Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville

Aller en bas 
+11
MATH426
Fred
Cartman
LHCB
marathona
caramel
Rtb
Red Bull
Big Baby
FanLHJMQ
#57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:01

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville sera 1er au total. Ce qui veut dire un joueur de concession comme Shane Bowers. Drummondville a échangé ce choix l'an dernier au CAP en retour de William Carrier.

Qu'est-ce que les fans de DRU pensent de ce deal maintenant qu'ils savent que ce choix sera le tout premier de l'encan ?

Et Saint John a envoyé Olivier Leblanc au CAP en retour de Jason Bell ET de ce fameux 1er choix. SJ a déjà une excellente défensive, ils pouvaient donc se permettre de bouger Leblanc... en plus Bell n'est pas piqué des verres (beau potentiel). Il ramasse Bowers en ne donnant rien d'extravagant... peut-être le coup qui fera en sorte que les Loups de mer reviendront en haut du classement comme ce fut le cas lorsqu'ils avaient Huberdeau, Beaulieu, Galiev, Coyle, etc
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:51

Voici ce que Ricard a dit concernant le premier choix de Drummondville envoyer dans l'échange de Carrier

«Je ne m'en fais pas tant que ça avec l'idée de ne pas avoir mon 1er choix, car il n'y a pas de joueurs exceptionnels comme Crosby dans le boulier. En fait, il n'y a pas de Couturier non plus. On parle plutôt de joueurs de la trempe d'Audette, Laberge ou Roy. Personne dans ce repêchage ne va virer son club à l'envers en l'espace d'une saison. On va donc profiter de ce repêchage pour réclamer de bons jeunes qui ont du potentiel et qui vont se développer pour éventuellement se greffer à notre équipe.»

le génial Ricard a scrapper le club avec des trades pourris l'an dernier  et on en a encore pour 1 ou 2 saison a etre dans le dernier tiers de la ligue

Et ce qui est aussi fatigant c'est qu'il y a personne dans les médias qui se permet d'analyser le travail de Ricard et encore moins au sein de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:01

C'étais-tu vraiment nécessaire de venir nous le dire??? Faché Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:24

MATH426 a écrit:
Voici ce que Ricard a dit concernant le premier choix de Drummondville envoyer dans l'échange de Carrier

«Je ne m'en fais pas tant que ça avec l'idée de ne pas avoir mon 1er choix, car il n'y a pas de joueurs exceptionnels comme Crosby dans le boulier. En fait, il n'y a pas de Couturier non plus. On parle plutôt de joueurs de la trempe d'Audette, Laberge ou Roy. Personne dans ce repêchage ne va virer son club à l'envers en l'espace d'une saison. On va donc profiter de ce repêchage pour réclamer de bons jeunes qui ont du potentiel et qui vont se développer pour éventuellement se greffer à notre équipe.»

le génial Ricard a scrapper le club avec des trades pourris l'an dernier  et on en a encore pour 1 ou 2 saison a etre dans le dernier tiers de la ligue

Et ce qui est aussi fatigant c'est qu'il y a personne dans les médias qui se permet d'analyser le travail de Ricard   et encore moins au sein de l'organisation


En effet pas fort votre DG Ricard....un DG nettement surévaluer...quelle manque de classe de sa part en dénigrant pratiquement Audette, Laberge et Roy...
je prends ces 3 joueurs n`importe quand dans mon équipe....mais coudonc pour qui se prend-t-il celui-la....Je ne comprends pas la direction de ne pas le mettre a l`ordre....et en passant je suis convaincu que Audette, Laberge, et Roy auraont une aussi belle carriere junior que Carrier !!!!! apres tout c`est
pour l`acquisition de ce joueur que Ricard n`a plus son choix de 1ere ronde !!!! juste ca....ca mérite la porte de sortie Dieu Ricard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:34

caramel a écrit:
MATH426 a écrit:
Voici ce que Ricard a dit concernant le premier choix de Drummondville envoyer dans l'échange de Carrier

«Je ne m'en fais pas tant que ça avec l'idée de ne pas avoir mon 1er choix, car il n'y a pas de joueurs exceptionnels comme Crosby dans le boulier. En fait, il n'y a pas de Couturier non plus. On parle plutôt de joueurs de la trempe d'Audette, Laberge ou Roy. Personne dans ce repêchage ne va virer son club à l'envers en l'espace d'une saison. On va donc profiter de ce repêchage pour réclamer de bons jeunes qui ont du potentiel et qui vont se développer pour éventuellement se greffer à notre équipe.»

le génial Ricard a scrapper le club avec des trades pourris l'an dernier  et on en a encore pour 1 ou 2 saison a etre dans le dernier tiers de la ligue

Et ce qui est aussi fatigant c'est qu'il y a personne dans les médias qui se permet d'analyser le travail de Ricard   et encore moins au sein de l'organisation


En effet pas fort votre DG Ricard....un DG nettement surévaluer...quelle manque de classe de sa part en dénigrant pratiquement Audette, Laberge et Roy...
je prends ces 3 joueurs n`importe quand dans mon équipe....mais coudonc pour qui se prend-t-il celui-la....Je ne comprends pas la direction de ne pas le mettre a l`ordre....et en passant je suis convaincu que Audette, Laberge, et Roy auraont une aussi belle carriere junior que Carrier !!!!!  apres tout c`est
pour l`acquisition de ce joueur que Ricard n`a plus son choix de 1ere ronde !!!!   juste ca....ca mérite la porte de sortie Dieu Ricard !!!

Qui le surévalue ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:08

Officiel St-John repechera 1er du moin il leur appartien juqu'au repechage... confus
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:14

Big Baby a écrit:
Officiel St-John repechera 1er du moin il leur appartien juqu'au repechage... confus

Ouch quand même!

Tout le monde regretterait de donner un premier choix qui devient le 1e overall

Saint-John vont ajouté des minutions à leur arsenal

Avec un bon gardien et 1 ou 2 attaquants, ils vont être dangereux ses loups de mer
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:18

FanLHJMQ a écrit:
Big Baby a écrit:
Officiel St-John repechera 1er du moin il leur appartien juqu'au repechage... confus

Ouch quand même!

Tout le monde regretterait de donner un premier choix qui devient le 1e overall

Saint-John vont ajouté des minutions à leur arsenal

Avec un bon gardien et 1 ou 2 attaquants, ils vont être dangereux ses loups de mer


Il sera surement a échangé ils ont 3 bon choix en 1ere ronde.......
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:21

Move de génie du dg de SNB. Il a eu les couilles de laisser aller son défenseur étoiles, se que d'autre dg n'ont pas eu. Sa paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: team   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:14

#57 a écrit:
Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville sera 1er au total. Ce qui veut dire un joueur de concession comme Shane Bowers. Drummondville a échangé ce choix l'an dernier au CAP en retour de William Carrier.

Qu'est-ce que les fans de DRU pensent de ce deal maintenant qu'ils savent que ce choix sera le tout premier de l'encan ?

Et Saint John a envoyé Olivier Leblanc au CAP en retour de Jason Bell ET de ce fameux 1er choix. SJ a déjà une excellente défensive, ils pouvaient donc se permettre de bouger Leblanc... en plus Bell n'est pas piqué des verres (beau potentiel). Il ramasse Bowers en ne donnant rien d'extravagant... peut-être le coup qui fera en sorte que les Loups de mer reviendront en haut du classement comme ce fut le cas lorsqu'ils avaient Huberdeau, Beaulieu, Galiev, Coyle, etc


Meme pas obliger d avoir attendu ou Drummond aurait repecher pour dire ce que j ai penser des trades de Ricard l an passee,je le dis depuis la fin des echanges l an dernier,Ricard s est tirer une balle dans le pied avec ses trades de Carrier(Gauthier.1er choix)Culkin(Brouillard confus L-Lemay)et d avoir donner un Fiore contre un 10e choix

Il en a payer une participation aux series cette annee,et rien ne garanti encore une place l a prochain a la danse du printemps

Ya pas a dire TOUT UN TRAVAIL DE DEMOLITION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:59

LHCB a écrit:
Big Baby a écrit:


Il sera surement a échangé ils ont 3 bon choix en 1ere ronde.......

Pas avec Bowers et possiblement Veleno. Ils vont prendre le 1er total.

Peut-être les autres.


On verra... confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:03

Big Baby a écrit:
LHCB a écrit:


Pas avec Bowers et possiblement Veleno. Ils vont prendre le 1er total.

Peut-être les autres.

On verra... confus

Si SNB a la chance de mettre la main sur un exceptionnel, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.

Le contexte est parfait pour Valeno.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:13

incroyable pareil

a chaque fois qu'il y a une exceptionnel, direction Maritimes.

apres Drouin et Mackinnon, voila Valeno a SNB.

bien hate de le voir aller celui la.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:22

caramel a écrit:
MATH426 a écrit:
Voici ce que Ricard a dit concernant le premier choix de Drummondville envoyer dans l'échange de Carrier

«Je ne m'en fais pas tant que ça avec l'idée de ne pas avoir mon 1er choix, car il n'y a pas de joueurs exceptionnels comme Crosby dans le boulier. En fait, il n'y a pas de Couturier non plus. On parle plutôt de joueurs de la trempe d'Audette, Laberge ou Roy. Personne dans ce repêchage ne va virer son club à l'envers en l'espace d'une saison. On va donc profiter de ce repêchage pour réclamer de bons jeunes qui ont du potentiel et qui vont se développer pour éventuellement se greffer à notre équipe.»

le génial Ricard a scrapper le club avec des trades pourris l'an dernier  et on en a encore pour 1 ou 2 saison a etre dans le dernier tiers de la ligue

Et ce qui est aussi fatigant c'est qu'il y a personne dans les médias qui se permet d'analyser le travail de Ricard   et encore moins au sein de l'organisation


En effet pas fort votre DG Ricard....un DG nettement surévaluer...quelle manque de classe de sa part en dénigrant pratiquement Audette, Laberge et Roy...
je prends ces 3 joueurs n`importe quand dans mon équipe....mais coudonc pour qui se prend-t-il celui-la....Je ne comprends pas la direction de ne pas le mettre a l`ordre....et en passant je suis convaincu que Audette, Laberge, et Roy auraont une aussi belle carriere junior que Carrier !!!!!  apres tout c`est
pour l`acquisition de ce joueur que Ricard n`a plus son choix de 1ere ronde !!!!   juste ca....ca mérite la porte de sortie Dieu Ricard !!!



Ricard avait-il oublier Veleno....ou dans sa tete ce jeune espoir ne viendrait pas dans la ligue..... s`il est accepté dans la ligue
et qu`il viens jouer....il va venir hanter Ricard pour les reste de sa carriere....Incroyable comme décision
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:26

Rtb a écrit:
incroyable pareil

a chaque fois qu'il y a une exceptionnel, direction Maritimes.

apres Drouin et Mackinnon, voila Valeno a SNB.

bien hate de le voir aller celui la.

Tu as oublié un certain numéro 87......qui s'enlignait vers Drummond jusqu'à....


Dernière édition par marathona le Sam 11 Avr 2015, 05:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:30

marathona a écrit:
Rtb a écrit:
incroyable pareil

a chaque fois qu'il y a une exceptionnel, direction Maritimes.

apres Drouin et Mackinnon, voila Valeno a SNB.

bien hate de le voir aller celui la.

Tu as oublié un certain numéro 87......qui s'enlignat vers Drummond jusqu'à....

Crosby ne serait JAMAIS venu à Drummondville en 2003. L'organisation était tellement tout croche comme c'est redevenu en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 23/03/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:47

le monde blame ricard pour les trades de l'an dernier, et avec raison, mais si nous on le voit qu'il c'est fait avoir solide, il est juste de pensez que l'organisation aussi le voit. Donc, si ricard est encore en poste, c'Est peut-etre que la directive de foncé ne venait pas nécessairement de lui. Il c'est peut-etre fait grandement suggérer d'être acheteur...

J'en lis ici qui semble bien connecter mais je sais aussi que dans toutes choses, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir. Le blame ne reviendrait qu'a ricard? Si c'Était le cas, il serait déjà dehors. Ce n'est que mon opinion.

Et contrairement aux fans de drummond, je crois que l'an prochain nous feront les séries et seront dans le milieu de peloton.

Pour ce qui est du trade du 1er choix, on le dit depuis le début de la saison, l'avoir encore aurait fait moins mal de ne pas avoir fait les séries!!! Le choix de 1 était de trop pour Carrier. Ricard a semblé agir en panique a la dernière minute et c'Est ce que ca donné.

Cette saison, au moins, il semble avoir bien manoeuvré dans ses transactions.
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:03

Fred a écrit:
le monde blame ricard pour les trades de l'an dernier, et avec raison, mais si nous on le voit qu'il c'est fait avoir solide, il est juste de pensez que l'organisation aussi le voit. Donc, si ricard est encore en poste, c'Est peut-etre que la directive de foncé ne venait pas nécessairement de lui. Il c'est peut-etre fait grandement suggérer d'être acheteur...

Et contrairement aux fans de drummond, je crois que l'an prochain nous feront les séries et seront dans le milieu de peloton.

Pour ce qui est du trade du 1er choix, on le dit depuis le début de la saison, l'avoir encore aurait fait moins mal de ne pas avoir fait les séries!!! Le choix de 1 était de trop pour Carrier. Ricard a semblé agir en panique a la dernière minute et c'Est ce que ca donné.

Cette saison, au moins, il semble avoir bien manoeuvré dans ses transactions.

Pour avoir des liens avec des membres de l'organisation, c'est Ricard qui a fait des pressions pour aller chercher le défenseur de Québec et Carrier. Le président aurait été l'un des seul a être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:21

caramel a écrit:
caramel a écrit:



En effet pas fort votre DG Ricard....un DG nettement surévaluer...quelle manque de classe de sa part en dénigrant pratiquement Audette, Laberge et Roy...
je prends ces 3 joueurs n`importe quand dans mon équipe....mais coudonc pour qui se prend-t-il celui-la....Je ne comprends pas la direction de ne pas le mettre a l`ordre....et en passant je suis convaincu que Audette, Laberge, et Roy auraont une aussi belle carriere junior que Carrier !!!!!  apres tout c`est
pour l`acquisition de ce joueur que Ricard n`a plus son choix de 1ere ronde !!!!   juste ca....ca mérite la porte de sortie Dieu Ricard !!!



Ricard avait-il oublier Veleno....ou dans sa tete ce jeune espoir ne viendrait pas dans la ligue..... s`il est accepté dans la ligue
et qu`il viens jouer....il va venir hanter Ricard pour les reste de sa carriere....Incroyable comme décision

Sévère un peu comme message!

En début d'année, quelques experts donnaient le championnat de division aux Voltigeurs. Vous n'aviez pas un mauvais club sur papier. Puis devant vos étonnants insuccès en début d'année (probablement dû à quelques blessures à des vétérans) vous avez décidé de prendre un virage jeunesse, mais sérieusement, au moment du virage jeunesse, vous étiez beaucoup plus haut dans le classement. Le pari, qui était sensé, est que vous alliez tout de même faire les séries.

Puis pour être honnête, vous avez payez assez cher pour Carrier, mais il était un des joueurs les plus convoités à la limite des échanges (entre autre par mon équipe les Foreurs qui ont été dans la course jusqu'au dernier moment, mais qui se sont retirés ne voulant pas payer aussi cher). Mais le pari aurait pu vous rapporter. Après les échanges de l,an dernier, beaucoup de gens accordaient le championnat de division aux Voltigeurs. Finalement, ce n'est pas ce qui s,est passé, mais j'ai déjà vu des "paris" plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Drummond 2015   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:57

Il mérite la porte pour cet erreur ! c'est inacceptable une erreur de la sorte pour un DG expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: team   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:53

MATH426 a écrit:
Fred a écrit:
le monde blame ricard pour les trades de l'an dernier, et avec raison, mais si nous on le voit qu'il c'est fait avoir solide, il est juste de pensez que l'organisation aussi le voit. Donc, si ricard est encore en poste, c'Est peut-etre que la directive de foncé ne venait pas nécessairement de lui. Il c'est peut-etre fait grandement suggérer d'être acheteur...

Et contrairement aux fans de drummond, je crois que l'an prochain nous feront les séries et seront dans le milieu de peloton.

Pour ce qui est du trade du 1er choix, on le dit depuis le début de la saison, l'avoir encore aurait fait moins mal de ne pas avoir fait les séries!!! Le choix de 1 était de trop pour Carrier. Ricard a semblé agir en panique a la dernière minute et c'Est ce que ca donné.

Cette saison, au moins, il semble avoir bien manoeuvré dans ses transactions.

Pour avoir des liens avec des membres de l'organisation, c'est Ricard qui a fait des pressions pour aller chercher le défenseur de Québec et Carrier.  Le président aurait été l'un des seul a être d'accord.


Anyway a part le scout en chef,ya personne dans le CA qui connaît assez le hockey(ou les joueurs disponibles)pour aller dire a Ricard de pas faire tel ou tel move
Ricard a surevaluer et Carrier et Culkin,et comme je disais il paye pour
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: team   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:59

Alpha a écrit:
caramel a écrit:




Ricard avait-il oublier Veleno....ou dans sa tete ce jeune espoir ne viendrait pas dans la ligue..... s`il est accepté dans la ligue
et qu`il viens jouer....il va venir hanter Ricard pour les reste de sa carriere....Incroyable comme décision

Sévère un peu comme message!

En début d'année, quelques experts donnaient le championnat de division aux Voltigeurs.  Vous n'aviez pas un mauvais club sur papier.  Puis devant vos étonnants insuccès en début d'année (probablement dû à quelques blessures à des vétérans) vous avez décidé de prendre un virage jeunesse, mais sérieusement, au moment du virage jeunesse, vous étiez beaucoup plus haut dans le classement.  Le pari, qui était sensé, est que vous alliez tout de même faire les séries.  

Puis pour être honnête, vous avez payez assez cher pour Carrier, mais il était un des joueurs les plus convoités à la limite des échanges (entre autre par mon équipe les Foreurs qui ont été dans la course jusqu'au dernier moment, mais qui se sont retirés ne voulant pas payer aussi cher).  Mais le pari aurait pu vous rapporter.  Après les échanges de l,an dernier, beaucoup de gens accordaient le championnat de division aux Voltigeurs.  Finalement, ce n'est pas ce qui s,est passé, mais j'ai déjà vu des "paris" plus risqué.  

son virage jeunesse cette saison,j ai aucun probleme avec ca
Qu il achete l an passee,ok,mais d aller chercher un W.Carrier qui a eu de bonne sblessures presque a tout les ans,etait un move epais.Qu est ce que Culkin apportait de vraiment plus pour qu on donne Brouillard et L-Lemay,le seul gars qui frappait,et contre VO le probleme a ete la,de donner Fiore contre un 10e choix en nous disant ben j ai pas de place pour lui cette anne dans mon top 9,on s en cali???? tu,le gars avait 17 ans,quand il manquait un gars dans les deux premiers trio,c est Fiore qu on montait,alors a 18-19 et meme 20 ans il aurait ete un element important,il a fini l annee a presque 25 buts en jouant tres souvent 3e trio a Shawi.Il nous prends pour des caves depuis l an passee,et ya personne qui a le guts,ou qui est qualifier dans cette foutue organisation qui est placer pour le remettre a l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville   Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour la 1ère ronde?
» Mock draft 1ère ronde 2022
» Mock draft 1ère ronde 2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» 4 choix de Première ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: