Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Equiipe Canada junior 2015

Aller en bas 
+9
Lucky Luke
Black Tiger
efforeur
LHCB
sapporo10
goglu
catnut
Rat d'aréna
Drakk91
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 07:29


Hier à la télé,il y avait équipe canada junior qui jouait contre la république Tchèque et à la fin c'était 7-1 pour le Canada mais le match n'était pas complété.

2 joueurs ont excellé soit Point et Vertanen,je ne suis pas sûr du nom du 2ei...
Il y avait des québécois dont Beauvillier et chabot. Eux étaient utilisés passablement et faisaient bien.Il y avait aussi dans les gardiens Montembeau mais il n'a pas joué ,je crois.
Il y avait aussi Aubé Kubel, Julien Gauthier et p-êt d'autres. J'ai regardé de temps en temps quand je le pouvais car Goglue pitonnait passablement. Je suis pas toujours le patron de la télé... content

La partie avait lieu à Calgary dans une assez belle aréna. Il y avait cependant peu de gens.

Je serai à Calgary samedi, histoire de visiter la ville. En fait pendant plusieurs jours je fera la visite de l'Ouest canadien : Banf ,Jasper, Kelowna, Westler etc...Je ferai aussi les villes importantes comme Edmonton, Vancouver, Victoria etc..Je ne serai donc pas sur le forum pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 07:43

L'équipe junior avait aussi battu la russie 4-1 de mémoire. On peut donc dire que nos juniors sont encore forts cette saison.

Quand je voyais aussi le nombre de joueurs de la LHJMQ susceptibles de scorer plus de 50 buts ben je réalisais que la LHJMQ avait encore plusieurs étoiles offensives cette saison.

J'ai vu peu de défenseurs sauf chabot avec l,équipe, celà m'a étonné et déçu car notre ligue a beaucoup de bons défenseurs.Il y avait p-êt des joueurs des maritimes mais je connais pas tous les noms et ceux des maritimes moins que ceux des équipes du québec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 08:02

goglu a écrit:
L'équipe junior avait aussi battu la russie 4-1 de mémoire. On peut donc dire que nos juniors sont encore forts cette saison.

Quand je voyais aussi le nombre de joueurs de la LHJMQ susceptibles de scorer plus de 50 buts ben je réalisais que la LHJMQ avait encore plusieurs étoiles offensives cette saison.

J'ai vu peu de défenseurs sauf chabot avec l,équipe, celà m'a étonné et déçu car notre ligue a beaucoup de bons défenseurs.Il y avait p-êt des joueurs des maritimes mais je connais pas tous les noms et ceux des maritimes moins que ceux des équipes du québec.

C'est qu'il y a deux équipes du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 08:04

goglu a écrit:

Hier à la télé,il y avait équipe canada junior qui jouait contre la république Tchèque et à la fin c'était 7-1 pour le Canada mais le match n'était pas complété.

2 joueurs ont excellé soit Point et Vertanen,je ne suis pas sûr du nom du 2ei...
Il y avait des québécois dont Beauvillier et chabot. Eux étaient utilisés passablement et faisaient bien.Il y avait aussi dans les gardiens Montembeau mais il n'a pas joué ,je crois.
Il y avait aussi Aubé Kubel, Julien Gauthier et p-êt d'autres. J'ai regardé de temps en temps quand je le pouvais car Goglue pitonnait passablement. Je suis pas toujours le patron de la télé... content

La partie avait lieu à Calgary dans une assez belle aréna. Il y avait cependant peu de gens.

Je serai à Calgary samedi, histoire de visiter la ville. En fait pendant plusieurs jours je fera la visite de l'Ouest canadien : Banf ,Jasper, Kelowna, Westler etc...Je ferai aussi les villes importantes comme Edmonton, Vancouver, Victoria etc..Je ne serai donc pas sur le forum pour quelques temps.


Prend le temps d'aller visiter le centre d'entraînement des équipes canadienne. C'est vraiment bien fait !!! C'est une très belle expérience pour les jeunes de moins de 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 08:12


S'il y a 2 équipes du Canada ,c'est bien car je ne voyais pas des défenseurs de qualité comme Roy, Meloche, Brisebois etc...donc c'était bizarre quoiqu'ils ne pouvaient être tous là mais enfin...

Salut rat d'aréna, as-tu le lien . Merci à l'avance de ta collaboration. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 08:15

goglu a écrit:

S'il y a 2 équipes du Canada ,c'est bien car je ne voyais pas des défenseurs de qualité comme Roy, Meloche, Brisebois etc...donc c'était bizarre quoiqu'ils ne pouvaient être tous là mais enfin...

Salut rat d'aréna, as-tu le lien . Merci à l'avance de ta collaboration. Bravo

C'est seulement des parties hors-concours qui font partie de l'évaluation pour l'équipe qui sera formée aux Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 08:56

Salut Catnut,

Je voyais bien que l'assistance était faible à Calgary, qu,ici sur le forum, on n'en parlait pas donc je me questionnais . C'est pourquoi j'ai osé écrire un post pour en parler soit afin de comprendre...

Il reste que ce moyen d'évaluation est intéressant non seulement pour équipe Canada mais pour nous qui s'intéressent un peu aux joueurs juniors de la LHJMQ. On peut voir la force de nos joueurs car le calibre est quand même fort.C'est au contact des meilleurs qu,on peut parfois mieux voir certaines choses.Chabot je ne le connaissais pas ou peu et hier simonak il était partout sur la glace,ce défenseur est définitivement bon.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:42


Ce soir la Russie affronte le Canada et pour le Canada, il n,y a que 2 joueurs de la LHJMQ soit Roy et le gardien Montenbeault.

Après 1 période c'est 2-1 pour la Russie. Le match est à RDS. Il y a plus de monde èa Calgary pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:56

On est à bâtir une équipe Canada pour jouer en Décembre en Finlande, dit-on.

Le commentateur du match est Flynn je crois.. Il a un mal de gorge et il est endormant en simonak, il ne démontre aucune émotion... Dormir

Finalement le Canada a perdu en tirs de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 07:29


Hier Roy jouait mais on le voyait peu ou pas. Il ne prenait pas de risque et jouait défensivement, en étant précautionneux pour ne pas faire d'erreurs. Je me demande s'il fait bien de jouer ainsi car les entraineurs vont probablement choisir ceux qui ont pris des risques et ont eu du succès.

C'est un peu comme au golf, celui qui gagne c'est celui qui aura pris des risques lesquels auront été accomplis avec succès. Ceux qui joueront chicken ben... Je sais toutes les comparaisons sont boiteuses mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 08:08

goglu a écrit:

Hier Roy jouait mais on le voyait peu ou pas. Il ne prenait pas de risque et jouait défensivement, en étant précautionneux pour ne pas faire d'erreurs. Je me demande s'il fait bien de jouer ainsi car les entraineurs vont probablement choisir ceux qui ont pris des risques et ont eu du succès.

C'est un peu comme au golf, celui qui gagne c'est celui qui aura pris des risques lesquels auront été accomplis avec succès. Ceux qui joueront chicken ben... Je sais toutes les comparaisons sont boiteuses mais enfin...

J'ai regardé les trois parties et jusqu'à présent très difficile pour Roy…physiquement se fait battre régulièrement et une mobilité qui devra travailler pour être invité au camp de sélection de Noël. Bien aimé Carrier dans le premier match. Chabot beau flash offensivement mais difficile pour lui en défensive. Gauthier beaucoup trop de pénalités stupides pour le temps glace qu'il a eu. Beauvillier nous ne l'avons pas vu!! Mais à leur défense, se sont tous des 18 ans et les russes sont très gros et jouent souvent à la limite de la légalité. Pour Aube-Kubel et Montembeault, ils ont fait le travail…pas beaucoup de Québécois cette année à Team Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 08:23


Salut Black Tiger,

J'ai regardé un peu le dernier match et un petit peu le match d'avant.

J'ai bien aimé Chabot,il m'a agréablement surpris.Il est assez gros et assez mobile. Il risquait plus que Roy disons et on le voyait plus.

Beauvillier moi,je l'ai passablement vu. Je l'ai trouvé rapide, travaillant, malheureusement il était sur le but que la république tchèque a scoré mais en gros,je le trouvais bien.
Julien Gauthier c'est un joueur que je connaissais pas, il a un bon physique, est rapide bref il m'a impressionné. Je pense beaucoup de bien de lui.

Aubé Kubel c'est un gars qui fait sa job, je pense qu'on ne le verra jamais comme éblouissant mais il est efficace .Je pense que du bien de lui, il fera la LNH à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 08:27

effectivement

Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:56

goglu a écrit:

Salut Black Tiger,

J'ai regardé un peu le dernier match et un petit peu le match d'avant.

J'ai bien aimé Chabot,il m'a agréablement surpris.Il est assez gros et assez mobile. Il risquait plus que Roy disons et on le voyait plus.

Beauvillier moi,je l'ai passablement vu. Je l'ai trouvé rapide, travaillant, malheureusement il était sur le but que la république tchèque a scoré mais en gros,je le trouvais bien.
Julien Gauthier c'est un joueur que je connaissais pas, il a un bon physique, est rapide bref il m'a impressionné. Je pense beaucoup de bien de lui.

Aubé Kubel c'est un gars qui fait sa job, je pense qu'on ne le verra jamais comme éblouissant mais il est efficace .Je pense que du bien de lui, il fera la LNH à mon avis.

Pour ma part Gauthier ne m'a vraiment pas impressionné...oui, il est gros mais il n'a tout simplement pas d'affaire là et pour Beauvillier, il est très bon mais son patin et sa grosseur seront sa lacune pour espérer faire parti de Team Canada cette année. Pour Chabot si tu lis bien j'ai écrit qu'il avait eu de beaux flashs mais pour jouer là, sa défensive est très moyenne juste en première 3 ou 4 turnovers défensivement et il possède une très bonne mobilité mais je crois qu'avec Fleury, SanHeim, Dermott, Hicketts pas de place pour un autre défenseur offensif...et le seul qui m'a impressionné dans les 18, c'est Juulsen et seulement dans la partie d'hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:12

Black Tiger a écrit:
goglu a écrit:

Salut Black Tiger,

J'ai regardé un peu le dernier match et un petit peu le match d'avant.

J'ai bien aimé Chabot,il m'a agréablement surpris.Il est assez gros et assez mobile. Il risquait plus que Roy disons et on le voyait plus.

Beauvillier moi,je l'ai passablement vu. Je l'ai trouvé rapide, travaillant, malheureusement il était sur le but que la république tchèque a scoré mais en gros,je le trouvais bien.
Julien Gauthier c'est un joueur que je connaissais pas, il a un bon physique, est rapide bref il m'a impressionné. Je pense beaucoup de bien de lui.

Aubé Kubel c'est un gars qui fait sa job, je pense qu'on ne le verra jamais comme éblouissant mais il est efficace .Je pense que du bien de lui, il fera la LNH à mon avis.

Pour ma part Gauthier ne m'a vraiment pas impressionné...oui, il est gros mais il n'a tout simplement pas d'affaire là et pour Beauvillier, il est très bon mais son patin et sa grosseur seront sa lacune pour espérer faire parti de Team Canada cette année. Pour Chabot si tu lis bien j'ai écrit qu'il avait eu de beaux flashs mais pour jouer là, sa défensive est très moyenne juste en première 3 ou 4 turnovers défensivement et il possède une très bonne mobilité mais je crois qu'avec Fleury, SanHeim, Dermott, Hicketts pas de place pour un autre défenseur offensif...et le seul qui m'a impressionné dans les 18, c'est Juulsen et seulement dans la partie d'hier!!

Gauthier n'a que 17ans il était la davantage pour l'an prochain que cette année. .et je trouve pas qu'il navait pas d'affaire la meme si c'était pas ses meilleurs mstch
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:24

Vd_Foreurs a écrit:
Black Tiger a écrit:


Pour ma part Gauthier ne m'a vraiment pas impressionné...oui, il est gros mais il n'a tout simplement pas d'affaire là et pour Beauvillier, il est très bon mais son patin et sa grosseur seront sa lacune pour espérer faire parti de Team Canada cette année. Pour Chabot si tu lis bien j'ai écrit qu'il avait eu de beaux flashs mais pour jouer là, sa défensive est très moyenne juste en première 3 ou 4 turnovers défensivement et il possède une très bonne mobilité mais je crois qu'avec Fleury, SanHeim, Dermott, Hicketts pas de place pour un autre défenseur offensif...et le seul qui m'a impressionné dans les 18, c'est Juulsen et seulement dans la partie d'hier!!

Gauthier n'a que 17ans il était la davantage pour l'an prochain que cette année. .et je trouve pas qu'il navait pas d'affaire la meme si c'était pas ses meilleurs mstch

Très peu vu dont 3 pénalités rien pour écrire à sa mère 17 ans d'accord mais c'est un 97 pareil, il va jouer sur 18 ans et ceci n'est que mon opinion et je respect la tienne Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:45

LHCB a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Gauthier n'a que 17ans il était la davantage pour l'an prochain que cette année. .et je trouve pas qu'il navait pas d'affaire la meme si c'était pas ses meilleurs mstch

Comme junior il est considéré comme un 18 ans par contre pour le prochain tournoi et il ne lui reste que 2 ans d'éligibilité.

Je le sais voyons reste que pour linstant il n'a que 17ans jusqu'en novembre et jouait contre des 19ans bcp plus mature
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:13

Vd_Foreurs a écrit:
Black Tiger a écrit:
goglu a écrit:

Salut Black Tiger,

J'ai regardé un peu le dernier match et un petit peu le match d'avant.

J'ai bien aimé Chabot,il m'a agréablement surpris.Il est assez gros et assez mobile. Il risquait plus que Roy disons et on le voyait plus.

Beauvillier moi,je l'ai passablement vu. Je l'ai trouvé rapide, travaillant, malheureusement il était sur le but que la république tchèque a scoré mais en gros,je le trouvais bien.
Julien Gauthier c'est un joueur que je connaissais pas, il a un bon physique, est rapide bref il m'a impressionné. Je pense beaucoup de bien de lui.

Aubé Kubel c'est un gars qui fait sa job, je pense qu'on ne le verra jamais comme éblouissant mais il est efficace .Je pense que du bien de lui, il fera la LNH à mon avis.

Pour ma part Gauthier ne m'a vraiment pas impressionné...oui, il est gros mais il n'a tout simplement pas d'affaire là et pour Beauvillier, il est très bon mais son patin et sa grosseur seront sa lacune pour espérer faire parti de Team Canada cette année. Pour Chabot si tu lis bien j'ai écrit qu'il avait eu de beaux flashs mais pour jouer là, sa défensive est très moyenne juste en première 3 ou 4 turnovers défensivement et il possède une très bonne mobilité mais je crois qu'avec Fleury, SanHeim, Dermott, Hicketts pas de place pour un autre défenseur offensif...et le seul qui m'a impressionné dans les 18, c'est Juulsen et seulement dans la partie d'hier!!

Gauthier n'a que 17ans il était la davantage pour l'an prochain que cette année. .et je trouve pas qu'il navait pas d'affaire la meme si c'était pas ses meilleurs mstch

Ses essaies estival sont pour voir la progression depuis leur dernier ou leur prochain passage dans HC .

Donc par conséquent Gauthier avait autant sa place que tout ceux qui était là.

A sa décharge, meme s'il n'a rien casser, il n'a pas eu l'air fou non plus, la suite a savoir s'il va recevoir l'invitation pour le camp a la fin novembre, ben j'imagine que son début de saison pourrait y etre pour qq chose ou non...
Sinon c'est de l'expérience internationnal en banque pour l'an prochain content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:30

Salut Black Tiger,

Concernant Gauthier, moi j,ai vu en lui, un joueur d'avenir. Je n,ai jamais prétendu qu,il ferait l,équipe cette année. Ce que j,ai vu c'est que Equipe Canada avait invité 2 jeunes joueurs d'avenir pour le futur soit Gauthier et Grousse, un nom comme celà soit un jeune de 6 pieds et 4 pouces qui est lui aussi très jeune. Ces 2 jeunes seront encore là l'an prochain et équipe Canada pense à cette année mais aussi à l'an prochain...

Beauvillier est bien. Je n'ai pas dit non plus qu,il fera l,équipe , il y a là beaucoup de bons joueurs mais ce que j,ai vu de lui, fait que je suis fier de lui.

Il y a peu de joueurs de la LHJMQ donc ceux que j,ai vu, nous font honneur . Ils ne feront p-êt pas l,équipe mais c'est pas grave, ils sont bons.

Concernant Chabot ben j,ai pas vu le début du match contre la république Tchèque donc je n'ai pas vu ses erreurs, ce que j,ai vu de lui, était bien.

Par ailleurs,je ne connais pas les joueurs du Canada des 2 autres ligues.Prenons un exemple, tu me dis que Fleury fera à coup sûr l,équipe,. J,ai vu que le coach l'employait peu car il veut voir ce que les autres sont capables, ayant probablement déjà sélectionné Fleury. Le coach essaie d'évaluer les autres car c'est un camp d'entrainement pour évaluer les joueurs...En conséquence moi qui ait peu vu Fleury,je ne peux pas te dire qu,il m,épate, je l,ai presque pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:08

Le Canada affronte la république tchèque ce soir à 19H00 à RDS. Pas moins de 8 joueurs de la LHJMQ seront de l'alignement du Canada.

Julien Gauthier sera là ainsi que Aubé-Kubel.
Beauvillier sera aussi de l'alignement.
Chez les défenseurs,il y en a plusieurs Olivier Leblanc, Roy, Chabot, et Carrier
Chez les gardiens Montembeault sera là. McDonald ne sera pas là, on le dit assuré de son poste de gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 05:48


Les joueurs de la LHJMQ ont joué un bon match, rien d'étincelant mais rien de négatif à dire,non plus. Ils ont mieux joué que leurs adversaires ,ils ont gagné 6-2. Ils ont cherché surtout à ne pas commettre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 08:11

Drakk91 a écrit:
Entk si Gauthier a pas sa place cette saison, jme demande encore qu'est-ce que Crouse faisait dans le line-up lan dernier

Pourtant sa dlair qu'il n'avais pas d'affaire la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equiipe Canada junior 2015 Empty
MessageSujet: Re: Equiipe Canada junior 2015   Equiipe Canada junior 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equiipe Canada junior 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe Canada Junior 2024
» Équipe junior Canada 2018
» Équipe Canada Junior 2023
» Championnat mondial junior
» Les défenseurs pour équipe Canada junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: