Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+69
Étienne
C5Power
Michel68
Le scribe
sapporo10
Alpha
dannyboy
marathona
turbomax
Cartman
mattren
Rtb
jipppppp
Fred
Choupinou0596
D3r0ck
caramel
MmAxX
Ianbhoy
sags096
Paul poirier
Bouillon91
darknife23
Lisa-Marie
Bla¯Bla
Frost'
Asterix
LeRameur
Aldé
black is black
DRAKKAR850
Charley55
SWEET039
Red Bull
efforeur
FanLHJMQ
catnut
Rat d'aréna
Big Baby
Goaliedd
rempartqc
coach911
thegoat101
redlight2424
Rocket_Richard
goglu
Lac St-Louis
LHCB
junior 82
yvan49
Lucky Luke
studioworks
WaRRioR10
Gerry
Vd_Foreurs
Jack Strap VD
junior82
kleenex
Espoir
morning man
GoDrakkarGo
cdrakk
Majortom
coco9
Dave999
kanu1694
Drakk91
DRAKman
Doumhockey
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 01:25

kleenex a écrit:
un écart de 3 but avec une période , je crois que rien n'est impossible ... au Drakkar de sortir avec le couteau entre les dents en 3ieme
je serait tres surpris de voir b-c sortir fort.ya plus de jus .les joueurs qui drive l'équipe sont tout simplement vider.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:02

ouin je suis tres decu de mon équipe.pour ma part je n'ai plus de grande attente.je ne voie pas comment le drakkar peut gagner cette série.tres tres décu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:04

morning man a écrit:
ouin je suis tres decu de mon équipe.pour ma part je n'ai plus de grande attente.je ne voie pas comment le drakkar peut gagner cette série.tres tres décu...

Un 7ième match tout peut arriver mon cher,par contre,je sais que c'est cliché,mais il vous faut le 1er but demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:22

Drakk91 a écrit:
morning man a écrit:
ouin je suis tres decu de mon équipe.pour ma part je n'ai plus de grande attente.je ne voie pas comment le drakkar peut gagner cette série.tres tres décu...

Le dernier 10min a été amplement dominer par le Drakkar. C'est encourageant. On a enfin mit Karabacek avec le 1er trio. Il est le meilleure joueur individuelle de cette équipe.

Pendant les 2 dernière minute j'ai observer Lucas Ciampini. Il mériterait au minimum qu'on lui arrache son ''A'' sur son gilet...Un sans coeur, un sans ame, il joue a 40% de ses moyens. Ca m'écoeure tout simplement

On a enfin trouver le coach qui ressemble a Éric Dubois. Pas hâte a l'an prochain.

Bonne fin d'soiréée

Les Foreurs ont dominé jusqu'en milieu de 2ème. Après on a arrêter de patiner et on a joué défensif et ca aurait pu nous faire mal. Demain il faut jouer 60 minutes offensif et on devrait gagner. St-Amant a vraiment bien joué ce soir. Fraser a joué tout un match et surtout il a ete discipline. Cest comme ca quon est bon et quon gagne. Go Foreurs Go!!! Quelle belle ambiance ce soir. Les oreilles me sillent encore rendue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:24

Ciampini ... Veux pas être méchant mais le gars réalise tu que ce sera probablement sa dernière game junior? J'ai déjà vu des joueurs qui se forcaient pas le cul, mais comme sa rarement. Le gars regarde la game défensivement, s'implique zéro physiquement malgré sa shape et crée rien offensivement. Ce gars là avait tellement une belle avenir devant lui avec le package qu'il avait, mais il a décider de ne pas se salir les mains. Maintenant il faut esperer que le Drakkar se réveillera demain et de voir Karabacek sur le 1ier trio. Je sais que Pietroniro est en amour avec Ciampini, mais Karabacek mérite de jouer sur le 1ier trio demain.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:25

Jack Strap VD a écrit:
Drakk91 a écrit:


Le dernier 10min a été amplement dominer par le Drakkar. C'est encourageant. On a enfin mit Karabacek avec le 1er trio. Il est le meilleure joueur individuelle de cette équipe.

Pendant les 2 dernière minute j'ai observer Lucas Ciampini. Il mériterait au minimum qu'on lui arrache son ''A'' sur son gilet...Un sans coeur, un sans ame, il joue a 40% de ses moyens. Ca m'écoeure tout simplement

On a enfin trouver le coach qui ressemble a Éric Dubois. Pas hâte a l'an prochain.

Bonne fin d'soiréée

Les Foreurs ont dominé jusqu'en milieu de 2ème. Après on a arrêter de patiner et on a joué défensif et ca aurait pu nous faire mal. Demain il faut jouer 60 minutes offensif et on devrait gagner. St-Amant a vraiment bien joué ce soir. Fraser a joué tout un match et surtout il a ete discipline. Cest comme ca quon est bon et quon gagne. Go Foreurs Go!!! Quelle belle ambiance ce soir. Les oreilles me sillent encore rendue chez moi.

Les oreilles nous sillent aussi à la maison,pas croyable la foule de crinqués que vous avez là.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:36

Majortom a écrit:
Drakk91 a écrit:


Qu'est-ce qu'il a dir au juste ??

Alors que Grégoire se tordait de douleur sur la glace,il a dit je serais pas surpris de le voir patiner comme un jeune un peu lus tard.Il a fini par se rétracter un peu plus tard,mais semblait baveux son commentaire

pourtant il avait raison.. Gregoire etait top shape en 3e periode
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:38

Vd_Foreurs a écrit:
Majortom a écrit:


Alors que Grégoire se tordait de douleur sur la glace,il a dit je serais pas surpris de le voir patiner comme un jeune un peu lus tard.Il a fini par se rétracter un peu plus tard,mais semblait baveux son commentaire

pourtant il avait raison.. Gregoire etait top shape en 3e periode

Peu importe,tu dit pas ça quand un gars est en douleurs par terre,Grégoire est loin d'être un ((fakeux))
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:38

je suis tellement decu de Meloche qu'on ne cessait d'entendre du bien.. c'est atroce son affaire defensivement

Cadorette échappe de plus en plus de rondelle facile..c'est de bonne augure

on a réussi a gagner malgré une soirée tres difficile du trio Beauregard-Richard-NAK malgré un but

C.Pietroniro quel joke ce joueur la... il nuit a votre club c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:47

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Frost' a écrit:
On a bien suivi le plan de match... un 5e match pour remplis les coffres!! Bravo

Cette citation sera incroyable a la fin du 7e match! J'ai hâte de la ressortir!

Merci de remplir nos coffres et le désir a nos joueurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:54

L'histoire de changer de plan de match aurait pu nous coûter tres cher, heureusement dans les 10 dernières minutes on a repris notre plan de match. Pour les Foreurs l'offensive est leur défensive.

Cadorette tres nerveux et ne défie plus les lancers. C'est vrai que depuis le match #4 il a de la pression sur lui de la part des Foreurs.

Grégoire ne fait pas grand chose pour aider son équipe.

La vitesse des Foreurs fait en sorte que les joueurs du Drakkar n'ont plus de jus en 2e demie de la partie.

Bref une belle victoire des Foreurs et demain on termine ca là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:58

Gerry a écrit:
L'histoire de changer de plan de match aurait pu nous coûter tres cher, heureusement dans les 10 dernières minutes on a repris notre plan de match. Pour les Foreurs l'offensive est leur défensive.

Cadorette tres nerveux et ne défie plus les lancers. C'est vrai que depuis le match #4 il a de la pression sur lui de la part des Foreurs.

Grégoire ne fait pas grand chose pour aider son équipe.

La vitesse des Foreurs fait en sorte que les joueurs du Drakkar n'ont plus de jus en 2e demie de la partie.

Bref une belle victoire des Foreurs et demain on termine ca là.

pas d'accord..c'est lattaquant le plus dangereux et constant du drakkar... c plus St-Cyr qu'on ne voyais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2486
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:00

Si on joue comme on a jouer lors des 2 premieres périodes on devrais gagner demain, je comprend pas pourquoi le coach a pas retirer Cadorette apres le 4eme but, il a cassé son hockey et y il aurais peut etre du le reposer pour demain...

Je crois qu'on peut gagner sa demain, on a dominé 50 minutes sur 60 aujourdhui et Montpetit nous tiens dans le match amplement!Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1968
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : BC

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:02

Je ne reconnais plus mon équipe...


Ca tournais en rond ca pris 2 période pour changé les trios. #48 dans les stands ten qua moi. Personne réagis ou essaie quelque chose.


Ca va nous prendre un beau rebond dla bande pour gagné la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:03

studioworks a écrit:
Je ne reconnais plus mon équipe...


Ca tournais en rond ca pris 2 période pour changé les trios. #48 dans les stands ten qua moi. Personne réagis ou essaie quelque chose.


Ca va nous prendre un beau rebond dla bande pour gagné la prochaine...

il essaye...il envoie son fils Rire
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2486
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:03

Vd_Foreurs a écrit:
Gerry a écrit:
L'histoire de changer de plan de match aurait pu nous coûter tres cher, heureusement dans les 10 dernières minutes on a repris notre plan de match. Pour les Foreurs l'offensive est leur défensive.

Cadorette tres nerveux et ne défie plus les lancers. C'est vrai que depuis le match #4 il a de la pression sur lui de la part des Foreurs.

Grégoire ne fait pas grand chose pour aider son équipe.

La vitesse des Foreurs fait en sorte que les joueurs du Drakkar n'ont plus de jus en 2e demie de la partie.

Bref une belle victoire des Foreurs et demain on termine ca là.

pas d'accord..c'est lattaquant le plus dangereux et constant du drakkar... c plus St-Cyr qu'on ne voyais pas ce soir
Je dirais plutôt Ciampini et St-Cyr etais tres absent... Pietroniro (chad) vrai nuisance pour vous et Meloche on l'a pas vu... Desautel ma surpris agréablement.. on reprend sa demain Go Foreurs Go!! Arme Bravo Bravo content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:05

Là, ça se corse vraiment pour le Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:05

Drakk91 a écrit:
Gerry a écrit:
L'histoire de changer de plan de match aurait pu nous coûter tres cher, heureusement dans les 10 dernières minutes on a repris notre plan de match. Pour les Foreurs l'offensive est leur défensive.

Cadorette tres nerveux et ne défie plus les lancers. C'est vrai que depuis le match #4 il a de la pression sur lui de la part des Foreurs.

Grégoire ne fait pas grand chose pour aider son équipe.

La vitesse des Foreurs fait en sorte que les joueurs du Drakkar n'ont plus de jus en 2e demie de la partie.

Bref une belle victoire des Foreurs et demain on termine ca là.

Retire la phrase sur Gregoire, jai tomber en bas de mon Lit. En le lisant. Pire encore, me suis etouffer avrc ma langue

Comment peut-on dire une chose pareil

Je répète «Grégoire ne fait pas grand chose pour aider son équipe.»
-1 et aucune mise en échec ce soir. Il n'a plus de jus et ce soir il était incapable de bien couvrir son opposant par manque de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: