Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Shawinigan - Halifax

Aller en bas 
+35
junior 82
Vd_Foreurs
cdrakk
Mx3
youbets
Cartman
Drakk91
Revo
Étienne
Bonjour
LHCB
kleenex
yvan49
FanLHJMQ
marathona
morning man
corby
kimo
caramel99
goglu
Cats77
DRAKman
Sgreuchan-Iolairean
Lucky
catnut
rattou
Des08
Paul poirier
lalhjmqpi
Niners
Stob
blueberry79
Le scribe
DRAKKAR850
Ianbhoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cats77
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:16

Pourquoi personne a le C pour les series
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:24

Victoire des Cat's 4a2, bravo! Les ajustements ont étés fait. L'arbitrage...mais quelle farce...comment peut-on être aussi nul? La première période ça été n'importe quoi! Bent qui lâche les gans et qui courre après tout le monde, aucune punition! En deuxième Meier frustré essai de blesser... En troisième les arbitres essaye d'aider les Élans un 5vs3 dont un 4 à Caouette pour...avoir trop parlé? Ehlers a l'immunité des arbitres et plonge constamment...malheureusement ça fonctionne. En fin de troisième c'était pathétique de voir les Élans plonger et se plaindre. Domination des cat's par dessus les arbitres. Â quand une formation pour les zèbrés? On pourrait les envoyer en formation en Ontario si on est pas capable ici! Évident de voir qu'Ehlers cherche constamment à provoquer les 5vs4 c'est là qu'il produit. Leroux devait sentir la défaite des cat's...il était à Shawi.!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:58

catnut a écrit:
Le retour de Brassard qui a pratiquement manqué toute la deuxième moitié de saison après l'échange à Halifax, améliore cette équipe.

Et comment donc...il a fait quelques arrêts assez spectaculaires!
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:43

L'arbitrage ne peut être parfait, on s'entend. Rendu en séries, on devrait s'attendre à une certaine constance. Mais non.

Elhers a passé le match sur le derrière. Je ne peux pas apprécier ce genre de joueur malgré l'évidence de son talent. Idem pour le 96 qui semble sérieusement blessé sur de nombreuses séquences mais revient tout frigant dès la présence suivante. Les arbitres sont vraiment idiots d'accepter de faire rire d'eux de cette façon.

Je comprends qu'on ne peut pas attribuer des étoiles à tous les joueurs mais quel match joué par Pawelzcick et Fiore.

Caouette aurait pu nous mettre dans le gros trouble avec sa double punition. On s'attend à mieux d'un 20 ans.

Martin Bernard a outcoache Dominique Ducharme aujourd'hui.

À 5 contre 5, les Cat's sont supérieurs aux Mooseheads. L'indicipline est notre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:48

Le scribe a écrit:
L'arbitrage ne peut être parfait, on s'entend. Rendu en séries, on devrait s'attendre à une certaine constance. Mais non.

Elhers a passé le match sur le derrière. Je ne peux pas apprécier ce genre de joueur malgré l'évidence de son talent. Idem pour le 96 qui semble sérieusement blessé sur de nombreuses séquences mais revient tout frigant dès la présence suivante. Les arbitres sont vraiment idiots d'accepter de faire rire d'eux de cette façon.

Je comprends qu'on ne peut pas attribuer des étoiles à tous les joueurs mais quel match joué par Pawelzcick et Fiore.

Caouette aurait pu nous mettre dans le gros trouble avec sa double punition. On s'attend à mieux d'un 20 ans.

Martin Bernard a outcoache Dominique Ducharme aujourd'hui.

À 5 contre 5, les Cat's sont supérieurs aux Mooseheads. L'indicipline est notre pire ennemi.

À Halifax, Ehlers est un joueur marqué par les arbitres. Il prend une pénalité pour plongeon à presque tous les matches.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 08:41


On dirait bien que Shawinigan a trouvé les ajustements à faire pour gagner. Il reste que la mission d'Halifax était de gagner un match à Shawinigan et ils ont réussit. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:19

[quote="goglu"]
On dirait bien que Shawinigan a trouvé les ajustements à faire pour gagner. Il reste que la mission d'Halifax était de gagner un match à Shawinigan et ils ont réussit. Pensif [/quote

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:00

J'ai entendu dire que certains jeunes n'ont pas eu beaucoup de glace pendant les 2 premiers match... En autre Aquin,Phelan,Olivier,Sylvestre !!

Mondou aura des décision a prendre cette été avec ces jeunes... en regardant cette équipe une transaction pour un gardien #1 sera surement une priorité pour eux .... Mondou a de bon outils pour faire cette transaction.

A mon avis , cette série va aller jusqu'au bout 7 match !!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:04

Salut le scrible,

Si Shawinigan a trouvé les ajustements à faire pour battre Halifax à Shawinigan, je dis bravo Bravo et je serais alors porté à penser qu'au fur et à mesure que la série avancera, Shawinigan trouvera de nouveaux moyens pour gagner.

En séries, c'est pas comme en saison. Les coachs étudient quotidiennement l'autre équipe, ses forces, ses faiblesses et ils font les ajustements pour que leur équipe gagne. Ici je constate que Shawinigan a fait ce qu,il faut pour remonter la pente et gagner et je dis bravo et continuez....

C'est tout pour moi pour le moment... bye
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:24

Cats77 a écrit:
Le 8 ou le 93 ca en prend et tu peux en mettre deux joueurs le 24
A 25 mins de jeu et plus pas sur que Phelan va avoir du gaz pour le
Suivre et en pk toujours ton centre #1 il a 5 buts en pk en 2014 et après
Pas de pk pour pas le blesser Martin la saison est fini ca passe ou ça casse


Et Ducharme sera tres content de voir Phelan 25 minutes sur la patinoire,ca fera en sorte qu un Beauvilier aura pas beaucoup d eglace!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:43

[quote="goglu"]Salut le scrible,

Si Shawinigan a trouvé les ajustements à faire pour battre Halifax à Shawinigan, je dis bravo  Bravo  et je serais alors porté à penser qu'au fur et à mesure que la série avancera, Shawinigan trouvera de nouveaux moyens pour gagner.

En séries, c'est pas comme en saison. Les coachs étudient quotidiennement l'autre équipe, ses forces, ses faiblesses et ils font les ajustements pour que leur équipe gagne. Ici je constate que Shawinigan a fait ce qu,il faut pour remonter la pente et gagner et je dis bravo et continuez....

C'est tout pour moi pour le moment... bye
[/quot

Il y avait une interrogation dans ton commentaire. Je voulais que tu développes, sans plus. Merci d'avoir répondu.

J'ai manqué le match de vendredi. On me dit que les joueurs des Cataractes semblaient nerveux pendant une bonne partie du match. Hier, à 5 contre 5, Halifax était en arrière. Je dis que si on peut éviter le banc des punitions, on peut gagner cette série sans problème, parce qu'on a plus de profondeur. Des joueurs comme Pawelzcick et Fiore fournissent un travail de qualité. Les deux frappent et sont sur la rondelle. Hier, ils m'ont impressionné. On a même le luxe de faire jouer James Phelan sur un 4e trio. Phelan pourrait se mettre dans les culottes de Elhers ou Mier sans problème.

Je le répète, à part des blessures à des joueurs clés, l'indiscipline est notre seule ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:03

Oui le talent et votre profondeur vont faire la différence dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:02

Vudic qui saute sur Labbé, lui tapoche dessus 4 ou 5 bons coups avant que Labbé se tanne et se défende... 0 punition d`instigateur !!!

WOW !!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:30

Encore deux pénalités pour utilisation fautive du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:17

Victoire en prolongation. Niveau points, bonne soirée pour Lalonde, Welsh et le héro Dennis Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:24

Le scribe a écrit:
Victoire en prolongation. Niveau points, bonne soirée pour Lalonde, Welsh et le héro Dennis Yan.

On va se revoir dimanche dans ce cas... Bravo

A moins que ce ne soit qu`en 2e ronde. bye
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:34

Bravo aux cats.Belle victoire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:27

Ianbhoy a écrit:
Le scribe a écrit:
Victoire en prolongation. Niveau points, bonne soirée pour Lalonde, Welsh et le héro Dennis Yan.

On va se revoir dimanche dans ce cas... Bravo

A moins que ce ne soit qu`en 2e ronde. bye

À moins de changement, on ne verra pas dimanche. C'est Pâques et ma mère aimerait que la famille soit réunie pour cette dernière fête (si on peut parler de fête, dans les circonstances) dans la maison familiale.

Match 7, 2e série...ou au mois d'août ! J'espère que ce ne sera pas le dernier.bye
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:40

Le scribe a écrit:
Ianbhoy a écrit:


On va se revoir dimanche dans ce cas... Bravo

A moins que ce ne soit qu`en 2e ronde. bye

À moins de changement, on ne verra pas dimanche. C'est Pâques et ma mère aimerait que la famille soit réunie pour cette dernière fête (si on peut parler de fête, dans les circonstances) dans la maison familiale.

Match 7,  2e série...ou au mois d'août ! J'espère que ce ne sera pas le dernier.bye

Okay... mais tu as surement compris la base de ce que je voulais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:45

Voilà un beau signe de maturité pour cette jeune et surprenante équipe!!Les Cat's n'ont pas mis de temps à reprendre l'avantage de glace dans un match des plus important dans une série,le match#3,un match pivot selon bien des experts!!!

Les Cat's ont maintenant deux chances de remporter une autre partie sur la glace des Moosheads et de porter un dur coup à ces derniers!S'ils peuvent revenir en Mauricie avec l'avance dans cette série(3-2),les boys seront en buisness!!

Bravo go Cat's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 06:33

Bravo aux jeunes Cataractes  qui apprennent à gagner. 

Yan vient de monter dans la liste de repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:53

marathona a écrit:
Bravo aux jeunes Cataractes  qui apprennent à gagner. 

Yan vient de monter dans la liste de repêchage.

Et est-ce que Marvin Cupper recevra une offre de contrat pro bien méritée?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:33

http://sportsandmoore.com/dennis-yan-scores-ot-winner-2/

Le but gagnant du match d hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:42

lalhjmqpi a écrit:
marathona a écrit:
Bravo aux jeunes Cataractes  qui apprennent à gagner. 

Yan vient de monter dans la liste de repêchage.

Et est-ce que Marvin Cupper recevra une offre de contrat pro bien méritée?

En Europe surement!
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:10

marathona a écrit:
lalhjmqpi a écrit:


Et est-ce que Marvin Cupper recevra une offre de contrat pro bien méritée?

En Europe surement!

Dommage, car tu lui donne 2 pouces de plus et c'est un gardien drafté NHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Shawinigan - Halifax
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Québec vs Halifax
» Série Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: