Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série Shawinigan - Halifax

Aller en bas 
+35
junior 82
Vd_Foreurs
cdrakk
Mx3
youbets
Cartman
Drakk91
Revo
Étienne
Bonjour
LHCB
kleenex
yvan49
FanLHJMQ
marathona
morning man
corby
kimo
caramel99
goglu
Cats77
DRAKman
Sgreuchan-Iolairean
Lucky
catnut
rattou
Des08
Paul poirier
lalhjmqpi
Niners
Stob
blueberry79
Le scribe
DRAKKAR850
Ianbhoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:53

Des08 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Pratiquement...

Pour un dimanche de Paques, il devait y avoir 3700-3800 personnes facilement... ce qui est excellent à mon avis.

3123 personnes.


Les chiffres annoncés sont biaisés, et ca fait des années... la ligue récolte un % sur les billets vendus en séries.

Les équipes n`annoncent jamais les assistances "réelles" lors des matchs... spécialement en 1ere ronde.

C`pas nouveau ca...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:00

Je respecte ton opinion Ianbhoy mais je ne la partage pas. Je ne veux pas me chicaner pour celà. On a le droit d'avoir des opinions différentes. Je pense que le fait qu'Ehlers n,a pas été suspendu, en a frustré plusieurs qui iront à l,aréna pour crier haut et fort, à l,injustice etc...

Souvent moi j,ai des feelings et je les dis. Je prédis donc que ce soir
1- l'aréna sera full
2- Shawinigan sera favorisé par les officiels qui eux aussi ,sont des humains qui peuvent être choqués....
3- Shawinigan  gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:03

Sérieux t`es vraiment en train de me dire que qqun ce soir va aller voir ce match pcq Ehlers n`est pas suspendu et qu`il serait resté chez lui s`il l`avait été ??? confus

Si la cabane est pleine ce soir, c`est que ce sera pcq c un match ultime, et que la Mauricie va se ranger derrière son équipe... rien à voir avec une supposé polémique avec le roi Ehlers. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:13


Je pense que certaines personnes la majorité iront parce que c'est un 7ei match bien sûr mais en plus, certaines personnes iront pour être sur place physiquement pour supporter leur équipe à cause qu'ils pensent que leur équipe a été lésé parce que Ehlers n'a pas été suspendu.Je pense qu,il y aura quelques-uns pour les raisons que je t'explique et que ces gens feront que l'aréna cette fois-ci ,sera full. C'est ce que je dis.Tu n'es pas obligé d'être d'accord mais c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:22

Je dirais que pratiquement 0% vont être là parce qu'Ehlers n'a pas été suspendu. Les seules personnes que ça pourrait affecter est la poignée de partisans des Mooseheads (familles de joueurs d'Halifax) et même là ils assisteraient au match aussi. T'es complètement à côté de la track.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:44

Avec une amende de 5000$ aux Cataractes et 1000$ à Ehlers, on constate que Courteau et sa bande sont beaucoup plus susceptibles que les officiels!!!

Est-ce que cette amende est pour cette déclaration?

http://blogues.lapresse.ca/turcotte/2015/04/03/ehlers-le-%C2%ABroi-des-plongeons%C2%BB-selon-martin-bernard/

J'allais oublier!

Un match de suspension à Vuic pour avoir «tenter de blesser», soit le même nombre de match de suspension pour voir avoir enlever un casque.

Si la Ligue était conséquente dans ses décisions, peut-être que le monde aurait beaucoup moins tendance à la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 15:14

Moins de 4 hrs... content
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:58

Ehlers qui élimine les Cats...

Je suis vraiment déçu de la performance de Shawinigan...il a des joueurs qui n'ont pas su lever leur jeu d'un cran.

Brandon Gignac va faire des cauchemars de son one-timer manqué...
Revenir en haut Aller en bas
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:01

Cupper a connu tout un match toutefois! Il peut être fier de ce qu'il a accomplir dans cette ligue là et bonne chance à lui pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:03

Le gars qui devait être suspendu sort les Cataractes des séries .....

On peut voir ici un Vidéo de Gilles Courteau et Raymond Bolduc dans le salon suite au but de Elhers content content
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:04

Stob a écrit:
Ehlers qui élimine les Cats...

Je suis vraiment déçu de la performance de Shawinigan...il a des joueurs qui n'ont pas su lever leur jeu d'un cran.

Brandon Gignac va faire des cauchemars de son one-timer manqué...

Sa arrive avec un jeune club...
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:05

DRAKKAR850 a écrit:
Le gars qui devait être suspendu sort les Cataractes des séries .....

On peut voir ici un Vidéo de Gilles Courteau et Raymond Bolduc dans le salon suite au but de Elhers  content content
Ligne très crédible vraiment aucun bon sens
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:05

Tres decu...


La ligue avec sa dictature au comité de discipline a encore fermée les yeux sur un gros nom...

Est ce que les gouverneurs vont attendre de perdre leurs jobs pour agir contre ces inégalités sans bon sens des gros marchés vs les petits ??

Pathetique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:07

Se faire battre sur un creton...

Misere.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:10

[quote="Ianbhoy"]Se faire battre sur un creton...

Misere.[/quote]

C'était quand meme les 47 eme lancer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:12

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:
Ehlers qui élimine les Cats...

Je suis vraiment déçu de la performance de Shawinigan...il a des joueurs qui n'ont pas su lever leur jeu d'un cran.

Brandon Gignac va faire des cauchemars de son one-timer manqué...

Sa arrive avec un jeune club...

Oui c'est vrai, mais Shawi n'avait pas de Ehlers, il a beau être baveux, facker, etc mais ça reste un hosto de bon joueur et il a fait la différence.... Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:13

yvan49 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sa arrive avec un jeune club...

Oui c'est vrai, mais Shawi n'avait pas de Ehlers, il a beau être baveux, facker, etc mais ça reste un hosto de bon joueur et il a fait la différence.... Signe Signe

sa me fait un peut pense ya 2 ans au au nics avec leur club de kid qui se font sortir en premiere ronde...
C'est du "bagage" pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:17

Ianbhoy a écrit:
Se faire battre sur un creton...

Misere.

Faut tout de même pas exagérer, Copper en a sauvé plusieurs avant de donner le but gagnant, il y aurait peut-être pas eu de prolongation. Je pense que Brassard a très bien fait aussi. Bravo


Dernière édition par yvan49 le Mar 07 Avr 2015, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:23

kanu1694 a écrit:
Tres decu...


La ligue avec sa dictature au comité de discipline a encore fermée les yeux sur un gros nom...

Est ce que les gouverneurs vont attendre de perdre leurs jobs pour agir contre ces inégalités sans bon sens des gros marchés vs les petits ??

Pathetique ...

Je serais surpris de voir le rapport des officiels d'après cette 6iè partie pour voir la raison du pourquoi de la non suspension d'Ehlers mais faut avouer que la ligue paraît très mal la dessus. L'histoire des gros marchés versus les petits marchés faut en revenir un peu là. Pensif Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:31

C'était assez évident que le reservoir des Cataractes se vidait plus rapidement que celui d'Halifax. Dommage pour les partisans, les joueurs et l'organisation qui auraient bien mérité de faire une série de plus.

Je dois avoir une certaine influence à la ligue car les deux officiels étaient Bédard et Dutil. Ils ont fait un bon job. Rien de negatif à dire contre eux, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:37

Duel de gardien comme prévu. Une période de prolongation exitante au maximum.
Ehlers tout un joueur de hockey, impressionnant. Les jeunes  sont bons mais personne ne s'approche de lui en attaque chez les cataractes.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:47

cdrakk a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Le gars qui devait être suspendu sort les Cataractes des séries .....

On peut voir ici un Vidéo de Gilles Courteau et Raymond Bolduc dans le salon suite au but de Elhers  content content
Ligne très crédible vraiment aucun bon sens

Tu veux dire Ligue très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:01

Avec un power play qui aurait eu de l'allure, la série se se serait terminée en faveur des Cat's, avant le 7e match. Ça fait plusieurs années que c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 09:16

On dit que la nuit porte conseil... encore plus quand c`est une nuit de travail bcp plus tranquille qu`à l`habitude.

Donc encore ce matin, je reste sur mon point... la merveilleuse saison des Cataractes s`est terminée sur un "creton" qui a "traversé" Marvin Cupper, et c`est désolant car il avait connu tout un match avant ce but fatidique.

Par contre je ne pointe pas ce but comme facteur ayant causé la perte des Cat`s... s`il faut pointer une chose pour expliquer le résultat de cette série, c`est l`incapacité à produire du power play. Et hier encore on a eu un exemple parfait...

Fin de 3e, 2-1 Shawinigan... Ehlers se mérite une punition sur Beauvillier. 4 minutes à jouer au match, les Cat`s ont l`occasion rêvé pour (enfin) tirer la dernière balle pour faire tomber l`orignal une fois pour toute.

Hélas, encore une fois, le PP fait chou blanc... et comble de malheur, Ehlers sort du banc des punitions comme un enragé. Il s`empare de la rondelle, file à toute allure vers la zone des Cat`s, prend un lancer au but qui se retrouve derrière Cupper avec une déviation de Gadoury... égalité 2-2 avec 2 minutes à jouer.

À partir de ce moment, les Mooseheads ont jouer le reste de la partie avec la soif de gagner alors les Cataractes semblaient désormais avec la peur de perdre... On a vu à ce moment la jeunesse et l`inexpérience de notre équipe, et comme le disait le scribe plus haut, nos réservoirs semblaient se vider bien plus rapidement que ceux d`Halifax.

Avant le début de la série je disais me méfier bcp des Mooseheads... ce club était meilleur que plusieurs ici semblaient bien le croire.
Et en bout de ligne, ca nous a donner tout une série... l`une des meilleures que j`ai vu depuis un bout à Shawinigan.


Personnellement, malgré cette fin plus que décevante, j`ai plus qu`apprécier cette superbe saison que nos Cat`s nous ont offert... jamais je n`ai eu autant de plaisir et de fierté à suivre cette équipe depuis la saison de la finale en 2009. Et il est clair que nous en auront encore 2 ou même 3 semblables dans les années à venir...

Chapeau à nos guerriers !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:06

Ianbhoy a écrit:
On dit que la nuit porte conseil... encore plus quand c`est une nuit de travail bcp plus tranquille qu`à l`habitude.

Donc encore ce matin, je reste sur mon point... la merveilleuse saison des Cataractes s`est terminée sur un "creton" qui a "traversé" Marvin Cupper, et c`est désolant car il avait connu tout un match avant ce but fatidique.

Par contre je ne pointe pas ce but comme facteur ayant causé la perte des Cat`s... s`il faut pointer une chose pour expliquer le résultat de cette série, c`est l`incapacité à produire du power play.  Et hier encore on a eu un exemple parfait...

Fin de 3e, 2-1 Shawinigan... Ehlers se mérite une punition sur Beauvillier.  4 minutes à jouer au match, les Cat`s ont l`occasion rêvé pour (enfin) tirer la dernière balle pour faire tomber l`orignal une fois pour toute.

Hélas, encore une fois, le PP fait chou blanc... et comble de malheur, Ehlers sort du banc des punitions comme un enragé.  Il s`empare de la rondelle, file à toute allure vers la zone des Cat`s, prend un lancer au but qui se retrouve derrière Cupper avec une déviation de Gadoury... égalité 2-2 avec 2 minutes à jouer.

À partir de ce moment, les Mooseheads ont jouer le reste de la partie avec la soif de gagner alors les Cataractes semblaient désormais avec la peur de perdre... On a vu à ce moment la jeunesse et l`inexpérience de notre équipe, et comme le disait le scribe plus haut, nos réservoirs semblaient se vider bien plus rapidement que ceux d`Halifax.

Avant le début de la série je disais me méfier bcp des Mooseheads... ce club était meilleur que plusieurs ici semblaient bien le croire.
Et en bout de ligne, ca nous a donner tout une série... l`une des meilleures que j`ai vu depuis un bout à Shawinigan.


Personnellement, malgré cette fin plus que décevante, j`ai plus qu`apprécier cette superbe saison que nos Cat`s nous ont offert... jamais je n`ai eu autant de plaisir et de fierté à suivre cette équipe depuis la saison de la finale en 2009.  Et il est clair que nous en auront encore 2 ou même 3 semblables dans les années à venir...

Chapeau à nos guerriers !!! Bravo

Le but en prolongation de Ehlers est un tir voilé entre les pattes de Dylan Labbé à bout portant. J'aurais aimé qu"il fasse l'arrêt, mais qualifier ce but de creton est pas mal fort à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Shawinigan - Halifax
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Québec vs Halifax
» Série Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: