Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drakkar 2015-2016

Aller en bas 
+96
zasoul
DRAKman
Phelis
dannyboy
STEFSAG
Cartman
Captaine Morgan
VaRoCa
thegoat101
Paul poirier
chsb
C5Power
Junior-Majeur
blueberry79
CHARLEY DRAK
Bobby850
marathona
Étienne
Dave999
FRANK SODA CHERRY
braves
morning man
paradox72
Big Baby
Go Drakkar
Ddisag
Gizmo
caramel
rick25
François
Looch17
Sined69
broken
Bouillon91
DENRIOU1
RLavoie
Miikkee21
DRAKKAR850
LeRameur
MATH426
Reider's Digest
Megatron94
Reavenn
kanu1694
Ianbhoy
Pickfan
KobeBlais
PBastien
will89
Hamateur
corby
JLM
rattou
Robichaud
plourde14
L'acrobaterouge
Lucky Luke
Pipopu2
frankg0223
Ogilthorpe
bleuet73
Frediehockey
Red Bull
dynamos17
Boutin
Campeau
#57
Rat d'aréna
cdrakk
Frost'
drak2015
FanLHJMQ
Playball
efforeur
bou bou
goglu
caramel99
Juniorkeb
Des08
D3r0ck
darknife23
Stob
Blabbe
Le Fantome de l'Opera
studioworks
Lac St-Louis
LHCB
HuskiesNation
Drakk91
hockeypelletier
midgetfan
Alpha
NewwaveAllIn
SoxFan
Majortom
Vd_Foreurs
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12096
Date d'inscription : 29/03/2010

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:08

Looch17 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Effectivement, je connais le parcours de Cadorette pas besoin de me le rappeler!

Même la différence entre les deux est minime, moi, vouloir aller à la Coupe je prends le gardien qui y a participé!

Mais comme j'ai dis, le DG le moins gourmand verra son gardien partir

C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  

On pourrait en jaser longtemps je crois!

Un ou l'autre, je pense que l'équipe qui va aller les chercher se donne une sérieuse option!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:10

Lisa-Marie a écrit:
Looch17 a écrit:


C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  

On pourrait en jaser longtemps je crois!

Un ou l'autre, je pense que l'équipe qui va aller les chercher se donne une sérieuse option!

Tu preches pour ta paroisse en prenant Guindon avant Cadorette. Et celui de BC qui prend Cadorette preche aussi pour sa paroisse.

Bottomline: les 2 gardiens se valent et c'est un pile ou face. En disant en prendre un plus que l'autre si tu es d'une des 2 villes, pour moi, tu preches pour ta paroisses. On parle de 2 excellents gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:18

rattou a écrit:
Tu prêches pas pour ta paroisse si tu prends un avant l'autre, tout le monde a son opinion sur le sujet, certains vont en effet prendre le goaler qu,ils ont dans leur club car ils le voient plus souvent et ça fausse les donnés mais tu peut demander a quelqu'un d'indépendant et il va prendre un goaler avant l'autre, tout le monde a ses préférés dans la ligue et d'autre moins et c'est bien correct de même et c'est pas tout le monde qui a les mêmes préférés et les mêmes qu'ils aiment moins.


Mais en effet , un fait demeure, les 2 sont des excellent gardiens et l'équipe qui ira les chercher sera très solide devant le filet que ce soit un ou l'autre.

Sa ressemble a se que je dis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:22

Looch17 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Effectivement, je connais le parcours de Cadorette pas besoin de me le rappeler!

Même la différence entre les deux est minime, moi, vouloir aller à la Coupe je prends le gardien qui y a participé!

Mais comme j'ai dis, le DG le moins gourmand verra son gardien partir

C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  

Ben oui un gros 21 minutes de jeux.......... ya fait 12 arrets cette saison, le gars est blessé faut aussi voir se qu'il a comme blessure.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:26

Équipe qui ne vise que cette saison sont Cape Breton,Moncton et nécessairement pour eux Guidon et Cadorette seront les cibles.

Shawi,Sherbrooke,Rouyn et SJ vise cette saison et la prochaine donc pour eux Billia et Montembault sont les cibles plus intéressantes pour avoir un top pour l'an prochain aussi.Pas sûre qu'ils vont vouloir payer le gros prix deux ans de suite pour des gardiens de qualités.Oui Rpuyn (Harvey)et Sherbrooke(Fitzpatrick) ont des jeunes avec du potentiel mais qui cette saison ne sont pas capable d'être #1 et le seront-ils l'an prochain?

Parmis ceux disponible Cadorette est le meilleur de la gang y a pas de doute.

Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:27

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:


C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  

Ben oui un gros 21 minutes de jeux.......... ya fait 12 arrets cette saison, le gars est blessé faut aussi voir se qu'il a comme blessure.


On lit bien ce que l'on veut... j'écris tout de suite après que l'expérience pro de Cado se compare à celle de Guidon à la Coupe Memorial. Et Cadorette est blessé a une main, rien qui compromet son conditionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:32

Looch17 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ben oui un gros 21 minutes de jeux.......... ya fait 12 arrets cette saison, le gars est blessé faut aussi voir se qu'il a comme blessure.


On lit bien ce que l'on veut... j'écris tout de suite après que l'expérience pro de Cado se compare à celle de Guidon à la Coupe Memorial. Et Cadorette est blessé a une main, rien qui compromet son conditionnement.

Ya quand meme jouer a peine + qu'une période de hockey.


Dernière édition par Paul poirier le Ven 04 Déc 2015, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:33

blueberry79 a écrit:
Équipe qui ne vise que cette saison sont Cape Breton,Moncton et nécessairement pour eux Guidon et Cadorette seront les cibles.

Shawi,Sherbrooke,Rouyn  et SJ vise cette saison et la prochaine donc pour eux Billia et Montembault sont les cibles plus intéressantes pour avoir un top pour l'an prochain aussi.Pas sûre qu'ils vont vouloir payer le gros prix deux ans de suite pour des gardiens de qualités.Oui Rpuyn (Harvey)et Sherbrooke(Fitzpatrick) ont des jeunes avec du potentiel mais qui cette saison ne sont pas capable d'être #1 et le seront-ils l'an prochain?

Parmis ceux disponible Cadorette est le meilleur de la gang y a pas de doute.


Pour Sherbrooke, je comprends que défensivement ils auront Roy, Neill, Bahl, Grégoire, mais ils n'auront pu grand chose en attaque l'an prochain: Gauthier sera pu là, Audette, Pelletier dépend s'ils signent ou non, Schweri va avoir 20 ans, reviendra t-il ? Dufek comme euro semble correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:49

Étienne a écrit:
blueberry79 a écrit:
Équipe qui ne vise que cette saison sont Cape Breton,Moncton et nécessairement pour eux Guidon et Cadorette seront les cibles.

Shawi,Sherbrooke,Rouyn  et SJ vise cette saison et la prochaine donc pour eux Billia et Montembault sont les cibles plus intéressantes pour avoir un top pour l'an prochain aussi.Pas sûre qu'ils vont vouloir payer le gros prix deux ans de suite pour des gardiens de qualités.Oui Rpuyn (Harvey)et Sherbrooke(Fitzpatrick) ont des jeunes avec du potentiel mais qui cette saison ne sont pas capable d'être #1 et le seront-ils l'an prochain?

Parmis ceux disponible Cadorette est le meilleur de la gang y a pas de doute.


Pour Sherbrooke, je comprends que défensivement ils auront Roy, Neill, Bahl, Grégoire, mais ils n'auront pu grand chose en attaque l'an prochain: Gauthier sera pu là, Audette, Pelletier dépend s'ils signent ou non, Schweri va avoir 20 ans, reviendra t-il ? Dufek comme euro semble correct sans plus.

Peut-être mais peu importe y a 6 clubs qui foncent qui n'ont pas de gardien de premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:58

Vaclav Karabacek invité au camp de l'équipe des moins de 20 ans de la République tchèque

https://www.facebook.com/ledrakkar/photos/a.252081551476931.69583.126756417342779/1086484491369962/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 16:08

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:



On lit bien ce que l'on veut... j'écris tout de suite après que l'expérience pro de Cado se compare à celle de Guidon à la Coupe Memorial. Et Cadorette est blessé a une main, rien qui compromet son conditionnement.

Ya quand meme jouer a peine + qu'une période de hockey.

On est d'accord... mais à la base, je répondais à Lisa-Marie qui disait que ce qui avantage Guindon par rapport à Cado est l'expérience que Guindon a à la Coupe Memorial.

Et Guindon à 9 minutes de plus de joué à la Coupe Memorial que Cado en a de joué chez les pros...

Je le redis, on parle de deux excellents gardiens, mais quand on regarde la carrière des deux, et surtout le parcours en série, la feuille de route de Cadorette est plus impressionnante, ce qui en fait une valeur plus sûre. Cela dit, Guindon pourrait très bien jouer de meilleures séries cette année.

En gros, au même prix, je prends Cado. Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour le 31 du Drakkar. Cela dit, à titre d'exemple, entre 2 first pick pour Cado et des 1er et 4e choix pour Guindon, j'aurais tendance à prendre Guindon.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:17

Lisa-Marie a écrit:
sapporo10 a écrit:
ce serait une sacrée belle monaie d'échange pour le Drakkar

si je suis un DG qui vise la coupe du président je fais tout pour mettre la main sur Cadorette

!er choix Cadorette
2e choix Guindon

Moi j'y vais avec Guindon en premier pour l'expérience et il a vu de la glace cette année!

Mais celui qui ira chercher Cadorette ne sera vraiment pas mal prit! Loin de là !



Moi pour l'expérience et les exploits (lire record) Cadorette est mon choix, les 2 sont de très bon gardiens qui peuvent faire la différence dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:31

Lisa-Marie a écrit:
Looch17 a écrit:


En quoi Guindon a plus d'expérience que Cado??? Cado a participé à 2 finales et est 2e ou 3e au chapitre des victoires en séries dans l'histoire de la Q.

Je me suis mal exprimé.

J'ai toujours aimer Cadorette mais comme Beausoleil a dit, l'un a gagné et l'autre non.

Au final, d'après moi le DG qui sera le moins gourmant verra son gardien partir. Les deux son assez comparable pour une équipe aspirante!

Beausoleil a toujours une certaine facilité a fabuler et s'arranger pour arranger les choses en sa faveur, Desrosiers a gagné l'an dernier.

Beausoleil disait encore la semaine dernière à la radio que son gardien n'était pas a vendre à moins d'une offre mirobolante, il fait son travail soit de tirer le maximum de chaque transaction mais si la venue de cado sur le marché est vrai ça change le picture.

Rimouski est actuellement à 3 pts de shawi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:34

Looch17 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Effectivement, je connais le parcours de Cadorette pas besoin de me le rappeler!

Même la différence entre les deux est minime, moi, vouloir aller à la Coupe je prends le gardien qui y a participé!

Mais comme j'ai dis, le DG le moins gourmand verra son gardien partir

C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Tu vois très clair toi.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:37

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:


C'est sur que 30 minutes d'action à la Coupe Memorial, 5 buts contre et 17 arrêts font toutes la différence entre Cadorette et Guindon.

Quand on parle d'expérience, il faut voir que Cadorette a participé a des camps LNH et a pratiqué/joué avec les pros cette année à Norfolk (même si au niveau pro, il a autant de succès que Guindon à la MCup).

Pour te donner une idée de l'impact de Cadorette, la défensive du Drakkar s'est amélioré sur papier par rapport à l'an dernier... Pourtant statistiquement, elle est passée de 2e meilleure l'an dernier à la pire cette année. Si Cado revient vraiment, il sera sans conteste le meilleur gardien disponible dans la Q.  

Ben oui un gros 21 minutes de jeux.......... ya fait 12 arrets cette saison, le gars est blessé faut aussi voir se qu'il a comme blessure.

Blessure a un doigt. Pour ce qui est de ce qui est acquis dans cette ligue, une longueur d'avance à cado mon Paul,

-------

http://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakkar 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Drakkar 2015-2016 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkar 2015-2016
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Drakkar 2015-2016
» Drakkar 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» CCL 2015-2016
» CND 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: