Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+77
FRANK SODA CHERRY
Gambini
Campeau
PBastien
Paul poirier
Red Bull
Crisxus
blueberry79
Ddisag
FanLHJMQ
Big Baby
jici36
Bla¯Bla
Amphipode
HUSKIESR_N
caramel
Lisa-Marie
catnut
goglu
Vd_Foreurs
marathona
Fans20
Boutin
ed
Alpha
Le Fantome de l'Opera
efforeur
RLavoie
corby
Cartman
Lucky Luke
Ianbhoy
LHCB
danrem
Ogilthorpe
foreursfan
Jack Strap VD
RoydelaJungle
WaRRioR10
gzu
Huskies37
HuskiesNation
FanDesForeurs
Volti_fans9
clod
tijean
TheRun
foreurs1515
Monette
Lhjmq Quebec
HuskiesFan
Fred
thegoat101
Drakk91
Procrastinateur
La taupe
Subban76
lazer
DRAKKAR850
Big_C
rempartqc
Marco51
KobeBlais
Black Tiger
rattou
ced3remparts
Majortom
#57
Ti-Marc' 91
TitanNation2015
Robichaud
jipppppp
Marc-André Tardif
DRAKman
Le scribe
rielboy13
Rocket_Richard
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:38

ed a écrit:
daneyko a écrit:
ca fait déjà quelque jours que Stormin Norman a annoncé ca sur twitter.

Rouleau était en liste avec 3 autres personnes, ce n'est que mercredi que le poste lui a  été octroyé.
Les Foreurs vont y aller avec Durocher jusqu'à noel au moins..... Rouleau reste a VD, il va continuer d'habiter là, il garde ses parts dans les Foreurs.... pas mal certain que Durocher va l'appeler de temps en temps.

À mon avis, même s'il confie l'intérim pour le poste de DG pour le secteur hockey, les Foreurs vont tout de même devoir engager quelqu'un pour ce qu'on appelle directeur opération (ou directeur administratif). Je crois que la description du poste actuel d'Alexandre Rouleau comprenait les deux (directeur des opérations ou administratifs, c'est toute la paperasse qui ne touche pas au hockey, mais qui est nécessaire à la gestion du club). Ce serait un peu trop de responsabilité de confier le tout à une personne qui a également les responsabilités d'entraîneur.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:49

En passant, dans un autre ordre d'idée, je ne me souviens pas, toutes équipes confondues, d'avoir déjà vu autant d'attaquants lançant de la droite dans l'équipe. Si je compte bien, il y a 9 attaquants "droitiers" et juste 5 "gauchers". Comme habituellement il y a plus de "gaucher" que de "droitier", c'est assez surprenant.

La seule problématique que je vois, ça serait pour une mise au jeu importante en territoire défensif. C'est sûr qu'on a Anthony Beauregard (droitier) qui a terminé 4e dans la ligue, l'an passé, pour son taux de réussite au cercle de mise au jeu. Mais, si on a besoin d'un gaucher pour cette mise au jeu, les deux seuls de l'équipe qui en ont déjà effectué sur une base régulière sont Jan Mandat et Anthony Richard, mais les deux n'ont jamais excellé dans ce domaine.

Remarquez que ce n'est pas la fin du monde. Je me souviens des années où nos quatre joueurs de centre avaient des mauvaises statistiques pour les mises au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:01

Le Fantome de l'Opera a écrit:
ed a écrit:


Rouleau était en liste avec 3 autres personnes, ce n'est que mercredi que le poste lui a  été octroyé.
Les Foreurs vont y aller avec Durocher jusqu'à noel au moins..... Rouleau reste a VD, il va continuer d'habiter là, il garde ses parts dans les Foreurs.... pas mal certain que Durocher va l'appeler de temps en temps.

Pourquoi que les actionnaires y vont avec Durocher par intérim alors que les Foreurs s'en vont dans un ''stretch'' très important de leur histoire? Ces gens la qui sont tous des dirigeant d'entreprise me décevront si ils emprunte cette voie là. Y'a quelqu'un qui croit encore a ça un poste par intérim? Je suis certain que les CV s'empile un par dessus l'autre en ce moment et qu'il y a de bonnes têtes de hockey la dedans. Oui Rouleau a fait du bon travail, mais ce n'est pas le bon dieu non plus. Il est arrivé ici avec les mains pleines et il repart a 1 an d'avoir les mains vide.

J'abonde ds le même sens que toi, c'est exactement ce que je pense de Rouleau moi aussi. C'est vrai qui avait "les mains pleines" a son arrivé.   Cette année la y'as été chercher Bibeau et Graves,  en plein ce qu'il falait au foreur pour ce rendre au boutte.  Mais moi l'an passé Rouleau ne m'as pas impressionner .  On n'as eu l'arrivée de je ne sais plus combien d'avant....genre Coté Mandat Tremblay Pépin Gignac......... (surement que j'en oubli)..........et Dieu sait que notre problème était pas la, mais bien défensivement.   Pas un def....   aucun  def.......   difficille pour moi a comprendre ?   Alors moi aussi je me disais que l'an prochain était un bon test pour lui afin de me faire ma propre idée sur Rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:17

Ici depuis que je suis sur ce forum, on m'a dit souventefois que dans le hockey junior, il y avait des cycles ben simonak à Val d'or,ils en seront à leur 3ième année avec du succès, leur cycle en haut en bon et c'est pourquoi je trouvais Rouleau bon. A date, je ne vois pas d'insuccès à Val d'or comment pourrais-je penser qu,il ne se fait pas un bon travail là, par ceux en place que ce soit le gérant et/ou le coach ?

Tout n'est pas parfait mais il y a eu plus de bons gestes que de mauvais à Val d'Or,c'est sûr et certain... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:21

Boutin a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Pourquoi que les actionnaires y vont avec Durocher par intérim alors que les Foreurs s'en vont dans un ''stretch'' très important de leur histoire? Ces gens la qui sont tous des dirigeant d'entreprise me décevront si ils emprunte cette voie là. Y'a quelqu'un qui croit encore a ça un poste par intérim? Je suis certain que les CV s'empile un par dessus l'autre en ce moment et qu'il y a de bonnes têtes de hockey la dedans. Oui Rouleau a fait du bon travail, mais ce n'est pas le bon dieu non plus. Il est arrivé ici avec les mains pleines et il repart a 1 an d'avoir les mains vide.

J'abonde ds le même sens que toi, c'est exactement ce que je pense de Rouleau moi aussi. C'est vrai qui avait "les mains pleines" a son arrivé.   Cette année la y'as été chercher Bibeau et Graves,  en plein ce qu'il falait au foreur pour ce rendre au boutte.  Mais moi l'an passé Rouleau ne m'as pas impressionner .  On n'as eu l'arrivée de je ne sais plus combien d'avant....genre Coté Mandat Tremblay Pépin Gignac......... (surement que j'en oubli)..........et Dieu sait que notre problème était pas la, mais bien défensivement.   Pas un def....   aucun  def.......   difficille pour moi a comprendre ?   Alors moi aussi je me disais que l'an prochain était un bon test pour lui afin de me faire ma propre idée sur Rouleau.

Cest simple..y avais pas de def disponible l'an dernier..et ceux qui l'était etait beaucoup trop cher .on s'est rendu dans le carré das l'année apres une coupe je crois pas qu'on peux blâmer quoi que ce soit l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:27


Je pense que VD_foreur voit juste avec sa réponse et à preuve du contraire, c'est la bonne réponse. Il ne convient pas de critiquer Rouleau sans être sûr et certain sinon ben c'est incorrect pour M.Rouleau... gené
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:12

goglu a écrit:

Je pense que VD_foreur voit juste avec sa réponse et à preuve du contraire, c'est la bonne réponse. Il ne convient pas de critiquer Rouleau sans être sûr et certain sinon ben c'est incorrect pour M.Rouleau... gené


Je ne suis pas sure de bien te comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:23

Boutin a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Pourquoi que les actionnaires y vont avec Durocher par intérim alors que les Foreurs s'en vont dans un ''stretch'' très important de leur histoire? Ces gens la qui sont tous des dirigeant d'entreprise me décevront si ils emprunte cette voie là. Y'a quelqu'un qui croit encore a ça un poste par intérim? Je suis certain que les CV s'empile un par dessus l'autre en ce moment et qu'il y a de bonnes têtes de hockey la dedans. Oui Rouleau a fait du bon travail, mais ce n'est pas le bon dieu non plus. Il est arrivé ici avec les mains pleines et il repart a 1 an d'avoir les mains vide.

J'abonde ds le même sens que toi, c'est exactement ce que je pense de Rouleau moi aussi. C'est vrai qui avait "les mains pleines" a son arrivé.   Cette année la y'as été chercher Bibeau et Graves,  en plein ce qu'il falait au foreur pour ce rendre au boutte.  Mais moi l'an passé Rouleau ne m'as pas impressionner .  On n'as eu l'arrivée de je ne sais plus combien d'avant....genre Coté Mandat Tremblay Pépin Gignac......... (surement que j'en oubli)..........et Dieu sait que notre problème était pas la, mais bien défensivement.   Pas un def....   aucun  def.......   difficille pour moi a comprendre ?   Alors moi aussi je me disais que l'an prochain était un bon test pour lui afin de me faire ma propre idée sur Rouleau.

Effectivement nos besoins étaient à la défense, mais bizarrement, l'arrivée de Mandat coïncide avec un début d'une remontée au classement et éventuellement d'une participation au carré d'as!!!

En début de l'année passée, la 3e et 4e ligne n'était tout simplement pas de calibre ce qui surtaxait la très jeune défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:43

Ogilthorpe a écrit:
Boutin a écrit:


J'abonde ds le même sens que toi, c'est exactement ce que je pense de Rouleau moi aussi. C'est vrai qui avait "les mains pleines" a son arrivé.   Cette année la y'as été chercher Bibeau et Graves,  en plein ce qu'il falait au foreur pour ce rendre au boutte.  Mais moi l'an passé Rouleau ne m'as pas impressionner .  On n'as eu l'arrivée de je ne sais plus combien d'avant....genre Coté Mandat Tremblay Pépin Gignac......... (surement que j'en oubli)..........et Dieu sait que notre problème était pas la, mais bien défensivement.   Pas un def....   aucun  def.......   difficille pour moi a comprendre ?   Alors moi aussi je me disais que l'an prochain était un bon test pour lui afin de me faire ma propre idée sur Rouleau.

Effectivement nos besoins étaient à la défense, mais bizarrement, l'arrivée de Mandat coïncide avec un début d'une remontée au classement et éventuellement d'une participation au carré d'as!!!

En début de l'année passée, la 3e et 4e ligne n'était tout simplement pas de calibre ce qui surtaxait la très jeune défensive.

C'est vrai pour Mandat, c'est un gars extremement travaillant, qui lâche jamais.  On peut dire que Tremblay aussi ns as aider, le prix en valait le coup.  Pour le reste ......   ?.      Je reste convaincu "qu'aider notre jeune défensive"  avec des avants de qualité, as été un pari risquer en soi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:51

il y avais pas de defenseur disponible l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:18

Je viens de lire l'article, sur le site web de l'écho, pour la succession d'Alexandre Rouleau. Il est mentionné que le C.A. a l'intention de prendre son temps pour choisir le bon candidat. Mais surtout, que le C.A. n'a pas l'intention de scinder le poste en deux (comme on voit beaucoup dans d'autres organisations) soit un directeur-gérant pour les opérations hockey et un autre d-g. administratif.

À mon avis, c'est un sérieux handicap pour Mario Durocher (s'il était intéressé au poste). Je ne vois pas comment une seule personne pourrait combler ses trois postes.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 08:27

J'aurais aimé cela que qqun ns parle du match d'hier, contre les anciens joueurs des Foreurs, Je n.étais pas la et je ne vois aucun commentaires nulle part. Qui as gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 09:22

[quote="BoutinBild is aimé cela que qqun ns parle du match d'hier,  contre les anciens joueurs des Foreurs, Je n.étais pas la et je ne vois aucun commentaires nulle part.   Qui as gagner ?[/quote]

L'édition actuel 7-4 !!

Rouleau et Mantha (3) les marqueurs


Dommage pour d'orso mais il a pas terminé le match..son genou semble encore le faire souffrir

Bégin Rouleau Bilodeau Bedard sont encore assez en gameshape
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 09:55

Merci de me donner des nouvelles. La games a du se jouer en mode relax un peu j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 10:04

non...le jeu etait quand meme assez rapide !! apart Mantha et Henley ( on sentend qu'il etait 2 coches en haut de tout le monde ) .. les vieux ne se laissait pas faire par les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:03

Des nouvelles de NAK?

Il n'a pas pris part au match? Lors de la présentation des joueurs, il ne s'est pas présenté sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:20

Ogilthorpe a écrit:
Des nouvelles de NAK?

Il n'a pas pris part au match? Lors de la présentation des joueurs, il ne s'est pas présenté sur la glace...

Il est deja a Philadelphie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:13

on s'est fait mangé ben raide dans les tirs de tout nos match préparatoire surtout contre Rouyn... stratégie que les gars pousse pas trop ou on doit s'inquiéter ??

tout le monde vante notre offensive pas normal quon depasse pas les 30 tirs avec cette attaque la..i manque juste NAK la...les autres gros canons sont la
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:29

Vd_Foreurs a écrit:
on s'est fait mangé ben raide dans les tirs de tout nos match préparatoire surtout contre Rouyn... stratégie que les gars pousse pas trop ou on doit s'inquiéter ??

tout le monde vante notre offensive pas normal quon depasse pas les 30 tirs avec cette attaque la..i manque juste NAK la...les autres gros canons sont la

Je suis d'accord avec toi !!   je suis pas mal décu de leurs performances.   on s'est fait embouteillée pas mal trop a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:31

Manquait Mandat aussi
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2486
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:53

Y'avais pas grand chose a voir la se soir, Rouyn on dominé du debut a la fin...Les gars prennais sa smooth et personne poussait..
Pas beaucoup de temps de glace dans les 2 premieres périodes pour Richard et Gauthier.. J'imagine que Durocher fait des tests et c'est correcte j'aime mieux sa la que durant la vrai saison...

Bon combat de Julien Proulx, il est solide et chapeau au petit gars des Huskies qui a jetté les gants en premier beaucoup de courage et il as pas mal paru dutout!
Le monde disais que Pepin étais en shape (J'ai cru lire sa au debut du camp par certain forumeux...), mais j'ai pas vu beaucoup d'amélioration...
Baribeau a ete tres solide, c'étais la premiere fois que je le voyais allé et il as un super beau potentiel, si personne m'aurais dit qu'il avais 16 ans je ne l'aurais pas deviné!

Hate que la vrai saison commence sa va etre pasmal meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 23:31

WaRRioR10 a écrit:
Y'avais pas grand chose a voir la se soir, Rouyn on dominé du debut a la fin...Les gars prennais sa smooth et personne poussait..
Pas beaucoup de temps de glace dans les 2 premieres périodes pour Richard et Gauthier.. J'imagine que Durocher fait des tests et c'est correcte j'aime mieux sa la que durant la vrai saison...

Bon combat de Julien Proulx, il est solide et chapeau au petit gars des Huskies qui a jetté les gants en premier beaucoup de courage et il as pas mal paru dutout!
Le monde disais que Pepin étais en shape (J'ai cru lire sa au debut du camp par certain forumeux...), mais j'ai pas vu beaucoup d'amélioration...
Baribeau a ete tres solide, c'étais la premiere fois que je le voyais allé et il as un super beau potentiel, si personne m'aurais dit qu'il avais 16 ans je ne l'aurais pas deviné!

Hate que la vrai saison commence sa va etre pasmal meilleur!

Baribeau me fait douter moi en toute honnêteté. Il boxe beaucoup la rondelle et donne beaucoup de retour. N'a pas semblé très en contrôle. A mieux paru par contre. Mario Baril a un beau projet entre les mains, mais il demande beaucoup de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 00:00

master_fire16 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Y'avais pas grand chose a voir la se soir, Rouyn on dominé du debut a la fin...Les gars prennais sa smooth et personne poussait..
Pas beaucoup de temps de glace dans les 2 premieres périodes pour Richard et Gauthier.. J'imagine que Durocher fait des tests et c'est correcte j'aime mieux sa la que durant la vrai saison...

Bon combat de Julien Proulx, il est solide et chapeau au petit gars des Huskies qui a jetté les gants en premier beaucoup de courage et il as pas mal paru dutout!
Le monde disais que Pepin étais en shape (J'ai cru lire sa au debut du camp par certain forumeux...), mais j'ai pas vu beaucoup d'amélioration...
Baribeau a ete tres solide, c'étais la premiere fois que je le voyais allé et il as un super beau potentiel, si personne m'aurais dit qu'il avais 16 ans je ne l'aurais pas deviné!

Hate que la vrai saison commence sa va etre pasmal meilleur!

Baribeau me fait douter moi en toute honnêteté. Il boxe beaucoup la rondelle et donne beaucoup de retour. N'a pas semblé très en contrôle. A mieux paru par contre. Mario Baril a un beau projet entre les mains, mais il demande beaucoup de soins.

Il n'a que 16 ans et a peine 3 matchs complets hors concours dans la Q! On peut se monter patient!

Avec les attaques à 3 et à 4 joueurs des Huskies tout au long de la soirée, pas mal de gardien auraient fait comme lui!

Son arrêt à la Patrick Roy avec le bâton a l'horizontal a 20 pouces du sol était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 00:16

WaRRioR10 a écrit:
Y'avais pas grand chose a voir la se soir, Rouyn on dominé du debut a la fin...Les gars prennais sa smooth et personne poussait..
Pas beaucoup de temps de glace dans les 2 premieres périodes pour Richard et Gauthier.. J'imagine que Durocher fait des tests et c'est correcte j'aime mieux sa la que durant la vrai saison...

Bon combat de Julien Proulx, il est solide et chapeau au petit gars des Huskies qui a jetté les gants en premier beaucoup de courage et il as pas mal paru dutout!
Le monde disais que Pepin étais en shape (J'ai cru lire sa au debut du camp par certain forumeux...), mais j'ai pas vu beaucoup d'amélioration...
Baribeau a ete tres solide, c'étais la premiere fois que je le voyais allé et il as un super beau potentiel, si personne m'aurais dit qu'il avais 16 ans je ne l'aurais pas deviné!

Hate que la vrai saison commence sa va etre pasmal meilleur!


Tu est sérieux quand tu dit que Gauthier et Richard ont pas bcp jouer ds les deux premiere périodes ??    J'ai vraiment pas remarquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2486
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 00:31

Boutin a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Y'avais pas grand chose a voir la se soir, Rouyn on dominé du debut a la fin...Les gars prennais sa smooth et personne poussait..
Pas beaucoup de temps de glace dans les 2 premieres périodes pour Richard et Gauthier.. J'imagine que Durocher fait des tests et c'est correcte j'aime mieux sa la que durant la vrai saison...

Bon combat de Julien Proulx, il est solide et chapeau au petit gars des Huskies qui a jetté les gants en premier beaucoup de courage et il as pas mal paru dutout!
Le monde disais que Pepin étais en shape (J'ai cru lire sa au debut du camp par certain forumeux...), mais j'ai pas vu beaucoup d'amélioration...
Baribeau a ete tres solide, c'étais la premiere fois que je le voyais allé et il as un super beau potentiel, si personne m'aurais dit qu'il avais 16 ans je ne l'aurais pas deviné!

Hate que la vrai saison commence sa va etre pasmal meilleur!


Tu est sérieux quand tu dit que Gauthier et Richard ont pas bcp jouer ds les deux premiere périodes ??    J'ai vraiment pas remarquer cela ?
Oui je suis serieux, le gros du temps de glace allais a St Amant, Tremblay, Rafuse et Gignac... Je crois que Durocher fesais des tests.. cheezo etais meme sur le powerplay...

J'ai vraiment aimé Baribeau moi, faut pas oublier que c'est un kid de 16 ans aussi le meilleur est a venir mais la base est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: