Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début de saison 2015-2016

Aller en bas 
+2
Campeau
corby
6 participants
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 08:48


Qui se déplacera pour voir un match en ce week end d'ouverture de la saison ?

Moi je verrai Lévis - SSF ce soir et demain je verrai le match entre Gaulois et Amos.

Je vous ferai part de mes commentaires suite aux matchs.

Je vous invite à faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 08:57

je vais être fidèle au poste ce week-end à Trois-Rivières avec un programme double contre Gatineau. Simoneau et Groulx à l'affiche. J'ai pas vu les Estacades autant que je voulais en matchs pré-saison. Desruisseaux, Élément et Cyr-Trottier seront intéressant à suivre.

Je devrais aller voir plus souvent des matchs à Québec. Leur nouvelle aréna semble plus près de chez moi qu'avant. Malgré que c'était intéressant de laisser sa femme à place Laurier et aller au Peps voir une game...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17890
Date d'inscription : 21/03/2010

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: team   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:48

daneyko a écrit:
je vais être fidèle au poste ce week-end à Trois-Rivières avec un programme double contre Gatineau. Simoneau et Groulx à l'affiche. J'ai pas vu les Estacades autant que je voulais en matchs pré-saison. Desruisseaux, Élément et Cyr-Trottier seront intéressant à suivre.

Je devrais aller voir plus souvent des matchs à Québec. Leur nouvelle aréna semble plus près de chez moi qu'avant. Malgré que c'était intéressant de laisser sa femme à place Laurier et aller au Peps voir une game...


j y serai ce soir contre Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:00

Rat d'aréna a écrit:

Qui se déplacera pour voir un match en ce week end d'ouverture de la saison ?

Moi je verrai Lévis - SSF ce soir et demain je verrai le match entre Gaulois et Amos.

Je vous ferai part de mes commentaires suite aux matchs.

Je vous invite à faire de même ...

Voici mes premières impressions en ce début de saison...

SSF-Lévis
Émond, Pare et Lemay champagne
Pas mal l'histoire du match.
Lévis ne se laissera pas battre mais ne devrait pas être dans le haut du classement. Simple remarque.

Gaulois-Amos
La saison va être longue à Amos...point positif : Dicaire, explosif et de très bonnes mains. Il devrait sortir au prochain draft.

Les Gaulois auront un bon club considérant que 3 de leurs réguliers n'étaient pas en uniforme.
Bon match pour Lavoie avec 3 buts et impressionné par Proulx .


Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:13

Bravo Bravo

Pour ceux qui doutaient de Magog.....Je sais on parle que 2 games........mais......looking good!!!!!!
Meunier, Mathieu, Sinclair, Gagnon et l'ensemble du team vont peut-être surprendre les non-believers.... coupe coupe

CCL va finir premier de Tack à les voir aller....Trepanier, Cyr, Gallo, les D's...etc Arme Arme Arme Arme

Lions & Grenadiers encore dur à seizer....faut pas les tasser si vite...la saison est jeune

Gaulois ont eu des adversaires pas gros challenge. Vont sûrement faire mieux que l'an passé. Lavoie hat trick Bravo Grisé va encore être bon. Bouthiller Vénérer . Certains D's encore des preuves à faire. Proulx a joué avec Lessard et Grisé + lots of ice time. Lui pis d'autres petits vont se faire brasser contre certaines équipes confus confus confus candidats aux blessures. Roy est-tu encore blessé? coach va-tu rouler 7-8 forwards pis les autres who fucking cares?

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:33

Cut the bull a écrit:
Bravo Bravo

Pour ceux qui doutaient de Magog.....Je sais on parle que 2 games........mais......looking good!!!!!!  
Meunier, Mathieu, Sinclair, Gagnon et l'ensemble du team vont peut-être surprendre les non-believers....  coupe  coupe  

CCL va finir premier de Tack à les voir aller....Trepanier, Cyr, Gallo, les D's...etc   Arme Arme Arme Arme

Lions & Grenadiers encore dur à seizer....faut pas les tasser si vite...la saison est jeune

Gaulois ont eu des adversaires pas gros challenge.  Vont sûrement faire mieux que l'an passé.  Lavoie hat trick  Bravo   Grisé va encore être bon. Bouthiller  Vénérer . Certains D's encore des preuves à faire. Proulx a joué avec Lessard et Grisé + lots of ice time.   Lui pis d'autres petits vont se faire brasser contre certaines équipes  confus  confus  confus  candidats aux blessures.  Roy est-tu encore blessé? coach va-tu rouler 7-8 forwards pis les autres who fucking cares?


Tu as quelques post durs à l'endroit des Gaulois...as tu un antécédents? Je comprends par contre la réticence envers l'entraîneur qui a eu des ratés au cours des dernières saisons.

Les Gaulois et CCL vont se faire une lutte pour la première position de la division.

Magog auront une belle attaque balancée.

La saison est jeune pour toutes les équipes:)
Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:06



Tu as quelques post durs à l'endroit des Gaulois...as tu un antécédents? Je comprends par contre la réticence envers l'entraîneur qui a eu des ratés au cours des dernières saisons.

Les Gaulois et CCL vont se faire une lutte pour la première position de la division.

Magog auront une belle attaque balancée.

La saison est jeune pour toutes les équipes:)
[/quote]

Durs? Non ...réalistique. Mes deux fils n'ont jamais eu à jouer à St-Hyacinthe parce quon n'appartient pas à cette structure. Mais j'ai deux acquaintances (so to speak) qui on été ou sont dans la structure Gaulois. Comme tous les personnes, ils sont sûrement un peu biased comme moi pour Magog mais je les fait confiance. Le reste c'est mes observations.

Toi t'a l'air pro Gaulois. Je dis pas qui sont pas bons. J'ai des réserves sur le coaching staff, comment qui manage l'équipe. L'an passé Magog était pas si fort mais Gaulois perdaient en fin de game parce que le coach jouait 2 trios....... Magog 4 ou 3 1/2. Midget AAA = développement???????? Je dois ête dur avec CCL aussi. Jai dit que Latendresse coachait mal l'an passée. Si y coach ben c'tannée avec l'équipe qu'ya...Watch out my man!!!! Les Gaulois vont finir derrière eux. Contre Magog...je pense que les Gaulois vont avoir un bon challenge. J'ai aussi dit des wows pour Lavoie, Grisé, Bouthiller pis yen a d'autres.

Tes pas d'accord pour certains petits joueurs? Fais jouer un kid avec Grisé et Lessard + lots of ice time = va être sur score sheet.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:34

Cut the bull a écrit:


Tu as quelques post durs à l'endroit des Gaulois...as tu un antécédents? Je comprends par contre la réticence envers l'entraîneur qui a eu des ratés au cours des dernières saisons.

Les Gaulois et CCL vont se faire une lutte pour la première position de la division.

Magog auront une belle attaque balancée.

La saison est jeune pour toutes les équipes:)

Durs?  Non ...réalistique.  Mes deux fils n'ont jamais eu à jouer à St-Hyacinthe parce quon  n'appartient pas à cette structure. Mais j'ai deux acquaintances (so to speak) qui on été ou sont dans la structure Gaulois.  Comme tous les personnes, ils sont sûrement un peu biased comme moi pour Magog mais je les fait confiance. Le reste c'est mes observations.

Toi t'a l'air pro Gaulois.  Je dis pas qui sont pas bons. J'ai des réserves sur le coaching staff, comment qui manage l'équipe. L'an passé Magog était pas si fort mais Gaulois perdaient en fin de game parce que le coach jouait 2 trios....... Magog 4 ou 3 1/2.  Midget AAA = développement????????  Je dois ête dur avec CCL aussi. Jai dit que Latendresse coachait mal l'an passée.  Si y coach ben c'tannée avec l'équipe qu'ya...Watch out my man!!!!   Les Gaulois vont finir derrière eux.  Contre Magog...je pense que les Gaulois vont avoir un bon challenge. J'ai aussi dit des wows pour Lavoie, Grisé, Bouthiller pis yen a d'autres.

Tes pas d'accord pour certains petits joueurs?   Fais jouer un kid avec Grisé et Lessard + lots of ice time =  va être sur score sheet. [/quote]

Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé.

J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé.

Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite.

Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc...

Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller.

On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 03:48

St-Eustache et SSF semblent avoir tout les atouts pour connaitre une grosse saison.
St-Eustache semble solide partout avec un coach hors pair..
SSF, point d'intérrogation dans les buts et derrière le banc. Lizotte saura-t-il gagné avec l'équipe qu'il a devant lui? Il n'a jamais rien gagné depuis 2011 malgré de bonnes équipes. On verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:26

Campeau a écrit:
St-Eustache et SSF semblent avoir tout les atouts pour connaitre une grosse saison.
St-Eustache semble solide partout avec un coach hors pair..
SSF, point d'intérrogation dans les buts et derrière le banc. Lizotte saura-t-il gagné avec l'équipe qu'il a devant lui? Il n'a jamais rien gagné depuis 2011 malgré de bonnes équipes. On verra!!!

Le seul bémol que je vais amener du côté de St Eustache c'est que la défensive cherche continuellement le gros hit. Ils ont les effectifs pour le faire mais sauront ils s'ajuster lorsqu'ils affronteront une équipe excessivement rapide comme CCL, Magog, etc... ? Pour le reste ils ont une très belle équipe qui me semble bien balancée autant sur la glace que derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 10:11

Bon match à prévoir ce soir entre CEB et St-Eustache. La vitesse et la jeunesse versus l'expérience et la robustesse !!

Genre de match que CEB autait eu besoin de Martineau.

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:35

J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix...
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:49

Martineau blessé????
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:19

Moi2828 a écrit:
Martineau blessé????

Suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:22

Campeau a écrit:
J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix...

Finalement à vouloir trop varloper on se fait jouer des tours :))

Ca va être ca la faiblesse de St Eustache... Se sortir continuellement du jeu pour tenter the hit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:30

Rat d'aréna a écrit:
Campeau a écrit:
J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix...

Finalement à vouloir trop varloper on se fait jouer des tours :))

Ca va être ca la faiblesse de St Eustache... Se sortir continuellement du jeu pour tenter the hit !!!

Surtout en début de saison, les arbitres sont très sévères et les équipes qui brassent se font pénaliser énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:20

[/quote]



Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé.

J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé.

Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite.

Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc...

Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller.

On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue [/quote]


So Mr Rat d'Arena....I guess we were both right concerning the fierceness of the battles between Magog and GAG!!!!! Nip and tuck 'til the very end!!! But what the hell happened to those CCL's???? To be honest the Cantonniers somewhat disappointed me over the weekend; they are capable of a lot more. As for GAG, vont-ils tomber dans le même pattern que l'an passé? J'ai pas vu leur game contre CEB...comment c'était? Aujourd'hui...ya certains de vos joueurs que dormait au gaz. LSL wow Pas sure que c'est un feu de paille ça mon ami Tes avais pas mis derniers dans tes prédictions? Moi oui je pense. J'avais pas vu venir ça. Of course, la saison est jeune mais quand même!!! Peut-être qui vont finir #1 de Tack pis CCL last finalement.. ;) Capanelli, Gagnon, Fortier, Orr sont en feu!!! Aujourd'hui Blanchette devait avoir un petit coui coui dans son ventre..battre ceux qui l'on couper... Malgré tout..je pense que Magog -Gag ca être une bonne rivalry à chaque game. Dites à votre coach de jouer 2 trios et 4 D's contre nous...on va y payer une bonne grosse beer a fin de la saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 12:40

Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé.

J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé.

Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite.

Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc...

Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller.

On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue [/quote]


So Mr Rat d'Arena....I guess we were both right concerning the fierceness of the battles between Magog and GAG!!!!!  Nip and tuck 'til the very end!!!  But what the hell happened to those CCL's????  To be honest the Cantonniers somewhat disappointed me over the weekend; they are capable of a lot more.  As for GAG, vont-ils tomber dans le même pattern que l'an passé?  J'ai pas vu leur game contre CEB...comment c'était?  Aujourd'hui...ya certains de vos joueurs que dormait au gaz.  LSL  wow  Pas sure que c'est un feu de paille ça mon ami  Tes avais pas mis derniers dans tes prédictions?  Moi oui je pense.  J'avais pas vu venir ça.  Of course, la saison est jeune mais quand même!!!  Peut-être qui vont finir #1 de Tack pis CCL last finalement..   ;)  Capanelli, Gagnon, Fortier, Orr sont en feu!!!  Aujourd'hui Blanchette devait avoir un petit coui coui dans son ventre..battre ceux qui l'on couper...  Malgré tout..je pense que Magog -Gag ca être une bonne rivalry à chaque game.  Dites à votre coach de jouer 2 trios et 4 D's contre nous...on va y payer une bonne grosse beer a fin de la saison  ;)[/quote]

Je ne sais pas j'étais à Québec pour les deux matchs des Remparts. Donc je ne peux répondre à ta question sur le match de CEB vendredi.

Par contre si je regarde le scoresheet ça m'a semblé un match serré.

Dimanche tu sembles avoir vu le match de Magog contre Gaulois. Tu es mieux placé que moi pour faire des commentaires. J'ai vu sur le résumé du match que c'est allé en tir de barrage. Donc ça du être un match serré.

La division tack sera la plus forte donc tout peut arriver. Ceux qui me surprennent le plus sont les grenadiers.

La saison est jeune, très jeune :)
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:20

Qui va voir quel match ce week end ?

Je serai à CEB dimanche (Victo vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 06:27

CEB on l'air à aimer jouer les héros de fins de matchs. Peu importe comment ça fini , c'est la victoire qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 10:30

Subban76 a écrit:
CEB on l'air à aimer jouer les héros de fins de matchs. Peu importe comment ça fini , c'est la victoire qui compte !!!

Effectivement !!

Bon match dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison 2015-2016   Début de saison 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classement Saison 2015-2016
» Clubs à surveiller saison 2015-2016
» Calendrier de la saison régulière 2015-2016 dévoilé!!!
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» saison 20-21 confirmé ! début 1 er Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: