Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ

Aller en bas 
+9
Paul poirier
Junior-Majeur
Boutin
Ianbhoy
Cartman
Vd_Foreurs
goglu
acote
Flyers12
13 participants
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:40

Ça risque d'être spectaculaire pour les moins mordus.

Mais pour l'amateur de hockey moyen, je ne trouve pas ça une bonne idée. Ça dénature le sport.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:43

Flyers12 a écrit:
Ça risque d'être spectaculaire pour les moins mordus.

Mais pour l'amateur de hockey moyen, je ne trouve pas ça une bonne idée. Ça dénature le sport.

Ben !!! Toujours moins pire que les tirs de barrages...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:27

Les club avec de méga vedette devraient être avantagé pour les supplémentaires... hâte de voir les coachs s'ajuster a cet nouvelle règle...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:39

Ouf un gars comme Dauphin aurait eu du fun 3vs3 au CGV.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:41

A 3 contre 3, il faut de l,intelligence, de la rapidité , de l'endurance et parfois on peut voir des surdoués qui ont tous celà en eux. Je pense que vous aller alors adorer voir un tel spectacle de tels joueurs. Bien sûr que si tu n'as pas de bons joueurs ben tu peux presque pas gagner...Je serai heureux de voir du 3 contre 3. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:50

Anthony Richard va se faire du fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:01

Les matchs seront plus long avec un 5 minutes à 5 contre 5 et ensuite un autre 5 minutes à 3 contre 3 et si ça va en fusillade en plus avec le passage de la Zamboni...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:24

Moi je me lève et j`applaudis cette décision !!! Bravo

Tjrs été contre les tirs de barrage... un match de hockey pour moi ca doit se gagner sur un but marqué durant le jeu, et non une situation "arrêté".

Entk, moi j`achète la nouvelle formule !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 01:02

Vd_Foreurs a écrit:
Anthony Richard va se faire du fun !!

Ca vas dépendre il est rapide , mais un peu frileux je serais comment le ralentir, si j'étais un coach.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 06:24

Cartman a écrit:
Les matchs seront plus long avec un 5 minutes à 5 contre 5 et ensuite un autre 5 minutes à 3 contre 3 et si ça va en fusillade en plus avec le passage de la Zamboni...

Ca semble une erreur de la journaliste. On n'a échangé sur twitter et elle pensait que la NHL c'était 1. 5 vs 5, 2. 3 vs 3 et ensuite fusillade car la ligue lui aurait dit que ce serait comme dans la NHL..

La NHL c'est 3 vs 3 comme OT au lieu du 4 vs 4 ensuite fusillade..

Alors ce serait la prolongation à 3 vs 3 ensuite fusillade.

Si non ca n'aurait fait aucun sens, trop loong.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 07:34

Dans la NHL il on parler de jouer 4 min a 4vs 4 et ensuite 3 min a 3vs 3...
PAr contre je sait pas si sa été adopter.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 07:40

Boutin a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Anthony Richard va se faire du fun !!

Ca vas dépendre il est rapide , mais un peu frileux je serais comment le ralentir, si j'étais un coach.

Frileux p-e, mais a 3 vs 3, l'aspect robustesse est pas mal moins important, pcq si tu te commet et manque ta shot, ça pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 08:18

efforeur a écrit:
Boutin a écrit:


Ca vas dépendre il est rapide , mais un peu frileux je serais comment le ralentir, si j'étais un coach.

Frileux p-e, mais a 3 vs 3, l'aspect robustesse est pas mal moins important, pcq si tu te commet et manque ta shot, ça pardonne pas...


Au CGV,les Clubs seront assez imbécile pour jouer la robustesse à 3vs3 vont ramasser la défaite.Ce sera un affaire de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 09:04

tu as tout à fait raison avec la grandeur de votre patinoire

mais à 3 contre 3 c'a prendrais un idiot en tant que coach pour envoyer des bûcherons sur la glace au lieu de ces meilleurs éléments et ce peut importe la glace

moi j'achète le nouveau concept avec grand plaisir

si c'a peut diminuer au max les tirs de barrages moi j'achète
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:21

Donc si je comprends bien il n y aura plus de punitions en prolongation car a trois joueur c est le minimum qu on peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:27

bkoj a écrit:
Donc si je comprends bien il n y aura plus de punitions en prolongation car a trois joueur c est le minimum qu on peut jouer


Au lieu d'enlever un joueur l'autre équipe en ajoutera un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ   La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prolongation à 3 contre 3 dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recours collectif contre la lhjmq
» challenge dans la LHJMQ
» La fin des bagarres dans la LHJMQ
» Plus de lancers dans la LHJMQ?
» Historique du 1er choix dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: