Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec

Aller en bas 
+50
foreursfan
PBastien
coco9
Cartman
ced3remparts
bleuet73
DRAKman
stenol
fanjunior
rick25
cdrakk
Racer
Goulz
Amphipode
VanNistelrooy
Lac St-Louis
Lucky Luke
go_sags_go
Gaulois94
Stob
Gerry
Revo
glastron
Bonjour
junior 82
bou bou
Red Bull
marathona
Ogilthorpe
HuskiesFan
sapporo10
LHCB
goglu
Vd_Foreurs
ed
Big Baby
FanLHJMQ
Rtb
Paul poirier
D3r0ck
thegoat101
Sgreuchan-Iolairean
Campeau
catnut
blueberry79
yvan49
DRAKKAR850
CHARLEY DRAK
C5Power
Ianbhoy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:34

il n'y aurait pas de honte à starter avec Booth

Fucale est le gardien le plus titré dans la ligue mais depuis son arrivé à Québec il fou absolument rien

il est même pas en mesure d'arrêter un ballon de plage

dans le cas de Booth il a levé son jeu pas de un mais deux crans depuis l'arrivé de Fucale

L'équipe joue beaucoup mieux lorsque c'est Booth devant le net que lorsque c'est Fucale

Si Boucher start avec Fucale j'espère qu'il ne sera pas patient car moi je n'ai aucune confiance en Fucale

Moi perso je me fou de ce qu'il a coûté (Fucale) c'est ce qu'il rapporte qui est important et présentement il rapporte rien

On est rendu aux série alors il faut que Boucher pense en fonction des victoires et non en fonction de ce que Fucale a coûté

Donc à mon avis le net revient à Booth

1) parce qu'il est le plus régulier des gardiens depuis les Fêtes
2) parce que Fucale a aucunement contribuer au classement des Remparts alors que Booth oui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:20

Boucher a pas le choix de partir avec fucale sinon il aura hypotéquer les rempart pour rien. C'est trop tôt pour en parler mais les Rempart vont avoir un club très faible l'an prochain et les autre année.il n"y a pas de choix pour le draft.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:12

Oui fucale a coûté mais ce n'est pas seulement Fucale que Boucher a obtenu avec tout ces choix
il y a Matt Murphy qui va jouer un grand rôle durant les séries

donc étant donnée la valeur de chacun disons que Fucale a coûté en réalité qu'un 1er et 2e choix !!!!


et de plus même si aurait coûté 4 choix Fucale ne fait pas la job

est ce que les Remparts sont obligé de perdre à cause que Fucale a coûté cher ?????

Si Fucale est blessé gravement est ce que vous l'habillé quand même parce qu'il a coûté cher ?

Fucale est ébranlé, il a perdu confiance en ses moyens bref il n'est pas là du tout c'est comme si il était blessé

en série chaque défaire font mal donc tu y vas avec ton plus stable et présentement le momentum c'est Booth qu'il la

Fucale s'est fait passer beaucoup plus souvent le crochet que Booth depuis les fêtes


Booth même dans la défaite a mieux paru que Fucale qui accorde en moyenne 1 creton par match quand ce n'est pas deux dans le même match

Lorsque Fucale est devant le net l'équipe jour sur les talons

Lorsque Booth est devant le net l'équipe se porte plus à l'Attaque et tout ceux qui assiste au match le constate
ce n'est pas la même énergie sur la glace lorsque Booth est là. les gars joue en confiance

Booth n'est pas tout croche à la Dominic Hasek, au contraire il se dresse comme un mur , il est gros , il est imposant, il est intimidant, il est calme , contrôle ses retours et il les redirige afin de relancer l'Attaque

Bref tout en tenant contre de son jeune âge Booth me fait penser à Carey Price il a tout pour avoir une aussi belle carrière que Price


Alors je persiste et je signe Boucher doit y aller avec Booth et le gardien d'avenir chez les Remparts c'est Booth
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:18

LHCB a écrit:
sapporo10 a écrit:
il n'y aurait pas de honte à starter avec Booth

Fucale est le gardien le plus titré dans la ligue mais depuis son arrivé à Québec il fou absolument rien

il est même pas en mesure d'arrêter un ballon de plage

dans le cas de Booth il a levé son jeu pas de  un mais deux crans depuis l'arrivé de Fucale

L'équipe joue beaucoup mieux lorsque c'est Booth devant le net que lorsque c'est Fucale

Si Boucher start avec Fucale j'espère qu'il ne sera pas patient car moi je n'ai aucune confiance en Fucale

Moi perso je me fou de ce qu'il a coûté (Fucale) c'est ce qu'il rapporte qui est important et présentement il rapporte rien

On est rendu aux série alors il faut que Boucher pense en fonction des victoires et non en fonction de ce que Fucale a coûté

Donc à mon avis le net revient à Booth

1) parce qu'il est le plus régulier des gardiens depuis les Fêtes
2) parce que Fucale a aucunement contribuer au classement des Remparts alors que Booth oui  

Exagère pas non plus, les deux ont eu leurs moments en dent de scie, soit des hauts et des bas, Booth connaissant moins de bas par contre.

C'est sûr que Fucale a moins de corde étant donné son statut. Plusieurs aussi s'attendaient à un sauveur.

Si Booth s'était clairement identifié comme #1, la question ne se poserait même pas. Même chose pour Fucale.

et voilà tu confirme ce que je dis Booth a eu moins de bas que Fucale alors il est clair dans mon livre que le vrai no 1 c'est Booth et non Fucale

avant les fêtes Booth jouait dans un système d'alternance avec Brassard donc difficile d'atteindre une vitesse de croisière après les Fêtes Fucale a obtenu plus de départ que Booth encore une fois difficile de démontrer hors de tout doute qu'il est le no 1

Par contre à chaque fois qu'il a eu un départ depuis le retour des fêtes il en a livré des solides et ce même en relève de Fucale il a transformé des défaites en victoire parce que ses performances et sa présence sur la glace transformait l'équipe et inspirait l'équipe

c'est ca un gardien No 1
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:21

Le fait que Boucher n'a pas encore statué lequel sera son gardien partant, laisse sous -entendre que ce pourrait être Booth. Moi, j'irais avec Booth pour débuter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:37

goglu a écrit:
Le fait que Boucher n'a pas encore statué lequel sera son gardien partant, laisse sous -entendre que ce pourrait être Booth. Moi, j'irais avec Booth pour débuter la série.

Moi c'est le contraire, le fait que Boucher n'a pas encore statué me laisse croire que se sera Fucale. Il aurait déjà annoncé Booth sinon. C'est lui qui a terminé le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 11:58


En fait Red Bull, la décision finale revient à Boucher, c'est lui qui décidera qu,importe ce que toi ou moi, nous pensions.

Si Val d'Or a battu Halifax en séries l'an passé, ils doivent dire un gros merci à Fucale.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 13:44

goglu a écrit:

En fait Red Bull, la décision finale revient à Boucher, c'est lui qui décidera qu,importe ce que toi ou moi, nous pensions.

Si Val d'Or a battu Halifax en séries l'an passé, ils doivent dire un gros merci à Fucale.

Fucale a effectivement été shaké par l'attaque des Foreurs en séries l'année dernière. Assez solide même!

Je ne sais pas si c'est pour ces raisons qu'il n'a pas affronté les Foreurs cet hiver.



Revenir en haut Aller en bas
Sgreuchan-Iolairean
Atome
Atome
Sgreuchan-Iolairean


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : île du Cap-Breton

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:22

Hinds, Anderson sont en bonne santé. LeBlanc est le seul joueur blessé. J' pense.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:37

Sgreuchan-Iolairean a écrit:
Hinds, Anderson sont en bonne santé. LeBlanc est le seul joueur blessé. J' pense.

Es tu capable de faire un portrait de ton club, les trios et les paires de défenseurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sgreuchan-Iolairean
Atome
Atome
Sgreuchan-Iolairean


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : île du Cap-Breton

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:53

Red Bull a écrit:
Sgreuchan-Iolairean a écrit:
Hinds, Anderson sont en bonne santé. LeBlanc est le seul joueur blessé. J' pense.

Es tu capable de faire un portrait de ton club, les trios et les paires de défenseurs.

Merci.

Lazarev - Svechnikov - Anderson
Bishop - Farrell - Hinds
Brunelle - Martineau - Dubois
MacSween - Tower - Smith\Boucher

Deschamps - Léveillé
MacIntyre - Gosselin
Beaudin - Lalonde
Nosella

Bélanger
Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:55

Merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sgreuchan-Iolairean
Atome
Atome
Sgreuchan-Iolairean


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : île du Cap-Breton

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 15:05

Red Bull a écrit:
Merci Bravo
Pas de quoi! Et bonne chance! Drink
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 15:59

Red Bull a écrit:
goglu a écrit:
Le fait que Boucher n'a pas encore statué lequel sera son gardien partant, laisse sous -entendre que ce pourrait être Booth. Moi, j'irais avec Booth pour débuter la série.

Moi c'est le contraire, le fait que Boucher n'a pas encore statué me laisse croire que se sera Fucale. Il aurait déjà annoncé Booth sinon. C'est lui qui a terminé le dernier match.

en effet c'a craint

il va se produire la même connerie qu'avec Domingue quand Patrick a décidé qu'il irait jusqu'au bout avec lui
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 07:53


J'ai un feeling: les remparts vont débuter la série avec passablement de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:22

les eagles sont pas mauvais dutout dans cet aspect , c'est pas à l'avantage de Qc de jouer ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:35

thegoat101 a écrit:
les eagles sont pas mauvais dutout dans cet aspect , c'est pas à l'avantage de Qc de jouer ce jeu!

15e équipe la plus punie(egal avec la 14e). Sa ne me semble pas une stats d'équipe très robuste. Tu penses a qui qui brasse dans se club la ? Et plusieurs petits joueurs a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:56


Dans des séries 4 de 7 ,il faut que dès le 1er match, tu démontres que tu ne t'en laissera pas imposer par ton rival ,c'est pourquoi je pense que le 1er match sera physique. Ce sera probablement pareil dans les autres séries mais comme moi je surveillerai celle-ci ben je le dis que pour le 1er match à Québec je m'attends à du brasse camarades.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:56

Red Bull a écrit:
thegoat101 a écrit:
les eagles sont pas mauvais dutout dans cet aspect , c'est pas à l'avantage de Qc de jouer ce jeu!

15e équipe la plus punie(egal avec la 14e). Sa ne me semble pas une stats d'équipe très robuste. Tu penses a qui qui brasse dans se club la ? Et plusieurs petits joueurs a l'attaque.

C'est pas parce que tu pogne pas des punitions que tu joue pas robuste

Des équipes comme Chicago et Los Angeles prennent pas beaucoup de punition, mais ce sont des équipes robustes.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 09:14

Red Bull a écrit:
thegoat101 a écrit:
les eagles sont pas mauvais dutout dans cet aspect , c'est pas à l'avantage de Qc de jouer ce jeu!

15e équipe la plus punie(egal avec la 14e). Sa ne me semble pas une stats d'équipe très robuste. Tu penses a qui qui brasse dans se club la ? Et plusieurs petits joueurs a l'attaque.
Le gros brunelle c'est une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1860
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:23

CB en 7
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:10

Selon les médias de QC Booth sera le partant. confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:26

Big Baby a écrit:
Selon les médias de QC Booth sera le partant. confus


Drole de décision...... confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:41

L’entraîneur-chef des Remparts de Québec a en effet confirmé jeudi matin que c’est le gardien Callum Booth qui obtiendra le départ à l’occasion du premier match de la série face aux Screaming Eagles du Cap-Breton, vendredi, au Colisée de Québec.


http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/booth-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-%C3%A0-fucale-1.2193850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: