Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Aller en bas 
+44
Rtb
goglu
acote
HuskiesFan
bleuet73
blueberry79
Lucky Luke
Big Baby
efforeur
LHCB
Reavenn
L'acrobaterouge
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Étienne
Volti_fans9
Procrastinateur
Ianbhoy
C5Power
#57
sapporo10
caramel
rattou
chsb
Robichaud
bkoj
lazer
Fred
bou bou
Junior-Majeur
KobeBlais
MATH426
Alpha
ed
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
ced3remparts
Breakaway
Cartman
Boutin
Ti-Marc' 91
tigres
Drakk91
thegoat101
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:19

Red Bull a écrit:
Drakk91 a écrit:


Dans votre cas. Jvous souhaite les series. Mais il faut etre realiste. Pour Quebec lol jleur souhaite de faire rire d'eux au Videotron toute l'anee

Si Boucher ne fait pas un Ahern de lui même, comme perdre Cadorette et Grégoire(bien aimé ton cris du cœur sur twitter ou tu annonce a un flo de 19 ans qu'il est ton idole) pour rien, et donner Zykov et Vanier car il a trop attendu, oui on va manger des volées, mais on va rebâtir plus vite. Maheux , Brouillard et Murphy doivent partirent aux fêtes.

Sa me surprendrait pas que les Remparts jousent pour .500 jusqu'aux fêtes, et sa va descendre après.

Dommage pour toi mais c'Est Ahern et le Drakkar qui font rire d'eux,et toi sur twitter, pas Boucher qui c'Est rendu 7e match , 2e prolo de la finale et en demie finale de la CM.

Laches-pas !

Bravo de plus jecouterais les offres pour Timashov et Booth
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:30

Drakk91 a écrit:
A l'heure ou on se parle, Pas mal sur que Shawi aimerait mieux avoir Maheux de leur coté....

On en a pas besoin présentement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:12

LHCB a écrit:
Anyway, moi j'ai la solution pour que les Remparts finissent en haut du classement.

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 H-4-1001350-1184930494

Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:39

Mon classement.

Maritime

1-Charlottetown
2-Saint John
3-Cap Breton
4-Moncton
5-Halifax
6-Bathurs

Est

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Chicoutimi
4-Québec
5-Rimouski
6-Baie-Comeau

1-Val d'Or
2-Gatieau
3-Rouyn
4-Sherbrooke
5-Blanville
6-Drummonville
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:53

Mon classement cette saison:

Ouest:
1.Sherbrooke
2.Val d'or
3.Rouyn-Noranda
4.Gatineau
5.Drummondville
6.Blainville-Boisbriand

Maritime:
1.Charlottetown
2.St-John
3.Cape Breton
4.Halifax
5.Moncton
6.Acadie-Bathurst

Est:
1.Shawinigan
2.Victoriaville
3.Rimouski
4.Chicoutimi
5.Québec
6.Baie-Comeau


Dernière édition par Volti_fans9 le Lun 07 Sep 2015, 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:58

Drakk91 a écrit:
L'acrobaterouge a écrit:
Mon classement.

Maritime

1-Charlottetown
2-Saint John
3-Cap Breton
4-Moncton
5-Halifax
6-Bathurs

Est

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Chicoutimi
4-Québec
5-Rimouski
6-Baie-Comeau

1-Val d'Or
2-Gatieau
3-Rouyn
4-Sherbrooke
5-Blanville
6-Drummonville

Chacun son avis mais soyons réaliste quand meme hen ;)

C'est réaliste, l'ouest est très fort, Sherbrooke possède une très belle équipe. Mais Rouyn est très bien balancé à toutes les positions et Gatineau avec Groulx sont toujours solide.

Les trois premières places dans les Maritimes seront chaudement disputées. Je crois que Charlottown a un meilleur gardien qui fera la différence.

Je connais moins la section est mais j'ai de la difficulté de croire que Québec sois si bas dans le classement avec la qualité du staff et de son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:21

Drakk91 a écrit:
L'acrobaterouge a écrit:


C'est réaliste, l'ouest est très fort, Sherbrooke possède une très belle équipe. Mais Rouyn est très bien balancé à toutes les positions et Gatineau avec Groulx sont toujours solide.

Les trois premières places dans les Maritimes seront chaudement disputées. Je crois que Charlottown a un meilleur gardien qui fera la différence.

Je connais moins la section est mais j'ai de la difficulté de croire que Québec sois si bas dans le classement avec la qualité du staff et de son organisation.

Va falloir t'y faire pcq c'est pas Philippe Boucher pis Lappy qui patine contre les autres clubs !

En défense pis devant le filet, je crois qu'on est correct, reste offensivement qu'on a pas grand marqueur, mais Baie-Comeau pas tant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:25

Drakk91 a écrit:
L'acrobaterouge a écrit:


C'est réaliste, l'ouest est très fort, Sherbrooke possède une très belle équipe. Mais Rouyn est très bien balancé à toutes les positions et Gatineau avec Groulx sont toujours solide.

Les trois premières places dans les Maritimes seront chaudement disputées. Je crois que Charlottown a un meilleur gardien qui fera la différence.

Je connais moins la section est mais j'ai de la difficulté de croire que Québec sois si bas dans le classement avec la qualité du staff et de son organisation.

Va falloir t'y faire pcq c'est pas Philippe Boucher pis Lappy qui patine contre les autres clubs !

Violon Violon Violon
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:26


Va falloir t'y faire pcq c'est pas Philippe Boucher pis Lappy qui patine contre les autres clubs ![/quote]

Je crois que le coach et le staff peut valoir la moitié de l'équipe. Boucher et son équipe fera en sorte que Québec s'en tira pas si mal. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:27

L'acrobaterouge a écrit:

Va falloir t'y faire pcq c'est pas Philippe Boucher pis Lappy qui patine contre les autres clubs !

Je crois que le coach et le staff peut valoir la moitié de l'équipe. Boucher et son équipe fera en sorte que Québec s'en tira pas si mal. C'est mon opinion.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:44

L'acrobaterouge a écrit:
et Gatineau avec Groulx sont toujours solide. .

A moins que je me trompe , Groulx n'est pas suposé revenir a Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:54

Il est la..il a signer aucun contrat pro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 22:31

Très bonne analyse et très d'accord avec toi LHCB. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 23:57

LHCB a écrit:
Drakk91 a écrit:
L'acrobaterouge a écrit:


C'est réaliste, l'ouest est très fort, Sherbrooke possède une très belle équipe. Mais Rouyn est très bien balancé à toutes les positions et Gatineau avec Groulx sont toujours solide.

Les trois premières places dans les Maritimes seront chaudement disputées. Je crois que Charlottown a un meilleur gardien qui fera la différence.

Je connais moins la section est mais j'ai de la difficulté de croire que Québec sois si bas dans le classement avec la qualité du staff et de son organisation.

Va falloir t'y faire pcq c'est pas Philippe Boucher pis Lappy qui patine contre les autres clubs !

En quoi est-ce si surprenant de mettre Québec et Baie-Comeau dans le même bateau présentement?

14 joueurs ayant joué au moins un match LHJMQ sont de retour avec le Drakkar et leur production totale l'an dernier était de 74 buts et 166 passes.

15 joueurs ayant joué au moins un match LHJMQ sont de retour avec les Remparts et leur production l'an dernier était de 99 buts et 222 passes. Même en enlevant Brouillard et Murphy, si cela arrive en début de saison, ça fait 79 buts et 173 passes.

Meme si je comprend ta logique, faut surtout pas perdre de vu les joueurs absent qui ont aider, ses meme joueur a faire plusieurs pts l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 00:22

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:


Meme si je comprend ta logique, faut surtout pas perdre de vu les joueurs absent qui ont aider, ses meme joueur a faire plusieurs pts l'an passé...

N'est-ce pas la même chose des deux côtés?

Et voilà. En effet, Baie Comeau avaient aussi de très bons joueurs l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 00:26

L'acrobaterouge a écrit:
LHCB a écrit:


N'est-ce pas la même chose des deux côtés?

Et voilà. En effet, Baie Comeau avaient aussi de très bons joueurs l'an passé.

Je pense qu'on sait qu'on va finir dans la dernière portion du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 08:32

L'acrobaterouge a écrit:
Très bonne analyse et très d'accord avec toi LHCB. Bravo

+1...et silence radio par la suite.

Échec et mat lhcb
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 08:50

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:
LHCB a écrit:


En quoi est-ce si surprenant de mettre Québec et Baie-Comeau dans le même bateau présentement?

14 joueurs ayant joué au moins un match LHJMQ sont de retour avec le Drakkar et leur production totale l'an dernier était de 74 buts et 166 passes.

15 joueurs ayant joué au moins un match LHJMQ sont de retour avec les Remparts et leur production l'an dernier était de 99 buts et 222 passes. Même en enlevant Brouillard et Murphy, si cela arrive en début de saison, ça fait 79 buts et 173 passes.

Meme si je comprend ta logique, faut surtout pas perdre de vu les joueurs absent qui ont aider, ses meme joueur a faire plusieurs pts l'an passé...

N'est-ce pas la même chose des deux côtés?

Oui effectivement, mais dans certaine comparaison, les joueurs perdu de chaque côté peuvent avoir des impact très différent...

Ex: production offensive d'un, Louick Marcotte avec Mantha vs Marcotte sans Mantha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais etre du repechage junior majeur du quebec cette saison
» Saison déja mise sur pause!!
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: