Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+65
bou bou
braves
Marco51
Captaine Morgan
dannyboy
C5Power
boumboum
Pickfan
ed
ti-bob
Big Baby
rosaire
FRANK SODA CHERRY
kristopher
Red Bull
Yaniko
tirobut
Étienne
pagui42
Rat d'aréna
Paul poirier
Volti_fans9
pacifique1
goglu
scout tiger
Trevor*63
Lucky
HuskiesFan
Rtb
jici36
PgM
RLavoie
Ogilthorpe
lhjmq fan
marathona
rielboy13
HUSKIESR_N
Lac St-Louis
ptwou
René Provencher
Lucky Luke
Campeau
rattou
lazer
Voltz
catnut
Ianbhoy
MATH426
corby
Vd_Foreurs
chsb
PBastien
darknife23
DRAKman
DRAKKAR850
Stanley25
Cartman
Ti-Marc' 91
Fred
Shortcut
Junior-Majeur
bkoj
phoenix_sbk
Krimer
Chato
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 22:48

rattou a écrit:
Ben je sais pas , je suis aller au golf heriot la dernière fois et c'est quelqu'un un Monsieur de 74 ans qui joue depuis 50 ans au golf m'a dit que tu pouvais même pas jouer en camisole ou en chemise si tu allais au Club de golf et curling drummond car sinon tu te faisais retourner de bord , je suis aller en chemise au club de golf heriot le gros et il m'a dit que si j'aurais été comme ça a l'autre ça aurait pas passer, moi j'y suis jamais aller car je suis pas assez bon pour aller sur ce genre de terrain crois moi lol .



tu diras a ton monsieur que les chemises sont acceptees,dependant ce qu elles ont dessus
et dis toi bien que les camisoles,sur les gros terrains,sont pas acceptees,demande a ce monsieur si MR.Langlois au Heriot acceptent les camisoles,les jeans,et les jogging????


je peut te dire que ca beaucoup changer depuis 15-20 ans,mais le monde demeure avec les memes mentalitees,que c est jsute des anglophones,des millionaires qui sont membres,rien de plus faux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 08:50

On peut dire que ca regarde bien pour Kerr a date.

Bonne chance a lui a Drummondville.
Vous allez l'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 300
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:49

À la place de parler golf, est-ce que ce serait d'avoir un petit compte rendu du match d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:08

pagui42 a écrit:
À la place de parler golf, est-ce que ce serait d'avoir un petit compte rendu du match d'hier soir?

NON!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: game   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:18

Cartman a écrit:
pagui42 a écrit:
À la place de parler golf, est-ce que ce serait d'avoir un petit compte rendu du match d'hier soir?

NON!!! Rire

LOLLLLLLLLLL


Moi juste vu la 3e ^periode,et ca n a pas ete une periode qui va passer a l histoire,mais pas hais Girard,tout un lancer du poignet sur son goal
et j espere que Raymond ne va pas s enteter a placer Laliberte suur le PP,hier oui ils ont scorer un but,mais m en fout,ya pas d affaire la PANTOUTE
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:23

Qulqu'un a des news de Theander???Semblerait qu il n a pas jouer beaucoup a Chicoutimi,pas habiller hier,se selon ce que j ai su,le jeune ne serait pas trop content de son role dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:45

Va lire le blogue du gars de la radio sur le site des Voltigeurs maintenant!!! Si ça ça te surprend, tu vas tomber en bas de ta chaise en lisant l'autre.

Je viens de recevoir mon billet de saison de la part du président et du capitaine! Billets identiques à l'an passé dans une belle petite enveloppe à carton et pas besoin de déchirer les billets encore cette année. Nous avons en plus des 4 billets "Amène un ami" un billet échangeable pour le match des Patriotes de l'UQTR contre les Stingers de Concordia le 20 janvier 2016. Et finalement, un billet pour 20% de rabais à la boutique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:49

Avec une moyenne de taille de 5' 10.5 et de poids de 180 livres, Est ce que Ricard veut rire de nous??
Quel clown...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:29

rattou a écrit:
Ben justement lazer , pourquoi ne pas dire ont visent 12 a 16ème position et ne pas mettre de pression inutile sur les joueurs et décevoir les partisans encore une fois .


Être Mi-Peloton personne nous voit la, c'est bien beau essayer de rire du monde mais a un moment donné . Pis en passant lazer, non t'a pas besoin de mesure 6p3 et de peser 220 lbs mais les autres équipes aussi en ont du caractère comme tu dis et pour la plupart ils ont plus de talent que nous en plus.


Si ont finit Mi-Peloton je serai le premier et tout le monde est témoin qui viendra s'excuser et avouer mon erreur mais pour le moment je trouve que c'est rire du monde ça.


Je veux bien être positif mais ont a pas de goaler no 1 digne de ce nom,ont a une attaque qui va reposer sur 3 ou 4 gars principalement et ont a une défensive qui compte plusieurs vétérans mais un seul véritablement fort défensivement en Boikov car Guénette et Aubé c'est Bien beau mais défensivement c'est pas le klondike la , Guénette a montré un différentiel de -6 en 4 parties - 6 et la il jouait contre des recrues pour la plupart et Aubé -3 en 3 games , je sais bien ce n'est pas la vraie saison mais quand même dur d'être positif en voyant ça et pour avoir vu Aubé l'an passé offensivement ok mais défensivement pas le plus fiable la.


tu fais encore une fois parler les stats comme tu veux bien,car FAUX que Guenette a juste jouer contre recrus,le match vs Sherbrooke,le Phoenix avait son club complet a l avant,et juste dans ce match,je crois qu il est -4,alors sort les vrais stats au moins,ou du moins parle des vrais choses

et oui encore une fois lazer protege son club,le clown etait peut etre de trop,mais l analyse de ce forumeux,etait quand meme reel
on la vu en series l an dernier avec les petits bouts,dans le dernier droit,ils etaient bruler.A ce que je sache,Boulet a du caractere,mais a shape qu il a,le kid etait bruler en fin de saison,surtout qu encore une fois le coach a Drummond surutilisait ses joueurs


Juste tanner d entendre dire du DG,faut que nos joueurs est le style d un vrai voltigeur,le caractere d un vrai voltigeur

en passant,faudrait qu il nous dise C EST QUOI le style d un vrai voltigeur.car pour le moment,les bons petits gars discipliner,qui disent jamais un mot trop haut,ils gagnent pas avec ca.Le dernier club gagnant a Drummond,y avais des petits crisses,desole de l expression,pis ils ont gaganer


tu peut pas gagner,comme disait M.Bergeron.juste avec de bons petits gars qui se couchent tot,et qui mange un petit biscuit avec un petit verre de lait avant le dodo

alors qu on arrete de nous casser les oreilles avec le style d un vrai voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:16

rattou a écrit:
Il est -6 et a jouer des matchs vs des recrues j'ai rien inventé et je fais pas parler les stats je sors les faits , dit moi que c'est pas vrai qu'il est -6 si tu veux mais il a joué des matchs vs des recrues  c'est vrai , où ai je dit qu'il a pas jouer contre des clubs quasi complets, j'ai dit qu'il a jouer contre plusieurs recrues c'est tout , pis même si c'est contre un club quasi complet des -4 il pourra pas avoir ça a chaque game sur défaite qu'il jouait contre un club complet mon avis la et je veux bien donner la chance au coureur mais je modère les attentes a ceux qui s'attendent qu'il soit solide défensivement.



Pour le reste en effet, Mahbod et Hoffman étaient loin d'être des anges mais ont a gagné avec eux car ils avaient du talent , bien beau le coeur mais a un moment donner faut un mélange la , car pour le moment ont a de bons petits gars sage qui sont ben ordinaire a part quelques exceptions et ça nous mènera pas a la coupe ça.

A ce que je sache sont 5 joueurs sur la patinoire,et lors de ce match vs Sherbrooke,Flechler avait ete atroce
Pour ma part,cette stat est la pire dans le hockey
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:12

L'alignement demain devrais ressembler à ça:

Bouchard-Barré Boulet-Carcone
Sevigny-Afanasyev-Girard
Pelletier Leblanc-Kerr-Theander
Poirier-Aucoin-Gaumond

Gagné-Laliberté
Patry Gingras-Aubé
Guénette-Leclerc

Dumont Bouchard
Lachance

Les deux gardiens vont surement avoir un départ chaque pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:39

rattou a écrit:
3 trios capable d'amener de l'offensivement et un 4ème robuste , intéressant, Doucet par contre sera sur la 4 pas mal sur.

D'après moi Aucoin ou Doucet sera laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:53

rattou a écrit:
3 trios capable d'amener de l'offensivement et un 4ème robuste , intéressant, Doucet par contre sera sur la 4 pas mal sur.



tu parles de qui au juste 4e trio robuste?????
Poirier-Aucoin-gaumond??????



soit sérieux svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: