Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos prédictions pour la 1ère ronde?

Aller en bas 
+61
gzu
Gaulois94
René Provencher
ptwou
corby
Niners
D3r0ck
DRAKman
marathona
Bonjour
Paul poirier
OlympiquesFan
Red Bull
Big Baby
Jonathan Glaude
FanLHJMQ
Ianbhoy
LHCB
Sined69
stenol
lalhjmqpi
Pickfan
Gerry
Vd_Foreurs
laf9398
Campeau
Gatman
Revo
hockeypelletier
DRAKKAR850
sapporo10
piques-atout
rass
darknife23
rimouskifan
clod
Diamond Sun
danrem
gat4ever
thegoat101
Sgreuchan-Iolairean
jici36
dannyboy
Mike78
STEFSAG
Trevor*63
WaRRioR10
fenix
Murrata
Lac St-Louis
Rocket1
ed
catnut
blueberry79
MaitreCorbeau
Le scribe
MATH426
rattou
Reavenn
kimo
bleuet73
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:22

Bonjour a écrit:
C'est pas moi qui a amené en 1er l'argument des match manqué, c'est juste bon pour Gatineau st'argument la ca l'air.

Si c'est de mon commentaire que tu parles, je ne parle pas des parties manquees par les joueurs, mais par l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:27

Tremblay ne jouera pas avec Aronsson et Ricci, je vois Mongo avec eux.

C'est beau les matchup de trio, mais notre force c'est notre défensive:

Walcott / Melancon
Halbert / Bureau-Blais
Beaudoin / Roy

Pis quand ta besoin de shut down tu met Walcott ak Halbert. À part Roy, les 5 autres sont très solide, c'est déjà tough de scorer contre le trio de Martel pcq y'ont tjrs la puck, ben Marcotte et son trio vont trouver sa tough de jouer contre Walcott toute la game. Pcq faire jouer Walcott en même temps que Martel c'est un peu inutile, y'ont tjrs la puck!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:32

Bonjour a écrit:
Tremblay ne jouera pas avec Aronsson et Ricci, je vois Mongo avec eux.

C'est beau les matchup de trio, mais notre force c'est notre défensive:

Walcott / Melancon
Halbert / Bureau-Blais
Beaudoin / Roy

Pis quand ta besoin de shut down tu met Walcott ak Halbert. À part Roy, les 5 autres sont très solide, c'est déjà tough de scorer contre le trio de Martel pcq y'ont tjrs la puck, ben Marcotte et son trio vont trouver sa tough de jouer contre Walcott toute la game. Pcq faire jouer Walcott en même temps que Martel c'est un peu inutile, y'ont tjrs la puck!

tu dis tes 5 autres defs sont solide mais tu as chialer contre G.Beaudoin toute l annee


et de jouer contre Marcotte et Laplante aussi ca peut etre difficile
comme si jamais Groulx joue Veilleux-Coughler-Beckstead contre Danick,ca va faire mal souvent
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:48

corby a écrit:
Bonjour a écrit:
Tremblay ne jouera pas avec Aronsson et Ricci, je vois Mongo avec eux.

C'est beau les matchup de trio, mais notre force c'est notre défensive:

Walcott / Melancon
Halbert / Bureau-Blais
Beaudoin / Roy

Pis quand ta besoin de shut down tu met Walcott ak Halbert. À part Roy, les 5 autres sont très solide, c'est déjà tough de scorer contre le trio de Martel pcq y'ont tjrs la puck, ben Marcotte et son trio vont trouver sa tough de jouer contre Walcott toute la game. Pcq faire jouer Walcott en même temps que Martel c'est un peu inutile, y'ont tjrs la puck!

tu dis tes 5 autres defs sont solide mais tu as chialer contre G.Beaudoin toute l annee


et de jouer contre Marcotte et Laplante aussi ca peut etre difficile
comme si jamais Groulx joue Veilleux-Coughler-Beckstead contre Danick,ca va faire mal souvent

J'ai pas chialé contre Beaudoin, mais dans un débat entre Halbert et Beaudoin, réalistement, Halbert est une bonne coche en avant, c'est de ca qu'on s'obstinait il me semble?

Veilleux-Coughler-Beckstead peuvent-ils jouer 30 min par match?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:55

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:


Donc que Gatineau on fini 14 eme sa veux rien dire avec tout les blessé qu'il on eu.
On en reparlera dans 2-3 game la tu va comprendre....

En me fiant aux 4 dernières années j'pense que c'est plutôt vous qui allez pour la 8e fois de suite comprendre (saison + playoff).


L'Armada ont été affecté par les bléssés (surtout à la défensive) toute l'année, un seul défenseur a manqué moins de 10 match!

C'est vrai que dans les 4 derniere saison avec une moyenne de 92 pts on est vraiment a plaindre....
L'océanic a pas du jouer 10 games avec un line-up complet...
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:16

Paul poirier a écrit:
Bonjour a écrit:


En me fiant aux 4 dernières années j'pense que c'est plutôt vous qui allez pour la 8e fois de suite comprendre (saison + playoff).


L'Armada ont été affecté par les bléssés (surtout à la défensive) toute l'année, un seul défenseur a manqué moins de 10 match!

C'est vrai que dans les 4 derniere saison avec une moyenne de 92 pts on est vraiment a plaindre....
L'océanic a pas du jouer 10 games avec un line-up complet...

L'Armada non plus... c'est vrai pour la majorité des équipes!

Quand j'parle de vous j'parle pas de Rimouski mais des Armada hater qui nous aurait mis négligé même contre Chicoutimi (aller lire ce qui s'disait y'a 1 semaine alors qu'on pouvait encore affronter Chicoutimi!).

92 pts? Nice, c'est ce qu'on a aussi à Boisbriand en 4 ans (ok more like 89-90 points de moyenne), mais c'est très similaire, pourtant, j'ai jamais vue personne dire que Rimouski était négligé, et je suis sur que si Rimouski affrontait Gatineau tlm dirait que Rimouski vont gagner!

Bref, c'est tjrs l'Armada l'équipe la + susceptible de se faire upset dès la 1ère ronde année après année, et c'est vraiment pas fair. On a pas perdu une série en moins de 6 match en 4 ans et on a pas passé proche de perdre en 1ère ronde. On a massacré Gatineau en playoff y'a keke années (en 4 je crois?) alors que tlm pensait qu'on allait perdre à cause de Groulx!

Si vous gagnez demain ma être sur le cul sérieux, et si le trio de Martel est contré j'pense je part un post d'excuses tellement ma être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:19

Demain soir, si l'Armada gagne par 2-3 buts d'écart, j'espère que vous allez pas toute vous cachez comme l'ont faite les partisants de Québec toute l'année, pcq moi j'vous le dis si Gatineau gagne demain ma être ici à brailler ok mais au moins j'vas pas me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:20

Rimouski en 4
Moncton en 5
Gatineau en 7
Québec en 7
Shawinigan en 6
Valdor en 6
BC en 6
Charlottetown en 6
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:23

Bonjour a écrit:
Demain soir, si l'Armada gagne par 2-3 buts d'écart, j'espère que vous allez pas toute vous cachez comme l'ont faite les partisants de Québec toute l'année, pcq moi j'vous le dis si Gatineau gagne demain ma être ici à brailler ok mais au moins j'vas pas me sauver!

Avec une forte avance de l'Armada, leurs petits joueurs risquent de se faire brasser assez fort....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:26

marathona a écrit:
Rimouski en 4
Moncton en 5
Gatineau en 7
Québec en 7
Shawinigan en 6
Valdor en 6
BC en 6
Charlottetown  en 6

Ça serait parfait comme cela Baie-Comeau vs Qc en deuxième ronde! hummmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 819
Date d'inscription : 11/11/2011

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:22

Rimouski en 5
Moncton en 5
Gatineau en 7
Cap-Breton en 7
Halifax en 6
Baie-Comeau en 6
Val d'Or en 6
Charlottetown en 6


Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:59

Bonjour a écrit:
corby a écrit:


tu dis tes 5 autres defs sont solide mais tu as chialer contre G.Beaudoin toute l annee


et de jouer contre Marcotte et Laplante aussi ca peut etre difficile
comme si jamais Groulx joue Veilleux-Coughler-Beckstead contre Danick,ca va faire mal souvent

J'ai pas chialé contre Beaudoin, mais dans un débat entre Halbert et Beaudoin, réalistement, Halbert est une bonne coche en avant, c'est de ca qu'on s'obstinait il me semble?

Veilleux-Coughler-Beckstead peuvent-ils jouer 30 min par match?


a se faire frapper pas certain que le trio de Danick va jouer 30 minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:01

Bonjour a écrit:
Demain soir, si l'Armada gagne par 2-3 buts d'écart, j'espère que vous allez pas toute vous cachez comme l'ont faite les partisants de Québec toute l'année, pcq moi j'vous le dis si Gatineau gagne demain ma être ici à brailler ok mais au moins j'vas pas me sauver!


donc pour toi si BB gagne par 2-3 buts la serie est finie????
comme si,si jamais Gatineau gagnait demain ca voudra pas dire que BB est fini dans serie,voyons n importe quoi comme commentaire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 23:26

tout dépends de veilleux l'indisciplines est sa plus grande force contre l'armada se sera mortel
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Série 2015   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:30

Rimouski en 5
Moncton en 5
Gatineau en 6
Quéebec en 7
Sawi en 7
Sherbrooke en 7
Baie -Comeau en 6
Val-D'or en 5
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:45

corby a écrit:
Bonjour a écrit:


J'ai pas chialé contre Beaudoin, mais dans un débat entre Halbert et Beaudoin, réalistement, Halbert est une bonne coche en avant, c'est de ca qu'on s'obstinait il me semble?

Veilleux-Coughler-Beckstead peuvent-ils jouer 30 min par match?


a se faire frapper pas certain que le trio de Danick va jouer 30 minutes!!!!


voila ce que j expliquais,a se faire frapper comme ca,ce trio pourra pas jouer autant
Sanche a passer la soiree a genou ce soir,malgre qu il en a mit pas mal par bourrees

Et malgré que j aime bien Mongo,moi j aurais placer Ricci,un gros bonhomme pour accompagner Martel et Sanche,car a force egal,sont pas sortis souvent du coin avec la puck,mise a part en PP
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:44

Gatineau, Cap Breton, Halifax et Charlottetown qui gagne leur 1er march sur la route! Victo qui chauffe Rimouski! St John chauffe Baie Comeau! Chicoutimi qui fait bonne figure contre Moncton hier! Rouyn qui l'échappe pour de bon en fin de 2e! Bref, y va en avoir des upset en 1ère ronde!

Rimouski / Gatineau
Moncton / Cap Breton
Valdor / Halifax
Baie-Comeau / Charlottetown

On jase, ca arrivera pas exactement comme ca mais ca serait drôle! 4 équipes des maritimes en 2e ronde!


Dernière édition par Bonjour le Ven 27 Mar 2015, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:45

Bonjour a écrit:
Gatineau, Cap Breton, Halifax et Charlottetown qui gagne leur 1er march sur la route! Victo qui chauffe Rimouski! St John chauffe Baie Comeau! Chicoutimi qui fait bonne figure contre Moncton hier! Rouyn qui l'échappe pour de bon en fin de 2e! Bref, y va en avoir des upset en 1ère ronde!



C ce quon essaie de t'expliquer depuis une couples de jour... confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:48

Big Baby a écrit:
Bonjour a écrit:
Gatineau, Cap Breton, Halifax et Charlottetown qui gagne leur 1er march sur la route! Victo qui chauffe Rimouski! St John chauffe Baie Comeau! Chicoutimi qui fait bonne figure contre Moncton hier! Rouyn qui l'échappe pour de bon en fin de 2e! Bref, y va en avoir des upset en 1ère ronde!


C ce quon essaie de t'expliquer depuis une couples de jour... confus


effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois94
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:35

Rimouski en 4
Moncton en 5
Gatineau en 6
Rempart en 6
Halifax en 6
Val Dor en 5
Bac en 5
Sherbrooke en 7
Revenir en haut Aller en bas
gzu
Atome
Atome



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:16

moi je predi aucune equipe paceque sa va toute finir en 4 Bravo Bravo Bravo content content content
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:18

gzu a écrit:
moi je predi aucune equipe paceque sa va toute finir en 4 Bravo Bravo Bravo content content content


wow c est de la prediction ca lollll
Revenir en haut Aller en bas
gzu
Atome
Atome



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:24

je suis gzu ha ha ha Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:01

Les Wheat Kings ont perdu leur 1er match 4-1 et rebondis 8-1 le lendemain :)

Même Érie ont perdu leur 1er match et gagné le suivant.

Les favoris l'ont pas facile même din autres ligues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Vos prédictions pour la 1ère ronde? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour la 1ère ronde?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock draft 1ère ronde 2022
» Mock draft 1ère ronde 2021
» Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
» Prédictions SÉRIES RONDE 1
» Prédictions deuxième ronde dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: