Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le ch signe Beaulieu pour 2 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le ch signe Beaulieu pour 2 ans. Empty
MessageSujet: Le ch signe Beaulieu pour 2 ans.   Le ch signe Beaulieu pour 2 ans. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:01

Bergevin qui travaille 75% de son temps sur les défenseurs, a signé Nathan Beaulieu pour 2 ans.

Quant aux avants ben Bergevin en signera s'il reste encore de l'argent une fois les défenseurs pratiquement tous signés. Au pire il signera plusieurs avants au salaire minimum prévu par la LNH.

On n'a jamais trop de défenseurs selon Bergevin donc des avants, on n'en a souvent trop... bye

Prochain objectif: Tinordi,parce que Pateryn lui, est signé pour l,an prochain.

J'oubliais Bergevin vient aussi de signer un défenseur nouveau pour son club ferme de Terre-Neuve car des défenseurs on n'en a jamais assez. bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le ch signe Beaulieu pour 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le ch signe Beaulieu pour 2 ans.   Le ch signe Beaulieu pour 2 ans. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 07:54

Beaulieu doit avoir obtenu 1 million/an,je présume.

Il reste Galchenyuk à signer et c'est un joueur important car d'après moi, c'est le plus talentueux chez les avants. Il pourrait devenir une vedette,il a tout pour y parvenir.

Il ne resterait que 5 millions à Bergevin pour signer 4 joueurs dont Galchenyuk. Bergevin devra trouver une solution ???? Bergevin pourrait p-êt se départir d'un joueur i.e. un salaire.

Je pense que Parenteau pourrait être le joueur sacrifié par Bergevin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ch signe Beaulieu pour 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» Beaulieu à Buffalo pour un 3ei choix
» le ch signe Flynn pour 2 ans
» le ch signe Tinordi pour 1 an.
» le ch signe Mitchell pour 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: