Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+69
Étienne
C5Power
Michel68
Le scribe
sapporo10
Alpha
dannyboy
marathona
turbomax
Cartman
mattren
Rtb
jipppppp
Fred
Choupinou0596
D3r0ck
caramel
MmAxX
Ianbhoy
sags096
Paul poirier
Bouillon91
darknife23
Lisa-Marie
Bla¯Bla
Frost'
Asterix
LeRameur
Aldé
black is black
DRAKKAR850
Charley55
SWEET039
Red Bull
efforeur
FanLHJMQ
catnut
Rat d'aréna
Big Baby
Goaliedd
rempartqc
coach911
thegoat101
redlight2424
Rocket_Richard
goglu
Lac St-Louis
LHCB
junior 82
yvan49
Lucky Luke
studioworks
WaRRioR10
Gerry
Vd_Foreurs
Jack Strap VD
junior82
kleenex
Espoir
morning man
GoDrakkarGo
cdrakk
Majortom
coco9
Dave999
kanu1694
Drakk91
DRAKman
Doumhockey
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:09

Moi pour ma part je partage le sentiment des partisans du Drakkar

la vidéo montrant Bélanger en train de fracasser son bâton sur le but n'avait pas sa place après le match
c'est un manque de respect et d'éthique

comme dans un combat tu ne t'acharne pas sur un joueur qui est déjà au sol

durant la série entre les période pour mettre un peu de piquant oui peut être , avant le début des matchs oui peut être mais une fois la supplémentaire terminée non, c'est un manque de respect

Le Drakkar même dans la défaite a livré toute qu'une saison et de belle série

Val D'or en est sorti gagnant le sort en a décidé ainsi mais la vidéo après le match une fois la série terminé l'organisation de Val D'or a manqué une belle occasion de présenter tout leurs respect envers leur adversaire

Note: Je dis l'organisation!!!! mais d'après les excuses que L'organisation de Val D'or ont fait c'a semble plus un geste individuel de une ou deux personnes sans le consentement

Mais être à la place des partisans et de l'organisation du Drakkar je serais également très déçu de ce geste
c'est anti sportif et irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:10

Mais je tiens également à féliciter les deux équipes pour cette superbe série et féliciter les Foreurs pour leur Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:53

amis
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:10

sapporo10 a écrit:
Moi pour ma part je partage le sentiment des partisans du Drakkar

la vidéo montrant Bélanger en train de fracasser son bâton sur le but n'avait pas sa place après le match
c'est un manque de respect et d'éthique

comme dans un combat tu ne t'acharne pas sur un joueur qui est déjà au sol

durant la série entre les période pour mettre un peu de piquant oui peut être , avant le début des matchs oui peut être mais une fois la supplémentaire terminée non, c'est un  manque de respect

Le Drakkar même dans la défaite a livré toute qu'une saison et de belle série

Val D'or en est sorti gagnant le sort en a décidé ainsi mais la vidéo après le match une fois la série terminé l'organisation de Val D'or a manqué une belle occasion de présenter tout leurs respect envers leur adversaire

Note: Je dis l'organisation!!!! mais d'après les excuses que L'organisation de Val D'or ont fait c'a semble  plus un geste individuel de une ou deux personnes sans le consentement

Mais être à la place des partisans et de l'organisation du Drakkar je serais également très déçu de ce geste
c'est anti sportif et irrespectueux  
Merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:16

marathona a écrit:
Il parait que Michel Therrien serait en train de visionner les quatre dernières parties de la séries afin de ne pas faire les même erreurs que nous...

Le CH mène 3-0!

À l'inverse, Ottawa voudrait acheter la recette des Foreurs!

Espérant ta première idée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:41

marathona a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..

Plutôt pathétique, mon cher marathona.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1968
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:58

Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon


Javoue.. cest tellement rien que l'organisation cest excusé officiellement, ca dois etre nous les tata.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:59

turbomax a écrit:
Ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est encore une controverse où le Drakkar est impliqué...

LOLLLLLLLLL

Ta raison , c'est de la faute du Drakkar ce qui a été fait en fin de match ..

En passant tu prend pour qui toi ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Michel68
Atome
Atome



Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:01

marathona a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..
Retour vers le futur??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:06

Lac St-Louis a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon
On en parlerait même pas de la vidéo si le Drakkar aurait agi avec un minimum de maturité en serrant la main au lieu de refuser et de vouloir se battre!

Les joueurs ont une colonne vertébrale et n'apprécie pas faire rire d'eux autre de cette façon.

Moi j'appel cela de la maturité et de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:08

turbomax a écrit:
Assez tranquille sur la Côte-Nord aujourd'hui....

Qu'est-ce que tu cherche au juste? de la provocation?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:20

DRAKman a écrit:
turbomax a écrit:
Assez tranquille sur la Côte-Nord aujourd'hui....

Qu'est-ce que tu cherche au juste? de la provocation?

Bennnnn non .... arrête dont ...... confus confus
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:23

Le scribe a écrit:
marathona a écrit:


N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..

Plutôt pathétique, mon cher marathona.
Que veux-tu ?
Il vient de la Mauricie, il semble haïr le Drakkar pourquoi? 
J'ai cherché une raison, un lien.

Le seul que j'ai trouvé etait Francoeur

J'ai posé la question et la réponse fut une insulte...

En passan mon ami a , live, assisté , en 2002, à la déconfiture des Cats en séries. 

J'ai donc cru que ton compatriote en voulait à la son ancien coach dg...

Sinon, le Drakkar de Veilleux et de Pietroniro n' a rien fait pour provoquer une haine à distance de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:25

Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

Ta beau tout les mettre dans le même panier .... parce que selon moi a te voir chier sur le Drakkar comme un vautour , TOUT les partisants du Drakkar te mettent a la même place eux.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:27

En passant , dommage pour les Foreurs,  si Fraser avait endossé un gilet avec du rouge ou beaucoup de bleu, les Foreurs n' aurait eu qu'une amende à payer...
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:34

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

Ta beau tout les mettre dans le même panier  .... parce que selon moi a te voir chier sur le Drakkar comme un vautour , TOUT les partisants du Drakkar te mettent a la même place eux.
Yess...... je lui est poser une question mais sans réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:37

Majortom a écrit:
Faut être honnête,le drakkar a agi en clown,mais la foule de Val D'or aussi,même le commentateur des foreurs a dit à plus d'une reprises qu'il n'avait pas de félicitation à leur faire.

Est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi les joueurs du Drakkar ont agit de cette façon??? Ce sont des joueurs avec une colonne vertébrale.

De la a les traiter de clown, je crois que tu as fabulé?

Est-ce que vos joueurs ont été parfait toute la saison? Nous allons continuer à vous observer et passer nos commentaires comme 3 de nos plus grand adepte de l'autre côté du fleuve ont fait à se vider le cœur à
la fin de cette série. En fin de compte, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1968
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:40

Je trouve ca assé drole les commentaires généralistes de plusieurs membres. Le drakkar a toujours été robuste et parfois indiscipliné oui peu etre, mais jamais on a ridiculé un adversaire. Au contraire, on respectait beaucoup les adversaires ce qui nous a aidé a donner notre 100% contre nimporte quel équipe dans cette ligue. 2 années en ligne en final on devait ben faire de quoi de bon quelque part.


Je ne peu pas croire que certains fan de VD nous repproche de ne pas avoir faite la poigné de main, quand pendant ce temps, dans leur cours, il sen ai passé des aussi pire. Faudrait se regardé dans le mirroir parfois. Nargué tout lmonde, le banc adverse, la foule et meme la mascotte! On apprends ca peewee a ne pas faire ca. Sans parlé du fameux vidéo... venez pas me parlé de classe SVP!


Cest ben beau parler aujourd’hui, tout vos joueurs sont les meilleurs et les notres les pires. Cest drole je me souviens de certains qui parle de leur joueur qui navais pas de tete, jouait individualiste, le coach qui prends des mauvaise décisions, et puis tout dun coup tout est rose.

Vd a remonté 0-3 et bravo a eux. Mais de la a dire que Gregroire na pas valu la peine il aurait fallu léchangé bla bla bla... tout ca est tres facile a dire après. Perde en 7 en OT ca du valoir la peine. Apres cette ronde qui sais ce qui saurait passé.

Ce qui concerne les controverse, eee wtf?? Ya eu la série contre larmada vla 2 ans, cette présente série p-e, appart ca? On sest fait volé un point par les Cats, mais ca stu vraiment notre faute?


Cest facile smettre en gang pour rabaisser lautre, apres une dur défaite. Comme lan passé quand on a perdu, une gang se sont vidé le coeur mais ya jamais personne qui fait de quoi de mal. Toute facon cest toujours les méchants drakkar.


Vous avez beau tous nous hair, on changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:40

En passant , dommage pour les Foreurs,  si Fraser avait endossé un gilet avec du rouge ou beaucoup de bleu, les Foreurs n' aurait eu qu'une amende à payer...
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:42

DRAKman a écrit:
Majortom a écrit:
Faut être honnête,le drakkar a agi en clown,mais la foule de Val D'or aussi,même le commentateur des foreurs a dit à plus d'une reprises qu'il n'avait pas de félicitation à leur faire.

Est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi les joueurs du Drakkar ont agit de cette façon??? Ce sont des joueurs avec une colonne vertébrale.

De la a les traiter de clown, je crois que tu as fabulé?

Est-ce que vos joueurs ont été parfait toute la saison? Nous allons continuer à vous observer et passer nos commentaires comme 3 de nos plus grand adepte de l'autre côté du fleuve ont fait à se vider le cœur à
la fin de cette série. En fin de compte, personne n'est parfait.  
ho   clown  Surpris
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:43

Ianbhoy a écrit:


Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus

Heile .... Kossé que tu veut que ça nous k-li-sse que tu déteste le Drakkar  ????   LOLLLLLLL  ......  sérieux j'ai kesiment envie de pleurer  ......  

On le sait que t'aime pas le Drakkar pis c'est ben correct , ont aime ça se faire détester nous autres.


Ianbhoy a écrit:
La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

La modération ne fera rien , elle est dont ben d'accord avec toute la marde que tu as écrit sans fondement et sans exemple a part lancer n'importe quoi en l'air juste pour passer ta frustration de vous avoir fait botter le cul 2 ans en ligne par le Drakkar .....  c'est ça ton problème , et comme un rat tu en profite pendant que l'ennemi est par terre pour venir fesser et en rajouter .....

La modération vas me suspendre moi , parce que je viens défendre mon équipe et mon organisation contre des propos faux , malsaints et aucunement d'actualité au topic de la série et du match ......  

Avant de garocher des niaiseries , assure toi d'avoir des exemples  .... de venir dire que tout ce que le Drakkar a fait aux cours des 5 dernières années a viré en bouette  ..... c'est bas en saclament  ..... DONNE NOUS DES EXEMPLES PIS ÇA PRESSE  .....  

De toute façon en ce moment la modération je la voit aller et elle laisse passer toute provocations et suspend tout ce qui viens de Baie-comeau et réplique.

Alors félicitations ma grande .... tu auras profité pour cracher sur le Drakkar avec tes propos hors contexte a la série et aux matchs ....  mais sachant très bien que ça allait passer car Forum =Gerry=Foreur  ......  de te voir venir cracher sur un adversaire déjà au sol .... ça me donne une maudite bonne idée du type de personne en arrière du clavier.

Bref .... fait comme la dernière fois et dépêche toi d'aller brailler a Gerry en Pv et sur le forum pour jouer la vièrge offensé et me faire suspendre.

En terminant laisse faire le parlage aux nom des autres ....  parle pour toé pis ça vas déjà être ben correct  .... si les autres ont de quoi a dire ils viendront le dire .....  viens pas jouer aux messager des malheureux pour mieux faire passer ta Ma....... rde
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:44

studioworks a écrit:
Bravo Bravo Bravo Je trouve ca assé drole les commentaires généralistes de plusieurs membres. Le drakkar a toujours été robuste et parfois indiscipliné oui peu etre, mais jamais on a ridiculé un adversaire. Au contraire, on respectait beaucoup les adversaires ce qui nous a aidé a donner notre 100% contre nimporte quel équipe dans cette ligue. 2 années en ligne en final on devait ben faire de quoi de bon quelque part.


Je ne peu pas croire que certains fan de VD nous repproche de ne pas avoir faite la poigné de main, quand pendant ce temps, dans leur cours, il sen ai passé des aussi pire. Faudrait se regardé dans le mirroir parfois. Nargué tout lmonde, le banc adverse, la foule et meme la mascotte! On apprends ca peewee a ne pas faire ca. Sans parlé du fameux vidéo... venez pas me parlé de classe SVP!


Cest ben beau parler aujourd’hui, tout vos joueurs sont les meilleurs et les notres les pires. Cest drole je me souviens de certains qui parle de leur joueur qui navais pas de tete, jouait individualiste, le coach qui prends des mauvaise décisions, et puis tout dun coup tout est rose.

Vd a remonté 0-3 et bravo a eux. Mais de la a dire que Gregroire na pas valu la peine il aurait fallu léchangé bla bla bla... tout ca est tres facile a dire après. Perde en 7 en OT ca du valoir la peine. Apres cette ronde qui sais ce qui saurait passé.

Ce qui concerne les controverse, eee wtf?? Ya eu la série contre larmada vla 2 ans, cette présente série p-e, appart ca? On sest fait volé un point par les Cats, mais ca stu vraiment notre faute?


Cest facile smettre en gang pour rabaisser lautre, apres une dur défaite. Comme lan passé quand on a perdu, une gang se sont vidé le coeur mais ya jamais personne qui fait de quoi de mal. Toute facon cest toujours les méchants drakkar.


Vous avez beau tous nous hair, on changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:46

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus

Heile .... Kossé que tu veut que ça nous k-li-sse que tu déteste le Drakkar  ????   LOLLLLLLL  ......  sérieux j'ai kesiment envie de pleurer  ......  

On le sait que t'aime pas le Drakkar pis c'est ben correct , ont aime ça se faire détester nous autres.


Ianbhoy a écrit:
La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

La modération ne fera rien , elle est dont ben d'accord avec toute la marde que tu as écrit sans fondement et sans exemple a part lancer n'importe quoi en l'air juste pour passer ta frustration de vous avoir fait botter le cul 2 ans en ligne par le Drakkar .....  c'est ça ton problème , et comme un rat tu en profite pendant que l'ennemi est par terre pour venir fesser et en rajouter .....

La modération vas me suspendre moi , parce que je viens défendre mon équipe et mon organisation contre des propos faux , malsaints et aucunement d'actualité au topic de la série et du match ......  

Avant de garocher des niaiseries , assure toi d'avoir des exemples  .... de venir dire que tout ce que le Drakkar a fait aux cours des 5 dernières années a viré en bouette  ..... c'est bas en saclament  ..... DONNE NOUS DES EXEMPLES PIS ÇA PRESSE  .....  

De toute façon en ce moment la modération je la voit aller et elle laisse passer toute provocations et suspend tout ce qui viens de Baie-comeau et réplique.

Alors félicitations ma grande .... tu auras profité pour cracher sur le Drakkar avec tes propos hors contexte a la série et aux matchs ....  mais sachant très bien que ça allait passer car Forum =Gerry=Foreur  ......  de te voir venir cracher sur un adversaire déjà au sol .... ça me donne une maudite bonne idée du type de personne en arrière du clavier.

Bref .... fait comme la dernière fois et dépêche toi d'aller brailler a Gerry en Pv et sur le forum pour jouer la vièrge offensé et me faire suspendre.

En terminant laisse faire le parlage aux nom des autres ....  parle pour toé pis ça vas déjà être ben correct  .... si les autres ont de quoi a dire ils viendront le dire .....  viens pas jouer aux messager des malheureux pour mieux faire passer ta Ma....... rde
Bravo!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: