Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Aller en bas 
+44
Rtb
goglu
acote
HuskiesFan
bleuet73
blueberry79
Lucky Luke
Big Baby
efforeur
LHCB
Reavenn
L'acrobaterouge
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Étienne
Volti_fans9
Procrastinateur
Ianbhoy
C5Power
#57
sapporo10
caramel
rattou
chsb
Robichaud
bkoj
lazer
Fred
bou bou
Junior-Majeur
KobeBlais
MATH426
Alpha
ed
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
ced3remparts
Breakaway
Cartman
Boutin
Ti-Marc' 91
tigres
Drakk91
thegoat101
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:10

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Drummond et Halifax c'est discutable...

Québec . Chicoutimi et Rimouski aussi  ......

Chicoutimi a quoi de plus que le Drakkar ?

Billia ??  ....  il n'as jamais rien prouvé a date

la défensive ?  .... vous avez 3 flots de 16 ans en arrière calmez vous   ..... le Drakkar a  4 défenseur qui ont 2 finale dans le Q

L'attaque ?  .... Roy ? rien prouvé  , Boudreau ? blessé toute la saison l'an passé  .....

Québec ??????

A part Booth , Timashov , Murphy et Brouillard  ..... c'est le néant complet  .... Murphy et Brouillard ont de forte cahnce de partir aux fêtes en plus.

Rimouski ??????

On a joué 2 matchs pré saison contre eux et je n'ai pas été impressionné  .... Guindon , Laberge Joly  ..... ensuite ça commence a être dans le normal ..... Guindon et Joly ont de forte chance de lever les feutres aux fêtes.

On vous a vu jouer aussi en Pré-saison et a part Meloche c'est assez le néant merci.Quand un gars comme Boutet est vu sur votre top 6 ,ca en dit long.Bouchard c'est fait tassez par un 16 ans a VD...

Pis ne nous sile pas les oreilles avec votre Russe,il était le moin bon des 5 a Shawi et ils ne sont meme pas encore certain si ils ont un numéro un...

Tu nous parle en mal de Bilia mais c'est drôle pareil que Cap Breton le voulait gros comme le bras aux fetes et au draft cette année.Tu le sous estime tellement et tu es trop borné pour avouer que l'an passé il devait être exellent tout les soirs pour que l'on gagne avec la défensive de junior AAA que l'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10566
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:31

blueberry79 a écrit:


On vous a vu jouer aussi en Pré-saison et a part Meloche c'est assez le néant merci.Quand un gars comme Boutet est vu sur votre top 6 ,ca en dit long.Bouchard c'est fait tassez par un 16 ans a VD...

Pis ne nous sile pas les oreilles avec votre Russe,il était le moin bon des 5 a Shawi et ils ne sont meme pas encore certain si ils ont un numéro un...

Tu nous parle en mal de Bilia mais c'est drôle pareil que Cap Breton le voulait gros comme le bras aux fetes et au draft cette année.Tu le sous estime tellement et tu es trop borné pour avouer que l'an passé il devait être exellent tout les soirs pour que l'on gagne avec la défensive de junior AAA que l'on avait.

Bon ben c'est ben correct ... on vas tout voir ça en saison et a la fin de la saison ....

La différence entre nous autres et vous autres , c'est que nous autres on le sait que nous allons avoir de la misère et que l'ont sait que l'ont devrait finir 14-15-16 ....... plus que ça serait un bonus en ce qui me concerne.

Meloche et après le néant ? lollllll ..... As tu vu Aucoin a date ? , Bettez ? ,.......... Desautels , Bisson , Thibeau , Beaudry ....... ouffffff toute qu'un néant.

Connaît tu la situation de Bouchard a Val-D'or ????? sait tu vraiment ce qu'il se passait pour lui ???

Le Russe l'as tu vu goaler ou tu te fit sur Shawinigan ?

Vous aviez une défensive junior AAA l'an dernier ??? ... cette année c'est une défensive de quoi ?

Moi je ne me prononce pas car je ne connais pas les autres équipe , par contre je sais très bien qu'a part Shawi , le reste ce n'est pas fort et j'ai juste hâte de voir si une des équipes sera capable de se démarquer un petit peu plus que les autres ..... division extremement faible
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 05:26

Prédictions dans l'Est:

http://www.remparts.ca/page/le-blogue-de-ray

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Rimouski
4-Québec
5-Baie Comeau
6-Chicoutimi

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/2537-predictons-lhjmq-2015-2016-shawinigan-au-sommet

"Prédictons LHJMQ 2015-2016 de "Parlons Junior":

1- Shawinigan
2- Rimouski
3- Québec
4- Victoriaville
5- Baie-Comeau
6- Chicoutimi

http://thechronicleherald.ca/mooseheads/1309098-inside-the-q-sea-dogs-have-best-shot-at-winning-president-cup

1. Shawinigan
2. Rimouski
3. Victoriaville
4. Québec
5. Chicoutimi
6. Baie-Comeau
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 07:56

PBastien a écrit:
Prédictions dans l'Est:

http://www.remparts.ca/page/le-blogue-de-ray

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Rimouski
4-Québec
5-Baie Comeau
6-Chicoutimi

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/2537-predictons-lhjmq-2015-2016-shawinigan-au-sommet

"Prédictons LHJMQ 2015-2016 de "Parlons Junior":

1- Shawinigan
2- Rimouski
3- Québec
4- Victoriaville
5- Baie-Comeau
6- Chicoutimi

http://thechronicleherald.ca/mooseheads/1309098-inside-the-q-sea-dogs-have-best-shot-at-winning-president-cup

1. Shawinigan
2. Rimouski
3. Victoriaville
4. Québec
5. Chicoutimi
6. Baie-Comeau

C,est pas lapremiere fois que je le mentionne mais j ai ungros doute sur lacredibilité du site Parlons Juinor. Ce site avancait que Phaneuf 9 serait le back-up de Bilia alors qu il a 20 ans... et que Halibi notre gon de 20 nas serait de retour alors qu il a signé dans la East Coast. Comment faire confiance a site qui n est meme pas au courant des joueurs au camp....ils ae sont fié que comme les Sags étaient tresvieux l an passé il serait dernier cette année... WOW c est brillant ca
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 08:06

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:
Prédictions dans l'Est:

http://www.remparts.ca/page/le-blogue-de-ray

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Rimouski
4-Québec
5-Baie Comeau
6-Chicoutimi

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/2537-predictons-lhjmq-2015-2016-shawinigan-au-sommet

"Prédictons LHJMQ 2015-2016 de "Parlons Junior":

1- Shawinigan
2- Rimouski
3- Québec
4- Victoriaville
5- Baie-Comeau
6- Chicoutimi

http://thechronicleherald.ca/mooseheads/1309098-inside-the-q-sea-dogs-have-best-shot-at-winning-president-cup

1. Shawinigan
2. Rimouski
3. Victoriaville
4. Québec
5. Chicoutimi
6. Baie-Comeau

C,est pas lapremiere fois que je le mentionne mais j ai ungros doute sur lacredibilité du site Parlons Juinor. Ce site avancait que Phaneuf 9 serait le back-up de Bilia alors qu il a 20 ans... et que Halibi notre gon de 20 nas serait de retour alors qu il a signé dans la East Coast. Comment faire confiance a site qui n est meme pas au courant des joueurs au camp....ils ae sont fié que comme les Sags étaient tresvieux l an passé il serait dernier cette année... WOW c est brillant ca

Ils sont quand meme 3 differents a faire prediction semblable.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 08:16

Rtb a écrit:
bleuet73 a écrit:


C,est pas lapremiere fois que je le mentionne mais j ai ungros doute sur lacredibilité du site Parlons Juinor. Ce site avancait que Phaneuf 9 serait le back-up de Bilia alors qu il a 20 ans... et que Halibi notre gon de 20 nas serait de retour alors qu il a signé dans la East Coast. Comment faire confiance a site qui n est meme pas au courant des joueurs au camp....ils ae sont fié que comme les Sags étaient tresvieux l an passé il serait dernier cette année... WOW c est brillant ca

Ils sont quand meme 3 differents a faire prediction semblable.


Tant mieux si ca arrive,on ramassera Xavier Parent et Olivier Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 10:31

Les prédiction de Stéphane Leroux

1 Foreurs
2 Phénix
3 Olympiques
4 Huskies
5 Armada
6 Voltigeur

1 Cataractes
2 Tigres
3 Oceanic
4 Remparts
5 Drakkar
6 Sags

1. Eagles
2 Islanders
3 Sea dogs
4 Mooseheads
5. Wildcat
6 Titan
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 10:47


Stephane Leroux a aussi dit à la télé que la section Ouest, celle des Foreurs, sera cette saison, la plus compétitive car il y a dans cette section plusieurs bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 12:06

goglu a écrit:

Stephane Leroux a aussi dit à la télé que la section Ouest, celle des Foreurs, sera cette saison, la plus compétitive car il y a dans cette section plusieurs bonnes équipes.

C'est aussi pour cette raison, que le meneur dans l'Ouest risque fort d'occuppé la 3e place au général, pcq la parité de plusieurs équipe dans cette section va apporter son lot de défaite a des équipe de tête...

On risque fort bien de regrouper 4 ou 5 club de l'Ouest dans les 8 premières position...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:27

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:


On vous a vu jouer aussi en Pré-saison et a part Meloche c'est assez le néant merci.Quand un gars comme Boutet est vu sur votre top 6 ,ca en dit long.Bouchard c'est fait tassez par un 16 ans a VD...

Pis ne nous sile pas les oreilles avec votre Russe,il était le moin bon des 5 a Shawi et ils ne sont meme pas encore certain si ils ont un numéro un...

Tu nous parle en mal de Bilia mais c'est drôle pareil que Cap Breton le voulait gros comme le bras aux fetes et au draft cette année.Tu le sous estime tellement et tu es trop borné pour avouer que l'an passé il devait être exellent tout les soirs pour que l'on gagne avec la défensive de junior AAA que l'on avait.

Bon ben c'est ben correct ...  on vas tout voir ça en saison et a la fin de la saison  ....

La différence entre nous autres et vous autres , c'est que nous autres on le sait que nous allons avoir de la misère et que l'ont sait que l'ont devrait finir 14-15-16  .......  plus que ça serait un bonus en ce qui me concerne.

Meloche et après le néant ?  lollllll   ..... As tu vu Aucoin a date ? , Bettez ? ,.......... Desautels , Bisson  , Thibeau , Beaudry   .......  ouffffff  toute qu'un néant.

Connaît tu la situation de Bouchard a Val-D'or  ????? sait tu vraiment ce qu'il se passait pour lui ???

Le Russe l'as tu vu goaler ou tu te fit sur Shawinigan ?

Vous aviez une défensive junior AAA l'an dernier ???   ... cette année c'est une défensive de quoi ?

Moi je ne me prononce pas car je ne connais pas les autres équipe , par contre je sais très bien qu'a part Shawi , le reste ce n'est pas fort et j'ai juste hâte de voir si une des équipes sera capable de se démarquer un petit peu plus que les autres .....  division extremement faible

Vas y, raconte nous la l'histoire de Bouchard a Val-d'Or!!! Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:51

Dans ses prédictions, Roby St-Gelais du Journal de Québec place les Olympiques au dernier rang dans la Division Ouest.

C'mon, really?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:02

Lucky Luke a écrit:
Dans ses prédictions, Roby St-Gelais du Journal de Québec place les Olympiques au dernier rang dans la Division Ouest.

C'mon, really?

Sérieusement, les prédictions de ces journalistes sont souvent imprécises et pas plus crédibles qu un fan de la LHJMQ qui suit son équipe.
souvent ces derniers ont vu quelques parties hors-concours d une équipe et se prononce sur les 18 équipes. De plus, le portrait des équipes peut changer rapidement si certains de leur joueurs ne reviennet pas des camps pro. Imaginez par exemple, si Timashov et Brouillard ne revenait pas avec les Remparts... ou si GPB ne revenait pas avec les Sags... il y ades exemples comme ca dans chaque équipe.... En fait des prédictions valables et réalistes seraient celles faites a la mi-octobre. En tant que fans on peut s amuser... Mais les journalistes c est leur JOB... pourtant plusieurs me semble pas prendre l exercice au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:11

bleuet73 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Dans ses prédictions, Roby St-Gelais du Journal de Québec place les Olympiques au dernier rang dans la Division Ouest.

C'mon, really?

Sérieusement, les prédictions de ces journalistes sont souvent imprécises et pas plus crédibles qu un fan de la LHJMQ qui suit son équipe.
souvent ces derniers ont vu quelques parties hors-concours d une équipe et se prononce sur les 18 équipes. De plus, le portrait des équipes peut changer rapidement si certains de leur joueurs ne reviennet pas des camps pro. Imaginez par exemple, si Timashov et Brouillard ne revenait pas avec les Remparts... ou si GPB ne revenait pas avec les Sags... il y ades exemples comme ca dans chaque équipe.... En fait des prédictions valables et réalistes seraient celles faites a la mi-octobre. En tant que fans on peut s amuser... Mais les journalistes c est leur JOB... pourtant plusieurs me semble pas prendre l exercice au sérieux.

Leroux à pas mal tout le temps vu assez dans le mile depuis une vingtaine d'année...

Faut pas ce compter de menteries les Remparts,le Drakkar et les Sags peu importe ce qui arrive ne passeront pas la  12em  position dans le meilleur des mondes  à moin que par surprise ils deviennent acheteur.


Les series seront courtes pour les trois clubs.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:17

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Sérieusement, les prédictions de ces journalistes sont souvent imprécises et pas plus crédibles qu un fan de la LHJMQ qui suit son équipe.
souvent ces derniers ont vu quelques parties hors-concours d une équipe et se prononce sur les 18 équipes. De plus, le portrait des équipes peut changer rapidement si certains de leur joueurs ne reviennet pas des camps pro. Imaginez par exemple, si Timashov et Brouillard ne revenait pas avec les Remparts... ou si GPB ne revenait pas avec les Sags... il y ades exemples comme ca dans chaque équipe.... En fait des prédictions valables et réalistes seraient celles faites a la mi-octobre. En tant que fans on peut s amuser... Mais les journalistes c est leur JOB... pourtant plusieurs me semble pas prendre l exercice au sérieux.

Leroux à pas mal tout le temps vu assez dans le mile depuis une vingtaine d'année...

Faut pas ce compter de menteries les Remparts,le Drakkar et les Sags peu importe ce qui arrive ne passeront pas la  12em  position dans le meilleur des mondes  à moin que par surprise ils deviennent acheteur.


Les series seront courtes pour les trois clubs.

Je sais mon commentaire concernait aussi les Olympiques...pa prend une grande connaissance en hockey pour voir que les Sgas, BC et québec sont en reconstruction. Cependant timashov et Brouillard dans l alignement des Remparts versus ne pas y etre peut avoir un impact entre finir dernier de la dision ou 4e. Mais c est sur que les séries seront courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 10:07

Hilarant a lire après 8-9 parties de jouées.

Bleuet73 et Blueberry avaient beurré épais pas a peu près. Sa remettaient en doute les connaissances hockey de PBastien.

A matin, les Remparts jouent pour .520 et les sags derniers de la ligue.

Les écrits restent.

PBastien doit rire dans sa barbe Drink
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:12

Et nous autres on est supposé se battre pour faire les séries et échanger Perron et Nantel aux fêtes ... ouffff ...
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:59

Red Bull a écrit:
Hilarant a lire après 8-9 parties de jouées.

Bleuet73 et Blueberry avaient beurré épais pas a peu près. Sa remettaient en doute les connaissances hockey de PBastien.

A matin, les Remparts jouent pour .520 et les sags derniers de la ligue.

Les écrits restent.

PBastien doit rire dans sa barbe Drink

T'aurais avantage à te garder une petite gêne. Car ça risque d'être difficile pour les Rs après la période des fêtes.

Comme tu le dis : Les écrits restent...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:41


J'ai trouvé celà courageux de faire des prédictions en début de saison car on ne peut pratiquement pas savoir quelles seront les alignements de chacunes des équipes. C'est comme un coup de chance de prédire avec précision avant le début de la saison, je dirais. En tous cas,les erreurs sont pardonnables et justifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:48

acote a écrit:
Red Bull a écrit:
Hilarant a lire après 8-9 parties de jouées.

Bleuet73 et Blueberry avaient beurré épais pas a peu près. Sa remettaient en doute les connaissances hockey de PBastien.

A matin, les Remparts jouent pour .520 et les sags derniers de la ligue.

Les écrits restent.

PBastien doit rire dans sa barbe Drink

T'aurais avantage à te garder une petite gêne. Car ça risque d'être difficile pour les Rs après la période des fêtes.

Comme tu le dis : Les écrits restent...

Je n'ai jamais dis le contraire, mais je crois que se sera aussi dificile pour les Sags après les fêtes. Vous devriez échanger Boudreau et Bilia selon vos dire, donc je ne vous vois pas passer devant les Rs.

Mon seul point était que c'était drôle de vous voir tous vous offusquer de voir des prédictions mettant les Sags dérriere les Remparts. Ont le sait qu'après les fêtes se sera difficile(meme si présentement, il ny a rien de facile). Je m'attend a jouer pour 0.200 après les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:04

Red Bull a écrit:
acote a écrit:


T'aurais avantage à te garder une petite gêne. Car ça risque d'être difficile pour les Rs après la période des fêtes.

Comme tu le dis : Les écrits restent...

Je n'ai jamais dis le contraire, mais je crois que se sera aussi dificile pour les Sags après les fêtes. Vous devriez échanger Boudreau et Bilia selon vos dire, donc je ne vous vois pas passer devant les Rs.

Mon seul point était que c'était drôle de vous voir tous vous offusquer de voir des prédictions mettant les Sags dérriere les Remparts. Ont le sait qu'après les fêtes se sera difficile(meme si présentement, il ny a rien de facile). Je m'attend a jouer pour 0.200 après les échanges.

Je ne crois pas que ca ira differemment apres les fêtes car:

1- Les jeunes défenseurs auront pris de l'assurance (regardez aller McDougall)

2- Philippe Boucher aura ramasser 2 autres 20 ans au passage puisque ceux qui acheterons nos 2 vedettes devront obligatoirement se départir des leurs ...

3- Les trios seront plus stables ... esprit d'équipe etc

Donc:

Amélioration apres les fêtes pour Les Remparts...

content
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:11

@PBastien: Moi je ne te contredit plus, a date, c'est toi qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 10:29


Quand Brouillard sera de retour avec les remparts, l,équipe sera meilleure. Durant son absence,on a pu voir que les remparts ne sont pas forts mais ils sont pas si pires, c'est acceptable.Ils donnent quand même un bon spectacle et c'est ce qui est important soit que les remparts aient la chance de compétionner un peu ,que les matchs ne soient pas perdus d'avance.

Durant les fêtes ,il y aura des changements mais j'espère que l,équipe des remparts ne sera pas trop affaibli donc je partage un peu les espoirs de PBastien.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:09

Red Bull a écrit:
@PBastien: Moi je ne te contredit plus, a date, c'est toi qui a raison.

perso je trouve que les Remparts se debrouillent quand meme bien,un peu mieux que je pensais et les stats le prouve.

parcontre il y a un point qui me saute aux yeux depuis le debut de saison et qui favorise pas mal Québec au classement... j'aurais pas pensé voir les Sags, BC et Victo en arracher autant meme Sherbrooke ayoye de ce que j'ai vu c'est overrated mais bon passons rapidement c'est une partie...

jusqu'a présent on peut voir qu'il y a quelques bons espoirs Macdougall et Gentille c'est solide pour leur age.

Booth semble prendre de plus en plus d'assurance.

Timashov est dominant, hate de voir la suite pour lui.

Boucher est meilleur que ce que je m'attendais, pour le prix c'est tres bon.

on voir quand meme que regle generale, Québec devra refaire le plein de bons espoirs a l'attaque.

la plus grande deception des Remparts jusqu'a présent est Auguste Impose, pour un euro d'un gros marché comme Québec, c'est très ordinaire. j'étais vraiment pas emballé lors du draft euro, on me disait d'attendre et jusqu'a présent rien pour me faire changer d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:20

Rtb a écrit:
Red Bull a écrit:
@PBastien: Moi je ne te contredit plus, a date, c'est toi qui a raison.

perso je trouve que les Remparts se debrouillent quand meme bien,un peu mieux que je pensais et les stats le prouve.

parcontre il y a un point qui me saute aux yeux depuis le debut de saison et qui favorise pas mal Québec au classement... j'aurais pas pensé voir les Sags, BC et Victo en arracher autant meme Sherbrooke ayoye de ce que j'ai vu c'est overrated mais bon passons rapidement c'est une partie...

jusqu'a présent on peut voir qu'il y a quelques bons espoirs Macdougall et Gentille c'est solide pour leur age.

Booth semble prendre de plus en plus d'assurance.

Timashov est dominant, hate de voir la suite pour lui.

Boucher est meilleur que ce que je m'attendais, pour le prix c'est tres bon.

on voir quand meme que regle generale, Québec devra refaire le plein de bons espoirs a l'attaque.

la plus grande deception des Remparts jusqu'a présent est Auguste Impose, pour un euro d'un gros marché comme Québec, c'est très ordinaire. j'étais vraiment pas emballé lors du draft euro, on me disait d'attendre et jusqu'a présent rien pour me faire changer d'idée...

J'ajouterais Thiérus et Samson ...

Mais, on aura encore de la place pour 2 vingt ans attaquant a Noel et comme 70% des buts dans cette ligue sont l'oeuvre des Euros et des 20 ans ....

On devrait encore s"améliorer ....

Toutefois, l'an prochain on devra repêcher tot car on ne pourra pas toujours "patché" comme cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:44

PBastien a écrit:
Rtb a écrit:


perso je trouve que les Remparts se debrouillent quand meme bien,un peu mieux que je pensais et les stats le prouve.

parcontre il y a un point qui me saute aux yeux depuis le debut de saison et qui favorise pas mal Québec au classement... j'aurais pas pensé voir les Sags, BC et Victo en arracher autant meme Sherbrooke ayoye de ce que j'ai vu c'est overrated mais bon passons rapidement c'est une partie...

jusqu'a présent on peut voir qu'il y a quelques bons espoirs Macdougall et Gentille c'est solide pour leur age.

Booth semble prendre de plus en plus d'assurance.

Timashov est dominant, hate de voir la suite pour lui.

Boucher est meilleur que ce que je m'attendais, pour le prix c'est tres bon.

on voir quand meme que regle generale, Québec devra refaire le plein de bons espoirs a l'attaque.

la plus grande deception des Remparts jusqu'a présent est Auguste Impose, pour un euro d'un gros marché comme Québec, c'est très ordinaire. j'étais vraiment pas emballé lors du draft euro, on me disait d'attendre et jusqu'a présent rien pour me faire changer d'idée...

J'ajouterais Thiérus et Samson ...

Mais, on aura encore de la place pour 2 vingt ans attaquant a Noel et comme 70% des buts dans cette ligue sont l'oeuvre des Euros et des 20 ans ....

On devrait encore s"améliorer ....

Toutefois, l'an prochain on devra repêcher tot car on ne pourra pas toujours "patché" comme cette année ...

Pour etre décu, il fallait que tu ais des attentes envers ses joueurs. Avais tu vraiment des attentes envers Samson ?

Pour Thierus, je le trouve intense quand meme, et il a 3 buts en 8 parties. Qu'a tu a lui reprocher ? Il a tout de meme 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais etre du repechage junior majeur du quebec cette saison
» Saison déja mise sur pause!!
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: