Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?

Aller en bas 
+5
efforeur
developpement
lalhjmqpi
Robichaud
#57
9 participants
AuteurMessage
developpement
Atome
Atome



Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:26

que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:32

developpement a écrit:
que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Je suis pas certain à 100% de saisir ce que tu dis mais oui il est possible pour un jeune de s'améliorer suffisamment pendant l'été pour voler le poste d'un autre. En fait le simple fait d'avoir une pause estivale entre les deux saisons changent la donne considérablement car les choses changent vite dans le sport. Lorsque tu donnes le temps à un joueur de travailler sur certains points techniques, d'aller au gym régulièrement en étant suivi par des professionnels, de faire du vidéo, de réfléchir à sa game/aux erreurs commises pendant la saison, ou de tout simplement décrocher un peu du hockey, je pense qu'une amélioration peut être faite et DOIT être faite.

Ce qui différencie un joueur qui perd son poste au camp d'un jeune qui explose out of nowhere est justement le travail pendant l'été.

En plus, veux, veux pas ces jeunes ont souvent des poussés de croissance et en 3-4 mois il est possible pour eux de prendre quelques pouces, ce qui peut changer les choses surtout si un jeune qu'on disait ''trop petit'' arrive soudainement au camp mesurant 5'11 et dans la shape de sa vie.

Puis pour finir mon post n'oublie pas que les DG sont en quelque sorte des ''penseurs'' qui doivent toujours avoir en tête l'avenir de leur équipe, donc oui si un gars de 18 ou 19 ans se pointe au camp out of shape ou s'il ne s'est pas amélioré pendant l'été il y a une grande chance que le DG le coupe pour faire de la place à un plus jeune avec un bon potentiel. C'est payant à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:52

developpement a écrit:
que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Pourquoi encore nous ramener le programme américain ???

a ce que je sache aucun programme n'est parfait et à ce que je sache, le Canada est encore la puissance mondiale du hockey.

Ceci étant dit, le 3/4 des équipes sportives élites amateurs et/ou professionnelles sont, année après année, déjà packager a 90% et même 95% avant que leur camp respectif ne commence et c'est normal. On appel ça du recrutement. Une équipe qui n a pas une idée de ce qu elle aura l'air avant de débuter son camp ne serait pas sérieuse dans sa démarche. Le reste de l espace disponible est pour ceux qui doivent démontrer ce qu ils ont dans le ventre. En principe tu ne recommences pas zéro à toutes les années, tu as une base concrète qui te permet d anticiper certains résultats.

En principe un joueur repêche a une fenêtre de deux ans pour faire sa niche.



Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8585
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 11:35

Rat d'aréna a écrit:
developpement a écrit:
que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Pourquoi encore nous ramener le programme américain ???

a ce que je sache aucun programme n'est parfait et à ce que je sache, le Canada est encore la puissance mondiale du hockey.

Ceci étant dit, le 3/4 des équipes sportives élites amateurs et/ou professionnelles sont, année après année, déjà packager a 90% et même 95%  avant que leur camp respectif ne commence et c'est normal. On appel ça du recrutement. Une équipe qui n a pas une idée de ce qu elle aura l'air avant de débuter son camp ne serait pas sérieuse dans sa démarche. Le reste de l espace disponible est pour ceux qui doivent démontrer ce qu ils ont dans le ventre. En principe tu ne recommences pas zéro à toutes les années, tu as une base concrète qui te permet d anticiper certains résultats.

En principe un joueur repêche a une fenêtre de deux ans pour faire sa niche.

Et nous, on essaie de prévoir ce que sera cet alignement, en se mettant dans le tête du DG et du coach.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:03

developpement a écrit:
que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans


Je suis d'accord avec toi, qu'à ce niveau ça change vite et que certain "LOCK-IN" en début de camp ne livre pas la marchandise par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
developpement
Atome
Atome



Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:41

developpement a écrit:que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Je suis d'accord avec toi, qu'à ce niveau ça change vite et que certain "LOCK-IN" en début de camp ne livre pas la marchandise par la suite.

EFFECTIVEMENT . JE ME PROMENE ENTRE LES SITES D ENTRAINEMENT S CETTE ETE , DES JEUNES ONT BEAUCOUPS PROGRESSER , JE PARLES DE LEURS HABILITER SUR LA PATINOIRE AINSI QUE LEURS SIZE , A CE QUE TOUT LE MONDE VOIT A L ENTRAINEMENT IL DEVRAIT ETRE DANS LE ROASTER DE LEURS EQUIPES RESPECTIVES , CE QUI A CE STADE N EST PAS SUR !
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:47

developpement a écrit:
developpement a écrit:que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Je suis d'accord avec toi, qu'à ce niveau ça change vite et que certain "LOCK-IN" en début de camp ne livre pas la marchandise par la suite.

EFFECTIVEMENT . JE ME PROMENE ENTRE LES SITES D ENTRAINEMENT S CETTE ETE , DES JEUNES ONT BEAUCOUPS PROGRESSER , JE PARLES DE LEURS HABILITER SUR LA PATINOIRE AINSI QUE LEURS SIZE , A CE QUE TOUT LE MONDE VOIT A L ENTRAINEMENT IL DEVRAIT ETRE DANS LE ROASTER DE LEURS EQUIPES RESPECTIVES , CE QUI A CE STADE N EST PAS SUR !

Premierement, il entre dans chaque club environ 3 a 8 recru/ 20 a 22 joueurs total, selon leur cycle de construction, donc 90% n'est pas véridique selon moi.

Oui souvent les joueurs drafter dans les première ronde partent avec une longueur d'avance, mais tout les jeunes qui se présente a des camps Juniors, n'en sont pas a leur première armes face a ce genre de compétition juste ou injuste selon d'ou on se place...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:44

efforeur a écrit:
developpement a écrit:
developpement a écrit:que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Je suis d'accord avec toi, qu'à ce niveau ça change vite et que certain "LOCK-IN" en début de camp ne livre pas la marchandise par la suite.

EFFECTIVEMENT . JE ME PROMENE ENTRE LES SITES D ENTRAINEMENT S CETTE ETE , DES JEUNES ONT BEAUCOUPS PROGRESSER , JE PARLES DE LEURS HABILITER SUR LA PATINOIRE AINSI QUE LEURS SIZE , A CE QUE TOUT LE MONDE VOIT A L ENTRAINEMENT IL DEVRAIT ETRE DANS LE ROASTER DE LEURS EQUIPES RESPECTIVES , CE QUI A CE STADE N EST PAS SUR !

Premierement, il entre dans chaque club environ 3 a 8 recru/ 20 a 22 joueurs total, selon leur cycle de construction, donc 90% n'est pas véridique selon moi.



Oui souvent les joueurs drafter dans les première ronde partent avec une longueur d'avance, mais tout les jeunes qui se présente a des camps Juniors, n'en sont pas a leur première armes face a ce genre de compétition juste ou injuste selon d'ou on se place...


Tu as raison et je pense que ce qu'il voulait dire avec son 90% c'est que les dirigeants connaissent déjà ou anticipe d'avance qui sera de l'alignement tout en laissant un petit % pour les surprises.

J'aime ton point, juste ou pas juste ils passent tous par là à un moment donné.

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:43

Rat d'aréna a écrit:
efforeur a écrit:
developpement a écrit:
developpement a écrit:que pensez vous des line up qui sont fait a 90% a ce stade de l année , donc avant le camp,
les joueurs en general s entraine depuis le milieu mai pour ete pret pour leurs camps.
est ce impossible a ce stade qu un joueur entre 16 et 20 ans s ameliore suffisament pour prendre le spot d un autre ..
commence a me demander si le programme Américain n"ont pas raison en permettant au joueur de se developper plus longtemps, au lieu  d est cataloguer( la fameuse chaise) a 16 ou 17 ans

Je suis d'accord avec toi, qu'à ce niveau ça change vite et que certain "LOCK-IN" en début de camp ne livre pas la marchandise par la suite.

EFFECTIVEMENT . JE ME PROMENE ENTRE LES SITES D ENTRAINEMENT S CETTE ETE , DES JEUNES ONT BEAUCOUPS PROGRESSER , JE PARLES DE LEURS HABILITER SUR LA PATINOIRE AINSI QUE LEURS SIZE , A CE QUE TOUT LE MONDE VOIT A L ENTRAINEMENT IL DEVRAIT ETRE DANS LE ROASTER DE LEURS EQUIPES RESPECTIVES , CE QUI A CE STADE N EST PAS SUR !

Premierement, il entre dans chaque club environ 3 a 8 recru/ 20 a 22 joueurs total, selon leur cycle de construction, donc 90% n'est pas véridique selon moi.



Oui souvent les joueurs drafter dans les première ronde partent avec une longueur d'avance, mais tout les jeunes qui se présente a des camps Juniors, n'en sont pas a leur première armes face a ce genre de compétition juste ou injuste selon d'ou on se place...


Tu as raison et je pense que ce qu'il voulait dire avec son 90% c'est que les dirigeants connaissent déjà ou anticipe d'avance qui sera de l'alignement tout en laissant un petit % pour les surprises.

J'aime ton point, juste ou pas juste ils passent tous par là à un moment donné.


D'accord sur un point, rêgle générale les DG laisse peu de place aux surprise et c'est bien normal compte tenue des plans de reconstruction ou construction (cycle du junior 3 ou 4 ans)

Donc pour les jeunes qui veulent créer ses fameuses surprises, ils doivent mettre toute les chances de leurs côté, c-a-d. entrainement durant l'été, camp de perfectionnement, etc. etc. etc.

Mais même avec toute ses bonne volonté, plusieurs vont sortir déçu de leur processus, par contre la meilleur expérience de vie, pour tout ses jeunes, c'est d'en sortir convaincu d'avoir tout fait en leur possible pour atteindre leur but, et ça peu importe le résultat, ils en sortiront grandi pour le reste de leur existance... content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
developpement
Atome
Atome



Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:39

LE PROPOS DE CE POST EST POUR FAIRE PRENDRE CONSCIENCE AU DECIDEUR , QU IL FAUT DONNER UNE VRAI CHANCE AU JOUEUR DE SE FAIRE VALOIR AU CAMP ET DE LEURS EXPLIQUER CE QUE L ON ATTEND D EUX , SANS QUE LES DE SOIS PIPER D AVANCE, BIEN SUR LE DG ET LE COACH ONT UNE TRES BONNE IDEE DE QUI COMPOSERAS LEURS ALIGNEMENT , PAR CONTRE BEAUCOUPS DE JOUEURS PLAFFONE A 18-19 ANS DE LA L INTERET D AVOIR UNE BONNE EVALUATION DE CE QUE L ON AS SOUS LA MAIN , D UN AUTRE COTER JE COMPREND LES DIRIGEANTS DE FAIRE UNE EVALUATION RAPIDE A CAUSE DU FAMEUX DEADLINE DU CEGEP , CE QUI SELON MOI EST RIDICULE.., QU IL GARDE LES JOUEURS 2 SEMAINE DE PLUS AU CAMP LE CEGEP REGLE GENERAL DE TERMINE LA DEUXIEME SEMAINE DE MAI , LES JOUEURS ONT AMPLEMENT LE TEMPS DE FAIRE DE LA RECUPERATION APRES LA SAISON , LA MAJORITE DES EQUIPES SONT ELIMINER AU 1 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:55

developpement a écrit:
LE PROPOS DE CE POST EST POUR FAIRE PRENDRE CONSCIENCE AU DECIDEUR , QU IL FAUT DONNER UNE VRAI CHANCE AU JOUEUR DE SE FAIRE VALOIR AU CAMP ET DE LEURS EXPLIQUER CE QUE L ON ATTEND D EUX , SANS QUE LES DE SOIS PIPER D AVANCE, BIEN SUR LE DG ET LE COACH ONT UNE TRES BONNE IDEE DE QUI COMPOSERAS LEURS ALIGNEMENT , PAR CONTRE BEAUCOUPS DE JOUEURS PLAFFONE A 18-19 ANS DE LA L INTERET  D AVOIR UNE BONNE EVALUATION DE CE QUE L ON AS SOUS LA MAIN ,  D UN AUTRE COTER JE COMPREND LES DIRIGEANTS DE FAIRE UNE EVALUATION RAPIDE A CAUSE DU FAMEUX DEADLINE DU CEGEP , CE QUI SELON MOI EST RIDICULE.., QU IL  GARDE LES JOUEURS 2 SEMAINE DE PLUS AU CAMP LE CEGEP REGLE GENERAL DE TERMINE LA DEUXIEME SEMAINE DE MAI , LES JOUEURS ONT AMPLEMENT LE TEMPS DE FAIRE DE LA RECUPERATION APRES LA SAISON , LA MAJORITE DES EQUIPES SONT ELIMINER AU 1 MAI !


Je suis d'accord qu'une semaine pour prendre une decision sur les joueurs CEGEP c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:44

developpement a écrit:
LE PROPOS DE CE POST EST POUR FAIRE PRENDRE CONSCIENCE AU DECIDEUR , QU IL FAUT DONNER UNE VRAI CHANCE AU JOUEUR DE SE FAIRE VALOIR AU CAMP ET DE LEURS EXPLIQUER CE QUE L ON ATTEND D EUX , SANS QUE LES DE SOIS PIPER D AVANCE, BIEN SUR LE DG ET LE COACH ONT UNE TRES BONNE IDEE DE QUI COMPOSERAS LEURS ALIGNEMENT , PAR CONTRE BEAUCOUPS DE JOUEURS PLAFFONE A 18-19 ANS DE LA L INTERET  D AVOIR UNE BONNE EVALUATION DE CE QUE L ON AS SOUS LA MAIN ,  D UN AUTRE COTER JE COMPREND LES DIRIGEANTS DE FAIRE UNE EVALUATION RAPIDE A CAUSE DU FAMEUX DEADLINE DU CEGEP , CE QUI SELON MOI EST RIDICULE.., QU IL  GARDE LES JOUEURS 2 SEMAINE DE PLUS AU CAMP LE CEGEP REGLE GENERAL DE TERMINE LA DEUXIEME SEMAINE DE MAI , LES JOUEURS ONT AMPLEMENT LE TEMPS DE FAIRE DE LA RECUPERATION APRES LA SAISON , LA MAJORITE DES EQUIPES SONT ELIMINER AU 1 MAI !

Meme au hockey mineur cest décide davance les club...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:38

Bof, 1 pratique et deux parties intra équipe par jour pendant près d'une semaine en plus des parties hors-concours, si un joueur n'est pas capable de se démarquer parmi les recrues, ce n'est pas une une semaine de plus, contre des vétérans en plus qu'il va réussir! C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:37

Ogilthorpe a écrit:
Bof, 1 pratique et deux parties intra équipe par jour pendant près d'une semaine en plus des parties hors-concours, si un joueur n'est pas capable de se démarquer parmi les recrues, ce n'est pas une une semaine de plus, contre des vétérans en plus  qu'il va réussir!  C'est mon point de vue.

Sans compter que les joueurs qui se démarque assez sans nécessairement faire le club sont suivi de près au niveau inférieur en cas de rappelle... donc oui le camp est pour se faire valoir mais sa ne s'arrête pas là nécessairement...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 07:39

efforeur a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Bof, 1 pratique et deux parties intra équipe par jour pendant près d'une semaine en plus des parties hors-concours, si un joueur n'est pas capable de se démarquer parmi les recrues, ce n'est pas une une semaine de plus, contre des vétérans en plus  qu'il va réussir!  C'est mon point de vue.

Sans compter que les joueurs qui se démarque assez sans nécessairement faire le club sont suivi de près au niveau inférieur en cas de rappelle... donc oui le camp est pour se faire valoir mais sa ne s'arrête pas là nécessairement...

Effectivement, de toute façon, même si le joueur connaît un bon camp, cela ne veut pas dire qu il est prêt à faire le saut. Le jeu à ce niveau est une question de confiance et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?   roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été
» Si vous étiez DG...
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
» Saison déja mise sur pause!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: