pour ce qui est des Sags ce fut, stats a l'appui, la saison avec le plus grand nombre de parties manquées a cause de blessure. Confirmé par Nepton qui est avec les Sags depuis longtemps.
Dommage... Les Sags perdent plus de la moitié de leurs joueurs l,an prochain.

Espérons un retour de Paquin-Boudreau, une explosion de Roy. Jean va avoir beaucoup de travail particulierement pour trouver des défenseurs. Bref un repechage déterminant et le draft euro.


On va voir pour les prochaines rondes mais Moncton a gagné en 5 comme je l'avais prévu.... et encore aucun respect de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:14

catnut a écrit:
bleuet73 a écrit:
J'étais présent au match d'hier... Les Sags ont manqué d'opportunisme en PP et de chance 2 poteaux. Meme si il y a des call douteux des arbitres, les Sags n'ont pas profité de leurs chances, donc l'arbitrage ne fut pas un facteur dominant hier.

Pour ce qui est de Moncton je ne les vois pas se rendre tres loin en série. Ce n'est pas une équipe avec une grande profondeur.

Sincerement Garland ne m'a pas impressionné pour le meilleur scorer de la ligue. Il est une belle preuve qu on peut amasser plus de points que tout le monde sans nécessairement etre dominant et un prospect de la ligue Nationale. Etre une équipe de la ligue Nationale je ne le repecherais pas. Je sais que certain vont penser que je ne connais rien mais il ne faut pas se fier seulement au stats d un joueur junior. Selon plusieurs c'est un joueur qui ne joue que dans un sens de la glace. Il est petit et joue petit, c-a-d qu il va tres peu le long des bandes, ne joue jamais en pk ou dans sa zone en défensive. Il a d'excellentes mains, une tres grande vision de jeu. C'est un passeur et non un scorer. C'est un de joueur les plus braillards que j ai vu... Je le verrais jouer en Europe sur une grande patinoire. Ne me dites pas que certains petits joueurs ont réussis par le passé et que lui aussi le fera le saut dans la grande ligue. Il n'est pas assez complet... mais pour le Junior oui.

Pour ce qui est des Sags ce fut, stats a l'appui, la saison avec le plus grand nombre de parties manquées a cause de blessure. Confirmé par Nepton qui est avec les Sags depuis longtemps.
Dommage... Les Sags perdent plus de la moitié de leurs joueurs l,an prochain.



Espérons un retour de Paquin-Boudreau, une explosion de Roy. Jean va avoir beaucoup de travail particulierement pour trouver des défenseurs. Bref un repechage déterminant et le draft euro.


On va voir pour les prochaines rondes mais Moncton a gagné en 5 comme je l'avais prévu.... et encore aucun respect de ta part.

Je n ai pas utilisé aucun mot irrespectueux, je ne vois pas le manque de respect. Je ne suis pas le seul a mettre en doute la valeur de la 2 position au classement. Le calendrier et le classement et fait comme ca c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:25

Drakk91 a écrit:
Tu pense que Garland va finir 3 X champion des pointeur . Slack un tour l'Ami

Remember Francois Bouchard

Surtout que Barbashev ne sera plus là dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:25

Bon avec un peu de recul voici mon point de vue....
Saison de luc,a commencer par la gestion ensuite les blessures et des déceptions de certains joueurs...
Je continu a penser que l'on aurait du échanger Dauphin aux fetes et recevoir au moins un bon jeune de 17- 18 qui va jouer dans ligue jusqu'a 20 ans..Jean pensait qu'en le gardant on passerait une ronde mais avec le peu de profondeur sur la 3 ligne ca couter la premiere série...
Bon pour l'avenir,ouf Jean a un gros travail a faire mais c'est l'homme de la situation avec son nouveau recruteur chef pour aller chercher de bons prospects...
Mon idée est qu 'il faut repartir du point de départ avec le repechage, c'est la que ca se corse les proprios voudront-ils sacrifier encore 1 ou 2 saisons a perdre des $$$ pour arriver avec une équipe gagnante dans les années futurs ou patcher et espérer ???
Donc le mieux est d'échanger Boudreau,Ranger( contre des 1er choix) et Tremblay genre (3ieme) ramassé de bon choix et quelques joueurs..


Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:30

Big Baby a écrit:
Bon avec un peu de recul voici mon point de vue....
Saison de luc,a commencer par la gestion ensuite les blessures et des déceptions de certains joueurs...
Je continu a penser que l'on aurait du échanger Dauphin aux fetes et recevoir au moins un bon jeune de 17- 18 qui va jouer dans ligue jusqu'a 20 ans..Jean pensait qu'en le gardant on passerait une ronde mais avec le peu de profondeur sur la 3 ligne ca couter la premiere série...
Bon pour l'avenir,ouf Jean a un gros travail a faire mais c'est l'homme de la situation avec son nouveau recruteur chef pour aller chercher de bons prospects...
Mon idée est qu 'il faut repartir du point de départ avec le repechage, c'est la que ca se corse les proprios voudront-ils sacrifier encore 1 ou 2 saisons a perdre des $$$ pour arriver avec une équipe gagnante dans les années futurs ou patcher et espérer ???
Donc le mieux est d'échanger Boudreau,Ranger( contre des 1er choix) et Tremblay genre (3ieme) ramassé de bon choix et quelques joueurs..


Pour une fois qu'on aurait des bons 20 ans, faut les garder jusqu'aux fêtes, leurs valeurs va être aussi bonne et ils nous auront au moins permis de gagner quelques points au classement avant les fêtes.....Si tu échanges ces deux gars la tu vas encore plus vider le CGV....J'echangerais par contre Roy et Bouchard au draft......Roy a connu une seule bonne performance en série.....un moment donné faut lâcher prise , c'est un flop, il risque d'éclore ailleurs mais on s'en fout, ici ça marche pas..... Bouchard même chose , aussi bien se debarasser de lui aussi même si sa valeur est pas si haute....

Pour ce qui est de la saison, on a vécu la saison la plus frustrante depuis longtemps , des grosses attentes, et beaucoup de déceptions,en début de saison un coach trop permissif.... Et ensuite un coach trop froid avec ses joueurs , des blessures a profusions, on va se dire les vrais affaires, il y a un grand manque côté préparation physique....le gars en charge de ça est pas a sa place , c'est du n'importe quoi......un coach des gardiens qui n'a pas su faire progresser Billia.....

Le départ de Laval Ménard s'est fait trop tard, ça nous a détruit la saison.....

Le côté positif c'est que ça va être difficile de faire pire l'an prochain.....de ce que j'ai entendu on aura droit a quelques nouveautés pour redorer l'image de la concession.....

Un gros merci quand même aux boys, on se retrousse les manches et on repart a neuf au mois d'août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:45

C5Power a écrit:
Roy a connu une seule bonne performance en série.....un moment donné faut lâcher prise , c'est un flop, il risque d'éclore ailleurs mais on s'en fout, ici ça marche pas..... Bouchard même chose , aussi bien se debarasser de lui aussi même si sa valeur est pas si haute..

Selon toi ... quelle serait les demandes pour Roy et Bouchard ?
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:48

Pas d'accord en ce qui a trait à Roy. Ce dernier a été dominant en série malgré le fait qu'il ne devait même pas jouer dans les deux derniers matchs (Gastro)

En ce qui a trait à Bouchard : Mystère et boule de gomme ... De toute façon sa valeur est tellement faible, autant le garder !!!

D'accord par contre pour garder nos 20 ans. PB risque de nous faire passer de belles soirées au CGV, s'il revient bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:59

C5Power a écrit:
Big Baby a écrit:
Bon avec un peu de recul voici mon point de vue....
Saison de luc,a commencer par la gestion ensuite les blessures et des déceptions de certains joueurs...
Je continu a penser que l'on aurait du échanger Dauphin aux fetes et recevoir au moins un bon jeune de 17- 18 qui va jouer dans ligue jusqu'a 20 ans..Jean pensait qu'en le gardant on passerait une ronde mais avec le peu de profondeur sur la 3 ligne ca couter la premiere série...
Bon pour l'avenir,ouf Jean a un gros travail a faire mais c'est l'homme de la situation avec son nouveau recruteur chef pour aller chercher de bons prospects...
Mon idée est qu 'il faut repartir du point de départ avec le repechage, c'est la que ca se corse les proprios voudront-ils sacrifier encore 1 ou 2 saisons a perdre des $$$ pour arriver avec une équipe gagnante dans les années futurs ou patcher et espérer ???
Donc le mieux est d'échanger Boudreau,Ranger( contre des 1er choix) et Tremblay genre (3ieme) ramassé de bon choix et quelques joueurs..


Pour une fois qu'on aurait des bons 20 ans, faut les garder jusqu'aux fêtes, leurs valeurs va être aussi bonne et ils nous auront au moins permis de gagner quelques points au classement avant les fêtes.....Si tu échanges ces deux gars la tu vas encore plus vider le CGV....J'echangerais par contre Roy et Bouchard au draft......Roy a connu une seule bonne performance en série.....un moment donné faut lâcher prise , c'est un flop, il risque d'éclore ailleurs mais on s'en fout, ici ça marche pas..... Bouchard même chose , aussi bien se debarasser de lui aussi même si sa valeur est pas si haute....

Pour ce qui est de la saison, on a vécu la saison la plus frustrante depuis longtemps , des grosses attentes, et beaucoup de déceptions,en début de saison un coach trop permissif.... Et ensuite un coach trop froid avec ses joueurs , des blessures a profusions, on va se dire les vrais affaires, il y a un grand manque côté préparation physique....le gars en charge de ça est pas a sa place , c'est du n'importe quoi......un coach des gardiens qui n'a pas su faire progresser Billia.....

Le départ de Laval Ménard s'est fait trop tard, ça nous a détruit la saison.....

Le côté positif c'est que ça va être difficile de faire pire l'an prochain.....de ce que j'ai entendu on aura droit a quelques nouveautés pour redorer l'image de la concession.....

Un gros merci quand même aux boys, on se retrousse les manches et on repart a neuf au mois d'août !!!!


Ranger et Boudreau ne vaudront pas plus aux fetes,faut que tu comprenne qu'il faut repartir a zéro aucun joueur midget de calibre a l'attaque et seul Vinetti et Mercier vont percer l'alignement a défense l'an prochain peut-etre Lanouette...Donc seul Ranger et Boudreau peuvent rapporter de tres bons choix..
Bouchard je le refilerais pour un 3-4...
Roy a sembler éclore depuis les fetes,il a joué contre les meilleurs trios toute l'année gagné sa part de mise en jeux marqué 50 points et fini seulement a -4, en série a été en forme seulement les 2er matchs 2-3=5points,le meilleur joueur du 2ieme match des 2 équipes et cela a 17ans,il sera meilleur l'an prochain et a 19 ans va etre top 7 de cette ligue tous le monde a vu sa progression depuis l'arrivée de Jean le seul probleme vient de Fortier qui a payé un peu cher...
Pour Boudreau et Ranger moi etre Jean je regarderais les 1er choix que des équipes comme Charlottetown,Cape-Breton et St-John ont au prochain repechage et eux vont foncer l'an prochain et rechercheront de bons 20 ans...
Je sais c dull en cliss mais on a pas le choix et les partisans devront comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:14

C5Power a écrit:
Big Baby a écrit:
Bon avec un peu de recul voici mon point de vue....
Saison de luc,a commencer par la gestion ensuite les blessures et des déceptions de certains joueurs...
Je continu a penser que l'on aurait du échanger Dauphin aux fetes et recevoir au moins un bon jeune de 17- 18 qui va jouer dans ligue jusqu'a 20 ans..Jean pensait qu'en le gardant on passerait une ronde mais avec le peu de profondeur sur la 3 ligne ca couter la premiere série...
Bon pour l'avenir,ouf Jean a un gros travail a faire mais c'est l'homme de la situation avec son nouveau recruteur chef pour aller chercher de bons prospects...
Mon idée est qu 'il faut repartir du point de départ avec le repechage, c'est la que ca se corse les proprios voudront-ils sacrifier encore 1 ou 2 saisons a perdre des $$$ pour arriver avec une équipe gagnante dans les années futurs ou patcher et espérer ???
Donc le mieux est d'échanger Boudreau,Ranger( contre des 1er choix) et Tremblay genre (3ieme) ramassé de bon choix et quelques joueurs..


Pour une fois qu'on aurait des bons 20 ans, faut les garder jusqu'aux fêtes, leurs valeurs va être aussi bonne et ils nous auront au moins permis de gagner quelques points au classement avant les fêtes.....Si tu échanges ces deux gars la tu vas encore plus vider le CGV....J'echangerais par contre Roy et Bouchard au draft......Roy a connu une seule bonne performance en série.....un moment donné faut lâcher prise , c'est un flop, il risque d'éclore ailleurs mais on s'en fout, ici ça marche pas..... Bouchard même chose , aussi bien se debarasser de lui aussi même si sa valeur est pas si haute....

Pour ce qui est de la saison, on a vécu la saison la plus frustrante depuis longtemps , des grosses attentes, et beaucoup de déceptions,en début de saison un coach trop permissif.... Et ensuite un coach trop froid avec ses joueurs , des blessures a profusions, on va se dire les vrais affaires, il y a un grand manque côté préparation physique....le gars en charge de ça est pas a sa place , c'est du n'importe quoi......un coach des gardiens qui n'a pas su faire progresser Billia.....



Le départ de Laval Ménard s'est fait trop tard, ça nous a détruit la saison.....

Le côté positif c'est que ça va être difficile de faire pire l'an prochain.....de ce que j'ai entendu on aura droit a quelques nouveautés pour redorer l'image de la concession.....

Un gros merci quand même aux boys, on se retrousse les manches et on repart a neuf au mois d'août !!!!


Je croyais vraiment en votre équipe en début de saison pour finir dans le premier tiers et faire face à la musique en play off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2015: Sags vs Wildcats
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: