Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Derniere liste NHL

Aller en bas 
+17
fgab
goglu
sags096
kimo
Rocket_Richard
FanLHJMQ
catnut
Drakk91
LHCB
Stob
#57
Lac St-Louis
HuskiesFan
Paul poirier
TitanNation2015
Lucky Luke
Marco51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:07

Je vois pas en quoi Chabot et Zboril sont vu comme étant overclassé ?

Chabot a été très solide tout au long de l'année et pas pour rien que les scouts l'ont upgradé à chaque mois dans leur publication.

Pour Zboril, le gars a dû composer avec les blessures, mais si tu regarde ses stats... 33 pts en 44 matchs... ça lui donnerait pratiquement 50 pts sur une saison complète

Moi j'aime beaucoup Yakov Trenin. Un bon physique, distribue bien la rondelle et bon coup de patin. Il me fait penser à Scherbak dans le style de joueur qu'il est.

Il reste que selon moi, le meilleur espoir de la Q en vue du prochain repêchage, c'est Daniel Sprong! Quel joueur électrisant! Rapide, excellente mains et un sniper hors pair
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:35

Drakk91 a écrit:
Stob a écrit:
Moi j'aime beaucoup Thomas Chabot.

Ce gars là était un défenseur purement offensif, et cette année, il est devenu un défenseur assez complet. Je le compare au style de jeu de Keith Yandle. Il lui manque un peu de muscle, mais risque d'en surprendre quelques uns ici. Sa courbe de développement est très bonne, et faut le prendre en considération.

Nicolas Meloche a moins de potentiel, mais est beaucoup plus prêt de jouer contre des hommes.

Timo Meier va être le premier à sortir dans la LHJMQ ! Avec Winnipeg. Bravo

Oui Oui on a suretout vue ca dand la serie que Chabot avait plus de potentiel que Meloche

Foutaise bye

Pas pour dire qu'un a un meilleur potentiel que l'autre, je ne suis pas un expert ou dépisteur mais les équipes de la LNH se fient sur plus que 5 matches.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:38

Drakk91 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:
Je vois pas en quoi Chabot et Zboril sont vu comme étant overclassé ?

Chabot a été très solide tout au long de l'année et pas pour rien que les scouts l'ont upgradé à chaque mois dans leur publication.

Pour Zboril, le gars a dû composer avec les blessures, mais si tu regarde ses stats... 33 pts en 44 matchs... ça lui donnerait pratiquement 50 pts sur une saison complète

Moi j'aime beaucoup Yakov Trenin. Un bon physique, distribue bien la rondelle et bon coup de patin. Il me fait penser à Scherbak dans le style de joueur qu'il est.

Il reste que selon moi, le meilleur espoir de la Q en vue du prochain repêchage, c'est Daniel Sprong! Quel joueur électrisant! Rapide, excellente mains et un sniper hors pair

Trenin a pas la moitié du coup d'patin de Sherback

Sprong cest sont ethique de travail le probleme. Les fans des Islanders lui repprochent souvent

On parle de style de joueur ? Oui il est pas aussi rapide, mais regarde comme il faut encore sur le style du joueur et y'a de belle ressemblance ;)

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:29


L'an passé ,il y avait un sujet qui traitait des meilleurs défenseurs de 16 ans de la LHJMQ et les 3 étaient Brisebois de Bathurst,, Meloche du Baie Comeau et Roy de Sherbrooke. Je vois que cette année, de nouveaux défenseurs du même âge sont apparus tels que Bourque de Rimouski etc...
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:00

Et de voir Chabot de St-John passé devant les 3 est un bel exploit....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:12

Galipeau 142e??? Je pensais qu'il y avait un erreur. Me semble, dans la dernière liste il était genre 60ème. Qu'a-t-il fait pour dégringoler de même? Je le trouve solide pour un 17 moi. Def #2 à VDO, solide, mobile, frappe....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:13

Salut Kimo,

De voir Chabot comme 1er québécois de la LHJMQ susceptible d'être repêché, a sûrement été étonnant pour plus d'un dont moi-même. C'est un jeune de la Beauce, je crois...En tous cas, c'est bien tant mieux en ce qui me concerne...j'ai rien contre celà...
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:47

goglu a écrit:
Salut Kimo,

De voir Chabot comme 1er québécois de la LHJMQ susceptible d'être repêché, a sûrement été étonnant pour plus d'un dont moi-même. C'est un jeune de la Beauce, je crois...En tous cas, c'est bien tant mieux en ce qui me concerne...j'ai rien contre celà...

oui effectivement goglu!!!

A tout les années il y a des belles surprises comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:17

Nicolas roy malgré sa saison difficile offensivement bien classe pour une seul et unique raison il est capable de jouer des deux cote de la patinoire comparer a plusieurs joueurs de son Age. il est très fiable défensivement en plus d avoir un potentiel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:33

Je pense à tort ou à raison que les partisans de chicoutimi auraient été en droit de s'attendre à un peu mieux du jeune Roy ,cette saison. Il sera p-êt sensationnel l'an prochain, en tous cas, c'est à espérer et c'est ,je crois, dans le domaine du possible. Je trouve qu,il tarde un peu dans son développement, il serait supposé normalement selon les attentes de plusieurs, devenir un joueur étoile dans la LHJMQ, le sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:41

#57 a écrit:
Qui a produit cette liste? Il y a 45 joueurs de la Q. Ça fracasserait tous les records. Je suis d'accord pour dire que c'est une bonne année pour la ligue, mais pas de la à voir autant de joueurs être draftés.

30 au max je pense.

Où sont Montembeault et Booth ?

Schweri et Dostie ?

C'est la liste des patineurs américains sauf que l'auteur a rajouté le numéro des rondes (ou a copier le site de quelqu'un qui a mis les rondes)

Avec les gardiens et les euros, certains ne seront pas repêchés et d'autres vont reculer de 2 rondes ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:13

sags096 a écrit:
Nicolas roy malgré sa saison difficile offensivement bien classe pour une seul et unique raison il est capable de jouer des deux cote de la patinoire comparer a plusieurs joueurs de son Age. il est très fiable défensivement en plus d avoir un potentiel offensif.

c'est surtout parce qu'il mesure 6'5....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:16

Vd_Foreurs a écrit:
sags096 a écrit:
Nicolas roy malgré sa saison difficile offensivement bien classe pour une seul et unique raison il est capable de jouer des deux cote de la patinoire comparer a plusieurs joueurs de son Age. il est très fiable défensivement en plus d avoir un potentiel offensif.

c'est surtout parce qu'il mesure 6'5....


Pas rien que a cause de ca...Tu ne la pas vu joué souvent depuis les fetes certain... confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:21

Big Baby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


c'est surtout parce qu'il mesure 6'5....

Pas rien que a cause de ca...Tu ne la pas vu joué souvent depuis les fetes certain... confus

je l'ai vu lors de son passage en abitibi...rien d'impressionant..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:36

Vd_Foreurs a écrit:
Big Baby a écrit:


Pas rien que a cause de ca...Tu ne la pas vu joué souvent depuis les fetes certain... confus

je l'ai vu lors de son passage en abitibi...rien d'impressionant..


C'est ce que je disais tu la pas vu souvent...
confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:45

catnut a écrit:
Drakk91 a écrit:


Oui Oui on a suretout vue ca dand la serie que Chabot avait plus de potentiel que Meloche

Foutaise bye

Pas pour dire qu'un a un meilleur potentiel que l'autre, je ne suis pas un expert ou dépisteur mais les équipes de la LNH se fient sur plus que 5 matches.


Je pense qu'on se fie encore beaucoup sur le Physique pour un défenseur et les deux sont plus gros que Meloche .. faut pas oublier que Meloche a été blessé aussi.. Bref Meloche fin de première ronde ou début de 2 ième sa vas être un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere liste NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere liste NHL   Derniere liste NHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere liste NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et finalement : la liste CSR vs la liste hockey prospect, ??
» Série de la dernière chance
» Dernière saison de Gilles Courteau
» Euro à leurs dernière année
» Quelle équipe sera la dernière d'avoir une défaite en temps régulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: