Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Centre Vidéotron

Aller en bas 
+50
LeQuatrièmeFrèreHanson
Niners
banker
Stob
Ogilthorpe
Jonathan Glaude
efforeur
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
DRAKman
Ianbhoy
darknife23
Aldé
PHX
Lac St-Louis
Gizmo
gasjobin
kanu1694
DRAKKAR850
thegoat101
stenol
Bismallah
MaitreCorbeau
Flyers12
marathona
Étienne
goglu
coco9
fanjunior
PBastien
Revo
Boutin
C5Power
Paul poirier
kleenex
Vd_Foreurs
Straka23
le bo
sags096
HuskiesFan
Red Bull
Majortom
glastron
catnut
Big Baby
Rtb
Cartman
Reavenn
bleuet73
LHCB
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:22

goglu a écrit:
Il me semble que ce serait bien un vestiaire au centre vidéotron. Il y a là sufffisament d'espace pour en avoir un et ce serait rentable. L'hiver nous avons des manteaux qui prennent parfois de la place et un vestiaire ne serait pas de trop.


Un vestiaire ce serait pratique dans n`importe quel aréna dans cette ligue... se débarrasser de son manteau en hiver est fortement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:31

Les gens peuvent stationner gratuitement et sans problème, au centre d'achat Place Fleur de Lys, tout près du centre vidéotron.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:48

goglu a écrit:
Les gens peuvent stationner gratuitement et sans problème, au centre d'achat Place Fleur de Lys, tout près du centre vidéotron.

Que de revenu perdu pour la concession et le vestiaire en plus.. vive le $ a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 00:15

Bientôt le stationnement fonctionnera au centre vidéotron sans personnel, il faudra payer son entrée via des machines....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 09:08

Le centre vidéotron a fait une offre pour avoir Adèle mais en vain.

Adèle va uniquement pour le moment dans des grosses villes soit Montréal, Toronto et Vancouver. bébé
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:39

La ville de Québec vient de recevoir en cadeau, l'édifice du Ludoplex situé à côté du centre Vidéotron, en contre-partie des taxes impayées, une bagatelle que quelques centaines de milliers de dollars. 

Je ne sais plus s'ils vont détruire bientôt l'ancien Colisée car du stationnement,il semble en avoir en abondance pour le moment.

Par contre l,édifice "K" en face du devant de centre vidéotron sera détruite en cours d'année 2016, je croirais...
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 13:57

Première visite au centre Vidéotron, WOW ! bel amphithéatre.
Qu'on est bien assis et méchant trip d'être assis première rangée en bas. Les bandes et baie vitrée obéissent c'est incroyable comparé à Victo. Le service est bien, entk rien à dire pour moi.
Le seul point négatif, l'accès au Centre Vidéotron. 1h24 selon Google map, On est parti à 16:00 de Victoriaville, arrêt 20 min au Asthon à St-Nicolas. Ensuite congestion par dessus cogestion. J'étais à ½ kilomètre du Centre et ça a pris 45min avant de pouvoir entrer dans le stationnement. Je me suis assis à mon banc en même temps que la mise au jeu. Pour moi c'est inacceptable. Il y avait 14 000 personnes, j'ose pas imaginer ce que ce sera avec 20 000 confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 16:32

Salut thunderboone,

Nous sommes familiers avec le centre vidéotron donc pour nous y rendre, nous avons nos trucs de sorte que c'est moins long pour nous que ce le fut pour toi.

J'ai vu aussi qu'ils vendaient de la crème glacée molle via la section 107, je crois. C'est nouveau pour moi ,je ne le savais pas..

Hier la sécurité aux portes, était moins piontilleuse de sorte que l'accès était façilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 00:36

Thunderboone a écrit:
Première visite au centre Vidéotron, WOW ! bel amphithéatre.
Qu'on est bien assis et méchant trip d'être assis première rangée en bas. Les bandes et baie vitrée obéissent c'est incroyable comparé à Victo. Le service est bien, entk rien à dire pour moi.
Le seul point négatif, l'accès au Centre Vidéotron. 1h24 selon Google map, On est parti à 16:00 de Victoriaville, arrêt 20 min au Asthon à St-Nicolas. Ensuite congestion par dessus cogestion. J'étais à ½ kilomètre du Centre et ça a pris 45min avant de pouvoir entrer dans le stationnement. Je me suis assis à mon banc en même temps que la mise au jeu. Pour moi c'est inacceptable. Il y avait 14 000 personnes, j'ose pas imaginer ce que ce sera avec 20 000 confus

Il faut que tu connaisses le secteur et surtout, surtout ne pas te fier à ton GPS parce qu'il va te faire passé par Hamel et Soumande soit le pire des pires endroits pour se rendre au Centre Vidéotron. Mieux faut faire un détour de quelques kilomètres que de passer par là. En plus, on était vendredi soir et le traffic est assez intense entre 16h et 19h le vendredi sur Henri IV. Quand je pars de chez mes parents qui habite à Ste-Foy jusqu'au Centre Vidéotron, ça peut prendre presque 1h avec le traffic.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 15:10

Le bar Budweiser dans le Hal d'entrée en bas, sera dorénavant ouvert à partir de 16H30...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 15:18

goglu a écrit:
Le bar Budweiser dans le Hal d'entrée en bas, sera dorénavant ouvert à partir de 16H30...

On saura donc où te trouver Goglu. Vas tu être en mesure de te rendre à ton banc:drink2:
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 15:23

Salut Frank,

En fait, je ne bois pas . 

Comme je suis membre de " J'ai ma place", on m'a envoyé un courriel au bureau pour m'annoncer cette nouvelle donc je vous en fais part mais je ne sais pas avec certitude quand ils commenceront cette nouveautée donc pour ce soir, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 15:38

Je serai au match du 05-02-16, quel serait le meilleur endroit (section, rangé, etc..) pour prendre mes billets, vaut'il mieux les acheter en ligne ??? etc...

Chambre au Best Western Plus, donc meilleur trajet (rapidité, et combien de temps, etc...)

Resto... sortie... etc...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:14

Beaucoup de gens achètent leurs billets en ligne. Je pense que c'est une excellent méthode.

Pour ce qui est des sièges c'est pas mal bien partout , moi je n'aime pas être trop haut, ni trop bas donc des rangées comme GG, HH etc..c'est bien. Tu peux opter pour le centre si c'est possible mais si c'est pas possible c'est pas très grave. Quand tu achèteras tu pourras voir un peu le plan,je crois, donc un peu l'endroit des sièges.

Ton hôtel est situé très près du centre, tu pourrais alors opter pour le taxi.Tu aurais alors aucun trouble de circulation...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:32

http://www.journaldequebec.com/2016/01/20/nouveaux-problemes-de-congestiona-la-sortie-du-stationnement-du-centre-videotron

Quand il y a plusieurs spectacles le même jour au centre vidéotron ( exemple avec le cirque du Soleil ) il y a des problèmes de circulation entre ceux qui partent d'un spectacle et ceux qui arrivent pour le prochain spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:41

Pour les restos et les sorties à Québec ben moi,je ne peux pas dire car pour les sorties, je suis un lève tôt et un couche tôt. De plus je n'ai plus 20 ans. 

Les restos dépendent aussi des prix qu,une personne veut payer.Il y en a à tous les prix, pour tous les goûts.

En conséquence d'autres peuvent mieux conseiller que moi...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 17:30

Le Best Western Plus est bien situé par rapport au centre Vidéotron.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.
Flyers12


Messages : 7991
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:16

efforeur a écrit:
Je serai au match du 05-02-16, quel serait le meilleur endroit (section, rangé, etc..) pour prendre mes billets, vaut'il mieux les acheter en ligne ??? etc...

Chambre au Best Western Plus, donc meilleur trajet (rapidité, et combien de temps, etc...)

Resto... sortie... etc...

Pour les billets, tu vois bien partout. L'équipe visiteur attaque deux fois du côté des sections 106-107.

Pour ce qui est du trajet entre le Best Western Plus et le Centre Vidéotron, c'est pas compliqué.

Tu prends la rue de la Couronne qui te mène directement sur l'autoroute Laurentienne et tu prends la sortie vers le boulevard Hamel et tu tournes à gauche à la lumière. Ensuite à l'autre lumière tu as le choix entre continuer tout droit et te stationner au Centre de Foire ou derrière le Centre Vidéotron. Tu peux aussi tourner à droite sur Hamel et ensuite à gauche sur l'Avenue du Colisée pour te stationner à l'ancien Colisée Pepsi. Je te suggère fortement la deuxième option. Plus facile de sortir.

Ou encore, tu peux te rendre en autobus au Centre Vidéotron avec le 37 qui passe à côté du Best Western et qui te débarque à côté du Colisée Pepsi ou encore le 3 ou le 801 qui eux passent sur la première avenue de où tu devras descendre au coin de la 1ère avenue et de la 18e rue où tu auras le choix entre marcher 10 minutes ou prendre le 802 direction Belvédère. Pour retourner à l'hôtel tu pourra toujours prendre le 430 à la sortie du Centre Vidéotron jusqu'à la 41e rue et prendre ensuite le 3 direction Vieux-Québec ou le 801 direction Ste-Foy pour retourner à l'hôtel. Le coût du passage est de 3.25$ en argent ou de 2.90$ avec un billet que tu peux te procurer facilement à la pharmacie sur la rue de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:23

Merci !!! comment peux couté un taxi entre le best western qui le centre videotron ?

Faut-il payer pour le stationnement ?

Si oui c'est Quoi la différence entre l'achat d'un billet de match P1-P2-P3 etc... es-ce P=parking attribué ???
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.
Flyers12


Messages : 7991
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:31

efforeur a écrit:
Merci !!! comment peux couté un taxi entre le best western qui le centre videotron ?

Faut-il payer pour le stationnement ?

Si oui c'est Quoi la différence entre l'achat d'un billet de match P1-P2-P3 etc... es-ce P=parking attribué ???

Le stationnement est de 8$ sur les terrains d'Expo-Cité.

Les P1-P2-P3 etc, c'est plus pour les prix des billets de saisons. Ça indique la situation des billets au Centre Vidéotron.

Pour le prix des billets à l'unité, c'est 19$ pour les rangées A à H et les sections 111-112, 17$ pour les rangées AA à VV des sections 101-102-103-110-113-120-121 et de 16$ pour les rangées AA à VV des sections 104 à 109, 114 à 119 et tous le niveau 200-300.

Pour le taxi, en pleine heure de pointe pour sortir du centre-ville, je ne te le suggère pas. C'est toujours très congestionné sur Laurentienne de la sortie de la rue de la Couronne jusqu'à la rue Soumandes.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:48

Flyers12 a écrit:
efforeur a écrit:
Merci !!! comment peux couté un taxi entre le best western qui le centre videotron ?

Faut-il payer pour le stationnement ?

Si oui c'est Quoi la différence entre l'achat d'un billet de match P1-P2-P3 etc... es-ce P=parking attribué ???

Le stationnement est de 8$ sur les terrains d'Expo-Cité.

Les P1-P2-P3 etc, c'est plus pour les prix des billets de saisons. Ça indique la situation des billets au Centre Vidéotron.

Pour le prix des billets à l'unité, c'est 19$ pour les rangées A à H et les sections 111-112, 17$ pour les rangées AA à VV des sections 101-102-103-110-113-120-121 et de 16$ pour les rangées AA à VV des sections 104 à 109, 114 à 119 et tous le niveau 200-300.

Pour le taxi, en pleine heure de pointe pour sortir du centre-ville, je ne te le suggère pas. C'est toujours très congestionné sur Laurentienne de la sortie de la rue de la Couronne jusqu'à la rue Soumandes.

D'Accord merci!!!
anyway juste a m'y prendre d'avance en auto
(1h avant le match ?)
et le tout devrait etre correct ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:28

http://www.journaldequebec.com/2016/01/29/pearl-jam-au-centre-videotron-la-production-libere-de-nouveaux-billets

Pearl Jam avait des admirateurs au Québec à ce que je peux voir.. confus

-----------------------------------------------------------------------
Salut efforeur,
Flyers est habituellement un gars de bons conseils. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:38

goglu a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/01/29/pearl-jam-au-centre-videotron-la-production-libere-de-nouveaux-billets

Pearl Jam avait des admirateurs au Québec à ce que je peux voir.. confus

-----------------------------------------------------------------------
Salut efforeur,
Flyers est habituellement un gars de bons conseils. clin oeil

Je prend tout les conseils Bravo
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:46

Bien hâte d'y retourner mercredi soir pour le match entre les Voltigeurs et les Remparts!!! En espérant le même résultat que le 9 janvier dernier cool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 09:15


Venir à Québec dans le temps du Carnaval, n'est pas dénué d'intérêt. Il y a un hôtel de glace qui est bien à visiter. Il y a aussi en face du Parlement, un château de glace et non loin sur le plaines d'Abraham, des monuments de neige et plein de gens. Sur la grande allée, on peut aller prendre une bouchée bref de quoi passé une couple d'heures agréables dans un contexte de festivités..Il faut généralement être chaudement habillé avec une tuque, un foulard , de bonnes chaussettes etc...C'est pas un concours de beautée, il faut du linge pour être à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Vidéotron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Vidéotron
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» L'amphithéâtre vidéotron
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» U2 à l'hippodrome (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: