Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olympiques 2015-2016

Aller en bas 
+93
kanu1694
efforeur
spotprod
Duclair10
marcus273
Lac St-Louis
cdrakk
marathona
Des08
rosaire
murrayhuskiesRN
protex
WaRRioR10
Sags2015
QFans
thegoat101
bou bou
J-F de Victo
mistert9
Amphipode
Sined69
chatel17
Big Baby
Rat d'aréna
goglu
Lisa-Marie
Alpha
Young007
stick72
DRAKman
Moi2828
LeQuatrièmeFrèreHanson
Alex1724
Dave999
ed
Frost'
Bouillon91
HuskiesNation
dannyboy
drak2003
FanLHJMQ
Captaine Morgan
CATSFAN
blueberry79
Vd_Foreurs
Stanley25
OlympiquesFan
corby
frankg0223
FRANK SODA CHERRY
Campeau
Gatman
Paul poirier
Père Foura
PBastien
catnut
chsb
bkoj
Bla¯Bla
Ianbhoy
Lucky
DRAKKAR850
#57
Boutin
Junior-Majeur
HuskiesFan
Rtb
darknife23
Picassocat
Ddisag
Ogilthorpe
C5Power
Lucky Luke
KobeBlais
Cartman
Volti_fans9
rattou
Pickfan
caramel99
Gerry
asus123
kristopher
L'acrobaterouge
Breakaway
hockeypelletier
Lhjmq Quebec
Drakk91
LHCB
-go-ol-go-
Robichaud
Étienne
[-Max-]
Fusco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:30

@jfplante_Droit 1 hil y a 1 heure
Le défenseur Jacob Dumouchel retranché #olympiques Lui et Joly #intrépide seront les premiers rappelés selon Benoît Groulx. #ledroit

Bon bien une 3e défaite en 4 pré-saison mais on n'a découvert Gagnon. Abramov semble de mieux en mieux s'adapter. 4pts à ses 2 dernier match.

Bien beau pré-saison, mais alain devra commencer à produire moment donné. Je comprends que son camp NHL s'envient mais ailleur les gars se défonce et disons alain pas dans une situation pour se la prendre molo mettons..

Interessant par contre dans leur 3 défaite, sans une si mauvaise performance du gardien partant en 1ere, ca pourrait etre totalement différent.

1- vs BLB. Défaite 4-3, 3 buts en 1ere de BLB ensuite Gatineau ont gagné 3-1 dans la 2 et 3e période.
2- vs BLB. Défaite de 6-3. 5-0 après une, ensuite Gatineau ont gagné 3-1 le reste.
3- ce soir vs RN, défaite 5-4 mais 3-0 apres 1 ensuite 4-2 Gatineau..

Maintenant place aux 67's le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:17

Pour le match d'aujourd'hui... voici mes observations :

-Bo Taylor a été horrible... 2 des 3 premiers buts aurait dû être des arrêts de routine... Bellemare a été correct en relève quoi que très nerveux et plusieurs erreurs techniques.

- Vous allez adorez Abramov. Des mains incroyables, une vision du jeu au-dessus de la moyenne et un lancer du poignet très précis. Son trio composé avec Dostie et Trenin ont été les seuls a générer de l'offensive aujourd'hui.

-Dans ma tête la défensive des Pics allait être plus forte que cela. Carrier, Bérubé et Bilodeau ont bien paru... Masters n'était pas impressionnant et les 2 joueurs de 16 ans ont fait ce qu'il pouvait.. Le retour de Crevier-Morin est grandement attendu je crois pour aider le top 4.

- Yakov Trenin est toujours aussi complet. Son tir sera un des plus pesants de la ligue.

- Tommy Veilleux n'a pas ressorti du tout comme 20 ans aujourd'hui... je m'attendais à un plus grand impact de sa part comme joueur de dernière année... on voit que tout est encore dans la mâchoire de son côté... il aimait bien s'attaquer au plus petit encore.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:48

L'édition 2015-16 des Olympiques de Gatineau...

Vitali Abramov, Alexandre Alain, Dylan Callaghan, Jake Coughler, Alex Dostie, Jeffrey Durocher, Anthony Gagnon, Alexandre Landreville, Yan Pavel Laplante, Vincent Milot-Ouellet, Joey Richard, Yakov Trenin et Tommy Veilleux à l'attaque.

Élie Bérubé, Gabriel Bilodeau, Alex Breton, Alexandre Carrier, Marc-Oliver Crevier-Morin, Jonathon Masters, Simon Messier et Matt Sartoris à la pointe.

Mathieu Bellemare et Bo Taylor dans le filet.

3x 20 ans, 6x 19 ans, 6x 18 ans, 5x 17 ans et 3x 16 ans.

GO PIQUES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 07:47

KobeBlais a écrit:
Pour le match d'aujourd'hui... voici mes observations :

-Bo Taylor a été horrible... 2 des 3 premiers buts aurait dû être des arrêts de routine... Bellemare a été correct en relève quoi que très nerveux et plusieurs erreurs techniques.

- Vous allez adorez Abramov. Des mains incroyables, une vision du jeu au-dessus de la moyenne et un lancer du poignet très précis. Son trio composé avec Dostie et Trenin ont été les seuls a générer de l'offensive aujourd'hui.

-Dans ma tête la défensive des Pics allait être plus forte que cela. Carrier, Bérubé et Bilodeau ont bien paru... Masters n'était pas impressionnant et les 2 joueurs de 16 ans ont fait ce qu'il pouvait.. Le retour de Crevier-Morin est grandement attendu je crois pour aider le top 4.

- Yakov Trenin est toujours aussi complet. Son tir sera un des plus pesants de la ligue.

- Tommy Veilleux n'a pas ressorti du tout comme 20 ans aujourd'hui... je m'attendais à un plus grand impact de sa part comme joueur de dernière année... on voit que tout est encore dans la mâchoire de son côté... il aimait bien s'attaquer au plus petit encore.


Disons je vais faire ce que un fan m'a dit, ce n'est que pré-saison attendons la.saison car l'an passé Marcotte était mauvais et boom une fois.la saison il a explosé mais oui je m'attends plus de Veilleux et surtout Alain qui lui dot être plus prêt que jamais..

A la defense, Crevier-Morin était que healthy scratch et manquais aussi Breton..

Abramov quand il sera acclimaté au jeu de la.lhjmq, il sera dangereux.

Mais je serais zero surpris de voir 2-3 ontarien arriver bientôt dont un gardien.. Groulx semble déjà perde patience avec Taylor lol.. Bellemare vrai que souvent il semble nerveux mais le kid trouve toujours moyen de se sauver du trouble et d'arrêter les rondelles. N'a que 17 ans, je serais patient avec lui..

Merci du petit résumé

Ahh comment à été le combat Callaghan vs Denis?
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 07:55

Junior-Majeur a écrit:
KobeBlais a écrit:
Pour le match d'aujourd'hui... voici mes observations :

-Bo Taylor a été horrible... 2 des 3 premiers buts aurait dû être des arrêts de routine... Bellemare a été correct en relève quoi que très nerveux et plusieurs erreurs techniques.

- Vous allez adorez Abramov. Des mains incroyables, une vision du jeu au-dessus de la moyenne et un lancer du poignet très précis. Son trio composé avec Dostie et Trenin ont été les seuls a générer de l'offensive aujourd'hui.

-Dans ma tête la défensive des Pics allait être plus forte que cela. Carrier, Bérubé et Bilodeau ont bien paru... Masters n'était pas impressionnant et les 2 joueurs de 16 ans ont fait ce qu'il pouvait.. Le retour de Crevier-Morin est grandement attendu je crois pour aider le top 4.

- Yakov Trenin est toujours aussi complet. Son tir sera un des plus pesants de la ligue.

- Tommy Veilleux n'a pas ressorti du tout comme 20 ans aujourd'hui... je m'attendais à un plus grand impact de sa part comme joueur de dernière année... on voit que tout est encore dans la mâchoire de son côté... il aimait bien s'attaquer au plus petit encore.


Disons je vais faire ce que un fan m'a dit, ce n'est que pré-saison attendons la.saison car l'an passé Marcotte était mauvais et boom une fois.la saison il a explosé mais oui je m'attends plus de Veilleux et surtout Alain qui lui dot être plus prêt que jamais..

A la defense, Crevier-Morin était que healthy scratch et manquais aussi Breton..

Abramov quand il sera acclimaté au jeu de la.lhjmq, il sera dangereux.

Mais je serais zero surpris de voir 2-3 ontarien arriver bientôt dont un gardien.. Groulx semble déjà perde patience avec Taylor lol.. Bellemare vrai que souvent il semble nerveux mais le kid trouve toujours moyen de se sauver du trouble et d'arrêter les rondelles. N'a que 17 ans, je serais patient avec lui..

Merci du petit résumé

Ahh comment à été le combat Callaghan vs Denis?

Un match nul... on voit que Callaghan est seulement là pour lâcher les gants, mais il est loin d'avoir le talent d'un Chapman !
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:31

Citation :
@jfplante_Droit 55 minil y a 55 minutes
Benoît Groulx se donnait encore 24 heures pour décider s'il allait commencer la saison à 22 ou 23 joueurs. #olympiques #ledroit

Bizzare si il va avec 22. Pas son genre pentoute, encore moins avec que 12 attaquants..

Citation :
@jfplante_Droit 54 minil y a 54 minutes
Du groupe de joueurs de 16 ans, le sort de Milot-Ouellet n'est pas encore décidé. Un «late» qui jouera sur ses 17 ans. #olympiques #ledroit

Je le prend bien avant Callaghan. J'arrive vraiment pas à voir ce qu'il fait encore là et comment le club n'a pas préféré soit Felix Gagnon ou meme réclamer Antoine Pouliot à sa place. Ses joueurs auraient apporter bien plus que Callaghan.. Il sera meme pas ici 1 mois, quoi bon le garder, je suis asser surpris qu'il soit ici, tellement pas le genre de Groulx.. Selon les partisans de Sudbury, il est juste bon a frapper et se battre, n'est pas capable d'etre dans un systeme rien.. tk hate de voir, les camps OHL commencent bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 01:23

Junior-Majeur a écrit:
Citation :
@jfplante_Droit  55 minil y a 55 minutes
Benoît Groulx se donnait encore 24 heures pour décider s'il allait commencer la saison à 22 ou 23 joueurs. #olympiques #ledroit

Bizzare si il va avec 22. Pas son genre pentoute, encore moins avec que 12 attaquants..

Ça ne serait pas trop brillant comme décision, surtout que Sartoris est déjà blessé et sachant que Crevier-Morin et Laplante n'ont pas été les joueurs les plus en santé ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 07:22

Très d'accord et dans Le Droit, il dit que sa décision sera prise aujourd'hui. Il y a aussi le fait qu'il pourra rappeller plus vite Joly et Dumouchel si besoin et je m'attends à 1-2 ontariens bientôt venant des camps de la OHL.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:02

Alignement Officiel 2015-2016.... jusqu'à les coupures des camps OHL, je serais pas surpris voir 1-2 arriver..

Laplante-Trenin-Abramov
Dostie-Alain-Richard
Veilleux-Coughler-Gagnon
Durocher-Landreville-Callaghan
Milot Ouellet

Carrier-Bérubé
Crevier Morin-Bilodeau
Breton-Masters
Sartoris-Messier

Bellemare
Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 15:26

Lucky Luke a écrit:
Ils veulent que les partisans les aident à faire passer le nombre de billets de saison de 750 à 1500 et si le but est atteint, ils vont tirer un prix pour 1 loge pour 1 soirée avec une caisse de bière et 3 pizzas.

http://www.olympiquesdegatineau.ca/article/faites-un-but-pour-les-olympiques-?_preview=ff742953490d0a2f235850cfc70f2cd3

Gang de cheap!!!

L'équipe la plus titrée avec l'administration la plus cinglée.   Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 15:55

Ils sont déja en train de quêter des buts ???  Déja découragé ????   content

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Campagnebilletsdesaison
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 06:13

Ce sera de toute beauté le duo Trenin-Abramov cette saison.. Laplante pourra qu'en profiter..

Veilleux va faire très mal le long des bandes.

Les recrues devant le filet montre un très beau potentiel, je crois pas que Gatineau sera très mal pris avec eux. Bellemare est une très bonne acquisitions, encore solide hier, toute un arret quand le but était ouvert et s'est allongé tout son long pour toucher la rondelle avec sa mitaine.

Hate de voir la défensive, elle sera pas mauvaise du tout.. Si Bilodeau est toute la saison comme hier, ce sera encore plus savourant de repenser qu'on l'a eu AVEC 2 x 2e pour Pépin.

VRaiment pas détesté la jeune ligne de 4e trio composé de Durocher-Landreville-Milot, je vois encore plus mal comment Groulx pourrait faire jouer Callaghan avant eux.. Pas mal certain qu'on va voir 1-2 nouveaux joueurs arriver pour enlever Callaghan de là.

Bien hate que cette saison commence enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 07:40


Si j,ai bien vu Gatineau a battu Ottawa, simonak c'est bien et pourtant personne ici n'en parle. Celà m,étonne ?

Par ailleurs je trouve que pour parler contre Gatineau ben là,c'est la cohue ??

Est-ce que Groulx est revenu avec votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:47

goglu a écrit:
Si j,ai bien vu Gatineau a battu Ottawa, simonak c'est bien et pourtant personne ici n'en parle. Celà m,étonne ?

Par ailleurs je trouve que pour parler contre Gatineau ben là,c'est la cohue?

Je crois que tu confonds l'équipe elle-même, que les gens apprécient beaucoup, avec la direction administrative de l'équipe, que les gens n'apprécient aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:05

Pour en revenir au match de hier..

J'ai aimé en général ce que j'ai vue du club.. Le duo Trenin-Abramov va faire terreur ensemble. Dostie vol sur la patinoire.. Veilleux avait l'air d'un train. À lui seul il a dominé les 67s au complet du coté physique. Pas détester les 3 jeunes de 16 ans et Landreville est amélioré, frappe plus, sera bien utile.

Le désavantage à peu donné de chance à Konecny qui lui a eu la vie dure hier. Masters, Laplante meme Alain se sont pas mal permit sur lui..

Se club semble vouloir jouer du 'baton' cette saison, un club qui va tapper sur les nerfs.

Bilodeau à été excellent et tout un match de Bérubé. Carrier absent.

Le jeune duo de gardiens ont bien fait. Dans le passé, ce genre de situation, du début le club était mal prit. Cette fois non, Bellemare encore une fois solide, tout un arrret sur une chance en or de Falvosky qui avait le but ouvert, Bellemare s'est étiré de tout son long pour frapper la rondelle avec sa mitaine.

Luky Luke a écrit:
Citation :
goglu a écrit:
Si j,ai bien vu Gatineau a battu Ottawa, simonak c'est bien et pourtant personne ici n'en parle. Celà m,étonne ?

Par ailleurs je trouve que pour parler contre Gatineau ben là,c'est la cohue?

Je crois que tu confonds l'équipe elle-même, que les gens apprécient beaucoup, avec la direction administrative de l'équipe, que les gens n'apprécient aucunement.

Tu vois, c'est pour ca que j'ai décidé de lacher prise pour le coté administrative.. J'ai parlé à 2 parents de joueurs et bien honnetement la facon de vouloir faire payer le coté administrative, on affecte plus les joueurs que les autres. C'est plus comme si on abandonne les jeunes. J'ai réalisé que non je veux pas que nous à Gatineau ont est cette image de partisans qui abandonnent les joueurs, le logo, l'image mais plus qu'on les supportent..

Je peux meme dire qu'un père d'un jeune midget AAA qui était disponible au dernier repechage était une fois venu me dire: Question pour toi, pourquoi vous abandonnez votre équipe, les joueurs??

Disons que non Gatineau on aura pas l'air de ca, c'est une des raisons que j'ai décidé de revenir et aucunement à cause de mon gros meeting avec l'organisation comme plusieurs le pense. Depuis 1999 je suis un fan, j'ai implanté cette tradition à ma fille, je vais continuer pour la faire connaitre à mon gars..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:23

Je suis un peu étonné de voir que personne ici de Gatineau n'a parlé de la victoire que vous avez eu sur Ottawa de la ligue de l'Ontario...

Vous êtes insatisfaits du ou des proprios à ce que je comprends et vous voulez en faire payer le prix à l,équipe, aux joueurs , et ainsi atteindre,blesser le ou les proprios, est-ce la bonne manière ? Je ne dis pas que non mais je suis un peu étonné quand même car cette année, vous semblez avoir une assez bonne équipe, une équipe intéressante ?

Est-ce possible d'encourager l,équipe tout en dénigrant le ou les proprios et obtenir à ce niveau, un changement ? Je ne saurais dire.




Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:23

Je suis un peu étonné de voir que personne ici de Gatineau n'a parlé de la victoire que vous avez eu sur Ottawa de la ligue de l'Ontario...

Vous êtes insatisfaits du ou des proprios à ce que je comprends et vous voulez en faire payer le prix à l,équipe, aux joueurs , et ainsi atteindre,blesser le ou les proprios, est-ce la bonne manière ? Je ne dis pas que non mais je suis un peu étonné quand même car cette année, vous semblez avoir une assez bonne équipe, une équipe intéressante ?

Est-ce possible d'encourager l,équipe tout en dénigrant le ou les proprios et obtenir à ce niveau, un changement ? Je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:57

goglu a écrit:
Je suis un peu étonné de voir que personne ici de Gatineau n'a parlé de la victoire que vous avez eu sur Ottawa de la ligue de l'Ontario...

Plutôt difficile d'en parler pour ceux et celles qui n'y étaient pas...



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:15


J'en conviens. clin oeil

Que l,équipe de Gatineau soit meilleure que celle d'Ottawa, je trouvais celà bien cool et intéressant, c'est tout. Je me suis senti un peu seul de ce constat... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:16

oupsss...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:44

goglu a écrit:

J'en conviens. clin oeil

Que l,équipe de Gatineau soit meilleure que celle d'Ottawa, je trouvais celà bien   cool et intéressant, c'est tout. Je me suis senti un peu seul de ce constat... Pleurer

Je crois que peu de partisan des Olympiques sur se forum était au match, de mémoire 2-3.. Je n'ai parlé tantot. Je suis arrivée à 10h45 chez moi car j'avais et oui un partisan ennemi a ramener chez lui dans le fond de Ottawa, alors j'ai attendu à ce matin pour en parler..

Nous étions quand meme pas pire de partisan au match hier..

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:52

Quand l'incompétence et le manque flagrant de respect de la direction administrative éloignent des partisans qui ont été là pendant 10, 20, 30, voire même 35 ans, ça en dit très long sur l'écoeurement général avec l'administration actuelle.

Ça prend un souffle nouveau chez les Olympiques, sans les personnages incompétents et irrespectueux en place et sans bien sûr leurs "henchmen", plus soucieux de leur propres poches que du bien-être de l'organisation et de l'intérêt collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:57

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ce que j'ai vu ce soir. Les gars ont gardé ça simple, se repliaient rapidement et ont fait preuve d'une attitude compétitive. J'ai beaucoup aimé la façon dont les Olympiques ont souvent et longuement bourdonné en zone adverse en première et en troisième période. Quand il y aura plus de chimie entre les joueurs, cette façon de jouer va générer beaucoup de chances de marquer.

Devant le filet, Bellemare a inspiré confiance et a fait tout un arrêt en fin de match. Taylor a un style plus échevelé qui nous donne parfois des frissons mais j'aime bien sa combativité et sa lecture du jeu.

En défense, Bérubé a été le meilleur joueur des deux équipes toutes positions confondues. En plus de générer de l'offensive, il a été impeccable dans sa zone et a rendu la vie difficile aux meilleurs attaquants adverses. Solide match également pour Bilodeau. Masters et Breton ont été corrects. Ce fut par contre un peu plus difficile pour Sartoris qui manque clairement de vitesse et prend parfois des décisions en panique avec la rondelle. Crevier-Morin a connu quelques difficultés en première période mais il s'est bien ressaisi par la suite.

À l'avant, on a eu droit au show des Russes. Ceux qui étaient là ce soir ne peuvent plus doute de la capacité d'adaptation de Abramov. Le pire, c'est qu'on a même pas encore pu apprécier son talent de marqueur... Laplante a joué un très bon match à leurs côtés. Le trio de Alain, Dostie et Richard a aussi montré de très belles choses en s'implantant souvent très longtemps en zone adverse. Au sein des trios 3 et 4, c'est Milot-Ouellet qui a le plus capté mon attention par sa lecture du jeu et son acharnement. Dommage que son match se soit terminé à l'infirmerie.

À part l'ambiance de salon mortuaire, j'ai bien aimé mon expérience à la Place TD. Les sièges confortables et l'animation sur l'écran géant ont alimenté mes fantasmes irréalisables de nouvel aréna...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:08

Gatman a écrit:
À l'avant, on a eu droit au show des Russes. Ceux qui étaient là ce soir ne peuvent plus doute de la capacité d'adaptation de Abramov. Le pire, c'est qu'on a même pas encore pu apprécier son talent de marqueur...

Un lien vers un intéressant article sur le joueur russe de 17 ans des Olympiques.

http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/olympiques/201509/03/01-4897570-vitalii-abramov-comme-un-poisson-dans-leau-a-gatineau.php

Source: Le Droit
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:29

goglu a écrit:
Je suis un peu étonné de voir que personne ici de Gatineau n'a parlé de la victoire que vous avez eu sur Ottawa de la ligue de l'Ontario...

Vous êtes insatisfaits du ou des proprios à ce que je comprends et vous voulez en faire payer le prix à l,équipe, aux joueurs , et ainsi atteindre,blesser le ou les proprios, est-ce la bonne manière ? Je ne dis pas que non mais je suis un peu étonné quand même car cette année, vous semblez avoir une assez bonne équipe, une équipe intéressante ?

Est-ce possible d'encourager l,équipe tout en dénigrant le ou les proprios et obtenir à ce niveau, un changement ? Je ne saurais dire.

Pour ??
C'est un match hors-concours sa souleve rarement les passions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiques 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiques 2015-2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Olympiques, Post-mortem 2014-2015
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: