Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Aller en bas 
+76
laroche
Crisxus
drak2003
goSAGSgo
Big Baby
toeblake
dannyboy
frankg0223
Robichaud
coco9
Choupinou0596
Lisa-Marie
Majortom
Jack Strap VD
Gambini
Huskies37
PBastien
goglu
murrayhuskiesRN
huskies13
rielboy13
FRANK SODA CHERRY
fafan2015
Cartman
caramel
Red Bull
Rtb
ed
HuskiesFan
Ogilthorpe
Bla¯Bla
Boutin
Vd_Foreurs
justthetruth1997
Ianbhoy
marathona
Le Fantome de l'Opera
catnut
Paul poirier
Alpha
rattou
FanLHJMQ
Junior-Majeur
corby
Lucky Luke
Lac St-Louis
phoenix_sbk
bkoj
Rat d'aréna
Gérard D
Pickfan
Volti_fans9
Fred
QRemparts
Monette
Lhjmq Quebec
Ti-Marc' 91
Étienne
will89
efforeur
Marco51
Le Pompier
KobeBlais
HuskiesNation
Drakk91
Moi2828
Showtime
critere
dave2929
Stanley25
saguenéens for the cup
blueberry79
boutchou27
hockeypelletier
#57
LHCB
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:38

ed a écrit:
toeblake a écrit:


Meier et Meloche serait certainement mes premières cibles... des fits parfait pour les besoin des Huskies... Timashov n'est vraiment pas mon préféré... et les 20 ans je suis pas sur...

Et même si Cukste arrivent, je pense encore que l'on doit rentrer un gros defs (de 18 ans si possible, pour l'avoir 2 ans.)

Bulle au cerveau ce matin (PAS UNE RUMEUR!), les Huskies ne pourraient pas être interessé à un trade Billia Vs Harvey... Harvey est bon, sera très bon, 17 ans, viens du Saguenay, et sera au top dans les grosses années des Sags... J'aimerais bien votre opinion sur cette idée.

J'ai deja parler de cette possibilité....   Harvey vient de ce coin de pay en plus!    Messemble que logiquement le deal serait tres bon pour les 2 club.  Harvey 17 ans sera un des top du circuit a 18-19-20 ans.  Nous avec Billia, tu peux prendre un de tes top choix au prochain draft pour drafte run gardien et le developper alors que Billia sera devant le filet a 20 ans.   Harvey rentre parfaitement dans la reconstruciton a Chicoutimi!

Les fans de Chicoutimi m'aimeront pas, mais faut pas donner beaucoup plus que Harvey vs Billia.... un pour un!

Meloche et Meier serait des cibles parfaite....et moi je deteste pas Tymashov!     Je suis parfaitement daccord avec toi, j'ai rien contre Cutske, mais rarement un euro arrive a 17 ans et est dominant en défensive... et la on espere qu'il devienne un top 4 a notre grosse saison en arrivant.   Faudra que l'état major l'évalu comme il faut!


Quand bien même les Sags auraient le 1er Overall il prendraient O.Rodrigue qui devrait sortir top 3.Je te garantie que l'objectif des Sags au prochain draft est celui-ci,alors il n'y a aucune nécessité d'Harvey chez nous.Et si Y.Jean voudrait un gardien en retpur de Billia ,il ne se chercherait pas un gardien de 19 ans comme il le fait depuis deu mois avec Vilardo et maintenant Maccalum...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:50

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:


J'ai deja parler de cette possibilité....   Harvey vient de ce coin de pay en plus!    Messemble que logiquement le deal serait tres bon pour les 2 club.  Harvey 17 ans sera un des top du circuit a 18-19-20 ans.  Nous avec Billia, tu peux prendre un de tes top choix au prochain draft pour drafte run gardien et le developper alors que Billia sera devant le filet a 20 ans.   Harvey rentre parfaitement dans la reconstruciton a Chicoutimi!

Les fans de Chicoutimi m'aimeront pas, mais faut pas donner beaucoup plus que Harvey vs Billia.... un pour un!

Meloche et Meier serait des cibles parfaite....et moi je deteste pas Tymashov!     Je suis parfaitement daccord avec toi, j'ai rien contre Cutske, mais rarement un euro arrive a 17 ans et est dominant en défensive... et la on espere qu'il devienne un top 4 a notre grosse saison en arrivant.   Faudra que l'état major l'évalu comme il faut!


Quand bien même les Sags auraient le 1er Overall il prendraient O.Rodrigue qui devrait sortir top 3.Je te garantie que l'objectif des Sags au prochain draft est celui-ci,alors il n'y a aucune nécessité d'Harvey chez nous.Et si Y.Jean voudrait un gardien en retpur de Billia ,il ne se chercherait pas un gardien de 19 ans comme il le fait depuis deu mois avec Vilardo et maintenant Maccalum...

je suis daccord, tout laisse croire que Chicoutimi veule Rodrique.... ce qui bugg le deal avec Harvey!!!
J'espere pour vous qu'il sera dispo a votre rang! Je crois que Jean va sur-payer.... tous le monde sait que vous le voulez tellement qu'etre celui qui draft devant vous, je laisse planner le doute que je draft Rodrigue pour obliger Jean a venir chercher mon choix....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:58

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:


Vous échangerez Roy a 19 ans et vous aurez des 1er choix qui auront 16 ans quand vos def en auront 18 ans et ainsi encore un cycle tout croche!
et me dit pas que vous aurez des top kid deja établi dans la LHJMQ pour Roy, on voit pu ce genre de transaction depuis des années.!

je le repete, Rimouski et BC on été des club acheteur ces dernieres années, et ici tous le monde disait pour tel joueur ca prennait soit Meloche ou soit Bourque....et ils sont encore dans leur club respectif.
Tu échange pas un top kid jeune, si en plus il faut que tu ajoute 1-2 1er pick!

si Rouyn ose donner 2x 1er pick et un kid comme Ouimet ou Abandanetto, pas mal certain que Jean signe tout de suite....   ca fiterait parfaitement avec votre cycle de reconstruction!

Pour les Huskies, faut trouver un attaquant et un def qui pourrait nous donner 2 saison, donc des 18 ans ou des 19 ans qui revienne a 20 ans!   On aura p-e pas le choix de ceder un gars comme Bibeau ou Cyr dans le deal....  meme si j'essai de ne pas les inclures depuis le début.


Roy ou Allard peuvent partir dans un échange élastique ou l'on recevrait pour notre première grosse anné l'anné d'après...

Si Y.Jean reussit à se ramasser trois choix dans les 2 premieres rondes avec Billia et GPB il sera en bonne posture pour rebatir l'attaque en plus d'un choix Euro assez tôt.Après ca l'échange de Roy ou Allard devra combler des besoins plus précis pour les grosses saisons et regarnir les banques de choix pour acheter.

En défensive c'est battit pour 3 ans,ca prend un gardien(O.Rodrigue) et 3-4 attaquants de qualité dans un draft avec de la profondeur.Le jeune Zachary Lavigne sera un attaquant Top 6 à 19-20 ans reste à voir le développement de Guay et Cardonne.

Votre 1ere grosse année???? tu me parle quand vos def auront 18 ans.... alors qui seront vos attaquant si vous avez rien drafter dans les 1ere ronde depuis?
Un 1er choix pour GPB???? dapres moi on regarde pas le meme marché présentement...
votre 1er choix servira a choisir Rodrigue, c'est donc dire qu'en 2 ans, aucun attaquant en 1ere ronde si tout reste comme ca et p-e rien en 2e ronde si les 2 choix sont retourner au Cap Breton????

Je comprend qu'il n'est pas facile échanger un Roy ou Allard, mais échanger un Roy tout de suite vous donner p-e 2 choix de 1ere ronde en plus d'un kid de 17 ans comme Ouimet ou Abandanetto...
Pas sur que vous recevrez autant dans un an.... de belle décision pour Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:15

ed a écrit:
toeblake a écrit:


Meier et Meloche serait certainement mes premières cibles... des fits parfait pour les besoin des Huskies... Timashov n'est vraiment pas mon préféré... et les 20 ans je suis pas sur...

Et même si Cukste arrivent, je pense encore que l'on doit rentrer un gros defs (de 18 ans si possible, pour l'avoir 2 ans.)

Bulle au cerveau ce matin (PAS UNE RUMEUR!), les Huskies ne pourraient pas être interessé à un trade Billia Vs Harvey... Harvey est bon, sera très bon, 17 ans, viens du Saguenay, et sera au top dans les grosses années des Sags... J'aimerais bien votre opinion sur cette idée.

J'ai deja parler de cette possibilité....   Harvey vient de ce coin de pay en plus!    Messemble que logiquement le deal serait tres bon pour les 2 club.  Harvey 17 ans sera un des top du circuit a 18-19-20 ans.  Nous avec Billia, tu peux prendre un de tes top choix au prochain draft pour drafte run gardien et le developper alors que Billia sera devant le filet a 20 ans.   Harvey rentre parfaitement dans la reconstruciton a Chicoutimi!

Les fans de Chicoutimi m'aimeront pas, mais faut pas donner beaucoup plus que Harvey vs Billia.... un pour un!

Meloche et Meier serait des cibles parfaite....et moi je deteste pas Tymashov!     Je suis parfaitement daccord avec toi, j'ai rien contre Cutske, mais rarement un euro arrive a 17 ans et est dominant en défensive... et la on espere qu'il devienne un top 4 a notre grosse saison en arrivant.   Faudra que l'état major l'évalu comme il faut!

Cukste a 18 ans. Le problème d'adaptation ne serait pas là pcq il parle anglais tout comme Dzierkals. C'est plus au niveau du système de jeu qu'il y aurait adaptation. Mais c'est un solide défenseur.

Il a joué au moins de 18 ans et au moins de 20 ans avec la Lettonie à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:19

ed a écrit:
toeblake a écrit:


Le prix pour Joly n'a pas vraiment d'importance... chaque équipe paye le prix que elle est prête à payer pour un joueur X, that's it...

Dans le cas Roy, je crois que Y. Jean est un homme assez intelligent. S'il voit un offre qui fait avancer son équipe pour être solide dans 2-3 ans, il le fera. Tout comme Billia. Tout comme Allard.

Dans le cas de Rouyn, faudra voir si Cukste va se présenter... mais apporter un def Européen en janvier et dire qu'il pourrait rentrer dans le top 4 ? Désolé, j'ai mes réserves la dessus... Je ne l'ai pas vue jouer, mais faut pas se faire trop d'attente non plus. Il n'a aucune expérience dans la Q. Sinon, Meier est tellement un joueur qui fitterait bien dans le moule des Huskies...

Ce qui est interessant pour RN, on a tellement d'option!!!!
on est pas mal tous d'avis qu'il faut entrer un attaquant top 6 et un def top 4 .   Pour le gardien, on se garde la porte ouverte.....

Attaquant top 6:   Meier, Timashov, Ratelle, Roy, Paquin Boudreau, Highmore, Goulet, Gagné....
Def top 4:  Meloche, Boykov, Pomerleau, Cutske,

les Huskies peuve utiliser toute leur banque de choix en autant qu'il se garde un ou 2 choix top ronde 2 cette saison et un L'an prochain.   On pourra quand même pas faire jouer tous les kid qu'on a deja sans parler de notre grosse banque de choix.

L'an prochain, on perd Sills, Perron et p-e Nantel en attaque, deja Bibeau, Abandanetto, Ouimet, Harvey Pinard, Despres seront du pour graduer LHJMQ.... même pas de place en avant pour tous les acceuillir et on  a 4 choix dans les 2 premieres ronde

en défensive on perd Caron mais la base l'an prochain sera encore  Lauzon, Myers, Neveu, Lauzon, .. le jeune Cyr va jouer LHJMQ et on peut ajouter un euro de ce coté....

les jeunes qui seront en demande du coté des Huskies outre Coté qui partira pas, sont Cyr, Bibeau et Harvey Pinard......   on aura p-e pas le choix dans laisser partir un  ou 2 pour acquérir les joueurs convoités.
 
Malheureusement, on devra p-e échanger Cyr dans un deal pour un def de 18 ans....

Être RN, je serais agressif sur les dossiers de Nicolas Roy, Julio Billia et Nicolas Meloche. Si tu réussis, tu viens de te mettre une équipe des plus solides sur la glace.

Dans le deal, tu sacrifies deux choix de 1re ronde, deux choix de 2e ronde, William Cyr, Harvey-Pinard et p-être Harvey.

Roy + Billia vs Choix de 1re + 2e + Harvey + Harvey-Pinard
Meloche vs Cyr + 1re + 2e

Tu réussis à garder Bibeau, Côté, Landry, Gagné et Desprès en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:38

master_fire16 a écrit:
ed a écrit:


Ce qui est interessant pour RN, on a tellement d'option!!!!
on est pas mal tous d'avis qu'il faut entrer un attaquant top 6 et un def top 4 .   Pour le gardien, on se garde la porte ouverte.....

Attaquant top 6:   Meier, Timashov, Ratelle, Roy, Paquin Boudreau, Highmore, Goulet, Gagné....
Def top 4:  Meloche, Boykov, Pomerleau, Cutske,

les Huskies peuve utiliser toute leur banque de choix en autant qu'il se garde un ou 2 choix top ronde 2 cette saison et un L'an prochain.   On pourra quand même pas faire jouer tous les kid qu'on a deja sans parler de notre grosse banque de choix.

L'an prochain, on perd Sills, Perron et p-e Nantel en attaque, deja Bibeau, Abandanetto, Ouimet, Harvey Pinard, Despres seront du pour graduer LHJMQ.... même pas de place en avant pour tous les acceuillir et on  a 4 choix dans les 2 premieres ronde

en défensive on perd Caron mais la base l'an prochain sera encore  Lauzon, Myers, Neveu, Lauzon, .. le jeune Cyr va jouer LHJMQ et on peut ajouter un euro de ce coté....

les jeunes qui seront en demande du coté des Huskies outre Coté qui partira pas, sont Cyr, Bibeau et Harvey Pinard......   on aura p-e pas le choix dans laisser partir un  ou 2 pour acquérir les joueurs convoités.
 
Malheureusement, on devra p-e échanger Cyr dans un deal pour un def de 18 ans....

Être RN, je serais agressif sur les dossiers de Nicolas Roy, Julio Billia et Nicolas Meloche. Si tu réussis, tu viens de te mettre une équipe des plus solides sur la glace.

Dans le deal, tu sacrifies deux choix de 1re ronde, deux choix de 2e ronde, William Cyr, Harvey-Pinard et p-être Harvey.

Roy + Billia vs Choix de 1re + 2e + Harvey + Harvey-Pinard
Meloche vs Cyr + 1re + 2e

Tu réussis à garder Bibeau, Côté, Landry, Gagné et Desprès en plus.


Si ton DG appel Jean et lui offre ca il se fait racrocher au nez c sur... confus
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:42

Big Baby a écrit:
master_fire16 a écrit:


Être RN, je serais agressif sur les dossiers de Nicolas Roy, Julio Billia et Nicolas Meloche. Si tu réussis, tu viens de te mettre une équipe des plus solides sur la glace.

Dans le deal, tu sacrifies deux choix de 1re ronde, deux choix de 2e ronde, William Cyr, Harvey-Pinard et p-être Harvey.

Roy + Billia vs Choix de 1re + 2e + Harvey + Harvey-Pinard
Meloche vs Cyr + 1re + 2e

Tu réussis à garder Bibeau, Côté, Landry, Gagné et Desprès en plus.

Si ton DG appel Jean et lui offre ca il se fait racrocher au nez c sur... confus

Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.

Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.


Dernière édition par drak2003 le Sam 05 Déc 2015, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:50

drak2003 a écrit:
Big Baby a écrit:


Si ton DG appel Jean et lui offre ca il se fait racrocher au nez c sur... confus

Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.
Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

Ce que je veux dire c'est qu'un bon jeune 16 ou 17 ans au draft avec des choix pour Meloche pourrait être regarder.

Cyr est trop petit pour le style du Drakkar.

Cette saison le Drakkar ne va nul part.

Je connais pas assez vos joueurs pour dire quel est leur valeur réel.

Mais Meloche a 18 ans et serait sur la première ligue défensive dans tous les équipes LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:20

Louis-Filip Côté serait aussi un jeune qui pourrait être intéressent dans une transaction avec des choix pour Meloche.


Dernière édition par drak2003 le Sam 05 Déc 2015, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:20

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:



Roy ou Allard peuvent partir dans un échange élastique ou l'on recevrait pour notre première grosse anné l'anné d'après...

Si Y.Jean reussit à se ramasser trois choix dans les 2 premieres rondes avec Billia et GPB il sera en bonne posture pour rebatir l'attaque en plus d'un choix Euro assez tôt.Après ca l'échange de Roy ou Allard devra combler des besoins plus précis pour les grosses saisons et regarnir les banques de choix pour acheter.

En défensive c'est battit pour 3 ans,ca prend un gardien(O.Rodrigue) et 3-4 attaquants de qualité dans un draft avec de la profondeur.Le jeune Zachary Lavigne sera un attaquant Top 6 à 19-20 ans reste à voir le développement de Guay et Cardonne.

Votre 1ere grosse année???? tu me parle quand vos def auront 18 ans.... alors qui seront vos attaquant si vous avez rien drafter dans les 1ere ronde depuis?
Un 1er choix pour GPB????   dapres moi on regarde pas le meme marché présentement...
votre 1er choix servira a choisir Rodrigue, c'est donc dire qu'en 2 ans, aucun attaquant en 1ere ronde si tout reste comme ca et p-e rien en 2e ronde si les 2 choix sont retourner au Cap Breton????

Je comprend qu'il n'est pas facile échanger un Roy ou Allard, mais échanger un Roy tout de suite vous donner p-e 2 choix de 1ere ronde en plus d'un kid de 17 ans comme Ouimet ou Abandanetto...
Pas sur que vous recevrez autant dans un an....   de belle décision pour Jean!


Où ais-je dis que GPB vallait un 1er??

Dis moi si je suis trop chèrant mais voici leur valeur

Billia vaut comme tu as déja dit 1er 2016 + 2em 2016+Jeune attaquant

GPB vaut 2em 2016+ 3em

Suis-je réaliste ED??

Si Jean réussit à avoir ca il aura donc 2x1er choix et 4x2em en 2016.Oui 2 choix de deuxième partiront au Cape pour rembourser Ranger,mais ce serait un cette année et un l'an prochain ce qui laisserait aux Sags 5 choix parmis les 35 premiers dans un excellenet draft en plus de notre choix Euro qui en sera un tôt et en plus nous avons maintenant un des meilleurs recruteurs-chef de la Q qui arrive drette de chez vous.Je n'ai pas d'inquiétudes qu'après le prochain draft nous aurons un excellent potentiel à chaques positions.

Oubliez Samuel Harvey à Chicoutimi le plan de Yannick Jean côté gardien est claire il est aller chercher Maccallum pour palier la perte futur deBillia et l'an prochain Maccalum ou Potvin vont préparer un 16 ans à leur côté.Anyway S.Harvey ne doit pas avoir la plus grosse valeur au monde ces temps ci.Full de potentiel mais comme Billia les  petits gardiens se développent plus lentement.

Pour répondre à ce que tu disais pour Rodrigue,les Sags finiront 15-16 ou 17em donc drafteront top 4  Macisaac et Groulx vont sortir avant un gardien c'est certain à moin de menace NCAA ce qui ne semble pas le cas de ces deux joueurs ensuite ca dépend de la liste de chaques équipes et y a pas juste Rodrigue qui sortira 1ere ronde le jeune Mandolese devrait sortir tout près et p-e avant.


Échangez Roy à 18 ans ca va prendre top prospect+1er+1er (surtout que vos premier seront de très lointain choix)En bas de ca on le garde.Je ne vois pas pourquoi on aurait moin que ce que certain donnerait pour Meloche.T'obtient pas un joueur du Calibre de Roy À 18 ANS en donnant un jeune correct et des choix de fin de 1ere ronde.Un peu de sérieux svp va prends des garanties pas des points d'interrogations!Tu dois mettre un Côté sur la table ou un choix Top 5 sur la table pas Abandonatto ou le 18em overall,regardez ce qu'a couter Yan Pavel- Laplante à 19 ans et Roy est meilleur que lui à 18 ans.

Pour Allard ca vait pas la peine d'en parler il n'y aura meme pas de discussions sur lui et il va etre notre Capitaine apres les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:51

drak2003 a écrit:
Big Baby a écrit:


Si ton DG appel Jean et lui offre ca il se fait racrocher au nez c sur... confus

Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.

Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
goSAGSgo
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2015

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:10

Vd_Foreurs a écrit:
drak2003 a écrit:


Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.

Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus



je parlais harvey-pinard qui pourrais intyeresser les sags ... pas samuel harvey ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:35

Vd_Foreurs a écrit:
drak2003 a écrit:


Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.

Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus

ca riait de BC avec leur filet migon...je crois que plusieurs fans resterait avec leur filet mignon!!!

Neveu est un def originaire de RN, qui va etre drafter en 2e ronde nhl cette saison.... qui sera probablement aussi utile que Meloche a 18 et 19 ans mais en plus, il faudrait qu'on donne un 1er choix et Bibeau.....
on doit pas etre proche d'une entente

Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:49

Vd_Foreurs a écrit:
drak2003 a écrit:


Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.

Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus

Non je dit Meloche vs côté plus un choix 1er 2016 et 2er 2015

Ou

Meloche vs 1er 2016 + (1er 2015 et 2er 2015 qui serait retourner au draft pour Neveu qui aurait fini l'année avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:51

drak2003 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus

Non je dit Meloche vs côté plus un choix 1er 2016 et  2er 2015

Ou

Meloche vs 1er 2016 + (1er 2015 et 2er 2015 qui serait retourner au draft pour Neveu qui aurait fini l'année avec vous).

Ils ne veulent même pas donner ca pour N.Roy alors oublie ca!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:56

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:


Votre 1ere grosse année???? tu me parle quand vos def auront 18 ans.... alors qui seront vos attaquant si vous avez rien drafter dans les 1ere ronde depuis?
Un 1er choix pour GPB????   dapres moi on regarde pas le meme marché présentement...
votre 1er choix servira a choisir Rodrigue, c'est donc dire qu'en 2 ans, aucun attaquant en 1ere ronde si tout reste comme ca et p-e rien en 2e ronde si les 2 choix sont retourner au Cap Breton????

Je comprend qu'il n'est pas facile échanger un Roy ou Allard, mais échanger un Roy tout de suite vous donner p-e 2 choix de 1ere ronde en plus d'un kid de 17 ans comme Ouimet ou Abandanetto...
Pas sur que vous recevrez autant dans un an....   de belle décision pour Jean!


Où ais-je dis que GPB vallait un 1er??

Dis moi si je suis trop chèrant mais voici leur valeur

Billia vaut comme tu as déja dit 1er 2016 + 2em 2016+Jeune attaquant

GPB vaut 2em 2016+ 3em

Suis-je réaliste ED??

Si Jean réussit à avoir ca il aura donc 2x1er choix et 4x2em en 2016.Oui 2 choix de deuxième partiront au Cape pour rembourser Ranger,mais ce serait un cette année et un l'an prochain ce qui laisserait aux Sags 5 choix parmis les 35 premiers dans un excellenet draft en plus de notre choix Euro qui en sera un tôt et en plus nous avons maintenant un des meilleurs recruteurs-chef de la Q qui arrive drette de chez vous.Je n'ai pas d'inquiétudes qu'après le prochain draft nous aurons un excellent potentiel à chaques positions.

Oubliez Samuel Harvey à Chicoutimi le plan de Yannick Jean côté gardien est claire il est aller chercher Maccallum pour palier la perte futur deBillia et l'an prochain Maccalum ou Potvin vont préparer un 16 ans à leur côté.Anyway S.Harvey ne doit pas avoir la plus grosse valeur au monde ces temps ci.Full de potentiel mais comme Billia les  petits gardiens se développent plus lentement.

Pour répondre à ce que tu disais pour Rodrigue,les Sags finiront 15-16 ou 17em donc drafteront top 4  Macisaac et Groulx vont sortir avant un gardien c'est certain à moin de menace NCAA ce qui ne semble pas le cas de ces deux joueurs ensuite ca dépend de la liste de chaques équipes et y a pas juste Rodrigue qui sortira 1ere ronde le jeune Mandolese devrait sortir tout près et p-e avant.


Échangez Roy à 18 ans ca va prendre top prospect+1er+1er (surtout que vos premier seront de très lointain choix)En bas de ca on le garde.Je ne vois pas pourquoi on aurait moin que ce que certain donnerait pour Meloche.T'obtient pas un joueur du Calibre de Roy À 18 ANS en donnant un jeune correct et des choix de fin de 1ere ronde.Un peu de sérieux svp va prends des garanties pas des points d'interrogations!Tu dois mettre un Côté sur la table ou un choix Top 5 sur la table pas Abandonatto ou le 18em overall,regardez ce qu'a couter Yan Pavel- Laplante à 19 ans et Roy est meilleur que lui à 18 ans.

Pour Allard ca vait pas la peine d'en parler il  n'y aura meme pas de discussions sur lui et il va etre notre Capitaine apres les fetes.

je crois que tu est réaliste pour la valeur de Billia et Paquin Boudreau....
tu peux pas comparer le deal de Laberge a tous les autres.... la moindre personne qui suit la LHJMQ te dira que Groulx a été fou dans ce deal et aucun autre DG n'aurait pas un tel deal sans perdre sa job...un non sens ce deal!

a part Laberge, dit moi quel bon kid a changer d'adresse???
tu me parle de Roy que ca va prendre 1er + 1er et top prospect, donc si je suis ton raisonnement, tu veux autant que ce que vous avez payer...et que personne n'a voulu payer autant.... si tu met la main sur 2 choix de 1ere ronde, je crois pas que tu peux ajouter un top prospect mais plutôt un bon prospect.

s'il sont échanger: Roy vs 1er 2016 + 2e 2016 dru + Ouimet + Harvey Pinard (de votre coin)

- J'ai mis le 2e choix dru, car le 2e choix 2017 de drum devrait se transformer en 2e choix 2016...a voir
- 1er choix RN sera assez loin
- Ouimet a fini quoi, 4-5-6e compteur du AAA l'an dernier, s'il jouerait dans un club sans profondeur, jouerait facilement sur un 3e trio régulier.... a 19 ans va etre top 30 scoreur dans la ligue, va jouer sur un top 6 et va revenir a 20 ans.
- Harvey Pinard 16 ans, un choix de draft lointain mais qui a tres bien fait a notre dernier camp, présentement 34 pts en 26 match avec Jonquière.

je crois que ca ressemblerait a ca comme deal, mais je crois plutôt que les Huskies vont y aller pour Meloche et un euro en attaque.

Meloche vs 1er 2016, 2e 2016, 4e 2016 et Cyr
Cyr est le 2e meilleur def offensif du midget AAA présentement et a connu tout un camp a RN

Meier vs 1er 2017, 3e en 2016 et Abandanatto
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:56

drak2003 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


donc en gros L.F Coté + 1er 2016 + Bibeau + et tu leur redonne Coté pour Neveu ?? confus

Non je dit Meloche vs côté plus un choix 1er 2016 et  2er 2015

Ou

Meloche vs 1er 2016 + (1er 2015 et 2er 2015 qui serait retourner au draft pour Neveu qui aurait fini l'année avec vous).

le draft 2015 es passer....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:59

blueberry79 a écrit:
drak2003 a écrit:


Non je dit Meloche vs côté plus un choix 1er 2016 et  2er 2015

Ou

Meloche vs 1er 2016 + (1er 2015 et 2er 2015 qui serait retourner au draft pour Neveu qui aurait fini l'année avec vous).

Ils ne veulent même pas donner ca pour N.Roy alors oublie ca!

dapres moi la valeur de Meloche va etre plus elevé que celle de Roy
toujours plus difficile trouver un def....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 15:08

drak2003 a écrit:
drak2003 a écrit:


Je pense que pour Meloche = 1re 2015+1re 2016+2re 2015 et le 1re 2015 est retourner pour Jacob Neveu au draft.
Donc cette année Rouyn-Noranda aurait Meloche et Neveu ensemble pour les séries.

Ce que je veux dire c'est qu'un bon jeune 16 ou 17 ans au draft avec des choix pour Meloche pourrait être regarder.

Cyr est trop petit pour le style du Drakkar.

Cette saison le Drakkar ne va nul part.

Je connais pas assez vos joueurs pour dire quel est leur valeur réel.

Mais Meloche a 18 ans et serait sur la première ligue défensive dans tous les équipes LHJMQ.

J'ai rien contre Meloche, mais je crois qu'a RN, il se retrouve sur la 2e paire derriere Lauzon et Myers, mais reste l'un des bon def du circuit.

C'est fou car habituellement, tous les club veule des jeunes établi plutôt que des choix. Cette année, RN voudront en donner car on aura un surplus de bon jeunes L'an prochain. Sinon en choix on est bien nantit... mais je coris pas qu'on donne 2 choix de 1ere rond pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 15:22

en gros, la valeur de Meloche ou Roy va etre l'équivalent de 2 x 1er choix et un choix de 2e ronde.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:05

Pour Roy on a donné deux choix de 1ere ronde le #7 2014 et le #4 et un top prospect en Loïk Léveillé.


Moi je te demande le #18 2016+#15 à 18 2016+Côté et tu me dis que je demande le prix que l'on a payé???
On a donné l'équivalent de trois top prospect...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:13

blueberry79 a écrit:
Pour Roy on a donné deux choix de 1ere ronde le #7 2014 et le #4 et un top prospect en Loïk Léveillé.


Moi je te demande le #18 2016+#15 à 18 2016+Côté et tu me dis que je demande le prix que l'on a payé???
On a donné l'équivalent de trois top prospect...

quand vous avez donner vos choix, vous saviez qu'il alait etre aussi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:14

blueberry79 a écrit:
Pour Roy on a donné deux choix de 1ere ronde le #7 2014 et le #4 et un top prospect en Loïk Léveillé.


Moi je te demande le #18 2016+#15 à 18 2016+Côté et tu me dis que je demande le prix que l'on a payé???
On a donné l'équivalent de trois top prospect...

Quand vous avez acquis Nicolas Roy, il y avait deux équipes de l'Abitibi qui étaient prêts à donner beaucoup pour lui.

Chicoutimi est arrivé dans une surenchère assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:32

Rouyn seront ils les premiers a blanchir Connor Garland
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:35

Vd_Foreurs a écrit:
Rouyn seront ils les premiers a blanchir Connor Garland

loin d'etre fini!!!
Perron qui continu sa séquence Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: