Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+82
Rogerlemire
chantval
Cartman
CATSFAN
koalafirelhjmq
Shérif
efforeur
Frost'
boumboum
Vik1989
ed
mercenaires
Marco51
Bjindaho
Duclair10
HUSKIESR_N
Johockey
Linux
L'équivoque
frankg0223
Paul poirier
Étienne
Moi2828
Aldé
drak2003
kristopher
DRAKman
Campeau
dannyboy
Stanley25
Alpha
tigres
caramel
blueberry79
goglu
chsb
Robichaud
Mike78
Majortom
HuskiesFan
FanLHJMQ
bleuet73
braves
François
PBastien
dude
L'acrobaterouge
Pickfan
FRANK SODA CHERRY
rattou
Big Baby
bkoj
le bo
corby
rosaire
lazer
KobeBlais
Lucky Luke
Leblanc
Rocket1
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
Ianbhoy
catnut
marathona
Flyers12
QRemparts
Red Bull
Drakk91
hockeypelletier
TitanFan
JCBasque
sags096
Black Tiger
TitanNation2015
#57
SylvainBellemare
Rat d'aréna
LHCB
normle
Entraineur_85
Rocket_Richard
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 15:32

Darrell Young des Sea Dogs a confirme qu'il a fait une offre "tres genereuse" a Bathurst pour obtenir le 2e choix...

Pour ma part, je serais totalement contre le fait que le Titan se departissent de leur 2e choix overall.

Les rumeurs de Bowers refusant de se rapporter si selectionne par Bathurst sont encore des rumeurs qui viennent des circuits journalistiques Neo-Ecossais pour essayer de garder leurs joueurs prometteurs dans leur coin.

Bowers aurait tout avantage a se presenter a Bathurst....et il n'est pas un MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 16:04

"des circuits journalistiques Neo-Ecossais pour essayer de garder leurs joueurs prometteurs dans leur coin."

Impossible, ils n'ont jamais fait ça! Rire
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 16:22

chsb a écrit:
Darrell Young des Sea Dogs a confirme qu'il a fait une offre "tres genereuse" a Bathurst pour obtenir le 2e choix...

Pour ma part, je serais totalement contre le fait que le Titan se departissent de leur 2e choix overall.

Les rumeurs de Bowers refusant de se rapporter si selectionne par Bathurst sont encore des rumeurs qui viennent des circuits journalistiques Neo-Ecossais pour essayer de garder leurs joueurs prometteurs dans leur coin.

Bowers aurait tout avantage a se presenter a Bathurst....et il n'est pas un MacKinnon.

Qui sait?

Il essaie peut-être de se ramasser beaucoup de choix en première ronde et de les échanger pour avoir un ou de très bons joueurs car, selon plusieurs, les Sea Dogs visent pour 2015-2016 et pas dans deux trois ans; c'est maintenant que ça compte pour eux.

Des bons joueurs de 19 ans ou 18 ans ont plus de chances de les faire gagner qu'un très bon joueur de 16 ans!

Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:23

marathona a écrit:
chsb a écrit:
Darrell Young des Sea Dogs a confirme qu'il a fait une offre "tres genereuse" a Bathurst pour obtenir le 2e choix...

Pour ma part, je serais totalement contre le fait que le Titan se departissent de leur 2e choix overall.

Les rumeurs de Bowers refusant de se rapporter si selectionne par Bathurst sont encore des rumeurs qui viennent des circuits journalistiques Neo-Ecossais pour essayer de garder leurs joueurs prometteurs dans leur coin.

Bowers aurait tout avantage a se presenter a Bathurst....et il n'est pas un MacKinnon.

Qui sait?

Il essaie peut-être de se ramasser beaucoup de choix en première ronde et de les échanger pour avoir un ou de très bons joueurs car, selon plusieurs, les Sea Dogs visent pour 2015-2016 et pas dans deux trois ans; c'est maintenant que ça compte pour eux.

Des bons joueurs de 19 ans ou 18 ans ont plus de chances de les faire gagner qu'un très bon joueur de 16 ans!


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:50

TitanNation2015 a écrit:
marathona a écrit:


Qui sait?

Il essaie peut-être de se ramasser beaucoup de choix en première ronde et de les échanger pour avoir un ou de très bons joueurs car, selon plusieurs, les Sea Dogs visent pour 2015-2016 et pas dans deux trois ans; c'est maintenant que ça compte pour eux.

Des bons joueurs de 19 ans ou 18 ans ont plus de chances de les faire gagner qu'un très bon joueur de 16 ans!


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!


en plein ce que je pense,si Bathurst se ramasse avec un jeune imnmeditaement de 17 ans de la liste de St-John,plus exemple le 9e overall,et une compensation(lire joueur l an prochain)je comprendrais pas si AB refuse ca
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:21

corby a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!


en plein ce que je pense,si Bathurst se ramasse avec un jeune imnmeditaement de 17 ans de la liste de St-John,plus exemple le 9e overall,et une compensation(lire joueur l an prochain)je comprendrais pas si AB refuse ca

On en serais pas à une première bizzare de décision du Titan mais je pense aussi la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:35

le Titan peut demander Julien Tessier et le 9e choix. C'est la qu'on va voir si STJohn est sérieux dans leur offre pour le no 2.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:56

daneyko a écrit:
le Titan peut demander Julien Tessier et le 9e choix. C'est la qu'on va voir si STJohn est sérieux dans leur offre pour le no 2.

Tessier et le 9e overall pour Sea Dogs

ou

Peut-etre Veleno et Bower..

Si ne suis eux je me casse juste plus la tete si on demande ca pour le 2e et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:41

c'est évident que ca avantage st-John pour avoir 2 top players, mais le Titan ne serait pas si perdant que ca. Tessier est solide et tu peux avoir quelque chose de bien en 9 position. Si leur plan est de prendre Morand, je pense que Tessier est pas si loin et tu as un choix dans le top 10 en plus. Ca va etre intéressant à suivre le week end prochain. C'est qui qui présente le draft à tv. matv ou tva sports
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:58

daneyko a écrit:
c'est évident que ca avantage st-John pour avoir 2 top players, mais le Titan ne serait pas si perdant que ca. Tessier est solide et tu peux avoir quelque chose de bien en 9 position. Si leur plan est de prendre Morand, je pense que Tessier est pas si loin et tu as un choix dans le top 10 en plus. Ca va etre intéressant à suivre le week end prochain. C'est qui qui présente le draft à tv. matv ou tva sports

TVA Sports
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:14

TitanNation2015 a écrit:
marathona a écrit:


Qui sait?

Il essaie peut-être de se ramasser beaucoup de choix en première ronde et de les échanger pour avoir un ou de très bons joueurs car, selon plusieurs, les Sea Dogs visent pour 2015-2016 et pas dans deux trois ans; c'est maintenant que ça compte pour eux.

Des bons joueurs de 19 ans ou 18 ans ont plus de chances de les faire gagner qu'un très bon joueur de 16 ans!


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!

Si la difference de calibre entre les 3 premiers et le 9e rang est si faible, pourquoi donc est-de que Young proposerait 1-2 choix de 1e ronde plus un joueur de calibre contre le 2e choix?

Toi qui a vertement critique le repechage du Titan des dernieres annees, pourquoi donc est-ce que tout a coup ce serait correct de sauter la chance de repecher 2e?

Le Titan se doit de demeurer constant dans leur decision de rebatir et d'exercer ce choix.
Sinon, ils se feront vertement critiquer par nombre de partisans.

Quand on regarde les effectifs pour cette saison:

Buts: Pickard(17)/Vautour(19)?

Defensive:
Guillaume Brisebois(18)
Mark Trickett(20)
Elijah Francis(17)
Nicholas Latulippe(19)
Nicholas Dumulong(19)
Felix Boivin(17)
Francis Thibault(17)
Marc-Andre Gauvreau(18)
Xavier Vinetti(17) ?

Avants:
Christophe Boivin(19)
Mark Simpson(20)
Nicholas Blanchard(19)
Aaron Kerr(19)
Egor Popov(18)
Nathan Medeiros(19)
Jordan Maher(17)
Samuel l'Italien(17)
Truchon-Viel(18)
C. Pickard(18)
Yan Plourde
Jimmy huntington(17)

Ajoute a cela un 1e choix Euro et un 1e choix midget, et il y aura tres peu de postes disponibles surtout si le Titan transige en plus pour un 3e 20 ans.

Totalement futile de sacrifier un top choix de 1e ronde pour s'ameliorer pour 1 ou 2 ans.
Le Titan sera deja tres interessant des cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:20

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!

Si la difference de calibre entre les 3 premiers et le 9e rang est si faible, pourquoi donc est-de que Young proposerait 1-2 choix de 1e ronde plus un joueur de calibre contre le 2e choix?

Toi qui a vertement critique le repechage du Titan des dernieres annees, pourquoi donc est-ce que tout a coup ce serait correct de sauter la chance de repecher 2e?

Le Titan se doit de demeurer constant dans leur decision de rebatir et d'exercer ce choix.
Sinon, ils se feront vertement critiquer par nombre de partisans.

Quand on regarde les effectifs pour cette saison:

Buts: Pickard(17)/Vautour(19)?

Defensive:
Guillaume Brisebois(18)
Mark Trickett(20)
Elijah Francis(17)
Nicholas Latulippe(19)
Nicholas Dumulong(19)
Felix Boivin(17)
Francis Thibault(17)
Marc-Andre Gauvreau(18)
Xavier Vinetti(17) ?

Avants:
Christophe Boivin(19)
Mark Simpson(20)
Nicholas Blanchard(19)
Aaron Kerr(19)
Egor Popov(18)
Nathan Medeiros(19)
Jordan Maher(17)
Samuel l'Italien(17)
Truchon-Viel(18)
C. Pickard(18)
Yan Plourde
Jimmy huntington(17)

Ajoute a cela un 1e choix Euro et un 1e choix midget, et il y aura tres peu de postes disponibles surtout si le Titan transige en plus pour un 3e 20 ans.

Totalement futile de sacrifier un top choix de 1e ronde pour s'ameliorer pour 1 ou 2 ans.
Le Titan sera deja tres interessant des cette saison.

tu dit sa a chaque saison..un jour tu va avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:03

C'est certain qu'ils seront meilleurs que la derniere saison...

Je n'ai aucun gout pour voir le Titan acquerir des Scott Oke ou Andrew Ryan en fin de carriere ou des Dominique Beauchemin ou encore devoir se debarasser d'un Brouillard qui ne veut pas se presenter ou devoir endurer un Adam Chapman au bout du rouleau.

LGM a fait son temps et on passe a un autre appel....

Que de choix de 2e-3e-4e rondes de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:29

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Si cela est vrai moi, j'écouterais très attentivement l'offre de St-John car cette année, la différence entre le premier et le neuvième (autre choix de St-John) n'est vraiment pas très grande...Les trois premiers semblent se démarquer un peu mais nous sommes très loin des deux derniers draft!!!

Je crois que si l'offre de St-John est aussi bonne que Young le dit...je crois que le Titan aurait avantage a écouté car pour moi une offre généreuse serait de donner ses 2 choix 9-10 et un bon 17 ou 18 ans et je crois que le Titan pour avantageusement se remettre sur pied. Sinon le Titan doit garder son choix !!

Si la difference de calibre entre les 3 premiers et le 9e rang est si faible, pourquoi donc est-de que Young proposerait 1-2 choix de 1e ronde plus un joueur de calibre contre le 2e choix?

Toi qui a vertement critique le repechage du Titan des dernieres annees, pourquoi donc est-ce que tout a coup ce serait correct de sauter la chance de repecher 2e?

Le Titan se doit de demeurer constant dans leur decision de rebatir et d'exercer ce choix.
Sinon, ils se feront vertement critiquer par nombre de partisans.

Quand on regarde les effectifs pour cette saison:

Buts: Pickard(17)/Vautour(19)?

Defensive:
Guillaume Brisebois(18)
Mark Trickett(20)
Elijah Francis(17)
Nicholas Latulippe(19)
Nicholas Dumulong(19)
Felix Boivin(17)
Francis Thibault(17)
Marc-Andre Gauvreau(18)
Xavier Vinetti(17) ?

Avants:
Christophe Boivin(19)
Mark Simpson(20)
Nicholas Blanchard(19)
Aaron Kerr(19)
Egor Popov(18)
Nathan Medeiros(19)
Jordan Maher(17)
Samuel l'Italien(17)
Truchon-Viel(18)
C. Pickard(18)
Yan Plourde
Jimmy huntington(17)

Ajoute a cela un 1e choix Euro et un 1e choix midget, et il y aura tres peu de postes disponibles surtout si le Titan transige en plus pour un 3e 20 ans.

Totalement futile de sacrifier un top choix de 1e ronde pour s'ameliorer pour 1 ou 2 ans.
Le Titan sera deja tres interessant des cette saison.

Actuellement le Titan à maximum 6-8 joueurs de calibre junior majeur…2 à 3 joueurs qui seront d'excellents joueurs junior et 2 à 3 autres qui seront de très bon junior et le reste de très gros point d'interrogation???

Pourquoi ne pas aller chercher 3 autres très bons juniors au lieu d'un excellent joueurs!!! C'est certain si on nous offre un joueur et nous nous reculons de 5-6 places en première ronde, il ne faut pas transiger par contre si on nous donne deux choix tard en première et un bon joueur…ou est ton raisonnement!!!

Avec 9-10 joueurs de calibre junior majeur là nous pourrions dire que là nous sommes dans la bonne direction car tu connais très bien mon évaluation de l'équipe actuelle!!! Et beaucoup de ????

Tout porte à croire que le Titan gardera Popov comme deuxième euro très très ordinaire quand tu veux faire une bonne reconstitution car la notre aurait dû passer par deux excellents euros et trois bons 20 ans et encore là, nous trouvons le moyen d'avoir Tricket comme 20 et l'autre 20 ans sera Simpson qui est un excellent choix en espérant que celui-ci ne signe pas un contrat pro car nous serons -3 dans les 20 ans!!! Et comme d'habitude tu diras que nous sommes dans bonne direction:) Le Titan se doit d'avoir deux excellents EUROS mais non, un très moyen et qui va être le GROS JOUEUR EURO…si nous gardons POPOV, il faut absolument congédier tout le personnel en place car nous allons encore finir bon dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:35

chsb a écrit:
C'est certain qu'ils seront meilleurs que la derniere saison...

Je n'ai aucun gout pour voir le Titan acquerir des Scott Oke ou Andrew Ryan en fin de carriere ou des Dominique Beauchemin ou encore devoir se debarasser d'un Brouillard qui ne veut pas se presenter ou devoir endurer un Adam Chapman au bout du rouleau.

LGM a fait son temps et on passe a un autre appel....

Que de choix de 2e-3e-4e rondes de perdus.

C'est l'été dernier que Couturier a fait l'acquisition de Ryan et Corriveau, après la vente par LGM. Il a continué d'agir de la même façon au repêchage en allant chercher des joueurs au rendement ordinaire sans être de vrais leaders. Jusqu'à preuve du contraire, Couturier demeure le talon d'Achille de votre équipe. Il n'a jamais réussi à bâtir un club compétiteur depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:34

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:


Si la difference de calibre entre les 3 premiers et le 9e rang est si faible, pourquoi donc est-de que Young proposerait 1-2 choix de 1e ronde plus un joueur de calibre contre le 2e choix?

Toi qui a vertement critique le repechage du Titan des dernieres annees, pourquoi donc est-ce que tout a coup ce serait correct de sauter la chance de repecher 2e?

Le Titan se doit de demeurer constant dans leur decision de rebatir et d'exercer ce choix.
Sinon, ils se feront vertement critiquer par nombre de partisans.

Quand on regarde les effectifs pour cette saison:

Buts: Pickard(17)/Vautour(19)?

Defensive:
Guillaume Brisebois(18)
Mark Trickett(20)
Elijah Francis(17)
Nicholas Latulippe(19)
Nicholas Dumulong(19)
Felix Boivin(17)
Francis Thibault(17)
Marc-Andre Gauvreau(18)
Xavier Vinetti(17) ?

Avants:
Christophe Boivin(19)
Mark Simpson(20)
Nicholas Blanchard(19)
Aaron Kerr(19)
Egor Popov(18)
Nathan Medeiros(19)
Jordan Maher(17)
Samuel l'Italien(17)
Truchon-Viel(18)
C. Pickard(18)
Yan Plourde
Jimmy huntington(17)

Ajoute a cela un 1e choix Euro et un 1e choix midget, et il y aura tres peu de postes disponibles surtout si le Titan transige en plus pour un 3e 20 ans.

Totalement futile de sacrifier un top choix de 1e ronde pour s'ameliorer pour 1 ou 2 ans.
Le Titan sera deja tres interessant des cette saison.

Actuellement le Titan à maximum 6-8 joueurs de calibre junior majeur…2 à 3 joueurs qui seront d'excellents joueurs junior et 2 à 3 autres qui seront de très bon junior et le reste de très gros point d'interrogation???

Pourquoi ne pas aller chercher 3 autres très bons juniors au lieu d'un excellent joueurs!!! C'est certain si on nous offre un joueur et nous nous reculons de 5-6 places en première ronde, il ne faut pas transiger par contre si on nous donne deux choix tard en première et un bon joueur…ou est ton raisonnement!!!

Avec 9-10 joueurs de calibre junior majeur là nous pourrions dire que là nous sommes dans la bonne direction car tu connais très bien mon évaluation de l'équipe actuelle!!! Et beaucoup de ????

Tout porte à croire que le Titan gardera Popov comme deuxième euro très très ordinaire quand tu veux faire une bonne reconstitution car la notre aurait dû passer par deux excellents euros et trois bons 20 ans et encore là, nous trouvons le moyen d'avoir Tricket comme 20 et l'autre 20 ans sera Simpson qui est un excellent choix en espérant que celui-ci ne signe pas un contrat pro car nous serons -3 dans les 20 ans!!! Et comme d'habitude tu diras que nous sommes dans bonne direction:) Le Titan se doit d'avoir deux excellents EUROS mais non, un très moyen et qui va être le GROS JOUEUR EURO…si nous gardons POPOV, il faut absolument congédier tout le personnel en place car nous allons encore finir bon dernier!!!

Dans une conversation avec un membre du comite hockey des proprios en avril, j'ai poser la question sur Popov, et la reponse fut qu'il serait disponible.
Trickett comme 20 ans, je suis d'accord avec toi.

Enfin NOUS AVONS 9-10 joueurs de calibre junior Majeur ET PLUS.

Si tu te rappelles l'equipe Oceanic de 2005-2006, ils etaient pas mal plus decimes que nous.'Ca c'etait une equipe de bas-fonds.
Le Titan cette saison n'en sera pas une.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:36

catnut a écrit:
chsb a écrit:
C'est certain qu'ils seront meilleurs que la derniere saison...

Je n'ai aucun gout pour voir le Titan acquerir des Scott Oke ou Andrew Ryan en fin de carriere ou des Dominique Beauchemin ou encore devoir se debarasser d'un Brouillard qui ne veut pas se presenter ou devoir endurer un Adam Chapman au bout du rouleau.

LGM a fait son temps et on passe a un autre appel....

Que de choix de 2e-3e-4e rondes de perdus.

C'est l'été dernier que Couturier a fait l'acquisition de Ryan et Corriveau, après la vente par LGM.  Il a continué d'agir de la même façon au repêchage en allant chercher des joueurs au rendement ordinaire sans être de vrais leaders. Jusqu'à preuve du contraire, Couturier demeure le talon d'Achille de votre équipe. Il n'a jamais réussi à bâtir un club compétiteur depuis qu'il est là.

L'erreur fut l'acquisition de Ryan.
Corriveau s'est avere une bonne acquisition pour nous, tant par son leadership que par son ethique de travail.
Ryan....on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:36

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Actuellement le Titan à maximum 6-8 joueurs de calibre junior majeur…2 à 3 joueurs qui seront d'excellents joueurs junior et 2 à 3 autres qui seront de très bon junior et le reste de très gros point d'interrogation???

Pourquoi ne pas aller chercher 3 autres très bons juniors au lieu d'un excellent joueurs!!! C'est certain si on nous offre un joueur et nous nous reculons de 5-6 places en première ronde, il ne faut pas transiger par contre si on nous donne deux choix tard en première et un bon joueur…ou est ton raisonnement!!!

Avec 9-10 joueurs de calibre junior majeur là nous pourrions dire que là nous sommes dans la bonne direction car tu connais très bien mon évaluation de l'équipe actuelle!!! Et beaucoup de ????

Tout porte à croire que le Titan gardera Popov comme deuxième euro très très ordinaire quand tu veux faire une bonne reconstitution car la notre aurait dû passer par deux excellents euros et trois bons 20 ans et encore là, nous trouvons le moyen d'avoir Tricket comme 20 et l'autre 20 ans sera Simpson qui est un excellent choix en espérant que celui-ci ne signe pas un contrat pro car nous serons -3 dans les 20 ans!!! Et comme d'habitude tu diras que nous sommes dans bonne direction:) Le Titan se doit d'avoir deux excellents EUROS mais non, un très moyen et qui va être le GROS JOUEUR EURO…si nous gardons POPOV, il faut absolument congédier tout le personnel en place car nous allons encore finir bon dernier!!!

Dans une conversation avec un membre du comite hockey des proprios en avril, j'ai poser la question sur Popov, et la reponse fut qu'il serait disponible.
Trickett comme 20 ans, je suis d'accord avec toi.

Enfin NOUS AVONS 9-10 joueurs de calibre junior Majeur ET PLUS.

Si tu te rappelles l'equipe Oceanic de 2005-2006, ils etaient pas mal plus decimes que nous.'Ca c'etait une equipe de bas-fonds.
Le Titan cette saison n'en sera pas une.


une attaque de tire-pois , une defensive bourré de ?? sauf Brisebois.. 1 gardien sans experience et un numero 2... je vois pas le titan depassé le 15e rang
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:32

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:


Dans une conversation avec un membre du comite hockey des proprios en avril, j'ai poser la question sur Popov, et la reponse fut qu'il serait disponible.
Trickett comme 20 ans, je suis d'accord avec toi.

Enfin NOUS AVONS 9-10 joueurs de calibre junior Majeur ET PLUS.

Si tu te rappelles l'equipe Oceanic de 2005-2006, ils etaient pas mal plus decimes que nous.'Ca c'etait une equipe de bas-fonds.
Le Titan cette saison n'en sera pas une.


une attaque de tire-pois , une defensive bourré de ?? sauf Brisebois.. 1 gardien sans experience et un numero 2... je vois pas le titan depassé le 15e rang

Toi tu vois 9-10 joueurs de calibre et moi 4 ou 5....la différence est énorme pour un reconstruction.... Dans les buts Pickard devrait faire la job à long terme et Vautour pas de calibre junior. À la défensive nous avons un numéro un et pas de 2-3 et 4 mais les autres oui ils peuvent jouer junior majeur mais ils sont tous de 5-6-7 donc défensive très ordinaire. À l'attaque un ou deux joueurs top 6 et ils serait probablement des joueurs de troisième trio dans la plus part des équipes donc oui, il y a 5-6 autres joueurs de calibres junior majeurs par contre plusieurs de ceux-ci ne perceraient aucune autre équipe. Boivin et Simpson peuvent jouer sur une deux et Maher à 18 sur une première mais pour les autres, à part L'Italien, j'ai plusieurs point d'interrogation et lui n'a même rien prouvé encore donc j'aimerais avoir ton optimiste toutefois si j'étais Pouliot, je serait pas gros dans mes culottes car ouf, rien ne m'inspire confiance dans cette équipe!!!

Je suis d'accord avec toi pour l'Océanic toutefois une reconstruction ne passe pas par des joueurs de 5-6 et 7ième rondes mais bien par des choix de première, deuxième et troisième rondes...oui il y a beaucoup d'exception des choix lointains qui deviennent très bons mais un ou deux par équipe mais pas plus....

Dans l'équipe actuelle...dans les buts un choix de 2 et l'autre invité

À la défense: 1 choix de un de 18 ans et 1 choix de deux de 17 ans Francis et 2 choix de trois de 17 ans Vinetti et Boivin....Le seul qui est vraiment une valeur sûr est notre capitaine pour les autres, l'avenir nous le dira mais aucun superstar..et les autres on repasera.

À l'attaque: 2 choix de un, un de 17 et un de 19 ans, Maher valeur sûr pour l'autre j'espère voir son éclosion cette année pour le reste tous des choix de 4ième et plus...ouf!! Lorsque je regarde St-John avec 4 choix de première rondes à la défense et 4-5 à l'attaque, je crois que le titan devrait viser dans trois ou quatre ans après l'air de Sea Dogs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:50

TitanNation2015 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:



une attaque de tire-pois , une defensive bourré de ?? sauf Brisebois.. 1 gardien sans experience et un numero 2... je vois pas le titan depassé le 15e rang

Toi tu vois 9-10 joueurs de calibre et moi 4 ou 5....la différence est énorme pour un reconstruction.... Dans les buts Pickard devrait faire la job à long terme et Vautour pas de calibre junior. À la défensive nous avons un numéro un et pas de 2-3 et 4 mais les autres oui ils peuvent jouer junior majeur mais ils sont tous de 5-6-7 donc défensive très ordinaire. À l'attaque un ou deux joueurs top 6 et ils serait probablement des joueurs de troisième trio dans la plus part des équipes donc oui, il y a 5-6 autres joueurs de calibres junior majeurs par contre plusieurs de ceux-ci ne perceraient aucune autre équipe. Boivin et Simpson peuvent jouer sur une deux et Maher à 18 sur une première mais pour les autres, à part L'Italien, j'ai plusieurs point d'interrogation et lui n'a même rien prouvé encore donc j'aimerais avoir ton optimiste toutefois si j'étais Pouliot, je serait pas gros dans mes culottes car ouf, rien ne m'inspire confiance dans cette équipe!!!  

Tu es vraiment négatif. J'ai regardé beaucoup le Titan la saison passée et tout n'est pas noir comme tu sembles l'indiquer. Le Titan est en processus de construction et il obtiendra deux joueurs de très haut niveau au repêchage LHJMQ (2e overall) et au CHL Import Draft (1er overall). Ces deux joueurs devraient être des attaquants qui auront le potentiel de faire 100 pts éventuellement dans la ligue.

Pour les appuyer à l'attaque Simpson est excellent, le jeune Maher très bon aussi, et viens pas me dire que Boivin, Blanchard, Kerr, Popov et L'Italien sont de niveau AAA... Popov deviendra encore meilleur avec son année d'expérience, je l'ai trouvé habile avec un bon coup de patin. Si vous allez chercher Sokolov ou Abramov ça lui ferait un partner russe...

En défensive, il manque peut-être un #2, cependant, le Titan a encore du temps pour en acquérir un, il ne vise pas la coupe dès l'an prochain. Ne sous-estime pas Dumulong et Latulippe, deux gars qui peuvent faire le travail défensivement, et le jeune Francis pourrait bien devenir un joueur clé très bientôt. En attendant, Trickett peut bien joueur avec Brisebois!

Pickard dans les buts, oui il est jeune mais quel potentiel! Tu te dois d'y aller avec lui.

En plus avec Simpson et Trickett ça laisse un autre spot pour un 20 ans, alors moi j'irais pour un défenseur top-4 si possible.

Tant qu'à moi déjà un club respectable en 2015-16 et avec un peu de chance vos jeunes vont tous bien faire et vous serez dans les meilleurs clubs de la ligue ensuite de ça.

Popov-Abramov-Simpson
Boivin-Maher-L'Italien
Blanchard-Comtois-Kerr
Pickard-RECRUE-Truchon

Brisebois-Trickett
Francis-20 ANS
Dumulong-Latulippe

Pickard-INVITÉ

Un bon jeune club excitant. Je peux pas croire que tu chiales quand tu as déjà Maher, Brisebois et Pickard pis que tu vas ajouter un euro top qualité ainsi qu'un Comtois ou Bowers.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:43

#57 a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Toi tu vois 9-10 joueurs de calibre et moi 4 ou 5....la différence est énorme pour un reconstruction.... Dans les buts Pickard devrait faire la job à long terme et Vautour pas de calibre junior. À la défensive nous avons un numéro un et pas de 2-3 et 4 mais les autres oui ils peuvent jouer junior majeur mais ils sont tous de 5-6-7 donc défensive très ordinaire. À l'attaque un ou deux joueurs top 6 et ils serait probablement des joueurs de troisième trio dans la plus part des équipes donc oui, il y a 5-6 autres joueurs de calibres junior majeurs par contre plusieurs de ceux-ci ne perceraient aucune autre équipe. Boivin et Simpson peuvent jouer sur une deux et Maher à 18 sur une première mais pour les autres, à part L'Italien, j'ai plusieurs point d'interrogation et lui n'a même rien prouvé encore donc j'aimerais avoir ton optimiste toutefois si j'étais Pouliot, je serait pas gros dans mes culottes car ouf, rien ne m'inspire confiance dans cette équipe!!!  

Tu es vraiment négatif. J'ai regardé beaucoup le Titan la saison passée et tout n'est pas noir comme tu sembles l'indiquer. Le Titan est en processus de construction et il obtiendra deux joueurs de très haut niveau au repêchage LHJMQ (2e overall) et au CHL Import Draft (1er overall). Ces deux joueurs devraient être des attaquants qui auront le potentiel de faire 100 pts éventuellement dans la ligue.


Pour les appuyer à l'attaque Simpson est excellent, le jeune Maher très bon aussi, et viens pas me dire que Boivin, Blanchard, Kerr, Popov et L'Italien sont de niveau AAA... Popov deviendra encore meilleur avec son année d'expérience, je l'ai trouvé habile avec un bon coup de patin. Si vous allez chercher Sokolov ou Abramov ça lui ferait un partner russe...

En défensive, il manque peut-être un #2, cependant, le Titan a encore du temps pour en acquérir un, il ne vise pas la coupe dès l'an prochain. Ne sous-estime pas Dumulong et Latulippe, deux gars qui peuvent faire le travail défensivement, et le jeune Francis pourrait bien devenir un joueur clé très bientôt. En attendant, Trickett peut bien joueur avec Brisebois!

Pickard dans les buts, oui il est jeune mais quel potentiel! Tu te dois d'y aller avec lui.

En plus avec Simpson et Trickett ça laisse un autre spot pour un 20 ans, alors moi j'irais pour un défenseur top-4 si possible.

Tant qu'à moi déjà un club respectable en 2015-16 et avec un peu de chance vos jeunes vont tous bien faire et vous serez dans les meilleurs clubs de la ligue ensuite de ça.

Popov-Abramov-Simpson
Boivin-Maher-L'Italien
Blanchard-Comtois-Kerr
Pickard-RECRUE-Truchon

Brisebois-Trickett
Francis-20 ANS
Dumulong-Latulippe

Pickard-INVITÉ

Un bon jeune club excitant. Je peux pas croire que tu chiales quand tu as déjà Maher, Brisebois et Pickard pis que tu vas ajouter un euro top qualité ainsi qu'un Comtois ou Bowers.

Franchement, je crois que tu ne vois pas souvent le Titan pour dire que Popov a un coup de patin car son patin et son hockey sens sont probablement ses plus grandes lacunes. Venir dire que Popov a un bon coup patin m'en dit très long sur tes connaissances de hockey!! Je suis épuisé de voir notre équipe terminer dans les derniers et avec l'équipe actuelle une chance qu'il y a seulement 18 équipes donc nous ne pouvons finir plus loin que 18 ieme confus
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:02

TitanNation2015 a écrit:
#57 a écrit:


Tu es vraiment négatif. J'ai regardé beaucoup le Titan la saison passée et tout n'est pas noir comme tu sembles l'indiquer. Le Titan est en processus de construction et il obtiendra deux joueurs de très haut niveau au repêchage LHJMQ (2e overall) et au CHL Import Draft (1er overall). Ces deux joueurs devraient être des attaquants qui auront le potentiel de faire 100 pts éventuellement dans la ligue.


Pour les appuyer à l'attaque Simpson est excellent, le jeune Maher très bon aussi, et viens pas me dire que Boivin, Blanchard, Kerr, Popov et L'Italien sont de niveau AAA... Popov deviendra encore meilleur avec son année d'expérience, je l'ai trouvé habile avec un bon coup de patin. Si vous allez chercher Sokolov ou Abramov ça lui ferait un partner russe...

En défensive, il manque peut-être un #2, cependant, le Titan a encore du temps pour en acquérir un, il ne vise pas la coupe dès l'an prochain. Ne sous-estime pas Dumulong et Latulippe, deux gars qui peuvent faire le travail défensivement, et le jeune Francis pourrait bien devenir un joueur clé très bientôt. En attendant, Trickett peut bien joueur avec Brisebois!

Pickard dans les buts, oui il est jeune mais quel potentiel! Tu te dois d'y aller avec lui.

En plus avec Simpson et Trickett ça laisse un autre spot pour un 20 ans, alors moi j'irais pour un défenseur top-4 si possible.

Tant qu'à moi déjà un club respectable en 2015-16 et avec un peu de chance vos jeunes vont tous bien faire et vous serez dans les meilleurs clubs de la ligue ensuite de ça.

Popov-Abramov-Simpson
Boivin-Maher-L'Italien
Blanchard-Comtois-Kerr
Pickard-RECRUE-Truchon

Brisebois-Trickett
Francis-20 ANS
Dumulong-Latulippe

Pickard-INVITÉ

Un bon jeune club excitant. Je peux pas croire que tu chiales quand tu as déjà Maher, Brisebois et Pickard pis que tu vas ajouter un euro top qualité ainsi qu'un Comtois ou Bowers.

Franchement, je crois que tu ne vois pas souvent le Titan pour dire que Popov a un coup de patin car son patin et son hockey sens sont probablement ses plus grandes lacunes. Venir dire que Popov a un bon coup patin m'en dit très long sur tes connaissances de hockey!! Je suis épuisé de voir notre équipe terminer dans les derniers et avec l'équipe actuelle une chance qu'il y a seulement 18 équipes donc nous ne pouvons finir plus loin que 18 ieme confus


Désolé pas sur tes connaissances mais plutôt la vitesse avec laquelle tu évalues un joueur car Popov se doit d'être remplacé par un autre Euro..pour moi un Euro se doit d'être dominant car tu as le droit qu'à deux. Je vois très mal l'Armada jouer avec un Popov comme Euro car il avait Aronnson et je crois que Jöel ne l'aimait pas trop. Pour moi un Euro c'est comme Jevpalovs, Meïer, Ehlers surtout lorsque tu auras le premier choix, si le Titan repêche Abramov nous aurons une belle brochette de schtroumfs....nous aurons 10 à 12 joueurs sous la barre des 5'11", si je regarde les gagnants de la coupe Mémorial???

Et j'aimerais te dire que l'avenir est excellente mais quand tu vois Couturier dire qu'il n'y aura pratiquement pas de place dans l'alignement cette année, cela me fait très peur pour cette année et les prochaines saisons!!!

Oui, ils peuvent probablement tous jouer dans une équipe de LHJMQ mais un ou deux par équipe, pas tous ensembles et pour moi la reconstruction ne passera pas par ces joueurs là....sinon nous aurons encore pour plusieurs année d'excellents choix de première ronde :)

Attaqquants:
Kerr, Popov, Truchon/Viel 3ième ligne
Medeiros, Pickard 4ième lignes
Plourde, Huntington 3ième ou 4ième ligne

Défenses:
Thibeault, Dumoulong, Tricket (20 ans), Boivin.F, Latulippe, Gauvreau se sont tous de 5-6 et 7ième défenseurs.

Quelle relève; à ceux-ci ont rajoute Maher, Boivin, Premier choix Euro, deuxième au repêchage et Simpson!!!

Si quelqu'un me dit que le Titan est sur la bonne voix, je crois vraiment que je n'y connais rien....je n'ai pas encore fait mon renouvellement de billets de saison, j'attendrai après le draft Euro!!!




Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:40

De source très fiable Latulippe serait un Tigre maintenant quelqu'un sait contre qui ou un choix de ???
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:56

Black Tiger a écrit:
De source très fiable Latulippe serait un Tigre maintenant quelqu'un sait contre qui ou un choix de ???


Contre personne, seulement un choix mais ils en disent pas plus sur le choix.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:37

Quand certains mentionnent timo Meier comme UN Euro dominant, ils oublient de dire qu'il etait
bien ordinaire a sa 1e annee.
Popov n'avait que 17 ans et peut-etre Que notre DG et des eclaireurs croient en lui UN peu plus Que titan nation.
Pour ma part, je serais pret a attendre pour voir son developpement a 18 ans.
J'ai aime son acharnement pour une chose.


Dernière édition par chsb le Jeu 04 Juin 2015, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» CCL 2015-2016
» CND 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: