Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les repêchés et les invités aux camps pro

Aller en bas 
+21
caramel99
Cartman
HuskiesNation
Flyers12
Ianbhoy
HuskiesFan
FanLHJMQ
rattou
Jonathan Glaude
lalhjmqpi
phoenix_sbk
#57
catnut
marathona
Red Bull
darknife23
Ogilthorpe
goglu
Vd_Foreurs
bkoj
Boutin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:36

caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:57

Pickfan a écrit:
caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Bien d'accord !

Je prends Anthony Beauvillier ou Jérémy Roy 100 milles à l'heure avant Sprong et son père. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:00

caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Il aurait apparemment pas dû sortir aussi loin mais Beauvillier, (Jérémy) Roy, Brisebois et Gauthier sont pas très exactement des pieds de céleri... (non pas que les autres qui sont sortis avant le soit, mais je parle de comparaisons avec Sprong dans le junior).
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:10

Revo a écrit:
caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Il aurait apparemment pas dû sortir aussi loin mais Beauvillier, (Jérémy) Roy, Brisebois et Gauthier sont pas très exactement des pieds de céleri... (non pas que les autres qui sont sortis avant le soit, mais je parle de comparaisons avec Sprong dans le junior).

Pourquoi Sprong est encore en haut alors ?

Il était le meilleur de son année...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:17


Comme je le disais,Pittsburg est contraint de donner la chance à des jeunes et Sprong a énormément de qualités. Il est robuste et rapide. C'est définitivement un bon joueur. Je suis content de voir qu,il sera en essaie pour quelques matchs , il pourrait connaitre du succès s,il est jumelé de temps en temps à de bons joueurs et a suffisamment de temps de glace pour se faire valoir.Bravo à ce jeune. Drink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:45

Pickfan a écrit:
Revo a écrit:


Il aurait apparemment pas dû sortir aussi loin mais Beauvillier, (Jérémy) Roy, Brisebois et Gauthier sont pas très exactement des pieds de céleri... (non pas que les autres qui sont sortis avant le soit, mais je parle de comparaisons avec Sprong dans le junior).

Pourquoi Sprong est encore en haut alors ?

Il était le meilleur de son année...
on se calme avec ca, chaque club a son contexte ( masse salariale,profondeur dans l'alignement, etc..) alors exemple Sprong se fait repecher a MTL pense tu quil reste en haut ? pas sur... cest un excellent joueur mais il est aussi tombé sur la bonne chaise au bon moment.. comme dans le cas de Jeremy Roy, je suis certain que dans certains clubs il aurait eu la chance de débuter NHL cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 09:15

phoenix_sbk a écrit:
Pickfan a écrit:


Pourquoi Sprong est encore en haut alors ?

Il était le meilleur de son année...
on se calme avec ca, chaque club a son contexte  ( masse salariale,profondeur dans l'alignement, etc..) alors exemple Sprong se fait repecher a MTL pense tu quil reste en haut ? pas sur... cest un excellent joueur mais il est aussi tombé sur la bonne chaise au bon moment.. comme dans le cas de Jeremy Roy, je suis certain que dans certains clubs il aurait eu la chance de débuter NHL cette saison..

Je dirais qu'au contraire, Pittsburgh n'avait pas de place pour un attaquant comme lui cette saison.  Le jeune a fait sa place en étant un des meilleurs attaquants du camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 01:51

L'absence de Pascal Dupuis encore une fois blessé, façilitera l'arrivée de Sprong dans l'alignement de Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:28

http://www.thealbanydevils.com/devils-roster-stands-at-25-after-three-transactions/

Jacob Sweeney retranché par les Devils de l'Albany, de retour avec Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:05

D'où le départ de Johnston vers les Sags!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:46

Daniel Sprong compte sont premier but dans la LNH. Je suis contant pour lui mais j'espère de le revoir avec les Islanders après 9 matchs. Il fut choisit la premiėre étoile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Les repêchés et les invités aux camps pro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les repêchés et les invités aux camps pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11 joueurs invites a des camps LNH...qui dit mieux?
» Joueurs invités camps 2015-2016
» Joueurs non repeché invités par des équipes pour les camps
» Liste de joueurs invités ou sélectionnés pour participer aux camps pro.
» Joueurs aux camps pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: