Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:26

Si on bat Halifax demain et que Qc sort le Cap-Breton, on va se faire une belle série vs vous... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:33

Ianbhoy a écrit:
Si on bat Halifax demain et que Qc sort le Cap-Breton, on va se faire une belle série vs vous... Bravo

Effectivement, si tel est cas, cela risque d'être toute une série!

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:47

Ogilthorpe a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Si on bat Halifax demain et que Qc sort le Cap-Breton, on va se faire une belle série vs vous... Bravo

Effectivement, si tel est cas, cela risque d'être toute une série!



Va se scorer bcp de buts...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 02:11


Aubé-Kubel et Fraser ont 10 pts et sont 2ième au classement des compteurs des séries,seul Ehlers les devancent avec 13 pts. content
Ce sont 2 bons joueurs qui ont maintenant l'expérience des séries. Ce sont des joueurs capables de jouer plusieurs minutes/match, sans trop relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 07:19

Lac St-Louis a écrit:
jipppppp a écrit:


Tu as bien raison, même aux fêtes, ont faisaient pitié en cr....quel retournement de situation, pas peu fier!!
De mémoire Rouyn était en avant de Val-d'Or après l'aller-retour des fêtes...

Les 2 clubs ont acheter differement a noel, alord que RN echangeait un veteran comme Quinn Obrien en retour d'un kid de 16 ans, les Foreurs ont acheter en retour du futur. Dabord Pepi en retour de Bilodeau et 2 choix de 2e ronde... Ensuite fait des echanges de profondeur en retour de choix (Gignac, Mandat)

Donc pendant que RN preparait deja la prochaine saison, VD achetait en prevision de cette année et l'an prochain. Quand je parlais de la grosse difference entre RN et VD l'an prochain, sera danz la capacité d'acheter des elements manquant pour combler leur lacune!!
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:19

Je croit que sa va couter moins chère au foreurs pour combler leurs lacunes que pour les huskies... Du moins je pense. L'échange de pépin aura juste couter bilodeau, car les 2x choix de 2 venait de Marcotte. Cependant graves a rapporté bon aussi!

Offensivement sa va être fort encore, défensivement rien chance a part Fraser, le plus long ont fait le mieux c'est pour Galipeau, Desjardins, Lanoue et les autres.

Mais l'an prochain les huskies, foreurs, seadogs, pi shawinigan sa devrait être fort
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:29

On verra bien mais les Foreurs n'auront pas à bouger beaucoup puisque pratiquement toute l'équipe revient, mais c'est sur qu'il risque d'y avoir des changements pareil. Les seules lacunes c'est en défensive mais je m'attends à une grosse saison des Galipesu, Desjardins et Lanoue l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Tardif
Atome
Atome



Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:44

Inquiètez vous pas!

Aubé-Kubel-Beauregard-Richard
Gauthier-20 ans-Pépin
Gignac-St-Amant-NTremblay
Dion-?-Archambault

Galipeau-20 ans
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Montpetit-Bouchard

Faut rentrer un autre Euro, un premier choix en attaque et un 2è choix en attaque ou en défense.

Les Foreurs seront un club très dangereux l'an prochain, avec pas mal de joueurs champions de 2013-14, pas mal de gars avec 3-4 saisons dans le corps.

MAT

Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:51

foreursfan a écrit:
Offensivement sa va être fort encore, défensivement rien chance a part Fraser, le plus long ont fait le mieux c'est pour Galipeau, Desjardins, Lanoue et les autres.

C'est quand même votre meilleur défenseur cette année et l'un des meilleurs de la ligue... c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:55

Marc-André Tardif a écrit:
Inquiètez vous pas!

Aubé-Kubel-Beauregard-Richard
Gauthier-20 ans-Pépin
Gignac-St-Amant-NTremblay
Dion-?-Archambault

Galipeau-20 ans
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Montpetit-Bouchard

Faut rentrer un autre Euro, un premier choix en attaque et un 2è choix en attaque ou en défense.

Les Foreurs seront un club très dangereux l'an prochain, avec pas mal de joueurs champions de 2013-14, pas mal de gars avec 3-4 saisons dans le corps.

MAT

En attaque, c'est solide!

Devant le filet, dépend de ce qui se passe avec Bouchard et Montpetit.. moi j'ai bien aimé la saison recrue de Montpetit malgré des hauts et des bas... Bouchard son avenir semble ailleurs

En défensive... ish! Y manque clairement au moins 2 défenseurs Top 4

Galipeau est bon... mais défenseur #2 à 18 ans ? Je suis pas sur..

Lanoue et Desjardins dans le Top 4... encore la... je suis vraiment sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:14

Marc-André Tardif a écrit:
Inquiètez vous pas!

Aubé-Kubel-Beauregard-Richard
Gauthier-20 ans-Pépin
Gignac-St-Amant-NTremblay
Dion-?-Archambault

Galipeau-20 ans
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Montpetit-Bouchard

Faut rentrer un autre Euro, un premier choix en attaque et un 2è choix en attaque ou en défense.

Les Foreurs seront un club très dangereux l'an prochain, avec pas mal de joueurs champions de 2013-14, pas mal de gars avec 3-4 saisons dans le corps.

MAT


Oui, mais pour entrer les deux 20 ans que tu parles, il va falloir acheter. C'est ça le point de vue de Ed. Il ne remet pas en doute que les Foreurs vont être compétitif, il mentionne seulement que les Huskies ont beaucoup plus de "matériels" (choix ou jeunes joueurs) pour compléter un échange que les Foreurs.

Puis, je dois avouer qu'on n'a pas vraiment le choix d'être de son avis. Les Huskies ont vraiment plus de matériels s'ils veuillent compléter un échange.

Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:33

FanLHJMQ a écrit:
foreursfan a écrit:
Offensivement sa va être fort encore, défensivement rien chance a part Fraser, le plus long ont fait le mieux c'est pour Galipeau, Desjardins, Lanoue et les autres.

C'est quand même votre meilleur défenseur cette année et l'un des meilleurs de la ligue... c'est pas rien!
Je comprends pas comment ça yé pas signer pro encore. Je sais que peut-être des équipes peuvent être un peu craintive côté discipline mais un moment donné, le gars va prendre de la maturité. C'est tout un défenseur, il s'est vraiment amélioré dans les 3 dernières années. Il est assez imposant physiquement aussi. J'ai eu oui-dire qu'ils avaient rencontrés plusieurs équipes dernièrement cependant....Il est aussi allé au camp des leafs l'automne dernier..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:23

Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:26

Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

Loiseau a 20 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:54

FanLHJMQ a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

Loiseau a 20 ans cette année

DeLuca alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:03

Jack Strap VD a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


Loiseau a 20 ans cette année

DeLuca alors?

Il y a des rumeurs que DeLuca est déjà échangé à Drummondville. On va voir.

La seule problématique c'est qu'avec les propositions que tu lances, tu es rendu à quatre joueurs de 20 ans. Tu gardes dans le club Beauregard et Mandat qui vont jouer (s'ils sont de retour dans la ligue) sur leur 20 ans. Donc, dans ces conditions, tu ne peux pas aller chercher deux autres joueurs de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:16

Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

Tu vois les Foreurs avec 4 x 20 ans l'an prochain? Pcq Beauregard et Mandat auront 20. Là, tu as 2 x 20 ans dans ton line-up.

Si Mandat revient avec Beauregard, il vous reste un poste de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:28

Alpha a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


DeLuca alors?

Il y a des rumeurs que DeLuca est déjà échangé à Drummondville.  On va voir.

La seule problématique c'est qu'avec les propositions que tu lances, tu es rendu à quatre joueurs de 20 ans.  Tu gardes dans le club Beauregard et Mandat qui vont jouer (s'ils sont de retour dans la ligue) sur leur 20 ans.  Donc, dans ces conditions, tu ne peux pas aller chercher deux autres joueurs de 20 ans.
Mandat est un bon joueur mais je ne le vois pas occupé 2 chaises, soit 20 ans et euro en même temps. C'est très rare que les équipes font ça. Par exemple, l'armada l'a fait avec Jevpalov. Il y a une différence de talent entre les 2... Malheureusement, il devra écoper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:42

Rocket_Richard a écrit:
Alpha a écrit:


Il y a des rumeurs que DeLuca est déjà échangé à Drummondville.  On va voir.

La seule problématique c'est qu'avec les propositions que tu lances, tu es rendu à quatre joueurs de 20 ans.  Tu gardes dans le club Beauregard et Mandat qui vont jouer (s'ils sont de retour dans la ligue) sur leur 20 ans.  Donc, dans ces conditions, tu ne peux pas aller chercher deux autres joueurs de 20 ans.
Mandat est un bon joueur mais je ne le vois pas occupé 2 chaises, soit 20 ans et euro en même temps. C'est très rare que les équipes font ça. Par exemple, l'armada l'a fait avec Jevpalov. Il y a une différence de talent entre les 2... Malheureusement, il devra écoper je pense

Ou on garde Mandat au moins jusqu'au fetes en attendant de trouver mieux sinon je le garde car de toute façon on a toujours de la misère avec nos euros. Déjà que je pense que Krenzelok ne soit meme plus dans les plans de lequipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:42

Rocket_Richard a écrit:
Alpha a écrit:


Il y a des rumeurs que DeLuca est déjà échangé à Drummondville.  On va voir.

La seule problématique c'est qu'avec les propositions que tu lances, tu es rendu à quatre joueurs de 20 ans.  Tu gardes dans le club Beauregard et Mandat qui vont jouer (s'ils sont de retour dans la ligue) sur leur 20 ans.  Donc, dans ces conditions, tu ne peux pas aller chercher deux autres joueurs de 20 ans.
Mandat est un bon joueur mais je ne le vois pas occupé 2 chaises, soit 20 ans et euro en même temps. C'est très rare que les équipes font ça. Par exemple, l'armada l'a fait avec Jevpalov. Il y a une différence de talent entre les 2... Malheureusement, il devra écoper je pense

Historiquement, les Foreurs ont démontré qu'il leur était possible de gagner sans deux top euro dans leur alignement.

Avec toute la fougue, l'énergie, la vitesse et le flair offensive/défensif que peut amener Mandat, je le veux dans mon équipe à 20 ans même s'il prent un spot euro et 20 ans en même temps!!!!!

C'est un joueur également très apprécié dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:48

Ogilthorpe a écrit:
Rocket_Richard a écrit:

Mandat est un bon joueur mais je ne le vois pas occupé 2 chaises, soit 20 ans et euro en même temps. C'est très rare que les équipes font ça. Par exemple, l'armada l'a fait avec Jevpalov. Il y a une différence de talent entre les 2... Malheureusement, il devra écoper je pense

Historiquement, les Foreurs ont démontré qu'il leur était possible de gagner sans deux top euro dans leur alignement.

Avec toute la fougue, l'énergie, la vitesse et le flair offensive/défensif que peut amener Mandat, je le veux dans mon équipe à 20 ans même s'il prent un spot euro et 20 ans en même temps!!!!!

C'est un joueur également très apprécié dans le vestiaire.
Je peux te confirmer cela. Mandat est très apprécié dans le vestiaire. Un bon coéquipier... ce qui est loin d'être le cas de Bouchard... Les joueurs sont plus capables de l'endurer, très selfish. J'échangerai ça au draft et je l'enverrai à Chicoutimi un bon 19, idéalement un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 15:38

Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

je regarderais pour un Jason Bell à Saint-John où il vit un calvaire.

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:52

Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

wow simple dealer....
y manque de bon joueur de 20 ans l'an prochain! Y vont couter très cher! RN vont surement payer le double pour Loiseau de ce que tu paye, du moins je l'espère!

Richard va tu être de retour a 20 ans? La valeur de Bouchard doit être assez basse merci, Rimouski viseront rien l'an prochain. A quoi bon aller chercher un gardien de 19 ans? Y vont vouloir des 1er choix ou des jeunes, chose que vous avez pas trop!

je regarde dans 2 ans, pas l'an prochain mais juste l'autre


Autre chose ou je me questionne pour VD, si tu échange tes 2 choix de 1ere ronde, que ce qui va te rester pour rebâtir quand NAK, Richard, Pepin, Beauregard seront partie dans 2 ans. C'est une question que les proprio devront se poser comme question avant de trop donner le feu vert a Rouleau. Les saisons pourrait être longue en maudit si vous échanger vos 2 choix de 1ere ronde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: