Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Série Shawinigan - Halifax

Aller en bas 
+35
junior 82
Vd_Foreurs
cdrakk
Mx3
youbets
Cartman
Drakk91
Revo
Étienne
Bonjour
LHCB
kleenex
yvan49
FanLHJMQ
marathona
morning man
corby
kimo
caramel99
goglu
Cats77
DRAKman
Sgreuchan-Iolairean
Lucky
catnut
rattou
Des08
Paul poirier
lalhjmqpi
Niners
Stob
blueberry79
Le scribe
DRAKKAR850
Ianbhoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sgreuchan-Iolairean
Atome
Atome
Sgreuchan-Iolairean


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : île du Cap-Breton

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:39

Vuic suspendu pour match #4.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:53

Le jeu d`impuissance des Cataractes est LA seule et unique raison du pkoi que cette série est actuellement égale 2-2… terrible comment c`est stérile !!!

Et il serait p-être temps que qqun dise au 91 et au 37 que la série est débutée…
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:07

D'accord avec toi, il y a des joueurs de saison et les vrais en séries. Pour ma part, le 37 n'est pas le genre de joueur pret a payer le prix et à saigner du nez pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:32

Un problème en supériorité, mais lâchez-moi avec Beauviller et Daout, ils se d'éfoncent pour l'équipe. C'est un problème de positionnement et de bien faire circuler la rondelle. Encore une fois un arbitrage déficient. Hehler qui fait le mort et qui ressuscite lorsque Pawa â 5min. + match. Lalonde 10min, parce que l'arbitre est susceptible? Des plongeons tout le match des Élans qui attirent les punitions. Du one way. Mais les cat's doivent leur défaite à la faiblesse du powerplay. Incapable de se positionner et de finir la job. Bernard doit réajuster. Go cat's.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:45

Moi je ne dis pas que Beauvillier et D`Aoust ne se défonce pas... le gros problème c`est qu`ils travaillent "mal" !!

Bcp trop d`efforts individuels qui résulte 9 fois sur 10 en revirement ou en pénalité.

Les 2 doivent simplifier leur game... on a besoin de leur contribution offensive pour espèrer avancer.

Et lâche moi avec l`arbitrage... oui Ehlers et Meier ont les patins "mal aiguisés", mais on a eu plus de PP que eux ce soir, et on a rien foutu de bon de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:07

Ianbhoy a écrit:
Moi je ne dis pas que Beauvillier et D`Aoust ne se défonce pas... le gros problème c`est qu`ils travaillent "mal" !!

Bcp trop d`efforts individuels qui résulte 9 fois sur 10 en revirement ou en pénalité.

Les 2 doivent simplifier leur game... on a besoin de leur contribution offensive pour espèrer avancer.

Et lâche moi avec l`arbitrage... oui Ehlers et Meier ont les patins "mal aiguisés", mais on a eu plus de PP que eux ce soir, et on a rien foutu de bon de ce côté.

Peut-être que tu devrais aller coacher à te lire tu sembles tout savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:17

Ianbhoy a écrit:
Moi je ne dis pas que Beauvillier et D`Aoust ne se défonce pas... le gros problème c`est qu`ils travaillent "mal" !!

Bcp trop d`efforts individuels qui résulte 9 fois sur 10 en revirement ou en pénalité.

Les 2 doivent simplifier leur game... on a besoin de leur contribution offensive pour espèrer avancer.

Et lâche moi avec l`arbitrage... oui Ehlers et Meier ont les patins "mal aiguisés", mais on a eu plus de PP que eux ce soir, et on a rien foutu de bon de ce côté.

Et il serait p-être temps que qqun dise au 91 et au 37 que la série est débutée…

Tu vises ces deux joueurs... ils ne sont pas les responsables. C'est le jeux d'ensemble qui fait problème. Oui, c'est sur que le PK nous fait perdre. Un, parce qu'il est inefficace mais aussi que l'arbitrage est déficiant. Privé de Pawa pour le match. Privé de Lalonde pour 10min. Lalonde est un de nos meilleurs pointeurs. Depuis le début de cette série les cat's luttent contre 10 joueurs.
Match précédent Bent fait le clown en lâchant les gants, pas de punition. Vuic se lance sur L'abbé, il est suspendu, mais aucune punition comme instigateur. Helher et Mieir plongent constamment sans punitions etc...
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:29

Les 46 arrêts de Brassard ne sont pas à négliger dans l'analyse de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:30

Des08 a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Moi je ne dis pas que Beauvillier et D`Aoust ne se défonce pas... le gros problème c`est qu`ils travaillent "mal" !!

Bcp trop d`efforts individuels qui résulte 9 fois sur 10 en revirement ou en pénalité.

Les 2 doivent simplifier leur game... on a besoin de leur contribution offensive pour espèrer avancer.

Et lâche moi avec l`arbitrage... oui Ehlers et Meier ont les patins "mal aiguisés", mais on a eu plus de PP que eux ce soir, et on a rien foutu de bon de ce côté.

Et il serait p-être temps que qqun dise au 91 et au 37 que la série est débutée…

Tu vises ces deux joueurs... ils ne sont pas les responsables.  C'est le jeux d'ensemble qui fait problème.  Oui, c'est sur que le PK nous fait perdre.  Un, parce qu'il est inefficace mais aussi que l'arbitrage est déficiant.  Privé de Pawa pour le match.  Privé de Lalonde pour 10min.  Lalonde est un de nos meilleurs pointeurs.  Depuis le début de cette série les cat's luttent  contre 10 joueurs.
Match précédent Bent fait le clown en lâchant les gants, pas de punition.  Vuic se lance sur L'abbé, il est suspendu, mais aucune punition comme instigateur.  Helher et Mieir plongent constamment sans punitions etc...  


Shawi 1 en 9
Halifax 2 en 7

Pas sur moi que le PK nous a fait perdre ce soir... mais bien plus le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:34

Pas sur moi que le PK nous a fait perdre ce soir... mais bien plus le PP.

_________________
Mon erreur je voulais parlé du PP. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:52

2 ieme prolon entre halifax et shawi qui sont rendus a 60 lancer confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:04

Pourquoi que Québec ont échangés Éric Brassard ?

Ah oui, pour avoir Fucale.
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:14

Brassard est en train d'éclipser Cupper c'est pas rien. Mais il reste 2 matchs et on s'est ce que Cupper est capable d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:26

Et pendant ce temps, Francois Brassard est le MVP de la série Gatineau/BB. Pas facile de garder les buts pour les remparts!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:35

Bonjour a écrit:
Et pendant ce temps, Francois Brassard est le MVP de la série Gatineau/BB. Pas facile de garder les buts pour les remparts!

Il était au Cape Breton avant les fêtes et sa n'allait pas si bien non plus monsieur Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:48

Les Cataractes encore "trop verts" ?? Il semble de plus en plus possible que oui...

Je me méfiais d`un affrontement vs Halifax, une équipe ayant fait le carré d`as les 3 dernières saisons, et qui compte encore plusieurs joueurs ayant du millage de ces parcours au sein de l`équipe... sans compter Ducharme, un des meilleurs coach du circuit.

Et en séries, tes meilleurs joueurs se doivent d`être les meilleurs pour connaitre du succès...

Du côté d`Halifax Ehlers, Meier et Moynihan produisent match après match... du côté des Cataractes, seul Dennis Yan semble être en mesure de produire régulièrement dans cette série.

Et dans les buts, Éric Brassard a présentement le dessus sur Marvin Cupper... et ce même si ce dernier est loin d`avoir quoi que ce soit à se reprocher.


Maintenant non seulement les Cataractes se doivent de remporter les 2 prochains matchs pour continuer, mais ils devront remporter un 7e match à domicile... et avec l`historique de la concession à ce niveau, c`est difficile d`être optimiste ce soir.

C`est un sapré bon test de volonté et de caractère qui attend notre jeune équipe... on verra bien dimanche quel direction ils ont envie de prendre. Ils y en a qui devront se lever bientôt... avant qu`il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:23

Les Cataractes sont 4 en 27 (contre 9 en 25 pour Halifax) en avantage numérique. C'est trop peu. En outre, les joueurs des Cataractes prennent des punitions dans des moments-clés. C'est l'histoire de cette série, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:22

LHCB a écrit:
Stob a écrit:
Pourquoi que Québec ont échangés Éric Brassard ?

Ah oui, pour avoir Fucale.

Comme Fucale, Brassard est meilleur avec Halifax qu'avec Québec! Tant mieux pour lui. Il a son poste de 20 ans pratiquement assuré.

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  3 minil y a 3 minutes
Les Brassard ont été brillants ce soir. Éric (Mooseheads) et François (Olympiques) ont repoussé 98 rondelles sur 101 tirs ce vendredi!


Personne ne peut dire que les Remparts ne sont pas généreux! Rire

Je ne suis pas d'accord, il y a de la distorsion à cause de la période creuse des fêtes, mais sinon il est solide, et les Cataractes sont en train de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:34

Let's go les boys,toute la saison vous avez montrés du caractère,de la hargne et du dévouement!! Tous ensemble de retour devant vos partisans renversé la vapeur!!

La plus chose que vous puissiez apprendre cette saison en série,c'est de ne jamais lâcher,ni abandonner.....Il faut y croire shift par shift!!

Oui les Cat's sont jeunes,ils ont peut-être surpris par leur rang finale,mais je pense tout de même qu'ils sont légèrement supérieur aux MoosesHeads,plus de profondeur...Faites en maintenant la preuve...


Go Cat's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10566
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:35

Les Cats vont gagner .....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:07

Aucune inquiétude pour aujrd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Série Shawinigan - Halifax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Shawinigan - Halifax
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Québec vs Halifax
» Série Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: