Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 07:44

Callahan a été opéré donc il sera absent.

Ce sera probablement la même alignement pour le ch. Nos 2 héros obscur du dernier match soit Smith Peley et Parenteau seront là et espérons qu,ils nous sauverons encore une fois. Pour le match de ce soir,j'ai des doutes sur la victoire, je pense que le ch perdra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:40

L'attaque du ch constitué de peu de scoreurs et de beaucoup de pousseux de rondelles n'a généré qu'un ( 1) seul but ce qui est insuffisant pour gagner. L'an passé en séries, l'offensive du ch était plus forte.

Le ch qui a un bon gardien, de bons défenseurs en quantité trop élevés ( Pateryn ,Weaver, Gonchar etc..), manque visiblement de bons joueurs offensifs...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:21


En début de 3ei période, le ch tire de l'arrière par 2 buts, Smith Peley prend une punition alors qu,il est loin du jeu pour accrochage,je crois, et le ch se fait scorer. Le match était alors comme terminé, la série aussi.

Comment peut-on prendre une telle punition dans de telles circonstances ? Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:45

Je lisais ceci: "Quand Tomas Plekanec a commis un revirement sur le premier jeu du match, on s’est dit que la soirée du CH n’allait peut-être pas être facile. Puis, avec moins de cinq minutes à écouler au premier tiers, le même Plekanec a permis au Lightning d’ouvrir la marque en remettant mollement à l’adversaire une rondelle qu’il avait récupérée devant le filet de Carey Price."

Plekanec est un bon joueur en saisons mais en séries, il en arrache annuellement pour des raisons que j'ignore. Est-ce la tension, la pression ? Je ne sais pas mais le fait est qu'en séries,il est moins performant. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale: 3ei match, Montréal à Tampa Bay.
» 1/2 finale : 2ei match : Tampa Bay à Montréal.
» 1/2 finale : 5ei match : Tampa Bay à Montréal
» 1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay.
» 1/2 finale: 1er match :Tampa Bay à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: