Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+72
Drakk91
Paul poirier
junior 82
Lac St-Louis
studioworks
efforeur
drakkool
WaRRioR10
Frost'
Gerry
yvan49
go_sags_go
catnut
LHCB
vd3
turbomax
Big Baby
goglu
Niners
LeRameur
kleenex
Drak83
Zyk
scout 69
Marc-André Tardif
Bla¯Bla
Dave999
Majortom
Choupinou0596
Reavenn
Cartman
KobeBlais
darknife23
Bruno Doucet
HUSKIESR_N
Bonjour
marathona
Alpha
DRAKman
plourde14
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
D3r0ck
Rocket_Richard
cdrakk
morning man
GoDrakkarGo
kanu1694
Jack Strap VD
ed
HuskiesFan
Aldé
Ogilthorpe
Le Fantome de l'Opera
corby
thegoat101
Scarfo
Ianbhoy
magic67
SWEET039
clod
Looch17
FanLHJMQ
foreursfan
coach911
mattren
rempartqc
OCÉHABS
Le scribe
Sgreuchan-Iolairean
drak2003
alaind
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

qui va gagner la série
Foreurs en 4
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap2%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Foreurs en 5
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Foreurs en 6
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap28%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 28% [ 28 ]
Foreurs en 7
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap21%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Drakkar en 4
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Drakkar en 5
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap14%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Drakkar en 6
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap26%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 26% [ 26 ]
Drakkar en 7
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:53

Sera une bonne série à suivre, Drakkar en 6, la formule 2-3-2 va jouer un tour au Foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:58

comme l'an passé a partir de la 2e ronde tout le monde nous met négligé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:02

Une chance que Mantha etais la pour donner suite au mauvais rebonds de l'an passé haha
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1860
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:03

Vd_Foreurs a écrit:
comme l'an passé a partir de la 2e ronde tout le monde nous met négligé Bravo
Euhh..

17 votes pour les Foreurs.

13 votes pour le Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:06

Drakkar en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:07

Drakkar en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:08

D3r0ck a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
comme l'an passé a partir de la 2e ronde tout le monde nous met négligé Bravo
Euhh..

17 votes pour les Foreurs.

13 votes pour le Drakkar.

je me fiais au message..jai pas vu le vote... jai hate de voir la def du drakkar comment elle va reagir devant notre attaque

mais jai hate de voir notre def aussi...
Revenir en haut Aller en bas
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:28

Vd_Foreurs a écrit:
D3r0ck a écrit:

Euhh..

17 votes pour les Foreurs.

13 votes pour le Drakkar.

je me fiais au message..jai pas vu le vote... jai hate de voir la def du drakkar comment elle va reagir devant notre attaque

mais jai hate de voir notre def aussi...


Ouff que sa vas être serré .. je vais y aller avec le Drakkar en 6 ! Je veux qu'on se vange pour l'an passé !


Pour te répondre notre défensive a été bonne face à St-Johns .. plus difficile sur la route c'est certain dans l'ensemble belle job

Cadorette a été moyen lors des matchs sur la route .. dominant à Baie-Comeau

Notre troisième trio est en feu présentement .. la 1 er s'est réveillé et notre 2 ième aussi

On a bien répondu physiquement aux gros joueurs de St-Johns .. surtout à leur gros défenseurs !

Si Le Drakkar peut s'installer en zone des foreurs et frapper légalement  la défensive des foreurs ont va être en contrôle...

Sans rien enlever aux Huskies notre équipe est définitivement mieux balancé .. sa vas prendre un Cadorette en forme !


Dernière édition par plourde14 le Mar 07 Avr 2015, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:47

plourde14 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


je me fiais au message..jai pas vu le vote... jai hate de voir la def du drakkar comment elle va reagir devant notre attaque

mais jai hate de voir notre def aussi...


Ouff que sa vas être serré .. je vais y aller avec le Drakkar en 6 ! Je veux qu'on se vange pour l'an passé !


Pour te répondre notre défensive a été bonne face à St-Johns .. plus difficile sur la route c'est certain dans l'ensemble belle job

Cadorette a été moyen lors des matchs sur la route .. dominant à Baie-Comeau

Notre troisième trio est en feu présentement .. la 1 er s'est réveillé et notre 2 ième aussi

On a bien répondu physiquement aux gros joueurs de St-Johns .. surtout à leur gros défenseurs !

Si Le Drakkar peut s'installer en zone des foreurs et frapper légalement  les petits attaquants de Val d'or ont va être en contrôle...

Sans rien enlever aux Huskies notre équipe est définitivement mieux balancé .. sa vas prendre un Cadorette en forme !


J'espère pour le Drakkar que ce n'est pas leur plan de match (surtout ta partie de frapper légalement les petits attaquants des Foreurs). Si c'est ça, la partie risque d'être courte et à l'avantage des Foreurs. Stratégiquement, je te suggérerais plus de joueur discipliné, d'avoir un bon jeu de positionnement (pour couper les passes des attaquants des Foreurs et ne pas leur donner le centre de la patinoire) et si tu veux jouer robuste, d'y aller contre la défensive en leur mettant beaucoup de pression et en les épuisant de cette façon. Le talon d'achille des Foreurs, c'est sa défensive. C'est sur ce point-là que tu dois travailler si tu veux gagner la série. Si tu essaies de neutraliser l'attaque en étant robuste contre elle, tu entres dans le jeu des Foreurs et tu leur donnes l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:59

tu as tout à fait raison je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 14/08/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 00:56

Jaime bien les foreurs mais le drakkar a une equipe roder pour les series bc en 6
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 14/08/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 00:58

Mlheureusement lhockey de serie se gagne par la defensive
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 02:12

DRAKKAR850 a écrit:
La formule 2-3-2 me fait chier au plus haut point .........



Selon moi une séries devrai toujours se jouer dans la formule 2 2 1 1 1 mais bon certain en n'ont decider autrement
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 05:15

Gerry a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Pas pentoute  ....  quand tu retourne pour les 2 derniers matchs a l'étranger , je ne voit aucun avantage la dedans.
Si apres 2 games la série est 1-1, c'est qui tu crois a le plus gros avantage???

Le gros de la pression est sur les Foreurs, ils ne peuvent se permettre de perdre les 2 premiers matchs ou un des deux à Val-d'Or. Sinon à 1-1 le Drakkar aura le beau jeu.

Et si le Drakkar perd 1 match a la maison .... c'est terminé pour l'avantage de glace le reste de la série en étant obligé d'aller terminer avec 2 matchs à l'étranger.

La série 2-3-2 t'oblige presque a gagner 4 matchs sur les 5 premier ce qui est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
mattren
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 06:49

Moi je choisi le Drakkar en 5. Nous les avons battus a BC et lorsque nous sommes aller à Val D'or il nous manquait 6 ou 7 joueurs régulier.
Revenir en haut Aller en bas
coach911
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:24

VD en 6

La profondeur en attaque de Val d'or est comparable à Rimouski. Le Trio Tremblay/mandat/pépin vont mené la vie dure au premier trio de B-C comme ce fut le cas contre R-N.
Il suffit que les deux autres trios produisent et la série pourrait être courte. Pour ce qui est de la défensive, la meilleur défensive c'est l'attaque et ça VD l'a compris.

La plus grosse avantage pour B-C dans cette série est Cadorette car il peut voler une game à lui seul. En regardant la défensive des deux équipes, VD est avantagé dû à l'expérience de Fraser sinon les défenseurs des deux bords ont 1-2 ans d'expérience dans la ligue donc peu d'expérimentés. En Bref, je m'attend à une série serrée mais l'équipe qui va démontrer le plus de constance dans leur jeu va sortir avec cette série. Cette série n'en sera pas une de talent mais bien de travail acharné... les petits détails vont faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:37

La seule chose qui va aider les foreurs c'est leur expérience pi leur offensive! En d'autre mot si Baie-Comeau joue la trappe avec un gardiens des foreurs moyen, je prédit baie-comeau en 5.

Je me rappel simplement de lewiston en 2007, pi on se ressemble! Une grosse offensive, mais défensivement il manque de l'expérience. Un jeu parfait en défensive, discipliné, et des arrets de Cadorette puis sa durera pas longtemps!

Cependant personne cette année a réelement réussi a éteindre offensivement les foreurs plusieurs matchs de suite...!!

Mais je croit que Baie-Comeau on ce qu'il faut pour avoir la revanche
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:39

Baie-Comeau en 6

Tout simplement à cause de Cadorette

Le Drakkar a une bonne attaque et malgré une défensive jeune, elle est encore assez efficace surtout mené par Meloche

La défensive des Foreurs et ses gardiens ont été très ordinaire face aux Huskies et je vois pas comment ils pourraient être mieux contre une équipe mieux bâti et qui comprend l'un des meilleurs gardiens de la ligue devant le filet.

Oui l'attaque des Foreurs est dévastatrice, surement la meilleure! mais à moins d'un effondrement de la part de Cadorette, c'est lui qui va faire la différence tout comme François Brassard l'a fait en première ronde contre l'Armada
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 08:45

D'après ce que je viens de lire ici, la plupart s'entendent pour le drakkar en 6. Pas de problème, j'adore la position de négligés des foreurs, c'est justement dans cette position que notre ''jeune'' équipe va être à son meilleur, là ou il y aura moins de pression. Selon moi, le drakkar est l'adversaire idéal pour les foreurs en 2ème ronde. Un gardien solide que l'on connait cependant les faiblesses. Un attaque centrée sur seulement 4 attaquants, dont l'un deux sera suspendu le premier match (Ciampini). Et une défensive très ordinaire. D'ailleurs, là est ma plus grande faiblesse pour B-C. À part Meloche, y'a plus rien. Le jeune et talentueux défenseur a 17 ans et revient d'une blessure. Et parlez moi pas de Matthieu Desautels SVP, un laissez pour comte de l'Ontario et ce, à 19 ans. Baie-Comeau est à des années lumières de leur solide défensive de l'an passée. Bref, les foreurs avec leur attaque devastatrice à 4 trios feront mal au drakkar. Seul Cadorette pourra réparer les pots cassés.

FOREURS en 6.

PS: J'espère que Ahern va sortir du bidou et les fera pas voyager les 1200 km en autobus dans la nuit de samedi à dimanche, un autre point à considérer. La game 3 est pas plus tard que mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 09:02

Certains avancent que cette série en est une de revanche pour le Drakkar.

Aucunement selon moi. L'enjeu n'est que de passer à une ronde de série subséquente.

Chose sûre, l'équipe de BC qui s'en vient n'est aucunement la même équipe qui s'est présentée en mars!!!! OOOOOOh que non.

Ça devrait toutefois nous donner du fichu de bon hockey.

Les clés du succès selon pour cette série:

Pour le Drakkar:
Cadorette en plein forme à chaque match.
Éviter le banc de punition.
Laisser les émotions de l'an passée de côté.

Pour les Foreurs.
Attaquer, attaquer, attaquer.
La 3e ligne réussi à contrer leur 1ière ligne
Gardiens alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 09:12

Ogilthorpe a écrit:
Certains avancent que cette série en est une de revanche pour le Drakkar.

Aucunement selon moi.  L'enjeu n'est que de passer à une ronde de série subséquente.

Chose sûre, l'équipe de BC qui s'en vient n'est aucunement la même équipe qui s'est présentée en mars!!!! OOOOOOh que non.

Ça devrait toutefois nous donner du fichu de bon hockey.

Les clés du succès selon pour cette série:

Pour le Drakkar:
Cadorette en plein forme à chaque match.
Éviter le banc de punition.
Laisser les émotions de l'an passée de côté.

Pour les Foreurs.
Attaquer, attaquer, attaquer.
La 3e ligne réussi à contrer leur 1ière ligne
Gardiens alertes.

D'accord avec toi qu'on ne peut pas parler de revanche dans le plein sens du terme... Même une victoire en 4 du Drakkar par des scores de 10-0 tous les soirs n'effacerait pas d'un iota la déception de l'an dernier.

Par contre, reste que bien canalisées, les émotions de l'an dernier peuvent apporter un certain avantage au niveau de la motivation pour Baie-Comeau, amener un désir de vaincre un peu plus grand.

Du reste, bien hâte de voir les Foreurs. Même sans Mantha et Bibeau, le club continue de surprendre, mais surtout de progressé tout au long de la saison pour arriver en série à son peak. Du bon hockey en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:57


Je favorise Val d'or qui a eu une meilleure 2ième moitié de saison. pensif
Revenir en haut Aller en bas
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:21

Rocket_Richard a écrit:
D'après ce que je viens de lire ici, la plupart s'entendent pour le drakkar en 6. Pas de problème, j'adore la position de négligés des foreurs, c'est justement dans cette position que notre ''jeune'' équipe va être  à son meilleur, là ou il y aura moins de pression. Selon moi, le drakkar est l'adversaire idéal pour les foreurs en 2ème ronde. Un gardien solide que l'on connait cependant les faiblesses. Un attaque centrée sur seulement 4 attaquants, dont l'un deux sera suspendu le premier match (Ciampini). Et une défensive très ordinaire. D'ailleurs, là est ma plus grande faiblesse pour B-C. À part Meloche, y'a plus rien. Le jeune et talentueux défenseur a 17 ans et revient d'une blessure. Et parlez moi pas de Matthieu Desautels SVP, un laissez pour comte de l'Ontario et ce, à 19 ans.  Baie-Comeau est à des années lumières de leur solide défensive de l'an passée. Bref, les foreurs avec leur attaque devastatrice à 4 trios feront mal au drakkar. Seul Cadorette pourra réparer les pots cassés.

FOREURS en 6.

PS: J'espère que Ahern va sortir du bidou et les fera pas voyager les 1200 km en autobus dans la nuit de samedi à dimanche, un autre point à considérer. La game 3 est pas plus tard que mardi soir.


Ciampini est loin d'être dans nos 4 meilleurs attaquants présentement.. notre meilleur ligne présentement c'est la 3 ième , Karabacek - Boutet - Desbiens ,

Pis pour la défensive je pense que celle de Baie-Comeau est effectivement plus jeune , mais beaucoup plus stable que celle de Val d'or.. Pis pour la Blessure de Meloche on repassera 6 pts en 5 match dont 3 buts ..
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:46

OCÉHABS a écrit:
Mlheureusement lhockey de serie se gagne par la defensive

on a vu sa l'an dernier confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:03

Val D'or en 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: