Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:48

Junior-Majeur a écrit:
@Bonjour, bonne série, c'était pas une vraie de 1er ronde.

On n'a vue ce soir les Olympiques qui ont remonté le classement pour ainsi finir 1er de la ligue dans les 15 derniers matchs.

Zykov, que dire de lui, quel cheval.

2 jeunes méritents une belle mention ce soir et ce sont Breton et Bilodeau, ils ont connu leur meilleur match de la série, 2 jeunes recrues qui doivent compenser la perte de Crevier-Morin et Beaulieu, pas facile mais ils ont du talent. Ce sont de la belle relève à la défensive.

Je tiens aussi à souligner la classe de certains partisans de BLB dont me voisin de banc, de bonnes pognés de mains à la fin mais j'ai un message ici;

Surement qu'ils me l'iront. Oui on peut se détester entre partisans etc, oui on peut se faire des signes pour se provoquer etc mais simonac, partisans des Olympiques visé, venez pas traverser les estrades pour venir vous battres. On est pas comme ca les partisans des Olympiques et j'ai pas trouvé ca fort.


Breton et Bilodeau n'ont pas joue comme des recrues ce soir.
Ca promet pour le futur.

Je trouve ca deplorable moi aussi, des partisans imbeciles qui s'en prennent aux autres.


Dernière édition par OlympiquesFan le Dim 05 Avr 2015, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:50

Moé, Bilodeau, y m'mets sur l'gros nerf, mais il faut dire qu'à date, il trouve le moyen de livrer la marchandise.


Dernière édition par Lucky Luke le Dim 05 Avr 2015, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:09

goglu a écrit:

Pour une 2ei année consécutive, Bouchard n'a pas essayé d'améliorer son équipe lors de la période des échanges et, je pense que ce fut une erreur, pour une 2ei fois.

Groulx a amélioré son équipe et elle a surpris l'Armada et pourrait encore créer d'autres surprises.

Je crois pas que cette année ce fût une erreur, le prix a payé était trop cher (regarde ce que Gatineau ont payé). Par contre, l'an passé, ouch, on aurait eu besoin d'un défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:12

Junior-Majeur a écrit:
@Bonjour, bonne série, c'était pas une vraie de 1er ronde.

On n'a vue ce soir les Olympiques qui ont remonté le classement pour ainsi finir 1er de la ligue dans les 15 derniers matchs.

Zykov, que dire de lui, quel cheval.

2 jeunes méritents une belle mention ce soir et ce sont Breton et Bilodeau, ils ont connu leur meilleur match de la série, 2 jeunes recrues qui doivent compenser la perte de Crevier-Morin et Beaulieu, pas facile mais ils ont du talent. Ce sont de la belle relève à la défensive.

Je tiens aussi à souligner la classe de certains partisans de BLB dont me voisin de banc, de bonnes pognés de mains à la fin mais j'ai un message ici;

Surement qu'ils me l'iront. Oui on peut se détester entre partisans etc, oui on peut se faire des signes pour se provoquer etc mais simonac, partisans des Olympiques visé, venez pas traverser les estrades pour venir vous battres. On est pas comme ca les partisans des Olympiques et j'ai pas trouvé ca fort.

Je suis aller dans plusieurs aréna depuis 4 ans et à Guertin c'est la que le racisme, la xénophobie, l'homophobie, et la haine pur est à son plus fort. Je suis désolé si j'offusque les gens de Gatineau en disant ca, mais à chaque fois que y'a des fans de Gatineau à Boisbriand ou que j'vas à Guertin on retourne 100 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:16

Drakk91 a écrit:
L'echec-avant des Pics etait juste parfait. Brassard qui goal comme jamais devant son monde.

V.Zykov a encore des chances de reussir ou il a echoué.

Aucune comparaison possible entre Bouchard & Groulx


Chapeau aux Olympiques.

Come on, Bouchard est l'entraîneur de l'année, tout ca après que toi et le reste du crew de BC aient japer tout l'été que Houle a tout le mérite et que Bouchard va échouer comme coach parce qu'il est pourrit...

Pas besoin de hater la, la série s'est joué à peu, on a battu Gatineau en 4 y'a une couple d'années, on peut pas toutes les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:23

Drakk91 a écrit:
Dormir

T pas capable d'admettre tes torts, un peu d'humilité te ferait pas de tort!. Joel Bouchard a prouvé cette année qu'il est un bon coach, en finissant 3e sans Houle, avec une équipe sur papier que tlm mettait en lutte pour les playoffs! De dire que Groulx l'a outcoach c'est ne pas avoir écouté la série, ca s'est pas joué au niveau du coaching cette série. Les match 1-2-3-5 aurait pus aller des deux bords, on a perdu les 1-3-5, voila, GG, ca prend ben kekun qui a pas écouté la série pour venir parle de outcoaching confus !
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:24

Drakk91 a écrit:
Dormir

Et après ca tu dis aux autres de se calmer ?? confus

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:28

Bonjour a écrit:
Drakk91 a écrit:
L'echec-avant des Pics etait juste parfait. Brassard qui goal comme jamais devant son monde.

V.Zykov a encore des chances de reussir ou il a echoué.

Aucune comparaison possible entre Bouchard & Groulx


Chapeau aux Olympiques.

Come on, Bouchard est l'entraîneur de l'année, tout ca après que toi et le reste du crew de BC aient japer tout l'été que Houle a tout le mérite et que Bouchard va échouer comme coach parce qu'il est pourrit...

Pas besoin de hater la, la série s'est joué à peu, on a battu Gatineau en 4 y'a une couple d'années, on peut pas toutes les gagner.

Paroles en de partisans de BLB et non de GAT en sortant de Guertin; Ouin Groulx à out coacher Bouchard pas croyable.

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:31

Junior-Majeur a écrit:
Bonjour a écrit:


Come on, Bouchard est l'entraîneur de l'année, tout ca après que toi et le reste du crew de BC aient japer tout l'été que Houle a tout le mérite et que Bouchard va échouer comme coach parce qu'il est pourrit...

Pas besoin de hater la, la série s'est joué à peu, on a battu Gatineau en 4 y'a une couple d'années, on peut pas toutes les gagner.

Paroles en de partisans de BLB et non de GAT en sortant de Guertin; Ouin Groulx à out coacher Bouchard pas croyable.


C'est rendu un running gag quand Groulx gagne une série de parler de outcoaching, sérieux, y'é ou le outcoaching dans cette série, tu pourrais pe me l'expliquez toi pcq j'comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:39

Sommes nous sérieusement en train de voir une comparaison entre Groulx et Bouchard ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:42

DRAKKAR850 a écrit:
Sommes nous sérieusement en train de voir une comparaison entre Groulx et Bouchard ?


Aucune comparaison possible que l'autre a dit (après le résultat du match 6), alors que tous ceux qui ont écouté cette série savent que ca c'est pas joué au niveau du coaching. Je compare pas les deux, mais si le seul point de répère c'est cette série de dire qu'ils sont pas comparable est biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:44

Vous êtes drôle les fans de BC pareil, vous commentez sur chaque thread comme si vous aviez écoutez les 8 séries assiduement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:48

Bonjour a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Sommes nous sérieusement en train de voir une comparaison entre Groulx et Bouchard ?


Aucune comparaison possible que l'autre a dit (après le résultat du match 6), alors que tous ceux qui ont écouté cette série savent que ca c'est pas joué au niveau du coaching. Je compare pas les deux, mais si le seul point de répère c'est cette série de dire qu'ils sont pas comparable est biaisé.

Cette série ou non .... La comparaison entre Groulx et Bouchard est impossible ..... come on , soit respectueux pour un vieux loup avec une feuille de route et une expérience comme Groulx.

Viens pas nous faire rire avec cette série pour en faire une non comparaison , Groulx est rendu avec Hockey Canada , est le plus vieux coach de la ligue avec le plus d'années d'expérience et frappe a la porte de la NHL ...

On est très loin du nombril vert a Bouchard derrière un bench


Dernière édition par DRAKKAR850 le Dim 05 Avr 2015, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:49

Bonjour a écrit:
Vous êtes drôle les fans de BC pareil, vous commentez sur chaque thread comme si vous aviez écoutez les 8 séries assiduement.

Ok et tu croit que c'est impossible de regarder les matchs des autres équipes ?

Pense tu sérieusement que les fans du Drakkar ne suivent pas leur chouchou ( Zikov )


Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:51

Va lire le comment de ton collègue (sosie), vous allez probablement vous faire bannir sous peu car vous êtes déjà à fleur de peau. Il analyse la série et dit qu'il n'y a aucune comparaison possible entre Bouchard et Groulx, alors que dans cette série ca s'est pas joué derrière le banc. Personne n'a comparé leur feuille de route, le comment de ton ami-sosie il faisait un recap du match/série et comparait les coach.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:54

DRAKKAR850 a écrit:
Bonjour a écrit:
Vous êtes drôle les fans de BC pareil, vous commentez sur chaque thread comme si vous aviez écoutez les 8 séries assiduement.

Ok et tu croit que c'est impossible de regarder les matchs des autres équipes ?

Pense tu sérieusement que les fans du Drakkar ne suivent pas leur chouchou ( Zikov )



Tu fais 100 post par jour, a tu vraiment le temps d'écouter les autres match confus ?

Anyways, c'est mon last post avant le début d'la 2e ronde, pas mal sur que d'ici 3-4 jours tu vas avoir trouvé le moyen de t'être fait rebannir (mais ca sera pas d'ma faute!).

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:01

Si je faisais 100 posts par jour , j'en aurait environ 128 000 a date car je suis ici depuis sept 2011 , j'en ai 5392 a date   .....  tant qu'a dire n'importe quoi  ...

Me faire bannir pourquoi ?  ...  parce que je te dit que la comparaison entre Bouchard et Groulx est impossible ????

En passant si tu veut ma feuille de route a chaque jour pour savoir si j'ai le temps d'écouter des matchs    ....

Du lundi au vendredi   ....  et ce chaque jours chaque semaine.

Levé a 4:45 hrs  ..... work de 6 à 16   ..... Gym de 16:15 à 18:15  ....  souper  ... télé ou internet pour suivre les matchs  ....  dodo

Et refrain  ........

Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:10

Le fait que ce match ait été joué presque entièrement à 5 contre 5 a avantagé l'équipe qui avait le plus de profondeur. Les joueurs de soutien des Olympiques qui jouent habituellement peu ou pas sur les unités spéciales ont pu jouer de grosses minutes, garder un tempo élevé et générer de l'offensive pendant que les attaquants top-6, Carrier, Bérubé et Beauregard reprenaient leur souffle sur le banc. Les gardiens ont aussi constitué une partie essentielle de l'équation qui a mené à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:31

Félicitations à Gatineau pour cette victoire pleinement mérité !!!

La meilleure équipe à gagner  Bravo

Malgré la défaite je suis fière du travail accomplis cette saison par les joueurs et le coaching staff de l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:49

Drakk91 a écrit:
Beaulieu, sa saison est-elle fini ??

Oui. Même chose pour Crevier-Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Armada de BLB 2018-2019
» L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval
» Armada Vs Titans
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: