Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle 16 ans vont bien dans vos camps

Aller en bas 
+11
blueberry79
Flyers12
Pickfan
frankg0223
drak2015
Procrastinateur
will89
LHCB
Des08
Robichaud
Moi2828
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 07:53

Dite nous qui va bien dans vos camps
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 07:54

Sa va etre moin long que dallez voir toute les post
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/10/2014

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 08:23

Pour les Sags, nos 5 premiers choix de 16 ans vont bien. Krief, MacIsaac, Groleau et Noel à la Défense ainsi que Guay à l'attaque. Normalement, Noel serait celui qui écoperait mais ça reste à voir d'ici la fin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 08:31

À Rimouski, Alex Mella, Carson MacKinnon, Alexis Girard font tous très bien.

Mella a reçu une offre de l'équipe que son entourage étudie depuis hier (mercredi).

MacKinnon à une entente verbale avec l'U of Maine pour 217-2018. On verra s'il est encore ici passé les 48h (hier, je n'ai rien vu, seulement 2 pratiques).

Girard (D) est encore ici.

Mention pour Daniel Brassard (D) qui attire aussi l'attention du staff.


J'édite, j'ai oublié Voyer qui fera sûrement l'équipe, probablement au centre du 4e trio.


Dernière édition par Robichaud le Jeu 13 Aoû 2015, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 09:41

Chez le Titan, Antoine Morand, Jerome Gravel, Lemay-Champagne,
Justin Brandt vont très bien.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 10:58

William Cyr, Hugo Desprès, Félix Bibeau, Raphael Harvey-Pinard et Louis-Filip Côté à Rouyn-Noranda
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:28

Ce sont les Russes Mikhail Denisov et Evgeny Kiselev qui seront en action ce soir chez les hommes masqués shawiniganais, au sein d'un alignement presque entièrement composé de recrues. En fait, seul Charles Taillon, qui a disputé quelques matchs l'an dernier avec les Cataractes, a un peu d'expérience LHJMQ parmi le contingent de jeunes qui sera utilisé ce soir par Bernard. - Steve Turcotte.

La liste est trop longue. Le personnel de recrutement et Mondou ont fait un excellent travail. Pour aujourd'hui et pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:44

A Shawinigan... Cardinal et Bouthillier sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:54

LHCB a écrit:
Des08 a écrit:
Ce sont les Russes Mikhail Denisov et Evgeny Kiselev qui seront en action ce soir chez les hommes masqués shawiniganais, au sein d'un alignement presque entièrement composé de recrues. En fait, seul Charles Taillon, qui a disputé quelques matchs l'an dernier avec les Cataractes, a un peu d'expérience LHJMQ parmi le contingent de jeunes qui sera utilisé ce soir par Bernard.  - Steve Turcotte.

La liste est trop longue.  Le personnel de recrutement et Mondou ont fait un excellent travail.  Pour aujourd'hui et pour l'avenir.

Tu t'es trompé de sujet je pense.

Le sujet est à savoir quels 16 ans vont biens, pas ceux qui vont rester. Il faudrait nommer tous ceux qui sont présent.  Cardinal et Bouthillier sortent du lôt et ne resteront pas nécessairement.  Il a fallu échangé Bruneau Carl Denis pour faire de la place, c'est tout dire.

Mais je concède qu'il y a plusieurs 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:11

Des08 a écrit:
LHCB a écrit:


Tu t'es trompé de sujet je pense.

Le sujet est à savoir quels 16 ans vont biens, pas ceux qui vont rester. Il faudrait nommer tous ceux qui sont présent.  Cardinal et Bouthillier sortent du lôt et ne resteront pas nécessairement.  Il a fallu échangé Bruneau Carl Denis pour faire de la place, c'est tout dire.

Mais je concède qu'il y a plusieurs 17 ans.

Cardinal va rester, pas mal convaincu... et il y aura Chainey aussi comme 16 ans dans le line-up final.

Bouthillier va retourner midget pour une autre saison... mais il va être avec nous l`an prochain, pas mal convaincu de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:27

LHCB a écrit:
Des08 a écrit:


Le sujet est à savoir quels 16 ans vont biens, pas ceux qui vont rester. Il faudrait nommer tous ceux qui sont présent.  Cardinal et Bouthillier sortent du lôt et ne resteront pas nécessairement.  Il a fallu échangé Bruneau Carl Denis pour faire de la place, c'est tout dire.

Mais je concède qu'il y a plusieurs 17 ans.

Denisov, Kiselev et Taillon ont 16 ans? C'est la raison pour laquelle je pensais que tu t'étais trompé de sujet.

Vous en avez 7 au camp. Ce n'est pas ce que j'appelle une longue liste à faire. Il y en a tout le temps 2-3 qui ressortent plus que les autres.


Tout les 16 ans font bien... on a une belle relève.

Mais ils vont tous retourner midget AAA faute de place... seul Cardinal et Chainey vont demeurer avec le club à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:34

LHCB a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Tout les 16 ans font bien... on a une belle relève.

Mais ils vont tous retourner midget AAA faute de place... seul Cardinal et Chainey vont demeurer avec le club à mon avis.

Ah ouin, tant que ça? ;)

J`ai dis qu`il font bien... j`ai pas dit qu`il domine.

Cardinal et Bouthillier sont les deux qui se démarque nettement plus que les autres, et Chainey n`a pas encore débuté car il soigne une légère blessure au haut du corps.

Bouthillier va retourner midget AAA peu importe ses performances... la direction veut qu`il joue régulier et domine une saison supplémentaire.

Cardinal et Chainey vont faire l`équipe...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:53

@LHCB Pas pour rien que notre recruteur en chef vient de signer avec les Bruins dans la LNH ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:59

will89 a écrit:
@LHCB Pas pour rien que notre recruteur en chef vient de signer avec les Bruins dans la LNH ;)


Tsé, quand tu peux te permettre d`échanger un gars comme Santerre avant même le début du camp... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:14

Jason Imbeault a bien fait à son premier match, deux buts. Il a d'ailleurs ouvert la marque hier. Je n'étais pas au match donc c'est difficile pour moi de commenter, mais j'imagine que Victoriaville avait son Club B sur la glace. Tout de même, c'est intéressant comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
drak2015
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2015

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:19

Ianbhoy a écrit:
will89 a écrit:
@LHCB Pas pour rien que notre recruteur en chef vient de signer avec les Bruins dans la LNH ;)


Tsé, quand tu peux te permettre d`échanger un gars comme Santerre avant même le début du camp... ;)

Sansterre à u camp atroce à BC Moi je ne le garderai pas . Brillant de l'avoir échanger
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:01

Du côté de BLB Crête-Belzile, Teasdale, Poulin et Éthier ont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:19

Du côté de Drummond Gaumond connaît un excellent camp.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 09:38

Quels sont les 16 ans qui ont percés votre alignement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8007
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 09:49

Pickfan a écrit:
Quels sont les 16 ans qui ont percés votre alignement?

À Québec Derek Gentile et Christian Huntley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Empty
MessageSujet: Re: Quelle 16 ans vont bien dans vos camps   Quelle 16 ans vont bien dans vos camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 16 ans vont bien dans vos camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Construire par le repêchage, quelle équipe la meilleure ?
» Quelle équipe demeurera invaincue le plus longtemps?
» SONDAGE SÉRIE 2017
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: