Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION

Aller en bas 
+14
Huskies37
Vd_Foreurs
#57
François
kanu1694
Bouillon91
sags096
efforeur
Ti-Marc' 91
jici36
Flyers12
gat4ever
MATH426
Pickfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:53

Huskies37 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Si c'est vraiment ca qu'on met la camera sur le tableau indicateur et on touche plus a rien, méchante paresse à Rouyn et la ligue devrait forcer le club a avoir quelqu'un pour faire le cameraman car la qualité est plus que mauvaise et des replay trop long en pleine action, souvent tu manque des buts ou peut importe.

Si non j'aimerais comprendre car si c'est une question de bande passante, disons quand c'est un match a rogers par exemple on prend se feed et tout es très beau.

Tk le client paye et mérite bien meilleur service.

C'est quand même paradoxal de te voir chialer contre la webdiffusion de Rouyn... Sache que la semaine dernière, lors du passage des Huskies dans votre vieille grange, il n'y avait tout simplement pas de webdiffusion ! Alors svp on repassera pour l'image du tableau indicateur...

Il y en n'avais car probleme avec la Neulion de connection mais le match avant il y en avait..

Mais oui j'ai droit de chialer quand on offre une qualité minime quand le lendemain c'est de toute belle qualité à Val-d'or et que ca pas évolué en 2 ans a Rouyn, moment donné...

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:54

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je ne sais pas pour les autres mais enfin je pouvais avoir le descripteur des Olympiques sur la route enfin. Jamais l'an passée.

Mais simonac qu'il devrait arreter d'utiliser le feed des tableau indicateur, une des pire place est Rouyn. Qualité pas si fameuse et souvent des reprises en plein jeux et tout.. Le lendemain à VDO c'était 10x fois meilleur comme image car il n'utilisait pas le tableau indicateur.

Selon moi, c'est à Neulion de régler la qualité de la webdiffusion en provenance de Rouyn, car c'est Neulion que l'on paie.

Neulion, soutien technique: qmjhllive@neulion.com

J'ai écrit au 2 (LHJMQ & NEulion), j'attend réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:02

Junior-Majeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Filmer un écran télévisé sa sort toujours beaucoup plus laid comme qualité

Si c'est vraiment ca qu'on met la camera sur le tableau indicateur et on touche plus a rien, méchante paresse à Rouyn et la ligue devrait forcer le club a avoir quelqu'un pour faire le cameraman car la qualité est plus que mauvaise et des replay trop long en pleine action, souvent tu manque des buts ou peut importe.

Si non j'aimerais comprendre car si c'est une question de bande passante, disons quand c'est un match a rogers par exemple on prend se feed et tout es très beau.

Tk le client paye et mérite bien meilleur service.

Si vous pensez qu'il filme le tableau indicateur? LOL

C'est le même feed vidéo qui est utilisé. Il y a trois caméras dans l'aréna plus deux au plafond, ce qui déjà plus que dans plusieurs arénas.

Pis ensuite, le feed sort très bien sur l'écran. Le problème, c'est que la bande passante ne permet pas de le diffuser en HD pcq ça serait aussi net que sur le tableau indicateur.

Pis perso, les reprises, c'est très correct. C'est parfait pour dans l'aréna parce que ça nous permet de revoir le but deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:06

Junior-Majeur a écrit:
Huskies37 a écrit:


C'est quand même paradoxal de te voir chialer contre la webdiffusion de Rouyn... Sache que la semaine dernière, lors du passage des Huskies dans votre vieille grange, il n'y avait tout simplement pas de webdiffusion ! Alors svp on repassera pour l'image du tableau indicateur...

Il y en n'avais car probleme avec la Neulion de connection mais le match avant il y en avait..

Mais oui j'ai droit de chialer quand on offre une qualité minime quand le lendemain c'est de toute belle qualité à Val-d'or et que ca pas évolué en 2 ans a Rouyn, moment donné...


Compte toé chanceux, on a eu fuckall la semaine passé à Gatineau, pas de son pas d'image.
J'ai aussi écrit, sauf que j'ai pas pété une crise de princesse sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:16

Quand tu paye et fait 2 ans que ca change pas à Rouyn, oui ca vient long.

Pis peut-etre reprise ok dans l'arena mais sur la webdiffusion non car tu manques beaucoup d'actions, une grosse différence. Surtout que les reprises sont pendant le jeu en plus..

Bien beau utiliser le feed du tableau indicateur mais la qualité est pas fameuse et j'aurais pensé qu'en 2 ans, il y aurait eu changement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:16

Junior-Majeur a écrit:
Quand tu paye et fait 2 ans que ca change pas à Rouyn, oui ca vient long.

Pis peut-etre reprise ok dans l'arena mais sur la webdiffusion non car tu manques beaucoup d'actions, une grosse différence. Surtout que les reprises sont pendant le jeu en plus..

Bien beau utiliser le feed du tableau indicateur mais la qualité est pas fameuse et j'aurais pensé qu'en 2 ans, il y aurait eu changement..

Comme je te dis, le problème, ce n'est pas le feed, mais la capacité de la bande passante.
http://www.huskies.qc.ca/video/60729 (Ça, c'est la qualité sur place, dans l'aréna qui est tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:18

Junior-Majeur a écrit:
Quand tu paye et fait 2 ans que ca change pas à Rouyn, oui ca vient long.

Pis peut-etre reprise ok dans l'arena mais sur la webdiffusion non car tu manques beaucoup d'actions, une grosse différence. Surtout que les reprises sont pendant le jeu en plus..

Bien beau utiliser le feed du tableau indicateur mais la qualité est pas fameuse et j'aurais pensé qu'en 2 ans, il y aurait eu changement..

J'ai fait un test ,J'ai diviser l'écran en 4 j'ai pris une partie pour le match Huskies/Olympique une autre partie pour le match Foreur/Olympique et j'ai pris les 2 autres parties pour des match choisi au hazard et je ne comprend pas ou tu peu trouver une si grosse différence entre les webdiffusion dans divers aréna.De toute manière je n'essairai de te convaincre car je crois que se serais peine perdu.
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 06:02

Bla¯Bla a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Quand tu paye et fait 2 ans que ca change pas à Rouyn, oui ca vient long.

Pis peut-etre reprise ok dans l'arena mais sur la webdiffusion non car tu manques beaucoup d'actions, une grosse différence. Surtout que les reprises sont pendant le jeu en plus..

Bien beau utiliser le feed du tableau indicateur mais la qualité est pas fameuse et j'aurais pensé qu'en 2 ans, il y aurait eu changement..

J'ai fait un test ,J'ai diviser l'écran en 4 j'ai pris une partie pour le match Huskies/Olympique une autre partie pour le match Foreur/Olympique et j'ai pris les 2 autres parties pour des match choisi au hazard et je ne comprend pas ou tu peu trouver une si grosse différence entre les webdiffusion dans divers aréna.De toute manière je n'essairai de te convaincre car je crois que se serais peine perdu.
cool cool

Bien a date, celle des Foreurs était d'un excellente qualité..

Surement la qualité devient meilleur quand tu divise justement en 4 mais si tu fais juste une ou pleine écran ouffff ca se gate... Les autres, je verrai le changement quand je regarderai. Juste ce que je dis en 2 ans ca pas changé, me semble ca devrait avoir changé pour améliorer le services. Au moins maintenant on n'a le descripteur visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION   PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wow toute une 7eme partie dans la whl
» Webdiffusion
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Période de transaction 2021-2022
» Webdiffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: