Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:46

darknife23 a écrit:
Belle partie hier belle victoire... mais la j'ai 2 problemes... 1-Groulx et ses assistants semblaient avoir abandonné hier alors qu'ils restaient 16 minutes au match..durant les pauses ne parlaient aux joueurs bras croisé... j'ai pas aimé l'attitude defaitiste des entraineurs.

2-Entendre certains partisants avoir des propos racistes et degradant envers les joueurs comme traité Mongol de mongole ou de sale nègre sa j'ai de la difficulté avec de tel propos... Come on evoluer on est en 2015.

Sinon rien a dire du match beau match jusqu'au but de Martel ou sa sembler couper les jambes au Olympiques.



si de tels propos ont ete dit,effectivement un moment donne faut evoluer
d autant plus que le jeune Mongo(et non Mongol)vient de la region de Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:03

Schingh-Gomez etait blessé ou scrath,puis que Pietroniro était dans l'alignement. »Et pourquoi pas Corbeil, je sais qu'Il a pratiquer avec l'équipe la semaine passé et qu'il a suivi les match a Blainville dans les estrades avec les joueurs,et qu'il a assisté au vidéo etc.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:35

ton kid aura son tour l'année prochaine. C'est pas le temps de faire jouer des 16 ans pour leur donner de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:37

simple... sching-gomez etant un def defensif ils ont voulu avoir un defenseur defensif... Corbeil est un defenseur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:30

catnut a écrit:
ton kid aura son tour l'année prochaine.  C'est pas le temps de faire jouer des 16 ans pour leur donner de l'expérience.

Mon kid,,,, En passant Pietroniro a aussi 16 ans .Merci mais J'ai recu la vrai raison. Pietroniro suit des cours a distance tandis que Corbeil va a l'école donc moins disponible la semaine..Mais je ne sais toujours pas si Schingh-Gomez est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:44

caramel a écrit:
Je respecte beaucoup J. Bouchard mais je ne comprends toujours pas pourquoi Patriaco dans le line-up
Un joueur qui as eu beaucoup de probleme hors glace ces dernieres années, et beaucoup de tumulte dans
le Jr AAA .....je ne crois pas que c`est un must dans une équipe comme l`Armada

L'Armada manquait d'attaquants et il lui avait dit que si l'occasion se présentait, il lui redonnerait une autre chance.

Par contre avec ce qui c'est passé au dernier match, je doute qu'il revienne dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:34

hockeypelletier a écrit:
Bonjour a écrit:
Tellement de coeur l'Armada, à chaque année on est vraiment dure à achever. Va falloir que Gatineau en joue une très bonne pour nous battre vendredi! Le trio de Martel a été lethal today!


Une chance que le trio de Martel-Jevpalovs-Sanche est là........ Sinon, la série serait déjà fini. Bonne game de TJ Melancon.

Ouin c'est ca on a assez bien joué pour mener cette série 3-1 et c'est malgré tout 2-2, je sais pas pq tu te plains. T'aime pas l'Armada et t'habite à côté, on a pas besoin de défaitiste a l'aréna de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:36

caramel a écrit:
Je respecte beaucoup J. Bouchard mais je ne comprends toujours pas pourquoi Patriaco dans le line-up
Un joueur qui as eu beaucoup de probleme hors glace ces dernieres années, et beaucoup de tumulte dans
le Jr AAA .....je ne crois pas que c`est un must dans une équipe comme l`Armada

Il a bien joué en fin de saison avec l'Armada et Katerinakis est pas prêt. Patriarco est un très bon joueur de hockey, on l'a vue dans les 2 premiers match, Bouchard a essayé d'étirer ca avec lui mais ca a éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:37

darknife23 a écrit:
Belle partie hier belle victoire... mais la j'ai 2 problemes... 1-Groulx et ses assistants semblaient avoir abandonné hier alors qu'ils restaient 16 minutes au match..durant les pauses ne parlaient aux joueurs bras croisé... j'ai pas aimé l'attitude defaitiste des entraineurs.

2-Entendre certains partisants avoir des propos racistes et degradant envers les joueurs comme traité Mongol de mongole ou de sale nègre sa j'ai de la difficulté avec de tel propos... Come on evoluer on est en 2015.

Sinon rien a dire du match beau match jusqu'au but de Martel ou sa sembler couper les jambes au Olympiques.

T'étais à Gatineau? Le match 2 à Boisbriand j'ai entendu des propos racistes, homophobe, etc, des partisants de Gatineau derrière moi, et à Gatineau en série y'a une couple d'années même affaire. Le sample est petit mais Guertin m'fais penser au Boston Garden, les fans manque de classe et de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:40

Bonjour a écrit:
darknife23 a écrit:
Belle partie hier belle victoire... mais la j'ai 2 problemes... 1-Groulx et ses assistants semblaient avoir abandonné hier alors qu'ils restaient 16 minutes au match..durant les pauses ne parlaient aux joueurs bras croisé... j'ai pas aimé l'attitude defaitiste des entraineurs.

2-Entendre certains partisants avoir des propos racistes et degradant envers les joueurs comme traité Mongol de mongole ou de sale nègre sa j'ai de la difficulté avec de tel propos... Come on evoluer on est en 2015.

Sinon rien a dire du match beau match jusqu'au but de Martel ou sa sembler couper les jambes au Olympiques.

T'étais à Gatineau? Le match 2 à Boisbriand j'ai entendu des propos racistes, homophobe, etc, des partisants de Gatineau derrière moi, et à Gatineau en série y'a une couple d'années même affaire. Le sample est petit mais Guertin m'fais penser au Boston Garden, les fans manque de classe et de savoir-vivre.

oui j'étais la hier
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:24

Bonjour a écrit:
darknife23 a écrit:
Belle partie hier belle victoire... mais la j'ai 2 problemes... 1-Groulx et ses assistants semblaient avoir abandonné hier alors qu'ils restaient 16 minutes au match..durant les pauses ne parlaient aux joueurs bras croisé... j'ai pas aimé l'attitude defaitiste des entraineurs.

2-Entendre certains partisants avoir des propos racistes et degradant envers les joueurs comme traité Mongol de mongole ou de sale nègre sa j'ai de la difficulté avec de tel propos... Come on evoluer on est en 2015.

Sinon rien a dire du match beau match jusqu'au but de Martel ou sa sembler couper les jambes au Olympiques.

T'étais à Gatineau? Le match 2 à Boisbriand j'ai entendu des propos racistes, homophobe, etc, des partisants de Gatineau derrière moi, et à Gatineau en série y'a une couple d'années même affaire. Le sample est petit mais Guertin m'fais penser au Boston Garden, les fans manque de classe et de savoir-vivre.

Aucune ville ne peut prétendre d'être exemptée de tares. Des mononcles Jean-Guy ben saouls, il y a partout.

Certains villes réussissent même à les élire comme maire, mais cela, c'est un autre sujet!

L'alcool rend con, imaginez si certaines personnes sont déjà connes d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:33

Bonjour a écrit:
caramel a écrit:
Je respecte beaucoup J. Bouchard mais je ne comprends toujours pas pourquoi Patriaco dans le line-up
Un joueur qui as eu beaucoup de probleme hors glace ces dernieres années, et beaucoup de tumulte dans
le Jr AAA .....je ne crois pas que c`est un must dans une équipe comme l`Armada

Il a bien joué en fin de saison avec l'Armada et Katerinakis est pas prêt. Patriarco est un très bon joueur de hockey, on l'a vue dans les 2 premiers match, Bouchard a essayé d'étirer ca avec lui mais ca a éclaté.

Si Katerinakis avait jouer plus souvent en saison, il aurait été prêt pour les séries, tout comme les deux autres joueurs de 16 ans (Picard et Hylland).

Un gars comme Patriarco sa ne change pas, il a un mauvais caractère depuis plusieurs années, alors, pourquoi il aurait changer en série????????? En plus, il n'a pas seulement mauvais caractère au hockey. Dans sa vie de tous les jours, il n'est pas un ange et n'est pas un gars qui marche droit . 

En passant, les arénas s'est des endroits public. Et oui, j'habite tout près, et se n'ai pas toi qui vas me dire de ne pas aller voir l'Armada. Pas parce que j'habite tout près que je dois aimer et prendre pour l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:44

T l'individu le + négatif que j'ai lu ici depuis le début de l'année, aucun répit, y'a rien à faire quand ta un pessimiste dans la place faut endurer ou pas y répondre, c'est du poison, mais bon, faut j'me retienne ca l'air.

Joel Bouchard a fait ce qu'il a pus avec ses 3x 16 ans en attaque, je sais que tu veux rien comprendre quand on te dis que la victoire passe avant le développement mais no way que Bouchard allait donner 20 min par match a ses 16 ans durant la saison et ainsi risquer de finir dans la cave. De toute facon, tu crois qu'on devrait faire jouer Katerinakis en playoff même si ca veut dire de se donner une moins bonne chance de passer la 1ère ronde... pcq selon toi le développement c'est + important que la performance en playoff! C'est une mentalité de défaitiste, aucun DG ne vas ever penser comme toi. Les expériences c'est en saison, rendu en playoff tu met tes 12 meilleurs attaquants et tes 6 meilleurs défenseurs, point final! Tu le sais en + que ta tort, je sais pas pq tu t'obstines constamment sur quelque chose d'aussi évident.

D'ailleurs, Katerinakis devrait se compter chanceux d'avoir jouer 40ish match cette année, y'aurait pas jouer un seul match les trois dernières années s'il avait eu 16 ans à ce moment, ni Hylland. Y'avait des spot de libre et s'pour ca qu'ils ont joué. Katerinakis a été le moins bon des 3 cette saison et il aurait percé dans très peu d'équipe, mais Joel avait un plan avec ses 16 ans et il l'a respecté. Sauf que la c'est les playoffs et Katerinakis n'aurait pas été prêt même en jouant 20 min par match, c'est pas pcq tu donnes bcp de glace a un 16 an qu'il est soudainement prêt, y'était juste pas assez bon à 16 ans, that it! Picard est excellent depuis le début des playoffs pcq c'est lui dans les 16 ans qui a été le meilleur cette année, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:21

hockeypelletier a écrit:
Bonjour a écrit:


Il a bien joué en fin de saison avec l'Armada et Katerinakis est pas prêt. Patriarco est un très bon joueur de hockey, on l'a vue dans les 2 premiers match, Bouchard a essayé d'étirer ca avec lui mais ca a éclaté.

Si Katerinakis avait jouer plus souvent en saison, il aurait été prêt pour les séries, tout comme les deux autres joueurs de 16 ans (Picard et Hylland).

Un gars comme Patriarco sa ne change pas, il a un mauvais caractère depuis plusieurs années, alors, pourquoi il aurait changer en série????????? En plus, il n'a pas seulement mauvais caractère au hockey. Dans sa vie de tous les jours, il n'est pas un ange et n'est pas un gars qui marche droit . 

En passant, les arénas s'est des endroits public. Et oui, j'habite tout près, et se n'ai pas toi qui vas me dire de ne pas aller voir l'Armada. Pas parce que j'habite tout près que je dois aimer et prendre pour l'Armada.

moi la ce que je trouve drole cest qu'au debut de la saison tu voulais que Katerinakis retourne au midget aaa et la tu nous brailles ta vie presque pour qui joue avec l'armada?? branche toi bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:46

En premier, j'ai aussi entendu ca nègre et ma femme m'a dit voyons dont et j'étais wow pas fort. Je trouves aussi ca stupide en 2015 encore entendre du raciste sur une personne d'une autre nationalité, ca venait près de la section 10 et perso, connaissant pas mal les réguliers là, ca semblait des petits no where qui viennent pas si souvent.

Tk extrêmement décu des Olympiques en 3e, ils ont agit niaiseusement. Aucnement le gout de gagner, ils m'ont décu, j'ai quitté avant la fin, ceci n'est pas les Olympiques en séries. C'est bien bon pour eux d'avoir prit trop plaisir à célebrer le but de Alain pour laisser Martel ramener ca vite à 2 buts d'écart.

Oui BLB on un seul trio de talent, els autres doivent jouer très défensif car le niveau d'offensivement est pas fameux mais simonac je peux pas croire qu'un club avec plus que 3 bon top6, peut pas sortir vainqueur de ca.. Oui ils travaillent très fort aucun doute, on le cache pas, al 1er unité du PP est quelque chose (Et disons ils en n'ont pas mal de ca, merci les zebres) mais à Gatineau aussi de se déniaiser quand ils ont un peu de PP, disons sa siffle pas fort de se coté meme si il y a flagrante punition mais bon ca sera comme ca jusqu'à la fin de leur série car drole que les autres séries pas mal égale mais bon..

Gatineau devra se réveiller et enfin jouer 60mins.. C'est 2-2 et Gatineau n'a jamais joué un vrai 60 mins comme dans leurs derniers matchs de la saison pour remonter le classement. Si ont peut enfin jouer comme ca, je crois que nous avons de très bonnes chances de remporter cette série mais faudra les jouer. Le PP devra apprendre à circuler la rondelle et LANCER et non passe, arrete, regarde, que faire, ah une passe là, trop de niaisage.

Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:56

Bonjour a écrit:
darknife23 a écrit:
Belle partie hier belle victoire... mais la j'ai 2 problemes... 1-Groulx et ses assistants semblaient avoir abandonné hier alors qu'ils restaient 16 minutes au match..durant les pauses ne parlaient aux joueurs bras croisé... j'ai pas aimé l'attitude defaitiste des entraineurs.

2-Entendre certains partisants avoir des propos racistes et degradant envers les joueurs comme traité Mongol de mongole ou de sale nègre sa j'ai de la difficulté avec de tel propos... Come on evoluer on est en 2015.

Sinon rien a dire du match beau match jusqu'au but de Martel ou sa sembler couper les jambes au Olympiques.

T'étais à Gatineau? Le match 2 à Boisbriand j'ai entendu des propos racistes, homophobe, etc, des partisants de Gatineau derrière moi, et à Gatineau en série y'a une couple d'années même affaire. Le sample est petit mais Guertin m'fais penser au Boston Garden, les fans manque de classe et de savoir-vivre.

C'est une minorite de gens. Et je parie que ce sont des personnes qui en sont a leur premiere visite cette annee.
Je doute que ce soit des partisans assidus.

Personnellement, un ami et moi meme avons eu une belle discussion amicale avec un partisan de l'Armada entre la 2e et la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:59

Le problème avec monsieur Pelletier est qu'il n'a pas digéré que Maxime Dubé et Guillaume Bergeron aient été coupé si vite, surtout qu'ils ont gardé Adams-Moisan, Mongo et Katerinakis.
Depuis ce temps là il crache son venin sur l'Armada et Joel Bouchard ...mais il a fini par admettre que Mongo avait fait d'énormes progrès!

Ben moi j'peut te dire monsieur Pelletier que Dubé et Bergeron sont très ordinaire pour des 17 ans dans le MAAA cette année.
Pour Dubé, je lui donne le bénéfice de jouer pour une très mauvaise équipe et d'être un late 97, ce qui fait qu'il concède presque un an à Emmanuel Coté.


Bref décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:24

Junior-Majeur a écrit:
En premier, j'ai aussi entendu ca nègre et ma femme m'a dit voyons dont et j'étais wow pas fort. Je trouves aussi ca stupide en 2015 encore entendre du raciste sur une personne d'une autre nationalité, ca venait près de la section 10 et perso, connaissant pas mal les réguliers là, ca semblait des petits no where qui viennent pas si souvent.

Tk extrêmement décu des Olympiques en 3e, ils ont agit niaiseusement. Aucnement le gout de gagner, ils m'ont décu, j'ai quitté avant la fin, ceci n'est pas les Olympiques en séries. C'est bien bon pour eux d'avoir prit trop plaisir à célebrer le but de Alain pour laisser Martel ramener ca vite à 2 buts d'écart.

Oui BLB on un seul trio de talent, els autres doivent jouer très défensif car le niveau d'offensivement est pas fameux mais simonac je peux pas croire qu'un club avec plus que 3 bon top6, peut pas sortir vainqueur de ca.. Oui ils travaillent très fort aucun doute, on le cache pas, al 1er unité du PP est quelque chose (Et disons ils en n'ont pas mal de ca, merci les zebres) mais à Gatineau aussi de se déniaiser quand ils ont un peu de PP, disons sa siffle pas fort de se coté meme si il y a flagrante punition mais bon ca sera comme ca jusqu'à la fin de leur série car drole que les autres séries pas mal égale mais bon..

Gatineau devra se réveiller et enfin jouer 60mins.. C'est 2-2 et Gatineau n'a jamais joué un vrai 60 mins comme dans leurs derniers matchs de la saison pour remonter le classement. Si ont peut enfin jouer comme ca, je crois que nous avons de très bonnes chances de remporter cette série mais faudra les jouer. Le PP devra apprendre à circuler la rondelle et LANCER et non passe, arrete, regarde, que faire, ah une passe là, trop de niaisage.


Vous paraissez mal avec vos 15-20 tirs par game mais pas mal toute les équipes paraîtrait aussi mal offensivement, c'est comme ca depuis 4 ans contre l'Armada en playoff, les autres club ont l'air de pas forcer par moment mais au contraire c'est notre style de jeu étanche qui donne cette illusion. Moi, j'trouve que vous faites mieux que ce que j'avais prévue, je croyais qu'on gagnerait en 5, max 6 (en 6 c'est encore possible). On a pas compté autant de buts que je l'aurais cru, votre gardien et votre défensive ont tenu le coup durant 3 match, le 4e fût pénible, j'ai hâte à demain, surtout le début de match! Votre PP est épouvantable, mais votre jeu à 5 contre 5 est bon, pas bcp de tirs et de chance de marquer mais st'ais à prévoir. Le trio de Laplante est ordinaire, mais ne l'a t-il pas été pour 95% des match ou Laplante jouait? Zykov/Trenin, wow, tout un duo! Ils ont joué toute la game contre le trio de Martel et même à ca ce fût votre meilleur trio, pas juste hier mais à chaque match dans cette série. Je sais pas ce que Joel va décider d'faire demain comme matching de trios, le trio de Martel a quand même 6 points dans ce matchup hier.


Dernière édition par Bonjour le Jeu 02 Avr 2015, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:26

OlympiquesFan a écrit:
Bonjour a écrit:


T'étais à Gatineau? Le match 2 à Boisbriand j'ai entendu des propos racistes, homophobe, etc, des partisants de Gatineau derrière moi, et à Gatineau en série y'a une couple d'années même affaire. Le sample est petit mais Guertin m'fais penser au Boston Garden, les fans manque de classe et de savoir-vivre.

C'est une minorite de gens. Et je parie que ce sont des personnes qui en sont a leur premiere visite cette annee.
Je doute que ce soit des partisans assidus.

Personnellement, un ami et moi meme avons eu une belle discussion amicale avec un partisan de l'Armada entre la 2e et la 3e.

À Boisbriand le match 2 st'ais des hardcore fans de Gatineau, une madame derrière moi raciste et homophobe, elle a des season ticket à Guertin. Cette madame (pour plein de raison que je nommerai pas), je vais pas l'oubliez dans 5 ans, ca s'oublie pas un personnage comme ca. Elle était ajeun mais je peux pas dire pq ca ne s'oublie pas une rencontre comme ca, j'pourrais me faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:34

En passant, hier l'Armada 6 PP, Gatineau 3 PP, mais quand le pointage était 4-1 les pénalités était 4 à 3, en 3e période quand le match était hors de portée vous en avez eu 2 de +. Mais basically hier les pénalités mineur ce fût kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:57

Mais j'en ai compte 6 FLAGRANTES qui n'ont pas ete appelles.

Ex: Un joueur retient Zykov par le bras, L'arbitre est a 10 pieds et les regarde en semblant vouloir dire "Lache-le".
Pourquoi ne pas appeler la punition, il retient le joueur.

C'est pas comme si l'arbitre ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:09

Breakaway a écrit:
Le problème avec monsieur Pelletier est qu'il n'a pas digéré que Maxime Dubé et Guillaume Bergeron aient été coupé si vite, surtout qu'ils ont gardé Adams-Moisan, Mongo et Katerinakis.
Depuis ce temps là il crache son venin sur l'Armada et Joel Bouchard ...mais il a fini par admettre que Mongo avait fait d'énormes progrès!

Ben moi j'peut te dire monsieur Pelletier que Dubé et Bergeron sont très ordinaire pour des 17 ans dans le MAAA cette année.
Pour Dubé, je lui donne le bénéfice de jouer pour une très mauvaise équipe et d'être un late 97, ce qui fait qu'il concède presque un an à Emmanuel Coté.


Bref décroche!


En passant, je n'ai aucun problème. Je me fou de Dubé et Bergeron. Ils ont juste a prouver au prochain camp qu'ils méritent de faire l'équipe. Celui dont j'ai été vraiment déçu qu'il ne se taille pas un poste avec l'Armada est Chamberland.
Pour Mongo, oui je trouve qu'il a beaucoup évoluer. Au début, je trouvais que Hamelin était vraiment meilleur que lui, mais il m'a déçu cette saison, aucune évolution dans son cas.
Pour Adams-Moisans, viens pas me dire qu'il est de calibre junior majeur? Il est seulement là pour protéger s'est coéquipier, sans plus. Il ne sais pas jouer au hockey. Dans la ligue, il y a d'autres joueurs qui sont là eux aussi pour protéger ses coéquipiers mais ils savent jouer au hockey. Regarde Schingh-Gomez, il défend ses coéquipier mais il lui, il s'est jouer au hockey.
Vous avez un petit problème les fans de l'Armada, vous trouver tous les joueurs excellents, ils sont les meilleurs à vos yeux.
Moi, je dis que Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan ne feront pas le club l'an prochain, ils vont être échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:13

hockeypelletier a écrit:
Breakaway a écrit:
Le problème avec monsieur Pelletier est qu'il n'a pas digéré que Maxime Dubé et Guillaume Bergeron aient été coupé si vite, surtout qu'ils ont gardé Adams-Moisan, Mongo et Katerinakis.
Depuis ce temps là il crache son venin sur l'Armada et Joel Bouchard ...mais il a fini par admettre que Mongo avait fait d'énormes progrès!

Ben moi j'peut te dire monsieur Pelletier que Dubé et Bergeron sont très ordinaire pour des 17 ans dans le MAAA cette année.
Pour Dubé, je lui donne le bénéfice de jouer pour une très mauvaise équipe et d'être un late 97, ce qui fait qu'il concède presque un an à Emmanuel Coté.


Bref décroche!


En passant, je n'ai aucun problème. Je me fou de Dubé et Bergeron. Ils ont juste a prouver au prochain camp qu'ils méritent de faire l'équipe. Celui dont j'ai été vraiment déçu qu'il ne se taille pas un poste avec l'Armada est Chamberland.
Pour Mongo, oui je trouve qu'il a beaucoup évoluer. Au début, je trouvais que Hamelin était vraiment meilleur que lui, mais il m'a déçu cette saison, aucune évolution dans son cas.
Pour Adams-Moisans, viens pas me dire qu'il est de calibre junior majeur? Il est seulement là pour protéger s'est coéquipier, sans plus. Il ne sais pas jouer au hockey. Dans la ligue, il y a d'autres joueurs qui sont là eux aussi pour protéger ses coéquipiers mais ils savent jouer au hockey. Regarde Schingh-Gomez, il défend ses coéquipier mais il lui, il s'est jouer au hockey.
Vous avez un petit problème les fans de l'Armada, vous trouver tous les joueurs excellents, ils sont les meilleurs à vos yeux.
Moi, je dis que Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan ne feront pas le club l'an prochain, ils vont être échanger.

Pq alors tu chialais sans arrêt v'la keke jours que Patriarco jouait mais pas Adams-Moisan, Hamelin et Katerinakis?

Tu te contredis à chaque post, on dirait que vous êtes 2 à share ton account!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:21

darknife23 a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Si Katerinakis avait jouer plus souvent en saison, il aurait été prêt pour les séries, tout comme les deux autres joueurs de 16 ans (Picard et Hylland).

Un gars comme Patriarco sa ne change pas, il a un mauvais caractère depuis plusieurs années, alors, pourquoi il aurait changer en série????????? En plus, il n'a pas seulement mauvais caractère au hockey. Dans sa vie de tous les jours, il n'est pas un ange et n'est pas un gars qui marche droit . 

En passant, les arénas s'est des endroits public. Et oui, j'habite tout près, et se n'ai pas toi qui vas me dire de ne pas aller voir l'Armada. Pas parce que j'habite tout près que je dois aimer et prendre pour l'Armada.

moi la ce que je trouve drole cest qu'au debut de la saison tu voulais que Katerinakis retourne au midget aaa et la tu nous brailles ta vie presque pour qui joue avec l'armada?? branche toi bonhomme!!!

Oui, j'ai dis au début de la saison que Katerinakis aurait du retourner au midget AAA et je le pense toujours. Je ne braille pas pour que Katerinakis joue en série. Présentement, il ne mérite pas de jouer. Et il prendrait la place à qui? L'équipe va bien. La seul que je vois est Hylland mais Hylland est meilleur que lui, surtout défensivement. Je dis qu'il mériterait peut être de jouer au moins un match en série.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:34

Je comprends rien, dans tes deux derniers post tu dis l'inverse de ce que tu brailles depuis une semaine confus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval
» Armada Vs Titans
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Finale Armada vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: