Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Aller en bas 
+44
Rtb
goglu
acote
HuskiesFan
bleuet73
blueberry79
Lucky Luke
Big Baby
efforeur
LHCB
Reavenn
L'acrobaterouge
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Étienne
Volti_fans9
Procrastinateur
Ianbhoy
C5Power
#57
sapporo10
caramel
rattou
chsb
Robichaud
bkoj
lazer
Fred
bou bou
Junior-Majeur
KobeBlais
MATH426
Alpha
ed
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
ced3remparts
Breakaway
Cartman
Boutin
Ti-Marc' 91
tigres
Drakk91
thegoat101
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 06:35

Boutin a écrit:
efforeur a écrit:


Tu aurais du dire cela des Foreurs plutot, avec le retour de 3 des 20 meilleurs pointeurs la saison dernière...

Les 3 premières positions, seront difficile a départagé cette saison
Sherbrooke= Défensive
Val-d'Or= Attaque
Gatineau= Mix des deux...

D'accord avec toi.  Moi je pense qu' il reste de la job a faire défensivement chez les Foreurs

Moi, je vois Val-D'or mener cette division sans problemes cette année, ils iront chercher le quart arriere qu'il leur faut (entente déja pris) et ti-gidou la saison du tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 06:50

Drakk91 a écrit:
Merci Goat,

Section Est

1-Shawinigan : Une des meilleures formation a prévoir cette saison. Beauvillier sera un Top 5 dans la ligue assurément. Peut-etre Yann aussi. Seul point ?? Qui gardera les buts...Plusieurs jeunes de qualité. Il ont du sacrifié Santerre, c'est peu dire. Un Russe électrisants s'ammenera-til ? Une équipe a maturité

2-Victoriaville : Ma surprise cette saison du a la division assez faible sera les Tigres. Très hate de voir jouer Comptois, un des plus beaux espoirs. L'attaque reposera sur Marois, Gagné, Ayotte et Blais tandis que 2 prospects Beck & Huot tenteront de prouver leurs rang de selection. Est-ce Tremblay saura enfin trouver sa niche de no.1 . 2 Bonne acquisition en Gingras & Beckstead.

3-Chicoutimi : Je crois que les Sags surprendront en battant assez regulierement Quebec, Riki et B-Comeau. Paquin-Boudreau devrait etre en forme et en mettre une trentaine dans le filet. Billia sera solide. Guevremont & Schiller devrait completer le trio de 20ans. On a hate de voir Jeremy Bouchard resortir du lot. Par contre, quand tu as Chevalier, MacQuaid & Lanouette dans ton 6 partant ca va mal a shop. Roy devrait en connaitre une bonne.

4-Baie-Comeau : Offensive amoché. Défensive sur-peuplé. Gardien accomplie. Que fera-t-on avec Cadorette. Tellement un surplus de défenseur que Aucoin n'est meme pas assuré. Igor Kabanov est-il la clé pour nous remplir le filet.J'espere que oui. Beauchamps & Chevalier devront mettre les bouchés doubles. La seul sensation Émile Bourque reussira-t-il a jouer les troubles fetes en s'inserant dans la brigade. Les Américains viendront-il

5-Rimouski : Apres la victoire de la Coupe du président, des jours un peu plus sombre attente Beausoleil l'an prochain. Joly, Guindon & Chapados devraient etre les 3 20ans. Bourque aura probablement le ''C'' de cousu sur le chandail. Plusieurs postes a combler a toute les positions.

6-Québec: Hélas, les Remparts auront une vrai reconstruction pour une fois. Seul point positif : Callum Booth. Un top 3 dans la ligue a seulement 18ans. Muprhy & Brouillard commenceront surement l'année au poste de 20ans avec Cuomo. Dutra aura beaucoup plus de temps de jeux avec Maheux pour former un bon Top4 si tu rajoute Thibodeau & Fiori. Je crois qu'Hebert & Moody devront laissé la chance aux plus jeunes de se faire valoir. Timashov se s'entira bien seul quand il va voir a sa gauche Turcotte jouer sur les 2 premier trio. Auguste Impose devra quand meme donner un bon coup d'main a cette attaque pauvre en talent brute.

Hi hi hi ...

Tu peux au moins inverser Québec et Chicoutimi. Tu as oublier MacDougall a la défense, Carozza, Sutton et l'intelligence du DG et du staff...

Québec ne finira JAMAIS une saison en derniere place de sa division !

A vrai dire, je placerais "Les Rempart" en deuxième ou troisieme place de sa division cette année

Shawinigan
Québec
Rimouski
Baie Comeau
Victoriaville (pas une bonne organisation hockey)
Chicoutimi (équipe completement détruite par la précédente organisation)

Mais, il est vrai de dire que notre attaque est en reconstruction cette année .... Pour le reste, dans les buts et en défensive, on est encore dans les meilleures de la ligue (en qualité et en quantité)

De bons prospect et possibilités de transactions ... Une saison fertile en émotions

Ca sera le funn ....


Dernière édition par PBastien le Ven 31 Juil 2015, 07:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 07:11

PBastien a écrit:
Drakk91 a écrit:
Merci Goat,

Section Est

1-Shawinigan : Une des meilleures formation a prévoir cette saison. Beauvillier sera un Top 5 dans la ligue assurément. Peut-etre Yann aussi. Seul point ?? Qui gardera les buts...Plusieurs jeunes de qualité. Il ont du sacrifié Santerre, c'est peu dire. Un Russe électrisants s'ammenera-til ? Une équipe a maturité

2-Victoriaville : Ma surprise cette saison du a la division assez faible sera les Tigres. Très hate de voir jouer Comptois, un des plus beaux espoirs. L'attaque reposera sur Marois, Gagné, Ayotte et Blais tandis que 2 prospects Beck & Huot tenteront de prouver leurs rang de selection. Est-ce Tremblay saura enfin trouver sa niche de no.1 . 2 Bonne acquisition en Gingras & Beckstead.

3-Chicoutimi : Je crois que les Sags surprendront en battant assez regulierement Quebec, Riki et B-Comeau. Paquin-Boudreau devrait etre en forme et en mettre une trentaine dans le filet. Billia sera solide. Guevremont & Schiller devrait completer le trio de 20ans. On a hate de voir Jeremy Bouchard resortir du lot. Par contre, quand tu as Chevalier, MacQuaid & Lanouette dans ton 6 partant ca va mal a shop. Roy devrait en connaitre une bonne.

4-Baie-Comeau : Offensive amoché. Défensive sur-peuplé. Gardien accomplie. Que fera-t-on avec Cadorette. Tellement un surplus de défenseur que Aucoin n'est meme pas assuré. Igor Kabanov est-il la clé pour nous remplir le filet.J'espere que oui. Beauchamps & Chevalier devront mettre les bouchés doubles. La seul sensation Émile Bourque reussira-t-il a jouer les troubles fetes en s'inserant dans la brigade. Les Américains viendront-il

5-Rimouski : Apres la victoire de la Coupe du président, des jours un peu plus sombre attente Beausoleil l'an prochain. Joly, Guindon & Chapados devraient etre les 3 20ans. Bourque aura probablement le ''C'' de cousu sur le chandail. Plusieurs postes a combler a toute les positions.

6-Québec: Hélas, les Remparts auront une vrai reconstruction pour une fois. Seul point positif : Callum Booth. Un top 3 dans la ligue a seulement 18ans. Muprhy & Brouillard commenceront surement l'année au poste de 20ans avec Cuomo. Dutra aura beaucoup plus de temps de jeux avec Maheux pour former un bon Top4 si tu rajoute Thibodeau & Fiori. Je crois qu'Hebert & Moody devront laissé la chance aux plus jeunes de se faire valoir. Timashov se s'entira bien seul quand il va voir a sa gauche Turcotte jouer sur les 2 premier trio. Auguste Impose devra quand meme donner un bon coup d'main a cette attaque pauvre en talent brute.

Hi hi hi ...

Tu peux au moins inverser Québec et Chicoutimi. Tu as oublier MacDougall a la défense, Carozza, Sutton et l'intelligence du DG ...

Québec ne finira JAMAIS une saison en derniere place de sa division !

A vrai dire, je placerais "Les Rempart" en deuxième ou troisieme place de sa division cette année

Shawinigan
Québec
Rimouski
Victoriaville
Baie Comeau
Chicoutimi


Yen a qui en fume du bon en tab...
Rire

Je pensais que RTB était terriblement chauvin mais toi c'est n'importe quoi.Qui donc va marquer vos buts????Timashov ne vous en marquera pas 6 par match.Vous avec une attaque de Junior AAA lolll

2em de notre faible division signifie 80 pts et  jamais au grand Jamais vous ne ferez ca et en plus vous perdrez Brouillard,Murphy et possiblement Booth en cours de route.

Chicoutimi dernier de la dicvision en plus lolll


Dernière édition par blueberry79 le Ven 31 Juil 2015, 07:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 07:48

Dans la vie, je préfère toujours être sous-estimé que sur-estimé. Que les remparts soient vu comme finissant dernier, me semble correct.

Dans la vie, on conseille toujours de se voir comme 2ei même si on est 1er. L'idée est que quand tu te vois comme un 2ei ben tu cherches toujours à t'améliorer, à faire mieux. De plus tu n'es pas une cible que tous veulent battre, bref se voir comme 2ei est une bonne chose. Ici ben on voit les remparts comme dernier, c'est pas mauvais. Les remparts verront qu,ils ont beaucoup à faire s'ils veulent faire les séries ce qui devrait cette saison, être l' objectif.

On peut ne pas être d'accord avec Drakk mais simonak il a fait tout un travail et pour faire celà ,il faut avoir des connaissances de toutes les équipes. Je le félicite d'avoir fait ce travail et je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:11

Pour une rare fois depuis 4 ans, les voyages dans l'ouest vont être vraiment pénible! ...et pas juste au niveau du voyagement!

Sherbrooke, Val d'Or et Gatineau (dans l'ordre), parmi les 6 meilleures équipes de la ligue.

Rouyn pas trop loin derrière et pourrait même surprendre en terminant devant Gatineau. (Gatineau est mieux d'en profiter car ça sent la vente de feu l'an prochain!)

Blainville va encore une fois causer des maux de tête avec une équipe très respectable mais devrait manquer de punch et de maturité. Avec une bonne défensive et un bon gardien tu te donnes une chance de remporter chaque match. Devrait perdre plusieurs positions au classements général dû à la force de la division.

Drummondville va trouver la saison longue et manqueront les séries pour une deuxième année consécutive!




Pour ce qui est du classement général, Shawinigan devrait finir bon premier dû à la faiblesse de leur division.

1- SHA (walk in the park dans sa division)
2- SJN
3- SHE (3ème à cause de l'opposition dans sa propre division)
4- CAP (bien qu'ils ne font que me décevoir saison après saison)
5- VDO (pourrait voler le show cette année)
6- GAT (même commentaire que pour CAP)

7- VIC (division faible)
8- PEI
9- ROU
10 - BLB

11- BAC
12- RIM
13- BAT
14- CHI (ça ne sera pas facile avec cette jeune défensive sur la grande glace! mais on verra une bonne différence après les fêtes)

15- MON
16- QC (devrait glisser après les fête en vendant plusieurs actifs pour renflouer leur banque de choix. Vont faire juste assez pour faire les séries)
17- HAL
18- DRU

Revenir en haut Aller en bas
bou bou
PeeWee
PeeWee



Messages : 722
Date d'inscription : 05/01/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:38

rattou a écrit:
Cartman , je ne vois pas une grosse saison des voltigeurs et j'en veut a Ricard pour cela mais pire que la saison 2007-2008 tu pousse la, ont a quand même de bons éléments , je nous vois faire les séries moi voir même finir 12 ou 13ème mais c'est sur qu'ont aura pas une grosse saison.




Rattou l'an passé on n'a fait nos points en début de saison avec les 20 ans et après plus rien la on part la saison avec aucun 20 ans imagine...moi aussi prédiction on ne fait pas les séries. Comment ca qu'on n'avait pas de 19 ans de calibre l'an passé pour etre 20 ans cette année.....Est-ce un probleme de repechage je ne sais  pas mais sa n a aucun sens je n,ai jamais vu cela on va etre en reconstruction encore 2 autres saisons.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:10

Drakk91 a écrit:
Merci Efforeur,

Terminons avec la section Ouest :

1- Sherbrook: Je ne voie pas comment le Phoenix peuvent échapper le premier choix cette saison. Une attaque dévastatrice avec Gauthier, Audette, Pelletier, Deslauriers, Schweri, Harwell, Poulin. Vanier-Bahl-Neill-Roy en défensive wow avec le meilleure gardien de 17ans de la Q.

2- Gatineau : Apres avoir mit leurs oeuf dans le meme panier, les Pics ont encore des munitions en Dostie & Alain suretout en attaque. Trenin et leur nouveau Russe Abramov sonneront assurément la charge. Laplante s'il ne joue pas AHL fera sa part de point aussi. Veilleux ? AHL ou ECHL j'imagine. J-S Deslauriers est encore sur le roster ah bon ....Élie Bérubé fera un excellent 20ans. Jespere un gardien comme Bureau tiendra le ford.

3- Val d'Or : Connaitra assuérement une 3e bonne saison consécutive avec une attaque qui passe par 4 joueurs de 1 pts par match. Imaginez si Pépin connait une saison a la hauteur de son talent. On rajoute Mandat et on a un Top 6 tres dangereux. Il manque un quart arriere et une constance de la part des gardiens

4- Boisbriand : Ils nous surprennent toujours. Cette année ne fera pas exeption. Un bon trio de 20ans assuré. Un excellent gardien et une tonne de jeune pret a se défoncer pour Bouchard. Cependant, 3 dossiers chaud. Katerinakis, Campoli & Crête-Belzile....A Suivre

5-Rouyn : Les huskies tenteront tant bien que mal d’accédé au éliminatoire. Un trio de 20ans avec beaucoup d’expérience Sills-Guenette-Caron. Un duo de gardien plus que prometteur. Nantel & Perron auront énormément de valeur aux fêtes. Un duo  de défenseur Mayers-Lauzon très efficace. Fortin & Beaudin devront continuer sur leurs lancé également en terme de point. Waked, Boucher & Fontaine ammeneront de la profondeur. A bien y penser, Rouyn passeront probablement devant BB s'il n'échange pas Perron & Nantel

6- Drummon : Quoi pensez de cette équipe contruite et détruite par Ricard....Finalement De Luca qui signe chez Pro, Une quarantaine de buts que Raymond aurait aimer avoir. Afanasyev se présente-t-il ? Aura-t-il autant un impact que Boikov ? Le seul qui m'a surpris l'an passé c'est Barré-Boulet, je ne le pensais pas autant offensif. Sévigny & Gagné devront steppé up, de meme que le très mobile Laliberté en défensive. On devrait aussi coudre le''C'' sur le gillet de Ratelle a mon avis.

Je serais tombé sur le dos si tu avais mis les Foreurs en 1ere place!

On a passé a 1 match d'être la meilleure attaque de la ligue l'année passée, je vois mal comment on pourrait passer a coté cette année avec la même attaque mais un an plus vieille.

On a réussi a passer notre citron dans le but a une autre équipe...Alors on sera beaucoup plus safe dans le but cette année. Tu avais surement la tête dans le sable quand Montpetit faisait des miracles contre le Drakkar.

Pour ce qui est du quart arrière je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais on a les moyens de s'en payer un.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:47

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Drakk91 a écrit:
Merci Efforeur,

Terminons avec la section Ouest :

1- Sherbrook: Je ne voie pas comment le Phoenix peuvent échapper le premier choix cette saison. Une attaque dévastatrice avec Gauthier, Audette, Pelletier, Deslauriers, Schweri, Harwell, Poulin. Vanier-Bahl-Neill-Roy en défensive wow avec le meilleure gardien de 17ans de la Q.

2- Gatineau : Apres avoir mit leurs oeuf dans le meme panier, les Pics ont encore des munitions en Dostie & Alain suretout en attaque. Trenin et leur nouveau Russe Abramov sonneront assurément la charge. Laplante s'il ne joue pas AHL fera sa part de point aussi. Veilleux ? AHL ou ECHL j'imagine. J-S Deslauriers est encore sur le roster ah bon ....Élie Bérubé fera un excellent 20ans. Jespere un gardien comme Bureau tiendra le ford.

3- Val d'Or : Connaitra assuérement une 3e bonne saison consécutive avec une attaque qui passe par 4 joueurs de 1 pts par match. Imaginez si Pépin connait une saison a la hauteur de son talent. On rajoute Mandat et on a un Top 6 tres dangereux. Il manque un quart arriere et une constance de la part des gardiens

4- Boisbriand : Ils nous surprennent toujours. Cette année ne fera pas exeption. Un bon trio de 20ans assuré. Un excellent gardien et une tonne de jeune pret a se défoncer pour Bouchard. Cependant, 3 dossiers chaud. Katerinakis, Campoli & Crête-Belzile....A Suivre

5-Rouyn : Les huskies tenteront tant bien que mal d’accédé au éliminatoire. Un trio de 20ans avec beaucoup d’expérience Sills-Guenette-Caron. Un duo de gardien plus que prometteur. Nantel & Perron auront énormément de valeur aux fêtes. Un duo  de défenseur Mayers-Lauzon très efficace. Fortin & Beaudin devront continuer sur leurs lancé également en terme de point. Waked, Boucher & Fontaine ammeneront de la profondeur. A bien y penser, Rouyn passeront probablement devant BB s'il n'échange pas Perron & Nantel

6- Drummon : Quoi pensez de cette équipe contruite et détruite par Ricard....Finalement De Luca qui signe chez Pro, Une quarantaine de buts que Raymond aurait aimer avoir. Afanasyev se présente-t-il ? Aura-t-il autant un impact que Boikov ? Le seul qui m'a surpris l'an passé c'est Barré-Boulet, je ne le pensais pas autant offensif. Sévigny & Gagné devront steppé up, de meme que le très mobile Laliberté en défensive. On devrait aussi coudre le''C'' sur le gillet de Ratelle a mon avis.

Je serais tombé sur le dos si tu avais mis les Foreurs en 1ere place!

On a passé a 1 match d'être la meilleure attaque de la ligue l'année passée, je vois mal comment on pourrait passer a coté cette année avec la même attaque mais un an plus vieille.

On a réussi a passer notre citron dans le but a une autre équipe...Alors on sera beaucoup plus safe dans le but cette année. Tu avais surement la tête dans le sable quand Montpetit faisait des miracles contre le Drakkar.

Pour ce qui est du quart arrière je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais on a les moyens de s'en payer un.

Le QB es dans notre propre cours..a chaque saison yen a un qui explose (gelinas vla 2 saison , Fraser l'an dernier)

Galipeau peut tres bien eclore offensivement ou bien hould
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:50


De ce que je peux voir, la section Ouest sera assez forte car il y a quelques bonnes équipes en simonak...
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:51

Voici mes prédictions pour le classement général:

1-Shawinigan
2-Cape Breton
3-Val d'Or
4-Saint-John
5-Sherbrooke
6-Gatineau
7-Victoriaville
8-Rouyn-Noranda
9-Charlottetown
10-Acadie-Bathurst
11-Rimouski
12-Blainville-Boisbriand
13-Moncton
14-Baie-Comeau
15-Québec
16-Chicoutimi
17-Halifax
18-Drummondville

Je prévois un classement plus serré que d'habitude entre les positions 2 à 9..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:24

Vd_Foreurs a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Je serais tombé sur le dos si tu avais mis les Foreurs en 1ere place!

On a passé a 1 match d'être la meilleure attaque de la ligue l'année passée, je vois mal comment on pourrait passer a coté cette année avec la même attaque mais un an plus vieille.

On a réussi a passer notre citron dans le but a une autre équipe...Alors on sera beaucoup plus safe dans le but cette année. Tu avais surement la tête dans le sable quand Montpetit faisait des miracles contre le Drakkar.

Pour ce qui est du quart arrière je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais on a les moyens de s'en payer un.

Le QB es dans notre propre cours..a chaque saison yen a un qui explose (gelinas vla 2 saison , Fraser l'an dernier)

Galipeau peut tres bien eclore offensivement ou bien hould

C'est pas avec Hould ou Galipeau comme QB qu'on boit du champagne dans la coupe, peut importe leur progression. Ca prend un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:52

Rouyn va drôlement chauffer VD, Sherbrooke et Gatineau.

L'arrivée de Dzierkals sur le premier trio avec Perron et Nantel n'aura pas grand chose a envier a personne.
La défensive de Rn sera probablement l'une des meilleur du circuit avec Lauzon, Guenette, Caron, Myers, Neveu et l'autre euro si Malgin ne se présente pas!!!!  
Dans les buts, le potentiel est la, reste a voir les résultats que ca donnera.

Les Huskies on toujours de la place pour un attaquant de 1er plan de 20 ans, chose qui va surement se regler avant le début de la saison
2e trio former de Beaudin, Fortin et ce 20 ans.

ca laisse sur un 3e trio, Waked, Boucher, Fontaine, ... Waked qui va en marquer au moins 20 cette saison..... sur un 3e trio!

Pour VD, ils auront une attaque de feu, mais je crois que plusieurs sous estime la perte de Fraser.   A chaque saison que VD on eu de grosse saison, ils avait de super défenseur, Gélinas, Gazolla, Letang et cie.  L'an passé Fraser sur la glace était un atout, il contrôlait le power play.   cette saison, je ne vois pas ce def et ca va ressentir sur le PP et la relance de l'équipe.  Rouleau va certainement bouger a noel, mais d'ici là je crois que l'attaque va en ressentir.   Je m'attend a plusieurs victoire a haut pointage a VD, un club divertissant a prévoir.


Dernière édition par ed le Ven 31 Juil 2015, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:52

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Le QB es dans notre propre cours..a chaque saison yen a un qui explose (gelinas vla 2 saison , Fraser l'an dernier)

Galipeau peut tres bien eclore offensivement ou bien hould

C'est pas avec Hould ou Galipeau comme QB qu'on boit du champagne dans la coupe, peut importe leur progression. Ca prend un vrai.

Je suis davantage inquiet entre les poteaux que la defensive..montpetit avait de la misere a faire 2-3 bon match de suite
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:59

Vd_Foreurs a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


C'est pas avec Hould ou Galipeau comme QB qu'on boit du champagne dans la coupe, peut importe leur progression. Ca prend un vrai.

Je suis davantage inquiet entre les poteaux que la defensive..montpetit avait de la misere a faire 2-3 bon match de suite

moi c'est la relance qui m'inquiete... je vois pas de Gelinas, Gazolla, Fraser pour controler le PP, surement plusieurs attaquants sur votre PP a prévoir.
Montpetit pour moi est pas un top dans la ligue, mais vous donne une chance de gagner a chaque match avec votre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 12:39

Il est très prématuré de prévoir le classement avant l'ouverture des camps. La preuve c est que certains joueurs ne reviendront pas ou seront échangés comme Bouchard... Après le camp d entrainement ce sera plus réaliste. Plusieurs ont essayé de prédire malgré tout en regardant les pertes de joeuers plutot que les ajouts. Quelques-uns ont placé les Sags derniers en se disant qu'ils ont perdu beaucoup de 19 ans mais sans tenir compte du repechage et des ajouts. C est drole etre un fan des Remparts je m'inquieteraient de l'attaque.... qui rempliraient le but et qui remplira les estrades avec une équipe de bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 12:46

Vd_Foreurs a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


C'est pas avec Hould ou Galipeau comme QB qu'on boit du champagne dans la coupe, peut importe leur progression. Ca prend un vrai.

Je suis davantage inquiet entre les poteaux que la defensive..montpetit avait de la misere a faire 2-3 bon match de suite

Disons que l'an passé la gestion et l'utilisation des gardiens n'a pas été un facteur de succès!

La première moitié de la saison, avec un coach des gardiens à temps partiel et une gestion selon moi très déficiente (à la moindre erreur, le gardien était out) ce n'était pas trop positif.

Pour la seconde moitié et les séries, ça c'est drôlement replacé. En série, à partir du moment où Montpetit a obtenu la confirmation qu'il startait toutes les parties des séries, il est devenu solide. Toute est une question de confiance.

J'ai bien hâte de voir la progression des joueurs comme Desjardins et Lanoue. Desjardins a démontré une constante progression tout au long de l'année (excellente fiche +/- avec l'une des pire défensive) alors que Lanoue, une fois rétabli de sa blessure a démontré son talent offensif, capable de transporter la rondelle.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 12:58

ed a écrit:
Pour VD, ils auront une attaque de feu, mais je crois que plusieurs sous estime la perte de Fraser.   A chaque saison que VD on eu de grosse saison, ils avait de super défenseur, Gélinas, Gazolla, Letang et cie.  L'an passé Fraser sur la glace était un atout, il contrôlait le power play.   cette saison, je ne vois pas ce def et ca va ressentir sur le PP et la relance de l'équipe.  Rouleau va certainement bouger a noel, mais d'ici là je crois que l'attaque va en ressentir.   Je m'attend a plusieurs victoire a haut pointage a VD, un club divertissant a prévoir.

C'est pour ça que les échanges existe. Rouleau le sais très bien qu'il n'a pas de défenseur capable de faire 1 point par match. Oui Fraser était important pour la défensive des Foreurs, mais tout comme les défenseurs des Huskies, ceux des Foreurs auront aussi 1 an de plus et ils seront plus en mesure de venir amoindrir la perte de Fraser. Fraser a remplacer l'apport de Gélinas et Gazzola l'année passé, et cette année il y aura Carl Tremblay que tu sembles oublié dans l'équation qui va pouvoir jouer des grosses minutes contre les gros trio adverse avec Galipeau qui aura plus de responsabilité offensivement. Puisque tu y vas avec une hypothèse avec un joueur d'avant de 20 ans pour les Huskies je met aussi un QB futur dans l'alignement des Foreurs. On s'entend qu'à l'attaque nous savons ce que nos 2 premiers trios vont nous donner. Votre Euro même si on dit du bien de lui il n'a toujours bien aucun match de jouer en carrière et encore moins 1 bague de la coupe dans le doigt, ni un carré d'as. L'expérience ça ne s'achète pas et les joueurs des Foreurs en ont énormément avec ce qu'ils ont vécu depuis leurs arrivées dans la ligue. Il ne faut surtout pas leur enlever.

Je trouve quelques intervenant sévère envers Montpetit. On a vue dans le passée (Championnat Midget AAA, carré d'as LHJMQ) qu'il est capable de jouer sous pression et depuis noel il était beaucoup plus régulier dans ces performances. Lui aussi aura 1 an de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:02

Fraser a toujours bien jouer 51 matchs sur 68. Pendant 17 matchs la défensive des Foreurs a réussi a gagner des matchs sans lui. Il faut tout de même leur donner crédit.

Sur 56 points il a 44 passes. Il suffit pour Galipeau de bien distribué la rondelle sur le PP et les points vont s'accumuler assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:16

Cest pas sa confiance qui m'inquiète a montpetit. .c son gabarit et sa forme..lorsquil goalais 2match en 2soir..il semblais fatiguée la 2e joute et bcp moins solide...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:29

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Fraser a toujours bien jouer 51 matchs sur 68. Pendant 17 matchs la défensive des Foreurs a réussi a gagner des matchs sans lui. Il faut tout de même leur donner crédit.

Sur 56 points il a 44 passes. Il suffit pour Galipeau de bien distribué la rondelle sur le PP et les points vont s'accumuler assez facilement.

Fraser contrôlait le jeu.... il attirait un adversaire en PP pour donner la puck l'autre coté..... pas facile a faire toujours....
on verra, je vois que plusieurs partisans de VD sont sur de tout gagner du a leur attaque de l'an dernier et tous le monde reviens.... chacun son analyse, moi je crois que la défensive va beaucoup s'en ressentir. Pour moi, je vois pas de Gelinas, Gazolla, Fraser capable de contrôler le P.P. comme ces dernières année et JE crois que ca va paraitre.... je vais p-e etre dans le champs, on verra!

Tu peux extrapoler que Rouleau va acheter un def vedette tant que tu veux, et ca pourrait arriver..... mais je sais que ca sera pas aussi évident..... les proprio doivent aussi penser au futur, je l'ai déjà dit mais qui vous avez de dominant a 16-17-18 ans... Gauthier, Baribeau.... Galipeau... déjà pas de choix de 1ere l'an prochain.... la reconstruction s'annonce tres difficile, encore plus si vous acheter....
oui vous aller vendre Gauthier l'an prochain et aura une très grande valeur, mais Richard que plusieurs se voyait le vendre a gros prix risque d'être décu de le voir graduer.....

Tout ca pour dire qu'on verra a noel si les Foreurs veule encore acheter.... vous avez été gâter ces dernière année, pas sur que tous els proprio vont être daccord pour liquider encore des choix ou un des 3 en haut comme compensation l'an prochain.... Je vois les Foreurs dans le top 6, mais je crois qu'on va p-e rester sur notre appétit..... et faudrais pas avoir un début de saison moyen, car pas sur qu'un NAK ne partirait pas a noel si les Foreurs pour une raison ou une autre se retrouve milieu de peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:06

ed a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:
Fraser a toujours bien jouer 51 matchs sur 68. Pendant 17 matchs la défensive des Foreurs a réussi a gagner des matchs sans lui. Il faut tout de même leur donner crédit.

Sur 56 points il a 44 passes. Il suffit pour Galipeau de bien distribué la rondelle sur le PP et les points vont s'accumuler assez facilement.

Fraser contrôlait le jeu.... il attirait un adversaire en PP pour donner la puck l'autre coté..... pas facile a faire toujours....
on verra, je vois que plusieurs partisans de VD sont sur de tout gagner du a leur attaque de l'an dernier et tous le monde reviens.... chacun son analyse, moi je crois que la défensive va beaucoup s'en ressentir.  Pour moi, je vois pas de Gelinas, Gazolla, Fraser capable de contrôler le P.P. comme ces dernières année et JE crois que ca va paraitre.... je vais p-e etre dans le champs, on verra!

Tu peux extrapoler que Rouleau va acheter un def vedette tant que tu veux, et ca pourrait arriver..... mais je sais que ca sera pas aussi évident..... les proprio doivent aussi penser au futur, je l'ai déjà dit mais qui vous avez de dominant a 16-17-18 ans... Gauthier, Baribeau.... Galipeau... déjà pas de choix de 1ere l'an prochain....  la reconstruction s'annonce tres difficile, encore plus si vous acheter....
oui vous aller vendre Gauthier l'an prochain et aura une très grande valeur, mais Richard que plusieurs se voyait le vendre a gros prix risque d'être décu de le voir graduer.....

Tout ca pour dire qu'on verra a noel si les Foreurs veule encore acheter....  vous avez été gâter ces dernière année, pas sur que tous els proprio vont être daccord pour liquider encore des choix ou un des 3 en haut comme compensation l'an prochain....  Je vois les Foreurs dans le top 6, mais je crois qu'on va p-e rester sur notre appétit..... et faudrais pas avoir un début de saison moyen, car pas sur qu'un NAK ne partirait pas a noel si les Foreurs pour une raison ou une autre se retrouve milieu de peloton.

Tu devrais t'occuper de tes huskies au lieu de tjrs vouloir dénigré val dor..75% de tes post ont le mot foreur ou val dor dedans..sa devien redondant..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:03

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:


Fraser contrôlait le jeu.... il attirait un adversaire en PP pour donner la puck l'autre coté..... pas facile a faire toujours....
on verra, je vois que plusieurs partisans de VD sont sur de tout gagner du a leur attaque de l'an dernier et tous le monde reviens.... chacun son analyse, moi je crois que la défensive va beaucoup s'en ressentir.  Pour moi, je vois pas de Gelinas, Gazolla, Fraser capable de contrôler le P.P. comme ces dernières année et JE crois que ca va paraitre.... je vais p-e etre dans le champs, on verra!

Tu peux extrapoler que Rouleau va acheter un def vedette tant que tu veux, et ca pourrait arriver..... mais je sais que ca sera pas aussi évident..... les proprio doivent aussi penser au futur, je l'ai déjà dit mais qui vous avez de dominant a 16-17-18 ans... Gauthier, Baribeau.... Galipeau... déjà pas de choix de 1ere l'an prochain....  la reconstruction s'annonce tres difficile, encore plus si vous acheter....
oui vous aller vendre Gauthier l'an prochain et aura une très grande valeur, mais Richard que plusieurs se voyait le vendre a gros prix risque d'être décu de le voir graduer.....

Tout ca pour dire qu'on verra a noel si les Foreurs veule encore acheter....  vous avez été gâter ces dernière année, pas sur que tous els proprio vont être daccord pour liquider encore des choix ou un des 3 en haut comme compensation l'an prochain....  Je vois les Foreurs dans le top 6, mais je crois qu'on va p-e rester sur notre appétit..... et faudrais pas avoir un début de saison moyen, car pas sur qu'un NAK ne partirait pas a noel si les Foreurs pour une raison ou une autre se retrouve milieu de peloton.

Tu devrais t'occuper de tes huskies au lieu de tjrs vouloir dénigré val dor..75% de tes post ont le mot foreur ou val dor dedans..sa devien redondant..

Personnellement, je ne trouve pas qu'il dénigre les Foreurs. Il a un point de vue que des partisans, comme moi, partage aussi. Il est tout à fait vrai que pour l'instant, l'aspect défenseur pouvant relancer l'attaque est un point d'interrogation. J'espère que la solution est à l'interne (il y en a qui ont le potentiel), mais rien de certains. Tout de même, je trouve qu'Alexandre Rouleau a bien manoeuvré au repêchage. Fraser était le meilleur défenseur offensif, mais il était aussi le meilleur défenseur défensif du club, en plus de donner une trentaine de minutes de glace aux Foreurs par partie. Comme il n'y avait pas de défenseurs complet de disponible à un prix convenable, le plus urgent, à mon avis, était justement de remplacer le côté défensif avec un défenseur capable de donner beaucoup de minutes de glace. Ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:04

TLM parle, d'un défenseur pour dirigé le PP, mais l'an passé, le vrai général qui dirigeait le PP était Richard, ca ne devrait pas être différent cette saison.

Mais oui, un défenseur de premier plan sera sur la liste d'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:35

goglu a écrit:


On peut ne pas être d'accord avec Drakk mais simonak il a fait tout un travail et pour faire celà ,il faut avoir des connaissances de toutes les équipes. Je le félicite d'avoir fait ce travail et je suis agréablement surpris.


Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais etre du repechage junior majeur du quebec cette saison
» Saison déja mise sur pause!!
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: