Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski

Aller en bas 
+61
jipppppp
Étienne
Mig13
Hellbwulo
stenol
FanLHJMQ
Nikchy
Bouillon91
rattou
Big Baby
Xavier24
Junior-Majeur
Bla¯Bla
cdrakk
Paul poirier
DRAKman
goglu
black is black
Robichaud
PBastien
junior82
WaRRioR10
Lisa-Marie
kleenex
Rocket_Richard
Jack Strap VD
Ogilthorpe
Majortom
DRAKKAR850
efforeur
oli_asphodel
Mike78
rick25
MaitreCorbeau
Amphipode
LHCB
VanNistelrooy
Le Fantome de l'Opera
Gerry
turbomax
Gregor
Topgun
Alpha
rempartqc
Le scribe
sapporo10
coach911
dannyboy
marathona
coco9
Murrata
clod
catnut
thegoat101
Potterthebest
Dave999
OCÉHABS
Asterix
darknife23
caramel
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Qui vas remporté la série ?
Rimouski en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap17%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 17% [ 14 ]
Rimouski en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap43%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 43% [ 35 ]
Rimouski en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
Rimouski en 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
V-D en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap10%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
V-D n 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap7%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:20

Avez vs vu Fraser aller narguer les joueurs de Rim après le but gagnant le long de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:21

Paul poirier a écrit:
Match horible de l'océanic j'ai sacré mon camp avant la fin...
Quand Ce'st McSween ton meilleur def sa regarder mal pourtant il on encore une chance de gagner.
JE comoprend pas pkoi c'est toujour l'océanic qui est plus de pun que l'autre club se soir ( apres 3 per) on a eu droit a un grand total de 12 sec d'avantage,
LA question prochain Match Guindon ou desrosiers!!
DeLucas sur la 3 eme ligne... confus
Eddy qui joue pas encore..... confus

Et dire que tu as manqué ca mon toé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:21

Lisa-Marie a écrit:
Si les nics pouvait tirer plus, Montpetit a tellement l'air chancelant!

Je me disait la même chose a chaque match .... il ressemble et a la shape d'un goaler Midget B et il te sort 4-5 save qui garde son club dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:22

Majortom a écrit:
Hey boy,dur sur le coeur ce match la,bravo a nos nics pour cette victoire,mais aussi je leve mon chapeau à val d'or,vraiment une equipe tannante a jouer.

Est-ce que vous allez nous croire maintenant lorsque l'on disait qu'ils étaient tenace?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:22

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:
Match horible de l'océanic j'ai sacré mon camp avant la fin...
Quand Ce'st McSween ton meilleur def sa regarder mal pourtant il on encore une chance de gagner.
JE comoprend pas pkoi c'est toujour l'océanic qui est plus de pun que l'autre club se soir ( apres 3 per) on a eu droit a un grand total de 12 sec d'avantage,
LA question prochain Match Guindon ou desrosiers!!
DeLucas sur la 3 eme ligne... confus
Eddy qui joue pas encore..... confus

Prends ça plus cool Paul votre équipe va faire son chemin dans cette série.

Vos joueurs devront davantage travailler et les résultats seront-là.
Votre équipe est un peu rouillé actuellement.

L'océanic est un club de gars qui sont habituer de gagner sur le talent se sont pas les plus travaillant...
La premiere game contre les tigre est aller prolongation la premiere contre gatineau on a perdu et se soir Val d'or la méritais pas mal plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:23

victoire des nics en prol qui prenne les devant 1-0 dans serie ... enfin le premier match terminer dans les deux autres série sa été laborieux... soirée DeLuca :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:24

Lisa-Marie a écrit:
Match horrible defensivement@ tellement de revirement!

Beaudoin et Kostalek ce soir...Ouf!

Beaudoin horrible 2 méga gaffe sur le premier but Morin qui fait la planche....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:24

DRAKman a écrit:
Majortom a écrit:
Hey boy,dur sur le coeur ce match la,bravo a nos nics pour cette victoire,mais aussi je leve mon chapeau à val d'or,vraiment une equipe tannante a jouer.

Est-ce que vous allez nous croire maintenant lorsque l'on disait qu'ils étaient tenace?


J'ai jamais pensé le contraire,mais je m'attendais pas avoir autant de misere étant donné que les Foreurs sorte d'une série extremement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:25

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:
Match horible de l'océanic j'ai sacré mon camp avant la fin...
Quand Ce'st McSween ton meilleur def sa regarder mal pourtant il on encore une chance de gagner.
JE comoprend pas pkoi c'est toujour l'océanic qui est plus de pun que l'autre club se soir ( apres 3 per) on a eu droit a un grand total de 12 sec d'avantage,
LA question prochain Match Guindon ou desrosiers!!
DeLucas sur la 3 eme ligne... confus
Eddy qui joue pas encore..... confus

Et dire que tu as manqué ca mon toé  ;-)


J'ai juste manquer les 3 derniere min j'ai pris la prolongation sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:27

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:


Prends ça plus cool Paul votre équipe va faire son chemin dans cette série.

Vos joueurs devront davantage travailler et les résultats seront-là.
Votre équipe est un peu rouillé actuellement.

L'océanic est un club de gars qui sont habituer de gagner sur le talent se sont pas les plus travaillant...
La premiere game contre les tigre est aller prolongation la premiere contre gatineau on a perdu et se soir Val d'or la méritais pas mal plus que nous.

Je suis d'accord avec ce que tu avances mais vos joueurs plus ça va avancer devront en donner plus et se sera au personnel entraineur de faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:27

Defaite crève-cœur pour les Foreurs qui avaient les devant a 2 minutes de la fin....cest du déjà vu...on joue bien dans le premier match mais on perd....vive le retour de Fraser demain!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:27

Majortom a écrit:
DRAKman a écrit:


Est-ce que vous allez nous croire maintenant lorsque l'on disait qu'ils étaient tenace?
 

J'ai jamais pensé le contraire,mais je m'attendais pas avoir autant de misere étant donné que les Foreurs sorte d'une série extremement difficile

L'océanic est loins d'avoir jouer a sont plein potentiel.
Val d'or est extremement opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:28

Défaite honorable des miens.

J'ai bien aimé le fait que nous sommes revenus de l'arrière par deux fois. Avec un petit peu de chance, la rondelle sortait de la zone et il n'y avait pas de 3e but!

Let's go les boy, on se reprend demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:31

Jack Strap VD a écrit:
Defaite crève-cœur pour les Foreurs qui avaient les devant a 2 minutes de la fin....cest du déjà vu...on joue bien dans le premier match mais on perd....vive le retour de Fraser demain!

En espérant pour vous qui se contrôle sinon il pourrait vous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:32

Jack Strap VD a écrit:
Defaite crève-cœur pour les Foreurs qui avaient les devant a 2 minutes de la fin....cest du déjà vu...on joue bien dans le premier match mais on perd....vive le retour de Fraser demain!

Vraiment pas sûre que tout le monde sera d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:36

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

 

J'ai jamais pensé le contraire,mais je m'attendais pas avoir autant de misere étant donné que les Foreurs sorte d'une série extremement difficile

L'océanic est loins d'avoir jouer a sont plein potentiel.
Val d'or est extremement opportuniste

Moi j'ai trouver les foreurs pas opportunistes du tout ??? En 3ème, yaurait pu en scorer 2-3 faciles! Cette partie appartenait au foreurs... Une défaite crève-coeur comme on dit!! Les fameuses baie Windows de rimouski, les plus basses de la ligue, ont coûtés le match carrément. Val d'or mon surpris, je m'attendais pas a ca. Rimouski sont plus forts que ca ... J'espère
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:38

Durocher pas satisfait que le match soit sceduler a 16;00 demain
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:40

DRAKman a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Defaite crève-cœur pour les Foreurs qui avaient les devant a 2 minutes de la fin....cest du déjà vu...on joue bien dans le premier match mais on perd....vive le retour de Fraser demain!

Vraiment pas sûre que tout le monde sera d'accord avec toi!!

Bin voyont dont! Il va faire la différence demain. Le but égalisateur la puck sortait si yetait sa glace!! Pis on aurait pas ete 0 en 4 en PP!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:41

Rocket_Richard a écrit:
Paul poirier a écrit:


L'océanic est loins d'avoir jouer a sont plein potentiel.
Val d'or est extremement opportuniste

Moi j'ai  trouver les foreurs pas opportunistes du tout ??? En 3ème, yaurait pu en scorer 2-3 faciles! Cette partie appartenait au foreurs... Une défaite crève-coeur comme on dit!! Les fameuses baie Windows de rimouski, les plus basses de la ligue, ont coûtés le match carrément. Val d'or mon surpris, je m'attendais pas a ca. Rimouski sont plus forts que ca ... J'espère

Est-ce que tu te sent bien face a cette situation? ça doit te rappeler quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:45

Rocket_Richard a écrit:
Paul poirier a écrit:


L'océanic est loins d'avoir jouer a sont plein potentiel.
Val d'or est extremement opportuniste

Moi j'ai  trouver les foreurs pas opportunistes du tout ??? En 3ème, yaurait pu en scorer 2-3 faciles! Cette partie appartenait au foreurs... Une défaite crève-coeur comme on dit!! Les fameuses baie Windows de rimouski, les plus basses de la ligue, ont coûtés le match carrément. Val d'or mon surpris, je m'attendais pas a ca. Rimouski sont plus forts que ca ... J'espère

Pendant les 60 premiere min les bande était a cet haute la aussi et aucun des 2 club a été punis pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:45

Rocket_Richard a écrit:
DRAKman a écrit:


Vraiment pas sûre que tout le monde sera d'accord avec toi!!

Bin voyont dont! Il va faire la différence demain. Le but égalisateur la puck  sortait si yetait sa glace!! Pis on aurait pas ete 0 en 4 en PP!

Peux tu m'expliquer ce qui s'est passer sur ce jeu svp?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:46

Rocket_Richard a écrit:
DRAKman a écrit:


Vraiment pas sûre que tout le monde sera d'accord avec toi!!

Bin voyont dont! Il va faire la différence demain. Le but égalisateur la puck  sortait si yetait sa glace!! Pis on aurait pas ete 0 en 4 en PP!

Oui on risque d'avoir 1-2 pp de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:46

Jack Strap VD a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Bin voyont dont! Il va faire la différence demain. Le but égalisateur la puck  sortait si yetait sa glace!! Pis on aurait pas ete 0 en 4 en PP!

Peux tu m'expliquer ce qui s'est passer sur ce jeu svp?

Le gars a lancer la rondelle dans la foule dans votre zone def donc un 2 min de pun.
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:47

Paul poirier a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Bin voyont dont! Il va faire la différence demain. Le but égalisateur la puck  sortait si yetait sa glace!! Pis on aurait pas ete 0 en 4 en PP!

Oui on risque d'avoir 1-2 pp de plus !
Minimum Paul.....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:59

cdrakk a écrit:
Paul poirier a écrit:


Oui on risque d'avoir 1-2 pp de plus !
Minimum Paul.....

Ah oui minimum Paul! Si Cest pas 3-4 meme! Son retour va meme faire mal aux foreurs Lolol ! Baie comeau semble bcp plus rapide que rimouski. Par contre, l'océanic est plus gros et fort. On a pas si bien jouer a soir! Avec Fraser de retour demain, tout devrait etre stabiliser en defensive. Cette serie sera longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: