Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Derniere liste NHL

Aller en bas 
+17
fgab
goglu
sags096
kimo
Rocket_Richard
FanLHJMQ
catnut
Drakk91
LHCB
Stob
#57
Lac St-Louis
HuskiesFan
Paul poirier
TitanNation2015
Lucky Luke
Marco51
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:41

Galipeau a tout simplement eu une trop grosse marche a monter passer de def no7 a no2 en quelque mois mais il a été tres solide en 1ere ronde

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:46

Le "stock" de Trenin va monter lors de la journée du "draft".

GO YAKOV GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:51

Drakk91 a écrit:
Vous en pensez-quoi ?

1 10 Meier
1 12 Zboril Je ne comprend pas l'engouement pour ce joueur. Kostalek était meilleure au meme age
1 16 Chabot Classé beaucoup trop haut versus d'autre défenseur
1 17 Svechnikov
1 18 Chlapik
1 20 Sprong
1 21 J.Roy
1 30 Yann
2 33 Beauvillier
2 36 Gagné
2 40 Méloche Yen une couple qui dort au Gaz. Il est le meilleure au Quebec avec Jeremy Roy
2 41 Brisebois
2 42 Lauzon
2 45 N.Roy Descende au enfer qu'on avait tous prévue
2 48 Trenin
2 54 Noel
2 55 Marsh
3 64 Beaudin Wow, en voila un qu'on attendait pas a Rouyn
3 70 Dove-Mcfalls
3 76 Bourque M. Beausoleil va surement etre très fiere  Bravo
3 77 Richard
3 83 Kielly
3 86 Garland
3 89 Carrier
4 92 Timashov
4 95 Henley
4 98 Fortin
4 119 S.Laberge
5 121 Léveillé
5 122 Webster
5 125 Joseph
5 130 Alain Un autre qui a picker du nez solide !
5 141 Barré-Boulet
5 142 Galipeau Meilleure a 16ans qu'a 17 ou jme trompe ?
6 154 Askew Son inconstance coute chere d'apres moi
6 156 Moynihan
6 157 Myers
6 159 Tkachev
6 160 Simpson
6 166 Goulet
6 170 Smallman
6 179 Fontaine
6 180 Van Boekel
7 187 Bell C'est quoi le probleme avec le kid ? Il était considéré comme une superstar Midget AAA
7 193 A.Marcoux

***Point de vue des joueur en gras

Pour avoir vue jouer Zboril et Chabot pendant 5 Matchs... Bin d'accord avec toi sont trop haut selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:53

Svechnikov va sortir plus rapidement. Gros, fort physiquement, très bon en protection de rondelle et bon patineur pour sa grosseur.
Chabot je suis d'accord avec toi beaucoup trop haut, défensive très ordinaire mais très fluide.
Chlapik beaucoup plus loin, manque de constance.
Roy plus loin…je doute de son patin mais son flair offensif va peut-etre plaire à certaines équipes??
Gagné beaucoup trop haut, manque trop souvent d'intensité. Pas régulier
Brisebois est supérieur à Chabot. Je l'ai vu jouer environ 30 parties et il est probablement le défenseur le plus sous-estimé de la ligue et peut-etre avec raison car il joue avec un des pires club de la CHL. J'aimerais le voir évoluer avec 15 à 20 lbs de plus et avec un club supérieur.
N. Roy encore trop haut à mon goût contrairement à Brisebois, il est probablement le joueur le plus sur-évalué de la ligue!!
Garland est mon plus gros point d'interrogation. Il est le joueur le plus intelligent de la ligue mais du haut de ses 5,8 ou sortira-t-il, manque un peu de patin pour sa grosseur!!
Joseph est un joueur que j'aime, rapide et intense mais quelques peu frileux ce qui le fera baisser un peu.
Simpson une équipe se laissera tenter plus rapidement que sa position car excellent sur les faceoffs, bon patin pour ses 6,6 et très bon en misions défensives et lui aussi jouait pour le pire club de la CHL donc sûrement bien meilleur que son rang. Il devra améliorer sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:30

Bravo a Sam Laberge qui était pas classé et qui maintenant est classé 119 !
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:52

Vd_Foreurs a écrit:
Galipeau a tout simplement eu une trop grosse marche a monter passer de def no7 a no2 en quelque mois mais il a été tres solide en 1ere ronde


Marche que Lauzon a monté aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:54

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Galipeau a tout simplement eu une trop grosse marche a monter passer de def no7 a no2 en quelque mois mais il a été tres solide en 1ere ronde


Marche que Lauzon a monté aisément.

il avais myers guenette bois caron qui avais de l'experience...Galipeau etait seul avec Fraser
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:57

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Marche que Lauzon a monté aisément.

il avais myers guenette bois caron qui avais de l'experience...Galipeau etait seul avec Fraser

Peut-être mais il est meilleur que tous ceux que tu as nommés, c'est pas Guénette Bois Caron et Myers qui lui ont donnés son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:58

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


il avais myers guenette bois caron qui avais de l'experience...Galipeau etait seul avec Fraser

Peut-être mais il est meilleur que tous ceux que tu as nommés, c'est pas Guénette Bois Caron et Myers qui lui ont donnés son talent.

non mais des Bois jen aurais pris 20 dans mon team juste pour son leadership et son exemple... parcontre pas de doute..Lauzon surclasse Galipeau
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:02

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Peut-être mais il est meilleur que tous ceux que tu as nommés, c'est pas Guénette Bois Caron et Myers qui lui ont donnés son talent.

non mais des Bois jen aurais pris 20 dans mon team juste pour son leadership et son exemple... parcontre pas de doute..Lauzon surclasse Galipeau

Ce qui est regrettable c'est que Lauzon est de VD.

On l'a pris plus haut que son classement mais les Huskies ne pouvaient laisser aller Neveu.

Vd aurait dû faire se genre de move.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:05

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


non mais des Bois jen aurais pris 20 dans mon team juste pour son leadership et son exemple... parcontre pas de doute..Lauzon surclasse Galipeau

Ce qui est regrettable c'est que Lauzon est de VD.

On l'a pris plus haut que son classement mais les Huskies ne pouvaient laisser aller Neveu.

Vd aurait dû faire se genre de move.

ils ont préféré Henley pour faire ce move
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:06

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Ce qui est regrettable c'est que Lauzon est de VD.

On l'a pris plus haut que son classement mais les Huskies ne pouvaient laisser aller Neveu.

Vd aurait dû faire se genre de move.

ils ont préféré Henley pour faire ce move

Ils auraient pu avoir les deux mais bon, je suis ben content qu'ils ne l'ont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:11

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


ils ont préféré Henley pour faire ce move

Ils auraient pu avoir les deux mais bon, je suis ben content qu'ils ne l'ont pas pris.

La grosse nouvelle en Abitibi, ce n'est pas que Lauzon soit meilleur que Galipeau ou Henley.


C'est que Lauzon est maintenant vu comme un meilleur espoir que Nicolas Roy. Ça, c'est quelque chose que personne. personne. personne. n'avait vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:21

Personne dit que le fait que Lauzon est meilleur que Galipeau est une grosse nouvelle, juste remettre su l'nez pour faire suite à une discussion antérieur, that's it !
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:29

master_fire16 a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Ils auraient pu avoir les deux mais bon, je suis ben content qu'ils ne l'ont pas pris.

La grosse nouvelle en Abitibi, ce n'est pas que Lauzon soit meilleur que Galipeau ou Henley.


C'est que Lauzon est maintenant vu comme un meilleur espoir que Nicolas Roy. Ça, c'est quelque chose que personne. personne. personne. n'avait vu venir.

Ne partez pas en peur avec le classement NHL car je trouve que les joueurs des maritimes sont très mali classés certains trop haut et d'autres très bas…à St-John, il y sûrement quelqu'un de très pesant dans l'organisation car tous les joueurs d'âges à être repêchés sont sur la liste…bons ou moins bons, ils sont là ????

Comment Chabot et Zboril peuvent-ils être aussi haut???
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:32

J'ai vu jouer Lauzon dans le MAAA, personne aurait pu prédire une telle éclosion. Il a été choisi exactement ou il devait être choisi selon tout le monde, mais il s'est très bien développé... Un très beau scouting de Rouyn pour ce choix la...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:43

TitanNation2015 a écrit:
master_fire16 a écrit:


La grosse nouvelle en Abitibi, ce n'est pas que Lauzon soit meilleur que Galipeau ou Henley.


C'est que Lauzon est maintenant vu comme un meilleur espoir que Nicolas Roy. Ça, c'est quelque chose que personne. personne. personne. n'avait vu venir.

Ne partez pas en peur avec le classement NHL car je trouve que les joueurs des maritimes sont très mali classés certains trop haut et d'autres très bas…à St-John, il y sûrement quelqu'un de très pesant dans l'organisation car tous les joueurs d'âges à être repêchés sont sur la liste…bons ou moins bons, ils sont là ????

Comment Chabot et Zboril peuvent-ils être aussi haut???

J'ai pas vu personne partir en peur, la liste viens de sortir c'est normal qu'on en parle et faut ben se fier à quelque chose, on sait toute que le draft va être ben différent de la liste, on est pas colon c'est comme ça depuis 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:04

HuskiesFan a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Ne partez pas en peur avec le classement NHL car je trouve que les joueurs des maritimes sont très mali classés certains trop haut et d'autres très bas…à St-John, il y sûrement quelqu'un de très pesant dans l'organisation car tous les joueurs d'âges à être repêchés sont sur la liste…bons ou moins bons, ils sont là ????

Comment Chabot et Zboril peuvent-ils être aussi haut???

J'ai pas vu personne partir en peur, la liste viens de sortir c'est normal qu'on en parle et faut ben se fier à quelque chose, on sait toute que le draft va être ben différent de la liste, on est pas colon c'est comme ça depuis 40 ans.

Ne pas partir en peur car je n'ai peut-etre pas souvent vu jouer Lauzon mais vous parlez de Roy, Galipeau et Henley. Roy même si je le crois sur-évalué, je ne crois vraiment pas que Lauzon sortira avant lui. Galipeau est un défenseur défensif avec une équipe très mais très offensive. Henley, très bon gabarit avec des pieds à travailler mais très bon défensivement et très physique…les scouts adorent cela. Lauzon on entend beaucoup de bien de lui bon patin, bon lancer et intense mais il paraît qu'il prend souvent de mauvaises décisions!!!

Je les prendraient les 4 dans mon équipe et probablement que nous sortirions de la cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:41

Qui a produit cette liste? Il y a 45 joueurs de la Q. Ça fracasserait tous les records. Je suis d'accord pour dire que c'est une bonne année pour la ligue, mais pas de la à voir autant de joueurs être draftés.

30 au max je pense.

Où sont Montembeault et Booth ?

Schweri et Dostie ?
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:54

Voici mon top 40 (pour l'instant);

1) Jeremy Roy
2) Yevgeni Svechnikov
3) Daniel Sprong
4) Timo Meier
5) Nicolas Meloche
6) Yakov Trenin
7) Anthony Beauvillier
8) Dennis Yan
9) Jakub Zboril
10) Callum Booth
11) Thomas Chabot
12) Nathan Noel
13) Nicolas Roy
14) Guillaume Brisebois
15) Jeremy Lauzon
16) Connor Garland
17) Filip Chlapik
18) Alexandre Carrier
19) Dmytro Timashov
20) Gabriel Gagne
21) Loik Leveille
22) Simon Bourque
23) Samuel Montembeault
24) Adam Marsh
25) Anthony Richard
26) Kameron Kielly
27) Cameron Askew
28) Alexandre Fortin
29) Kay Schweri
30) Jean-Christophe Beaudin
31) Mathieu Joseph
32) Mark Simpson
33) David Henley
34) Olivier Galipeau
35) Alex Dostie
36) Jason Bell
37) Samuel Dove-McFalls
38) Danny Moynihan
39) Alexandre Goulet
40) Spenser Smallman / Vladimir Tkachyev
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:43

#57 a écrit:
Où sont Montembeault et Booth ?

Ils sont classés respectivement 3ième et 2ième parmi tous les gardiens nord-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 03:08

Moi j'aime beaucoup Thomas Chabot.

Ce gars là était un défenseur purement offensif, et cette année, il est devenu un défenseur assez complet. Je le compare au style de jeu de Keith Yandle. Il lui manque un peu de muscle, mais risque d'en surprendre quelques uns ici. Sa courbe de développement est très bonne, et faut le prendre en considération.

Nicolas Meloche a moins de potentiel, mais est beaucoup plus prêt de jouer contre des hommes.

Timo Meier va être le premier à sortir dans la LHJMQ ! Avec Winnipeg. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere liste NHL Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere liste NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et finalement : la liste CSR vs la liste hockey prospect, ??
» Série de la dernière chance
» Dernière saison de Gilles Courteau
» Euro à leurs dernière année
» Quelle équipe sera la dernière d'avoir une défaite en temps régulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: