Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Armada 2015-16

Aller en bas 
+82
CATSFAN
efforeur
Dave999
Volti_fans9
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Honorable Mentions
dannyboy
QFans
Lucky Luke
_Badaboum_
champion
rosaire
chsb
Ogilthorpe
Lac St-Louis
dude
FRANK SODA CHERRY
Junior-Majeur
Red Bull
Premonition
scout101
lalhjmqpi
palo888
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Campeau
Subban76
Cartman
Armadagirl
hockeypelletier
darknife23
Gatman
PBastien
DRAKman
HuskiesFan
blueberry79
Ddisag
braves
frankg0223
Breakaway
Moi2828
PPoffense
Big Baby
rattou
goglu
justthetruth1997
Monette
Drakk91
O W N E D.
Lhjmq Quebec
Procrastinateur
Alpha
QRemparts
FanLHJMQ
Flyers12
Robichaud
Boutin
developpement
catnut
midgetfan
CarloSags
kimo
LHCB
Bjindaho
Stanley25
corby
KobeBlais
Pickfan
Fred
patriote66
#57
Sickboy77
fil11
yankees
zozo19
junior 82
caramel99
Hardrockminer
kanu1694
Bonjour
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:08

#57 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Quel genre de défenseur est Halbert ??

2-way défenseur assez physique et coup de matin respectable. Il s'est démarqué l'an dernier en jouant dans l'ombre de Walcott. Cette année plusieurs pensent qu'il pourrait step up et agir comme #1 en tant que joueur de 20 ans.

Un cou de matin.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:12

#57 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Quel genre de défenseur est Halbert ??

2-way défenseur assez physique et coup de matin respectable. Il s'est démarqué l'an dernier en jouant dans l'ombre de Walcott. Cette année plusieurs pensent qu'il pourrait step up et agir comme #1 en tant que joueur de 20 ans.


S`il est physique, il pourrait être une option intéressante à Shawinigan...
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:36

Ianbhoy a écrit:
#57 a écrit:


2-way défenseur assez physique et coup de matin respectable. Il s'est démarqué l'an dernier en jouant dans l'ombre de Walcott. Cette année plusieurs pensent qu'il pourrait step up et agir comme #1 en tant que joueur de 20 ans.


S`il est physique, il pourrait être une option intéressante à Shawinigan...

J'avais proposé Halbert vs Guilbault à Charlottetown mais finalement vous avez eu le jeune pour une bouchée de pain... celui-ci est un ancien coéquipier de Picard dans le AAA.

J'avais aussi proposé Halbert vs Phelan, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 20:08

#57 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



S`il est physique, il pourrait être une option intéressante à Shawinigan...

J'avais proposé Halbert vs Guilbault à Charlottetown mais finalement vous avez eu le jeune pour une bouchée de pain... celui-ci est un ancien coéquipier de Picard dans le AAA.

J'avais aussi proposé Halbert vs Phelan, tu en penses quoi?

Je change Phelan pour Aquin pour ma part et c'est done deal...

Mais bon... J'laisse ce genre de truc dans les mains du meilleur DG de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 20:40

Ianbhoy a écrit:
#57 a écrit:


J'avais proposé Halbert vs Guilbault à Charlottetown mais finalement vous avez eu le jeune pour une bouchée de pain... celui-ci est un ancien coéquipier de Picard dans le AAA.

J'avais aussi proposé Halbert vs Phelan, tu en penses quoi?

Je change Phelan pour Aquin pour ma part et c'est done deal...

Mais bon... J'laisse ce genre de truc dans les mains du meilleur DG de la ligue.

Sans rien vouloir enlever à Aquin, je crois que Halbert vaut beaucoup plus que lui et je ne vois pas ce qu'il pourrait amener à l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 20:49

frankg0223 a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Je change Phelan pour Aquin pour ma part et c'est done deal...

Mais bon... J'laisse ce genre de truc dans les mains du meilleur DG de la ligue.

Sans rien vouloir enlever à Aquin, je crois que Halbert vaut beaucoup plus que lui et je ne vois pas ce qu'il pourrait amener à l'Armada.

Aquin est un joueur rapide et intense... Parfaitement moulé dans le modèle de l'Armada.

On s'entend qu'Halbert n'est pas Brouillard, Murphy ou Sweeney non plus...

Aquin et un 3e serait une bonne offre. Reste a voir aussi quel est le marché pour les 20 ans presentement...
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 21:04

Ianbhoy a écrit:
frankg0223 a écrit:


Sans rien vouloir enlever à Aquin, je crois que Halbert vaut beaucoup plus que lui et je ne vois pas ce qu'il pourrait amener à l'Armada.

Aquin est un joueur rapide et intense... Parfaitement moulé dans le modèle de l'Armada.

On s'entend qu'Halbert n'est pas Brouillard, Murphy ou Sweeney non plus...

Aquin et un 3e serait une bonne offre. Reste a voir aussi quel est le marché pour les 20 ans presentement...

Halbert n'est pas loin d'un Murphy ou d'un Sweeney. Il est moins flashy mais oh-combien plus fiable défensivement.

Je pense pas que Aquin est un upgrade sur nos avants. Par contre Phelan serait intéressant car il a un beau potentiel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 21:21

#57 a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Aquin est un joueur rapide et intense... Parfaitement moulé dans le modèle de l'Armada.

On s'entend qu'Halbert n'est pas Brouillard, Murphy ou Sweeney non plus...

Aquin et un 3e serait une bonne offre. Reste a voir aussi quel est le marché pour les 20 ans presentement...

Halbert n'est pas loin d'un Murphy ou d'un Sweeney. Il est moins flashy mais oh-combien plus fiable défensivement.

Je pense pas que Aquin est un upgrade sur nos avants. Par contre Phelan serait intéressant car il a un beau potentiel offensif.

Aquin aussi... Mais pour Phelan, je crois pas qu'il soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:18

J'ai une question, si l'Armada échange un 20 ans a la défense,et Sching-Gomez reste a l'avant,donc plus que 7 défenseurs ,ont-il le droit de rappeler un joueur déjà couper.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:50

Je suis tombé par hazard sur cette prédiction de Matthew Vachon, chroniqueur pour parlons.junior.com, pour la dernière saison de l'Armada. Je l'ai trouvé très drôle!


#17: Armada de Blainville-Boisbriand

Attention! Partisans de l’Armada, préparez vos mouchoirs puisque je vais énumérer les joueurs importants qui ont quitté l’équipe cet été. Les voici : Marc-Olivier Roy, Ryan Tesink, Samuel Hodhod, Christopher Clapperton, Étienne Marcoux, Olivier Picard et Aaron Hoyles. C’est le signe d’une reconstruction qui s’amorce. Nikita Jevpalovs, Daniel Walcott et Philippe Sanche pourraient se sentir bien seuls cette année, mais resteront-ils toute l’année avec l’équipe? Le plancher sera laissé à des jeunes comme Miguel Picard, Alexander Katerinakis et le gardien Samuel Motembeault. Préparez-vous à une possible longue saison…
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:00

rosaire a écrit:
J'ai  une question, si l'Armada échange un 20 ans a la défense,et Sching-Gomez reste a l'avant,donc plus que 7 défenseurs ,ont-il le droit de rappeler un joueur déjà couper.
Merci
D'ici aux fêtes, les joueurs coupés qui sont désignés comme joueurs affiliés peuvent être rappeler pour jouer quelques matchs, mais il y a un nombre maximum de match qu'ils peuvent jouer. Après les fêtes certains pourraient se joindre à l'équipe de façon permanente pour remplacer des joueurs qui sont partis.

Pour l'instant je ne crois pas trop à la théorie que l'Armada va utiliser Schingh-Gomez à l'attaque. L'an dernier l'Armada avait dans sa formation 14 attaquants, 8 défenseurs et 2 gardiens pour un total de 24 joueurs.

Présentement nous avons déjà 18 attaquants donc environ  4 de trop, tandis qu'à la défensive on en 9 donc 1 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout101
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2015

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:09

Est-ce qu'Anthony Poulin fera l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:11

rattou a écrit:
Corbeil échangé ou il restera Midget aaa des doutes de ce coté la.

Corbeil n'a plus rien à prouver du côté du Midget AAA.

De plus, il n'a pas de poste dans la LHJMQ dûe à un concours de circonstances (certaines langues sales diront ...qui choisit prend pire...). Il serait à Québec ou dans certains autres marchés et il aurait fait le club sans problème.

Idéalement en attendant, doit dominer au Collégial ou Junior AAA.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PPoffense
Atome
Atome



Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2015

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:33

scout101 a écrit:
Est-ce qu'Anthony Poulin fera l'équipe?

j'ai vu tout le camp et 1 match H/c, et je ne sais pu trop. cela va être fonction des 20 ans.
aussi, si M Bouchard juge que cela va être mieux pour son développement de jouer midget aaa,
il N'hésitera pas à le descendre selon moi. Avec un nouveau coach à lévis, une équipe beaucoup moins forte,
et j imagine une philosophie différente que celle des dernières années pour lesquels les 17 ans était toujours sur la glace, je crois
dans ce contexte que le jeune Poulin pourrait être le leader de cette équipe et prendre beaucoup d'expérience.
je crois que cela serait mieux ainsi à mon avis. tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scout101
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2015

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:47

Je pense que les matchs du weekend vont être déterminant pour lui, selon moi il est prêt à faire le saut, à Lévis , il serait le leader incontesté dans une attaque potable mais une défensive qui pourraît avoir de la difficulté à lui remettre la rondelle, selon moi demeurer  LHJMQ est le meilleur endroit pour lui étant donné les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1761
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:05

Bien aimer encore une fois la force de caractere de l'armada qui na pas laché et qui sait sauver avec la victoire... Certain m'ont décu en particulier Adams-Moisan mon dieu que c'est pas facile le gars est un bon jack mais niveau hockey sens il l'a pas... Sching-Gomez a mis son equipe dans le petrin en voulant se battre avec Tremblay... Thorpe et Legget pas vu pentoute... seule chose que jai vu de Thorpe c'est quand il s'est fait ramasser et qui n'est pas revenu.. J'ai aimer comment Boucher a jouer lui on va l'aimer...Picard ne connait vraiment pas un camp extra ordinaire...

Pour val d'or evidement NAK a connu un fort match... et Ouellet st-amant a vraiment progresser comparé aux années antérieur.. Cheezo a été completement invisible..

Prise 2 demain et apres les décisions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 08:07

Oh que l'exécution était difficile en début de match! Beaucoup de passes dans les patins, des rondelles carrément échappées, des défenseurs qui s' enfarge dans leurs patins, des revirements en sortie de zone, etc....

Pas trop impressionné par Liggett. Ne semble pas jouer avec beaucoup de confiance. Dommage car il est droitier, et bonne shape.. Son compatriote, Thorpe, semble un peu mieux... Debut de match tres difficile également pour TJ mais contrairement aux deux autres ontariens, il a la confiance et la force de caractère pour se replacer et terminer avec un bon match.

J'ai aimé Bramwell, avec un peu d'adaptation pourrait être utile sur la 4. Bergeron a été supérieur: Il a créé un revirements en zone neutre avec une mauvaise passe mais il a bien joué dans l'ensemble. Delisle-Houde sera un de nos bons joueurs: est-ce lui qui a steppé up ou c'est le groupe d'avants qui est vraiment moins fort?

Teasdale aurait pu partir en échappé mais il a manqué de vitesse, il faut dire que la rondelle était un peu sautillante. Belle énergie de Poulin encore une fois et il joue bien défensivement.



Revenir en haut Aller en bas
PPoffense
Atome
Atome



Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2015

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 08:46

darknife23 a écrit:
Bien aimer encore une fois la force de caractere de l'armada qui na pas laché et qui sait sauver avec la victoire... Certain m'ont décu en particulier Adams-Moisan mon dieu que c'est pas facile le gars est un bon jack mais niveau hockey sens il l'a pas... Sching-Gomez a mis son equipe dans le petrin en voulant se battre avec Tremblay... Thorpe et Legget pas vu pentoute... seule chose que jai vu de Thorpe c'est quand il s'est fait ramasser et qui n'est pas revenu.. J'ai aimer comment Boucher a jouer lui on va l'aimer...Picard ne connait vraiment pas un camp extra ordinaire...

Pour val d'or evidement NAK a connu un fort match... et Ouellet st-amant a vraiment progresser comparé aux années antérieur.. Cheezo a été completement invisible..

Prise 2 demain et apres les décisions seront prises.

j'ai pu y assister, je devais pas. l'équipe a fait preuve de caractère mais certains joueurs ont bien fait mais pour d autres ce fut très difficile. Bouchard doit vraiment être mêlé. Plus je regarde cela…moins je suis certain qu il va garder les 2 x 16 ans à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:10

Poulin peut suivre le rythme. La grandre question est: va t'il mieux se développer avec l'Armada qu'au MAAA?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:14

darknife23 a écrit:
Bien aimer encore une fois la force de caractere de l'armada qui na pas laché et qui sait sauver avec la victoire... Certain m'ont décu en particulier Adams-Moisan mon dieu que c'est pas facile le gars est un bon jack mais niveau hockey sens il l'a pas... Sching-Gomez a mis son equipe dans le petrin en voulant se battre avec Tremblay... Thorpe et Legget pas vu pentoute... seule chose que jai vu de Thorpe c'est quand il s'est fait ramasser et qui n'est pas revenu.. J'ai aimer comment Boucher a jouer lui on va l'aimer...Picard ne connait vraiment pas un camp extra ordinaire...

Pour val d'or evidement NAK a connu un fort match... et Ouellet st-amant a vraiment progresser comparé aux années antérieur.. Cheezo a été completement invisible..

Prise 2 demain et apres les décisions seront prises.


Je suis d'accord avec toi que Boucher à jouer un bon match offensif mais côté défensif, un peu de misère. Il a deux belles passes mais fini à -1. Alors, côté défensif se n'ai pas sa plus grande force. J'ai vu que Bergeron a été confirmer, mon Dieu, on ne voit pas le jeune de la même manière. J'espère pour lui, qu'il aura une meilleur étique de travail, qu'il causera moins de revirement et qu'il aura une meilleur saison que dans le midget AAA. Un autre joueur s'est fait retrancher et la raison donner c'est qu'il a connu l'an dernier une mauvaise saison. Alors, Bergeron n'en a pas eu une grosse lui non plus et il a eu un poste. Bouchard se contredit souvent dans ses raisons de retrancher un joueur quand il ne trouve aucune raison. Bien hâte de voir la raison qu'il va donner à Poulin, Boucher, Teasdale si un deux se font retrancher.

En passant, s'est quoi la joke de mettre Schingh-Gomez en avant? Oui, il a trop de bons défenseurs mais quelle décision de Bouchard, sa j'en reviens pas. Moi, je l'ai beaucoup aimer l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 23:57

Bergeron et Boucher confirmer, il ne reste plus grand poste et tout va dépendre de combien de 20 ans va t-il garder en attaquant. Il reste Miller, Teasdale, Poulin et le joueur invité Bramwell pour les attaquants.

Si je me trompe pas,

Avants:

Sanche (20)
Tremblay (20)
Ricci (20)
Delisle-Houde
Pospisil
Blomqvist
Mongo
Hamelin
Bergeron
Hylland
Picard
Boucher
Adams-Moisan
Schingh-Gomez (a moins qu'il retourne en défense)

Katerinakis (blesser)

Alors, s'il joue avec 1/20 ans, il va avoir 2 postes de disponible et s'il joue avec 2/20 ans, il n'a qu'un poste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 07:53

Je pense qu'ils ont essayé Gomez à la défense dans l'éventualité que Ricci serait échangé.
Cela donne aussi la possibilité de laisser Crête-Belzile sur son côté naturel, question de l'intégrer dans des conditions de succès.

Le duo Tremblay - Blomqvist a l'air de bien fonctionner offensivement. Ils ont 14 des 35 tirs au but hier et Tremblay gagne 65% de ses mises en jeu. Par contre ils ont terminé à -3...

À propos de Blomqvist, je commence à me dire qu'il ne laissera personne indifférent comme c'était le cas avec Aronsson. Il ne correspond pas du tout à la description qu'on en avait eu. C'est un joueur très offensif capable du meilleur comme du pire. Au début du camp il était complètement perdu sur la glace! C'est un droitier qui possède un bon tir et qui aime s' en servir.

Je pense que toute les options sont possible avec nos 20 ans, y compris d'échanger Sanche.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 08:05


Sanche va scorer énormément de buts cette saison, l'échanger serait fort probablement une erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada 2015-16 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada 2015-16
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armada 2014-2015
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2015-2016
» Armada de BLB 2016-2017
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: