Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:08

hockeypelletier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Quelle superbe reprise  ....

Martel qui frappe le bâton de Zykov , Zykov qui frappe Martel avec l'épaule et Martel qui se garoche par derrière pour mettre le paquet afin d'attirer l'attention de l'arbitre  ....  ensuite Martel y vas d'un coup de patin sur Zykov avant d'emprisonner le bâton de Zykov entre ses jambes et de jouer la Victime  ....

Voilà pourquoi on les aime tellement les Stroumph faikeux   .....

Let's Go Les Piques  ...  une période a tenir le coup   ...  sortez nous ça du décort qu'on ai la paix


D'accord ave toi, les Stroumphs commencent à se plaindre et jouer les victimes. Ils pensent qu'ils ont besoin de PP pour gagner et quand ils en ont un, ils ne font rien.

J'espère qu'ils vont les sortir.
Yessss quin mon Jojo 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:08

3-0!!! bye L'armada. Sa tombe bien, les piscines vont commencer à ouvrir bientôt, ils vont pouvoir faire leurs pratiques de plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:10

Dave999 a écrit:
3-0!!! bye  L'armada. Sa tombe bien, les piscines vont commencer à ouvrir bientôt, ils vont pouvoir faire leurs pratiques de plongeon.
Tellement raison
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:12

Les gars sont sur la "job".

GO HULL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:17

Zykov est un cauchemard pour l'Armada. Troisième fois en 3 ans qu'Il les élimine..! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:17

ZYKOV!!!!

4-0

GO HULL GO!!!

Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:17

Zycovvvvvvvvvvvv   yessss
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:18

Et voilà ZYKOV! 4-0. Ce but me rappel le fameux but de Zykov qui était hors-jeu qui nous a permis d'entendre pleurer le beau Joel et d'avoir la nouvelle règle des reprises sur tout les buts en série.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:22

Dave999 a écrit:
3-0!!! bye  L'armada. Sa tombe bien, les piscines vont commencer à ouvrir bientôt, ils vont pouvoir faire leurs pratiques de plongeon.


Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:22

Une première série 1/4 de finale confirmé: Gatineau vs Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:27

Bravo aux Olympiques

Bonne chance contre Rimouski!

Je reviens vous lire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:28

Cartman a écrit:
Une première série 1/4 de finale confirmé: Gatineau vs Rimouski

Et Gatineau vas en avoir plein leur bottes ...

Série 2-3-2 a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:28

Cartman a écrit:
Une première série 1/4 de finale confirmé: Gatineau vs Rimouski

Il reste 5:42 au cadran.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:37

Bonjour a écrit:
Non mais réalistement j'ai du mal à croire qu'on peut perdre plus de 2 match contre une défensive comme celle de Gatineau. Si on score 4-5 buts par match, ce qui devrait être le cas, surtout à la maison, je vois pas comment on peut perdre cette série. La défensive de Gatineau est lente, on est une équipe rapide, le matchup est juste épouvantable pour un jeune comme Bilodeau et le reste de leur défensive. Ca va tellement tourner dans votre zone vendredi!

Bonjour a écrit:
C'est bien d'être confiant, mais ca fait encore + mal quand la réalité frappe de plein fouet!

L'ironie ici. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:37

DRAKKAR850 a écrit:
Cartman a écrit:
Une première série 1/4 de finale confirmé: Gatineau vs Rimouski

Et Gatineau vas en avoir plein leur bottes  ...

Série 2-3-2 a prévoir

Ça ne serait pas supposé, mais le Colisée Financière Sun Life n'est pas disponible les 17-18-19 avril donc c'est ça qui devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:38

Bravo Gatineau et bonne chance. amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:39

Piques 4
Armada 1

Elimination de l'Armada.

Oops! cool

Bonjour...............Bonsoir, il est parti. Rire

GO HULL GO!!!

Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:40

Quin Jojo l anti hockey.......Félicitation Gat et Zycov
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:49

Lucky Luke a écrit:
Piques 4
Armada 1

Elimination de l'Armada.

Oops!  cool

Bonjour...............Bonsoir, il est parti.  Rire

GO HULL GO!!!


Je ne sais pas si bonjour, va venir défendre les pauvres Armada et Jojo et quelle excuse va t-il avoir cette fois-ci pour expliquer l'élimination de son équipe. confus
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:07

Bravo a Gatineau !!! je pense que BLB viens de voir pkoi plein de monde mettais Gat gagnant ... cette équipe c jour dur la mettre perdante peu importe ou elle est au classement il l'ont tellement fait souvent dans l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:09

Au moins j'aurai pus à parler avec un pessimiste désagréable, les négatifs sont des poisons dans notre société. J'ai bcp voyagé et non c'est pas partout pareil, on est un peuple de négatif qui crachons sur ceux qui réussissent, par jalousie ou autre. Le pire, c'est qu'on crache sur les notres, sur l'Impact, sur le Canadiens de Montréal, les Alouettes, nos joueurs de tennis, nos boxeurs, l'équipe junior de notre quartier, etc. Au moindre faux pas, c'est l'acharnement qui commence, tout ca pour essayer de légitimiser que nous avons une vie bien ordinaire et que nous rêvons d'être extraordinaire. Jalousez ceux qui réussissent ou qui font bcp d'argent, c'est une mentalité de petit peuple encore influencé par les années de grande noirceur. Heille, y faut évoluez, on est rendu en 2015, on devrait être fier des notres, pas leur tombez sur la tomate!

Félicitation à Gatineau, vous avez été très bon, surtout les match 5 et 6. Votre 1er trio et vos joueurs de soutiens sont très solide! Je crois que vous avez une chance de surprendre Rimouski car vous avez une équipe similaire à la notre de l'an passé et on avait réussie l'upset. La recette pour battre Rimouski c'est d'adopter un style étanche en contre attaque et vous avez fait ca toute la série. Il faut presser leur défensive de vitesse et vous en avez. Bonne chance, j'aime les underdogs alors moi j'prends pour Gatineau!

D'notre côté ben l'an prochain s'annonce un peu comme cette année, on devrait lutter pour le championnat de section avec Montembault comme 19 ans, et 8 défenseurs de qualité (Halbert, Bureau-Blais, Beaudoin, Melancon, Roy, Schingh-Gomez, Pietroniro et Corbeil), heureux casse-tête pour pour Bouchard! Je le dis encore mais j'échangerais Bureau-Blais et j'irais chercher un bon attaquant de 20 ans (je sais pas trop qui est disponible), au pire on garde Ricci. Bien aimé Hylland et Picard dans cette série, y vont être solide à 17 ans, 50 points potentiel pour chacun d'eux. On va aussi drafté 2 fois en 1ère ronde, 3 fois en 2e ronde, + 2 euro et des joueurs invités, ca va bourdonner au camp! Y'a des choses à faire avec nos choix, move up dans le draft pe comme l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:05


Pour une 2ei année consécutive, Bouchard n'a pas essayé d'améliorer son équipe lors de la période des échanges et, je pense que ce fut une erreur, pour une 2ei fois.

Groulx a amélioré son équipe et elle a surpris l'Armada et pourrait encore créer d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:13

Bravo a l'Armada pour une "maudite bonne serie de hockey".
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:28

@Bonjour, bonne série, c'était pas une vraie de 1er ronde.

On n'a vue ce soir les Olympiques qui ont remonté le classement pour ainsi finir 1er de la ligue dans les 15 derniers matchs.

Zykov, que dire de lui, quel cheval.

2 jeunes méritents une belle mention ce soir et ce sont Breton et Bilodeau, ils ont connu leur meilleur match de la série, 2 jeunes recrues qui doivent compenser la perte de Crevier-Morin et Beaulieu, pas facile mais ils ont du talent. Ce sont de la belle relève à la défensive.

Je tiens aussi à souligner la classe de certains partisans de BLB dont me voisin de banc, de bonnes pognés de mains à la fin mais j'ai un message ici;

Surement qu'ils me l'iront. Oui on peut se détester entre partisans etc, oui on peut se faire des signes pour se provoquer etc mais simonac, partisans des Olympiques visé, venez pas traverser les estrades pour venir vous battres. On est pas comme ca les partisans des Olympiques et j'ai pas trouvé ca fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval
» Armada Vs Titans
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Finale Armada vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: