Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ronde 2 remparts VS islanders

Aller en bas 
+31
Red Bull
Paul poirier
Cartman
junior 82
ced3remparts
dannyboy
turbomax
KobeBlais
Blabbe
HUSKIESR_N
marathona
Majortom
studioworks
Bonjour
marco558
Étienne
Drakk91
LHCB
Rtb
PBastien
D3r0ck
Lucky Luke
corby
sapporo10
rempartqc
Ianbhoy
DRAKKAR850
Le scribe
yvan49
Big Baby
#57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui remportera cette série?
qc en 4
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap8%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 5 ]
qc en 5
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap21%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 21% [ 14 ]
qc en 6
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap30%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 30% [ 20 ]
qc en 7
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap9%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
cha en 4
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap5%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
cha en 5
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap2%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
cha en 6
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap15%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 10 ]
cha en 7
ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_lcap10%ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:38

Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10673
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:56

Majortom a écrit:
Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue.

Laisse moi complêter ta phrase .....

Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue pour frapper en jaune et écoeurer les 16 et 17 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
HUSKIESR_N
Atome
Atome



Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Rouyn-Noranda et Québec

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:00

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:
Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue.

Laisse moi complêter ta phrase  .....

Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue pour frapper en jaune et écoeurer les 16 et 17 ans   ....


parcontre si il jourait a baie-comeau avoue que tu l'aimerais mon 850 ;)!?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10673
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:03

HUSKIESR_N a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Laisse moi complêter ta phrase  .....

Erne est vraiment détesté,par contre faut être honnête,il est selon moi dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue pour frapper en jaune et écoeurer les 16 et 17 ans   ....


parcontre si il jourait a baie-comeau avoue que tu l'aimerais mon 850 ;)!?

Hummmmm je sais pas ... j'ai jamais trippé sur les jaunisse , même dans mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas
HUSKIESR_N
Atome
Atome



Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Rouyn-Noranda et Québec

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:11

DRAKKAR850 a écrit:
HUSKIESR_N a écrit:



parcontre si il jourait a baie-comeau avoue que tu l'aimerais mon 850 ;)!?

Hummmmm  je sais pas ...  j'ai jamais trippé sur les jaunisse , même dans mon équipe.



je te taquine, ton affirmation est vrai , Erne des fois ses pas toujours catholique surtout les coups après le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:31

Un 10e pour le bloc de béton! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:33

Drakk91 a écrit:
Coriace les Islanders. Jsuis pas convaincue  encore qu'il jousent a leur Max

Par conte, Erne a bien jousé lui. T'as t'il fait passé un beau dimanche ? Es tu satisfait :-)

4 matchs de suite avec 2 buts pour Erne...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:37

Red Bull a écrit:
Drakk91 a écrit:
Coriace les Islanders. Jsuis pas convaincue  encore qu'il jousent a leur Max

Par conte, Erne a bien jousé lui. T'as t'il fait passé un beau dimanche ? Es tu satisfait :-)

4 matchs de suite avec 2 buts pour Erne...

TOi aussi tu aime le verbe jouser, pensait qui avait juste les vieux qui l 'utilisait encore! Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:02


10 buts en 9 matchs pour Erne, c'est remarquablement bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:31

DRAKKAR850 a écrit:
The Yellow Boy qui score en overtime ........  

En tous cas mon 850, j'espère que nous aurons la chance de vous affronr.....et de vous sortir ! cool
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:11

Je n'aurais rien contre....si c'est en finale....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:56

Drakk91 a écrit:
C'est juste platte que des joueurs comme Adam Erne qui frappe jaune pis sournoie ne se font jamais suspende.

Par contre, Domi vien de pogner une suspension de 8 match, Josh Ho-Sang en avait pogner aussi une pas pire


Mais non vue que Erne a dit a Ti Gille qu'il ne jouerais jamais LHJMQ sauf a Quebec, a bin la il s'est ramassé plusieurs cheap shot point dans sa banque


Sa me dégoute ! Entk aujourdui il a manger la bande en 1ere ou 2e pis c'est bien tant mieux. Dans l'show y va se faire détruire


***rectification, Domi est dans le line-up ce soir pour le 3e match...
C'est pas Domi qui s'est fait suspendre il a reçu un coup à la tête et le joueur adverse s'est fai suspendre 8 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 01:58

Drakk91 a écrit:
Est-ce que O'Brien est suspendue ou blessé ?

Si je me fie aux twitter des journalistes de Québec, il était suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 04:49

http://www.ontariohockeyleague.com/article/ohl-announces-disciplinary-action_166185/166185Drakk91[/mention] a écrit:
ced3remparts a écrit:

C'est pas Domi qui s'est fait suspendre il a reçu un coup à la tête et le joueur adverse s'est fai suspendre 8 matchs.

Je viens de regarder a nouveau la séquence. C'était tellement flou la premiere fois. Merci
Pour moi c'est plutôt clair:
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 06:20

Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:11

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
The Yellow Boy qui score en overtime ........  

En tous cas mon 850, j'espère que nous aurons la chance de vous affronr.....et de vous sortir ! cool

Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:33

yvan49 a écrit:
Blabbe a écrit:


En tous cas mon 850, j'espère que nous aurons la chance de vous affronr.....et de vous sortir ! cool

Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.


Il s'en fout quand ca val pour leur équipes ils ne vont pas sur le forum... confus
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:45

yvan49 a écrit:
Blabbe a écrit:


En tous cas mon 850, j'espère que nous aurons la chance de vous affronr.....et de vous sortir ! cool

Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.



Commencez par vaincre val d'or votre séries est pas terminé


Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 16:49

rempartqc a écrit:
yvan49 a écrit:


Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.



Commencez par vaincre val d'or votre séries est pas terminé


La notre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10673
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:38

rempartqc a écrit:
yvan49 a écrit:


Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.



Commencez par vaincre val d'or votre séries est pas terminé



Yvan est un partisan de l'Océanic ......... juste de même en passant ......
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10673
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:43

Big Baby a écrit:
yvan49 a écrit:


Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.

Il s'en fout quand ca val pour leur équipes ils ne vont pas sur le forum... confus

Right on ...... fait longtemps que j'ai arrêté de perdre mon temps avec lui ... pis une couple d'autres ..... qui ne sont là que quand la situation leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   ronde 2 remparts VS islanders - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde 2 remparts VS islanders
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Islanders vs Remparts
» Première ronde.
» Les Islanders de Charlottetown2017-18
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Charlottetown Islanders 20-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: