Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Islanders de Charlottetown

Aller en bas 
+34
Marco51
Frost'
efforeur
2much
gat4ever
thegoat101
mercenaires
Vd_Foreurs
marathona
DRAKKAR850
mistert9
protex
Huskies37
Alpha
drak2003
PBastien
Junior-Majeur
DRAKman
ed
goglu
Islanderfan
Aldé
Étienne
Rat d'aréna
Pickfan
Robichaud
Paul poirier
rattou
Rocket1
LHCB
Flyers12
Murrata
Cartman
Lucky Luke
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 12:48

Les Islanders de Charlottetown auront probablement leur meilleur saison a Charlottetown depuis leur arrivé á l'Ile du Prince Edward. Je les voie dans les tops six de la ligue et une participation au caré d'ace.

Sa va nous prendre un bon 20 á Noel. Qui serais se joueur qui pourais compléter notre alligement pour une longue saison pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 12:57

Ça prendrait effectivement un vétéran pour compléter la combinaison Sprong, Chlapik, Goulet, Cooper et Kielly.
En défensive, avec Henley, Weber, Thompson, Deschênes et McQuaid, ça ne devrait pas être si pire.
Dans le filet, vous êtes bien correct tant et aussi longtemps que McDonald reste en santé.

Mais à vrai dire, j'ai comme l'impression que vous allez encore trouver le moyen pour vous enfarger dans les fleurs du tapis. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:28

Après 13 ans... ça serait temps effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:19

Guillomne Rioux Legault serais échangé a une des équipes suivante: Gatineau, Rimouski, Bathust ou Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:34

Rocket1 a écrit:
Guillomne Rioux Legault serais échangé a une des équipes suivante: Gatineau, Rimouski, Bathust ou Chicoutimi.

je serai étonné que ca soit a Rimouski ...s'il avait été droitier peut-être mais bon ... on devrait le savoir ben assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:39

Cartman a écrit:
Après 13 ans... ça serait temps effectivement!!!

Et en 13 ans, ils n'ont gagné que deux rondes éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:32

Murrata a écrit:
Rocket1 a écrit:
Guillomne Rioux Legault serais échangé a une des équipes suivante: Gatineau, Rimouski, Bathust ou Chicoutimi.

je serai étonné que ca soit a Rimouski ...s'il avait été droitier peut-être mais bon ... on devrait le savoir ben assez vite

Un échangepour GRL aurrais été faite avecle Titan mais GRL aurrais refusé de se rapporter à Bathurst!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:57

Lucky Luke a écrit:
Rocket1 a écrit:
Les Islanders de Charlottetown auront probablement leur meilleur saison a Charlottetown depuis leur arrivé á l'Ile du Prince Edward. Je les voie dans les tops six de la ligue et une participation au caré d'ace.

Sa va nous prendre un bon 20 á Noel. Qui serais se joueur qui pourais compléter notre alligement pour une longue saison pour une fois!

Ça prendrait effectivement un vétéran pour compléter la combinaison Sprong, Chlapik, Goulet, Cooper et Kielly.
En défensive, avec Henley, Weber, Thompson, Deschênes et McQuaid, ça ne devrait pas être si pire.
Dans le filet, vous êtes bien correct tant et aussi longtemps que McDonald reste en santé.

Mais à vrai dire, j'ai comme l'impression que vous allez encore trouver le moyen pour vous enfarger dans les fleurs du tapis. Rire Rire

Mettons que mon impression est plutôt...............impressionnante. Rire Rire

Toute une concession que celle de l'Ile-aux-Pétaques.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:13

Murrata a écrit:
Rocket1 a écrit:
Guillomne Rioux Legault serais échangé a une des équipes suivante: Gatineau, Rimouski, Bathust ou Chicoutimi.

je serai étonné que ca soit a Rimouski ...s'il avait été droitier peut-être mais bon ... on devrait le savoir ben assez vite

Finalement il aboutit a riki mais sa été plutot long :P
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 21:00

Cette période d'échange est une des plus importante des Islanders. Il doivent décider s'il vont tous pour le tous avec un retour espėré de Sprong avec l'acquésition d'un top 4 défenseur et un top 6 attaquant. Si par chance que Sprong revient pas, les Islanders doivent vendre pour y aller l'année prochaine. Qui échanger et qui garder? C'est soit cette année ou l'année prochaine car je pense que la majorité des fans sont rendu presqu'au bout de leur patience!
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 21:17

seront obligés de vendre. Goulet, Henley mcdonald tout sera traitée. et Sprong.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 22:45

Paul poirier a écrit:
Murrata a écrit:


je serai étonné que ca soit a Rimouski ...s'il avait été droitier peut-être mais bon ... on devrait le savoir ben assez vite

Finalement il aboutit a riki mais sa été plutot long :P


Dans une entrevue récemment accordé à René Levesque, Beausoleil a dit à son sujet que ça faisait depuis le mois d'août qu'il avait l'oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 06:36

Mason Mcdonald echange. Islanders Vendeurs.... confus Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 08:08


Patience....
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:56

comme une base de fans, nous avons été très patients. Sonier a promis un gagnant cette année et maintenant nous vendons.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:58

Islanderfan a écrit:
Mason Mcdonald echange. Islanders Vendeurs.... confus Drapeau

si la rumeur que j'ai su ce matin, on va tomber en bas de notre chaise pour sa destination!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:01

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Finalement il aboutit a riki mais sa été plutot long :P


Dans une entrevue récemment accordé à René Levesque, Beausoleil a dit à son sujet que ça faisait depuis le mois d'août qu'il avait l'oeil dessus...

Mais faut être honnête c'est vraiment à titre de roue de secours qu'il s'amène à Rimouski. Il sécurisera quelque peu les jeunes et son expérience lui permettra de donner de bonnes minutes par match mais pas plus. Un peu ce que Rusk amène mais avec 40lbs en moins et un peu plus de vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:02

ed a écrit:
Islanderfan a écrit:
Mason Mcdonald echange. Islanders Vendeurs.... confus Drapeau

si la rumeur que j'ai su ce matin, on va tomber en bas de notre chaise pour sa destination!

Gatineau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:02

ed a écrit:
Islanderfan a écrit:
Mason Mcdonald echange. Islanders Vendeurs.... confus Drapeau

si la rumeur que j'ai su ce matin, on va tomber en bas de notre chaise pour sa destination!

Juste le fait qu'il soit dans les rumeurs je suis déjà en bas de ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:06

Pickfan a écrit:
ed a écrit:


si la rumeur que j'ai su ce matin, on va tomber en bas de notre chaise pour sa destination!

Gatineau ?

Drummondville confus
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:06

master_fire16 a écrit:
Pickfan a écrit:


Gatineau ?

Drummondville confus

Lol j'allais dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:09

Rat d'aréna a écrit:
ed a écrit:


si la rumeur que j'ai su ce matin, on va tomber en bas de notre chaise pour sa destination!

Juste le fait qu'il soit dans les rumeurs je suis déjà en bas de ma chaise.


je peux pas en parler plus...j'essai de me faire confirmer le tout....
p-e dans le champs... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders de Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders de Charlottetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2024-2025
» Islanders de Charlottetown 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: