Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Centre Vidéotron

Aller en bas 
+50
LeQuatrièmeFrèreHanson
Niners
banker
Stob
Ogilthorpe
Jonathan Glaude
efforeur
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
DRAKman
Ianbhoy
darknife23
Aldé
PHX
Lac St-Louis
Gizmo
gasjobin
kanu1694
DRAKKAR850
thegoat101
stenol
Bismallah
MaitreCorbeau
Flyers12
marathona
Étienne
goglu
coco9
fanjunior
PBastien
Revo
Boutin
C5Power
Paul poirier
kleenex
Vd_Foreurs
Straka23
le bo
sags096
HuskiesFan
Red Bull
Majortom
glastron
catnut
Big Baby
Rtb
Cartman
Reavenn
bleuet73
LHCB
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:29

Parlant de la technologie... l'aréna WOW mais votre écran géant est déjà démmodé :$ Le centre bell en a déja un mieux alors que celui du centre bell date de 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 09:42

Quebecor a fortement amélioré la manière de vendre ses billets. Maintenant on a un plan et on peut voir les billets qu,on achète. On peut voir par exemple si les billets sont près d'une escalier etc...

J'ai essayé d'acheter des billets pour Madonna ,il y a quelques semaines et on me donnait seulement les numéros de sièges donc je n'ai pas acheté. De plus je voyais qu'ils étaient dans une section qui ne me plaisait pas. De mémoire les billets étaient à $400. donc à ce prix,je me suis dit, je dois avoir le mieux ou j'en achète pas...

Ce matin j'ai réessayé, on voit très bien les sièges,c'est fortement amélioré et les meilleures sièges sont maintenant à $190.. Hier, ils étaient à $170. Simonak les prix fluctuent donc j'en ai acheté....

Quebecor s'ajuste à ce que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 09:57

kanu1694 a écrit:
Parlant de la technologie... l'aréna WOW mais votre écran géant est déjà démmodé :$ Le centre bell en a déja un mieux alors que celui du centre bell date de 2009 ...

En le voyant sur les caméras web du centre vidéotron lors des derniers mois,j'avais exactement le même discours que toi,je me demandais pourquoi un tableau carré plutôt que rectangle,mais en le voyant pour vrai lors de ma visite,je l'ai trouvé magnifique.Le tableau a été fait par les mêmes que ceux qui ont fait celui du centre bell,celui de Québec fait 35 par 35 alors qu'au centre bell il fait 25 par 40,donc pas mal les mêmes dimensions.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201406/19/01-4777429-un-tableau-indicateur-comme-celui-du-centre-bell-mais-a-moindre-cout.php
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 10:20

Majortom a écrit:
kanu1694 a écrit:
Parlant de la technologie... l'aréna WOW mais votre écran géant est déjà démmodé :$ Le centre bell en a déja un mieux alors que celui du centre bell date de 2009 ...

En le voyant sur les caméras web du centre vidéotron lors des derniers mois,j'avais exactement le même discours que toi,je me demandais pourquoi un tableau carré plutôt que rectangle,mais en le voyant pour vrai lors de ma visite,je l'ai trouvé magnifique.Le tableau a été fait par les mêmes que ceux qui ont fait celui du centre bell,celui de Québec fait 35 par 35 alors qu'au centre bell il fait 25 par 40,donc pas mal les mêmes dimensions.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201406/19/01-4777429-un-tableau-indicateur-comme-celui-du-centre-bell-mais-a-moindre-cout.php


Probablement pour respecter le 400M$ du projet ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 10:51

Majortom a écrit:
kanu1694 a écrit:
Parlant de la technologie... l'aréna WOW mais votre écran géant est déjà démmodé :$ Le centre bell en a déja un mieux alors que celui du centre bell date de 2009 ...

En le voyant sur les caméras web du centre vidéotron lors des derniers mois,j'avais exactement le même discours que toi,je me demandais pourquoi un tableau carré plutôt que rectangle,mais en le voyant pour vrai lors de ma visite,je l'ai trouvé magnifique.Le tableau a été fait par les mêmes que ceux qui ont fait celui du centre bell,celui de Québec fait 35 par 35 alors qu'au centre bell il fait 25 par 40,donc pas mal les mêmes dimensions.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201406/19/01-4777429-un-tableau-indicateur-comme-celui-du-centre-bell-mais-a-moindre-cout.php

Labeaume a toujours dis qu'il ne couperait jamais sur le coté show(expérience client) dans l'amphithéâtre. Au lieu de payer le gros prix, il y'est allé en appel d'offre. Le centre Bell pouvant accueillir 3000 ou 4000 spectateurs de plus a probablement joué sur le 5 pieds de moins, mais comme le dit Majortom, 25x40 vs 35x35 sa s'équivaut pas mal.

Hier a choi ils parlaient que le "jumbotron" était révolutionnaire car il était un des premiers(sinon le premier) en Amérique du nord a réfrigéré la glace. En gros, le tableau pousse de l'air froid sur la glace. Donc de dire qu'il est déjà démodé est dans le champ pas a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:53

En tant que spectateur on s'enfou pas mal qu'il ventile la glace.

Le jumbotron du centre bell date de 2009 alors si celui du centre videotron est sensiblement de meme grosseur, il est démodé de 6 ans...

Regarde ce qui se fait au Colorado, minnesota, tampa bay etc, tu vas comprendre ce qu'est un jumbotron aux gouts du jour...

Anyway, ca n'enlève rien au fait que l'aréna est extraordinaire si on exclut cet écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.
Flyers12


Messages : 7991
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 08:39

kanu1694 a écrit:
En tant que spectateur on s'enfou pas mal qu'il ventile la glace.

Le jumbotron du centre bell date de 2009 alors si celui du centre videotron est sensiblement de meme grosseur, il est démodé de 6 ans...

Regarde ce qui se fait au Colorado, minnesota, tampa bay etc, tu vas comprendre ce qu'est un jumbotron aux gouts du jour...

Anyway, ca n'enlève rien au fait que l'aréna est extraordinaire si on exclut cet écran ...

Le jumbotron du Centre Vidéotron ressemble à celui du Barklay Centre à Brooklyn.

Et personnellement, le jumbotron du Centre Bell je le trouve gros pour rien. Même au Centre Vidéotron, je le trouve énorme pour la grosseur de l'amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:30

goglu a écrit:
Quebecor a fortement amélioré la manière de vendre ses billets. Maintenant on a un plan et on peut voir les billets qu,on achète. On peut voir par exemple si les billets sont près d'une escalier etc...

Bienvenue en 2015 ! bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:49

Salut Huskiesfan,

Hey oui,ils étaient un peu arrièrés avec leurs méthodes de vente, ce qui a fortement nuit à la vente de billets pour les spectacles , j'en suis sûr.

De plus je sais de sources sûrs qu,ils sont débordés. Les employés des remparts et/ou Quebecor ont trop de travail en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:53

goglu a écrit:

Salut Huskiesfan,

Hey oui,ils étaient un peu arrièrés avec leurs méthodes de vente, ce qui a fortement nuit à la vente de billets pour les spectacles , j'en suis sûr.

Ticket Access fait du bon boulot de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:56


Chez nous tu peux acheter tes billets sur internet et les récupérer au guichet/distributeur dans le hall de l'aréna sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:59

L'an passé à la fin de la saison, billet.ca m,a un peu fourré lors de l'achat de billets pour le canadien...J'avais déjà fait affaire avec eux pour le canadien, la boxe etc..et celà avait bien été mais pas la dernière fois. On voit moins bien ou sont les billets qu'avec le centre vidéotron dernièrement. Si celà avait été comme avec vidéotron, billet .ca n'aurait pu me planter, je l,aurais vu.

Ils m'ont dit que mes billets étaient sur le bord d'une allée mais en fait, ils étaient les derniers bancs des loges et l'allée était devant moi et non sur le côté comme je le présumais. Faché
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:38

restaurant pour aller manger pas loin du centre videotron pour la game de dimanche :) ? avant le match
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:43

sags096 a écrit:
restaurant pour aller manger pas loin du centre videotron pour la game de dimanche :) ? avant le match

CA depend de ce que tu veux... sur Hamel il y a le fast-food; Mcdo, PFK, timhortons, st-hubert, pizza royal etc...
sur la 1 ere avenue beaucoup d asiatique... fais ton choix...

Une chose est sur la bouffe sera meilleure que celle du colisée dans le Centre Videotron. Pas dur a battre... Normandin est présent dansleCentre Videotron et a voir la face a Morisette la poutinesera meilleure lol.

Je epnse qu il va y avoir beaucoup de bleu dimanche dans les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
le bo
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2015

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:06

East side marios. Fleur de lys. !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:08

Je vais souper à l,amphithéâtre, ce soir. En fait il n'y a pas de Normandin dans l'amphithéâtre sauf que dans les restos de l'amphithéâtre, on y vendra de la pizza Normandin.

J'ai dîner chez Asthon juste avant d'aller au baseball. Pour ce soir ben je verrai là-bas.

Il y a un St-Hubert,non loin de l'amphithéâtre aussi mais non je vais voir dans l'amphithéâtre...Je me prépare à partir.Bye... bye
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:55

Bière à 9$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Straka23
Atome
Atome
Straka23


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Baie-Comeau

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:13

goglu a écrit:
Je vais souper à l,amphithéâtre, ce soir. En fait il n'y a pas de Normandin dans l'amphithéâtre sauf que dans les restos de l'amphithéâtre, on y vendra de la pizza Normandin.

J'ai dîner chez Asthon juste avant d'aller au baseball. Pour ce soir ben je verrai là-bas.

Il y a un St-Hubert,non loin de l'amphithéâtre aussi mais non je vais voir dans l'amphithéâtre...Je me prépare à partir.Bye... bye

Jamais vu le mot amphithéâtre écris aussi souvent confus

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:28

Billet acheter pour le 25 oct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:43

C5Power a écrit:
Bière à 9$ ...

J`espère qu`est pas flatte à 1ere gorgée à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:08

Je suis de retour de l'amphithéâtre. Moi et Goglue nous avons trouvé que c,était trop lent,qu,il nous faudrait attendre plus d,une heure pour entrer. Nous avons donc quitté et sommes allés manger au resto.

Au centre Bell, il y a des fouilles  mais nous n'attendons jamais plus de 10 minutes mais plus d,une heure, il n'en est pas question.

Je dois dire par contre que pour stationner l,auto, ce fut très rapide et tout allait rondement.

Je pense que le problème actuel c'est que les gens de la sécurité ne sont pas suffisamment rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 20:17

goglu a écrit:
Je suis de retour de l'amphithéâtre. Moi et Goglue nous avons trouvé que c,était trop lent,qu,il nous faudrait attendre plus d,une heure pour entrer. Nous avons donc quitté et sommes allés manger au resto.

Au centre Bell, il y a des fouilles  mais nous n'attendons jamais plus de 10 minutes mais plus d,une heure, il n'en est pas question.

Je dois dire par contre que pour stationner l,auto, ce fut très rapide et tout allait rondement.

Je pense que le problème actuel c'est que les gens de la sécurité ne sont pas suffisamment rodée.


Oh boy... confus

Non seulement vous avez pas de patience, mais vous avez en plus privé deux personnes qui auraient aimer y être, et qui eux auraient juste été content d`assister à cet évènement...

Très ordinaire... confus

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 20:30

Meme pas 1 minute de jouer turcotte a déjà 10% de son utilité d'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 22:54

Rimouski inscrit la première victoire dans l'histoire du centre vidéotron !!!! good job ... sa doit être assez impressionnant jouer devant 18 259 spectateurs !!!! victoire 4-2 des nics
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 22:57

goglu a écrit:
Je suis de retour de l'amphithéâtre. Moi et Goglue nous avons trouvé que c,était trop lent,qu,il nous faudrait attendre plus d,une heure pour entrer. Nous avons donc quitté et sommes allés manger au resto.

Au centre Bell, il y a des fouilles  mais nous n'attendons jamais plus de 10 minutes mais plus d,une heure, il n'en est pas question.

Je dois dire par contre que pour stationner l,auto, ce fut très rapide et tout allait rondement.

Je pense que le problème actuel c'est que les gens de la sécurité ne sont pas suffisamment rodée.
j'espère vous avez donner vos billet a quelqu'un :)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Vidéotron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Centre Vidéotron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Vidéotron
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» L'amphithéâtre vidéotron
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» U2 à l'hippodrome (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: